Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ you need to tell me the truth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

----66666--ft, christopher parker.
    --∞ YOU NEED TO TELL ME THE TRUTH.
    Ce matin, je m'étais réveillé d'assez mauvaise humeur. Cela m'arrivait très rarement, mais c'était comme ça. Après être restée une demi heure à glander dans mon lit, ayant la flemme de me lever, j'avais fini par me décider. Ce n'était pas dans mes habitudes de ne rien faire comme ça, mais je n'étais d'humeur à rien aujourd'hui. Entre la conversation que j'avais eu avec mes parents en rentrant de Paris, l'histoire avec Lyla, et puis cette chose qui me tracassait vis à vis de Chris, rien n'allait. De un, j'étais toujours secouée par le fait que Lyla soit ma soeur jumelle, fausse jumelle, mais quand même. On avait le même sang, et ses parents étaient mes parents biologiques. Je n'arrivais pas à m'y faire. Heureusement, lorsque je lui avais annoncé, elle l'avait d'abord assez mal compris, elle ne comprenait pas et ne voulait rien n'entendre. Puis elle a finit par me croire et je m'en voulais au fond de moi de l'avoir mis dans un état pareil. Peut être que si je n'avais rien dit, ça aurait été mieux. Mais je ne pouvais pas m'y résoudre. Et pour ne rien n'arranger, mes parents me demandaient de revenir à Los Angeles. Ils voulaient absolument me parler posément, s'expliquer vis à vis de leur acte. Dans un sens, je ne voulais pas y aller, parce qu'il était possible que j'entende des choses que je ne veux pas mais dans un autre sens, je voulais des réponses à mes questions, et malgré tout, ils me manquaient beaucoup. Je ne savais pas quoi faire et j'avais besoin de conseils. Je n'en avais encore parler à personne, et j'aurais aimé en parler à Lexie, malheureusement elle n'était pas là du weekend, et puis je n'allais pas lui gâcher son séjour avec mes histoires. La deuxième personne à qui je voulais en parler était Chris, seulement, à notre retour de Paris, je l'avais très rarement vu. J'avais pas tellement envie de le voir, je savais qu'il me cachait quelque chose et tant qu'il ne se déciderais pas à m'en parler, je ne ferais pas le premier pas vers lui. J'avais surpris une conversation entre lui et son meilleur ami, Eliott, tout du moins, cela semblait être lui au bout du fil. Et il faut dire que les mots que j'avais entendu ne m'avait vraiment pas plu : sortie, drogue, hôpital, mal tourné. Même si je ne préférais pas savoir ce qui s'était passé, je tenais à ce qu'il soit honnête avec moi. Mais apparemment, lorsque je lui avais demandé la nature de cet appel, il avait nié quoi que ce soit. A force de trop réfléchir, j'en avais raté la presque totalité de mon film. Avachie dans mon canapé, je sentais mon portable vibrée à côté de mon coude. Je regarderais rapidement la provenance des sms, et ce n'était autre que Chris qui me harcelait depuis deux jours, sans que je ne lui réponde. Je laissais encore une fois ses messages sans réponses, et me remettait à mon film et mes pensées. Dix minutes plus tard, j'entendis la porte de mon studio s'ouvrir. Je ne cherchais même pas à savoir qui entrait, je savais d'avance que c'était mon petit ami ; il avait les clés. Je l'entendais déjà s'énerver, mais je ne répondis pas, l'ignorant totalement. Il voulait jouer aux ignorants, on allait jouer. Je ne lâcherais pas l'affaire.

Dernière édition par Juliet Avery le Lun 3 Juin - 21:05 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

+ Juliet and Christopher.

Il y a quelques semaines, lors d'une soirée entre potes avec Eliott, les choses avaient mal tournées, Eliott avait finit a l'hôpital, et moi j'avais tuer ce mec, par légitime défense certes, mais tuer quand même et je peux vous dire que ça me hante aujourd'hui. J'en faisais souvent des cauchemars. Je voulais en parler a Juliet mais nous étions partis a Paris et je ne voulais pas lui gâcher ses vacances, du coup je n'avais rien dit. Il y a quelques jours, elle m'as surprit au téléphone avec Eliott et m'avait poser tout un tas de questions, bien sûr j'avais esquivé toutes réponses car je voulais pas l'embarquer dans les emmerdes. Sauf que maintenant depuis deux jours elle m'évitait, elle ne répondait ni a mes appels, ni a mes messages, et ça devenait assez pénible. Je ne dormais pas la nuit, en fait j'avais besoin d'elle. Je me décida donc de me rendre chez elle, en bas de son studio, je lui envoyais un énième message et toujours aucunes réponses et je savais qu'elle était là, je montais donc et ouvris la porte a l'aide du double des clés qu'elle m'avait donné. Je la vis assise sur le canapé emmitouflé dans une épaisse couverture a regarder un film. Je me dirigeais vers le canapé et me positionna derrière elle, je me penchai ensuite au dessus d'elle pour l'embrasser mais elle tourna la tête. « Tu m'explique pourquoi tu fais la gueule depuis deux jours là ? » Lâchais-je alors en soupirant. Autant je pouvais être le genre de mec qui se fichait de tout et qui ne montrait rien ou autant je pouvais être celui qui était fou amoureux de sa copine et qui n'était pas bien quand elle était pas avec lui.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

Fatiguée et perdue, je me levais péniblement de mon lit pour aller me doucher. Trop de choses me venait en tête, trop de choses me perturbait. Et malgré tout mes efforts, je n'arrivais pas faire le vide dans ma tête. C'est comme si tout mes problèmes, mes angoisses, mes doutes restaient encrés dans mon esprit et n'en sortirait pas tant que je ne les aurais pas réglés. Et même si au fond de moi je savais qu'il fallait que je le fasse, pour mon bien et celui de tout le monde d'ailleurs, je n'en avais pas la force.. c'est comme si je devenais faible face à tout ça. Au début, j'arrivais plutôt bien à gérer tout cela mais je ne pouvais plus l'ignorer à présent. Et comme si mes problèmes familiaux ne suffisaient pas, il avait fallut que je tombe sur une discussion carrément suspecte entre Chris et son meilleur ami. Bien sur, il avait fait comme si de rien n'était, comme d'habitude. Sauf que là, ça passait pas. J'avais entendu trop de choses inquiétante sortant de sa bouche pendant cette conversation téléphonique et maintenant, je voulais savoir. Savoir ce qu'ils avaient fait, mais plus encore, pourquoi il refusait de m'en parler. Et tant qu'il ne m'aurait rien dit, je ne dirais rien, au sens propre. Qu'il n'attende rien de moi tant qu'il ne m'aura pas donné ce que je veux. Alors que j'étais sur la canapé, devant un film, au chaud dans ma couverture, j'entendis la porte du studio s'ouvrir. Je savais que c'était Chris puisqu'il m'avait harcelé de messages quelques minutes avant, c'était donc logique. Je le sentis s'approcher pour ensuite se pencher vers moi, lorsque je tournais la tête, l'empêchant de m'embrasser. Il soupira, me demandant pourquoi je faisais la gueule. J'sais pas, à toi de me le dire. lâchais-je, d'un ton très sec. Je ne supportais pas le mensonge, les cachotteries et encore moins, venant de lui.

Dernière édition par Juliet Avery le Lun 3 Juin - 21:07 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

Nous étions rentrer de Paris, il y a quelques jours maintenant, à mon retour, j'avais appeler Eliott savoir si il avait eu du nouveau par rapport a ce qui c'était passer il y a quelques semaines, seulement Juliet avait en quelque sorte entendu cette conversation et me bombardait de questions depuis, je répondis alors qu'il n'y avait rien, seulement depuis deux jours elle faisait la tête et j'imagine que c'est par rapport au fait que je ne lui dise rien. Pourtant j'en avais envie, j'avais vraiment besoin de lui parler, je pensais pouvoir faire face à ça tout seul mais non c'était trop lourd a porter, j'en dormais quasiment pas la nuit, mais je pouvais pas lui en parler, je voulais la laisser en dehors des ennuis, elle en avait bien assez de son côté en ce qui concernait sa famille, d'ailleurs elle me parlait même plus tout court. Et étant donner qu'elle ne répondait pas a mes messages, je décidais de me rendre chez elle, j'avais les clés encore heureux, ça m'évitera rester sur le palier. J'entrais et la vis sur le canapé emmitouflé dans sa couverture, je m'approchais alors et me pencha pour l'embrasser mais elle tourna la tête, je soupira alors et lui demanda pourquoi elle faisait la gueule, elle me répondit sèchement que c'était a moi de lui dire. Bah dis moi, j'suis pas devin encore ! Lâchais-je alors, elle me lança alors un regard noir qui voulait dire "tu te fou de ma gueule en plus !". Quoi ? C'est parce que j'ai pas voulu te dire de quoi on parlait l'autre jour avec Eliott ? C'est pour ça que tu fais la tête ? J'te signal que je te demande pas ce que tu dis a ma sœur quand vous êtes au téléphone ou que vous sortez toutes les deux ! Ajoutais-je par la suite. Bien que des fois ça me démangeait de savoir ce qu'elles pouvaient bien faire quand elles étaient ensemble, ça me regardait pas toujours. Ok on est censé tout ce dire et on se dit beaucoup de choses, rien a changer par rapport a avant, c'est juste qu'il y a des trucs qu'on préfère garder secret soit pour protéger l'autre, soit parce que ça nous fait mal d'en parler.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

Je me retrouvais donc enroulée dans ma couverture, devant un film. C'est vrai qu'il fait pas chaud ici, à Ottawa, contrairement à Los Angeles, alors je possédais un bon nombre de couverture et j'avais pris la plus grosse. Après avoir ignoré les sms de Christopher, je me remettais dans mon film mais c'était peine perdue. J'avais décroché il y a un bon moment, impossible donc de comprendre l'histoire... Soudain j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir assez brutalement et c'était bel et bien Chris. Je l'ignorais malgré le fait qu'il se soit penché vers moi pour me faire un bisou. Quand il me répondis à propos du faite que je ne lui parle plus depuis deux jours, je lui lançais des plus noirs que je savais faire. Il se foutait de moi, en plus de ça. D'un coté, il aurait mieux faire de s'arrêter là, car ce qu'il me balança par la suite m'énerva encore plus que je ne l'étais déjà. Sérieusement ?! tu manques vraiment pas de culot. soufflais-je, accompagné d'un rire nerveux que je détestais. C'est vrai que moi et Lexie on parle souvent de drogue, d’hôpital et de sorties qui ont mal tournées ! Autant pour moi. Et puis d'ailleurs, je vois même pas ce que ta soeur vient faire là, ça te concerne toi je te signale, et ton pote apparemment. déclarais-je. Ca m'énervait qu'il réagisse de cette manière, il essayait en quelque sorte de retourner la situation à son avantage. Surtout que je ne voie pas en quoi il a quelque chose à cacher sérieusement. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire ? de plus, le fait qu'il est réagit de la sorte montrait bien qu'il cachait quelque chose et que visiblement, il ne voulait pas que je sois au courant. Il savait qu'il pouvait tout me dire, il était une des seuls personne que je ne jugeait pas malgré ses erreurs.

Dernière édition par Juliet Avery le Lun 3 Juin - 21:07 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

Je me trouvais donc chez Juliet étant donner qu'elle m'ignorait depuis deux jours, et je dois dire que ça devenait pénible. Lorsque j'entrais, je tenta de l'embrasser mais elle me repoussa, je soupira lui demanda pourquoi elle faisait la tête, bon visiblement c'était a cause de l'autre soir ou elle m'as surprit au téléphone avec Eliott. Je lui dis alors que moi je lui demandais pas de me faire un compte rendu de ses conversations avec ma sœur ou je ne sais qui d'ailleurs. Le pire c'est que ça me rendait malade de pas pouvoir lui en parler, mais c'était mieux pour elle qu'elle ne sache pas. Et en y repensant je devais sûrement devenir tout blanc, je m'installais donc a ses côtés soupirant doucement. Ecoute, je voulais pas t'en parler parce que c'était pour te laisser en dehors de ça, pour te protéger mais si au final tu continue de faire la tête autant te le dire, je sais pas c'qui est le pire de toute façon... Dis-je dans un premier temps. Avant qu'on parte a Paris, j'suis sorti avec Eliott, notre sortie du mercredi soir quoi, seulement au bout d'un moment il a du sortir faire quelque chose, que j'cautionne pas vraiment mais il m'écoute pas donc j'peux rien faire a part le laisser faire. Poursuivais-je alors en jouant nerveusement avec mes doigts. Donc il est sorti et moi je l'attendais a l'intérieure, mais je trouvais qu'il m'était bien longtemps pour un simple échange alors je suis sorti pour voir si tout allait bien et là j'ai vu ce type s'énerver après Eliott, ensuite il a sorti un couteau, Eliott a réussi a lui retirer mais il a sorti un flingue et a tirer dans la jambe a Eliott. Ajoutais-je en baissant les yeux sur mes mains. Donc j'ai frapper le type, pour venir en aide a Eliott, seulement le type s'est redresser et ma attraper par derrière en me pointant son flingue dessus, j'me suis débattu du mieux que j'ai pu et là le coup est parti tout seul... Dis-je difficilement. J'étais pas du genre a avoir peur de quelque chose hors mis perdre les gens que j'aime mais là j'avais eu peur ce soir là, pour Eliott et même pour ma peau. On a paniqué alors on s'est barrer pour aller a l'hôpital pour soigner Eliott. Terminais-je. Je sais que j'aurais du t'en parler mais j'voulais pas t'inquiéter et j'voulais surtout te laisser en dehors de ça. Dis-je alors a ma petite amie.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

J'étais donc en compagnie de mon petit ami à présent, arrivé il y a quelques minutes seulement. Le ton commençait déjà à monter et il était probablement temps de faire les choses comme il le faut. Je savais très bien que le seul moyen de le faire parler serait de faire pression sur lui et j'étais une adepte de ces méthodes. Même si je n'aimais pas les utilisé avec lui, il ne me laissait pas le choix sur ce coup là. J'avais donc arrêté de lui parler depuis deux jours, et ma stratégie avait porté ses fruits, puisqu'il était venu me voir. J'étais décidée à en savoir plus car, je ne sais pas pourquoi, ce que j'avais entendu m'inquiétait. Oui, j'étais inquiète pour Chris. Soudainement, après quelques phrases aussi froides les unes que les autres, mon petit ami me raconta enfin la vérité. Pour être honnête, j'étais vraiment sous le choc. J'étais loin de m'attendre à ce genre d'histoire, vraiment pas. Il est mort ? Le gars. demandais-je, même si je savais en quelque sorte la réponse. Après mon état de choc, je commençais à paniquer j'avais jamais fais face à une situation pareille. Je paniquais aussi parce que c'était Chris qui avait tiré sur la mec, qui sait ce qui pouvait se passer maintenant. Mais la police est au courant ? et comment va Eliott ? bon certes, le meilleur ami de mon copain n'était pas mon pote, j'aimais pas trop le personnage mais je demandais ça plutôt par respect. Et toi ? T'a rien eu ? repris-je. Je devais probablement paraître hystérique mais j'avais un peu peur. Tu aurais du m'en parler tout de suite, parce que c'est vrai, tu voulais me protéger de quoi ? je suis capable d'entendre ça, tu sais. Désolé pour ces derniers jours, j'aurais jamais agis de cette façon si j'avais su tout ça. Mais écoute moi, tu sais que tu peux tout me dire, même tes pires regrets, remords et erreurs, je te soutiendrais toujours. Je me sentais coupable de l'avoir laisser pendant deux jours alors qu'il devait être vraiment mal. Et si il lui était arrivé quelque chose ce soir là, je ne sais pas comment j'aurais réagi, fais face à cela. Je voyais qu'il était déstabilisé perdu, mal à cause de cette histoire, qu'il avait besoin de réconfort et de quelque chose de positif, maintenant, tout de suite. Tu peux compter sur moi, je t'abandonnerais pas. Parce que je t'aime Chris, déclarais-je. Et voilà, c'était dit. Pour la première fois, je lui avais dit que je l'aimais. Et c'était vrai, à ce stade, j'étais vraiment amoureuse de lui. Et pour rien au monde je ne voudrais le perdre.

Dernière édition par Juliet Avery le Lun 3 Juin - 21:08 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth. Répondre en citant

Je me trouvais a présent chez Juliet, étant donner qu’elle refusait mes appels et ne répondait pas à mes sms, je m’étais rendu chez elle. Deux jours sans elle donnait l’impression d’être une éternité. Déjà avant qu’on soit en couple, j’avais du mal à rester séparé d’elle trop longtemps mais maintenant j’avais besoin d’elle tout le temps et encore plus maintenant. Après quelques échanges plutôt sec, je m’assois a ses côtés et décida de tout lui raconter, d’une part ça me ferait du bien et d’autre part, je pouvais plus supporter qu’elle fasse la tête. Je voyais bien a sa tête qu’elle était choquée d’entendre ça. Elle me demanda si le mec était mort. J’en sais rien, quand le coup est parti, il s’est écrouler par terre, et paniqué j’ai attrapé Eliott pour l’emmener a l’hôpital. Répondis-je alors doucement. Elle me demanda aussi si la police était au courant et comment allait Eliott. Eliott va bien, les médecins ont réussis à lui retirer la balle qu’il avait dans la cuisse. Répondis-je ensuite. Le médecin a été forcé de les appeler car c’était une blessure par balle mais il ne connaisse pas l’histoire entièrement. Avouais-je baissant les yeux. Quand elle me demanda si moi je n’avais rien eu, je réalisai à ce moment que le pire aurait pu arriver ce soir là, c’est vrai on a eu de la chance mais ça aurait pu être pire que ça, bien que là c’était déjà pas mal grave. Je voyais qu’elle était paniquée et c’est ça que je voulais éviter en lui disant rien. Te protéger des flics pas qu’il te bombarde de questions, je voulais surtout te laisser en dehors de ça. Dis-je alors ayant toujours le regard baisser. Elle s’excusa d’avoir agit comme ça ces derniers jours et me dit que je pouvais tout lui dire, qu’elle me soutiendrait toujours et ça je le savais, j’avais vraiment de la chance de l’avoir. Ce soir encore, ça me prouvait que c’était elle et personne d’autre, que ça a toujours été elle et la seule chose que je regrette c’est de ne pas m’en être rendu compte plus tôt. Ce qu’elle me dit ensuite me laissa presque sans voix, cela faisait quelques mois que nous étions ensemble, et des années que nous nous connaissions mais jamais ces mots n’étaient sortis de nos bouches à tout les deux. Moi aussi je t’aime, plus que tu ne peux l’imaginer. Dis-je alors en prenant son visage entre mes mains avant de l’embrasser doucement du bout des lèvres. Je suis désolé de t’avoir rien dis plus tôt… ajoutais-je alors doucement collant mon front contre le sien fermant les yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: ∞ you need to tell me the truth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation