Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ we need to talk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

+ Lexie and Christopher

Ce soir, j'avais finis rien de prévu en particulier, donc je décidais de squatter le salon pour jouer a la Playstation. Lexie était de sortie et Juliet me faisait légèrement la gueule depuis de jours donc ce soir c'était en solo avec mon chien et ma play. Eliott était passer mais n'était pas rester longtemps car il avait quelque chose de prévu donc il me laissa sur les coups des vingt trois heures trente. Lorsque j'en eu marre de jouer, je me mis un petit film, du genre fast and furious, affaler sur le canapé accompagné d'une bière et d'un paquet de chips. J'avais beau envoyer des messages a Juliet, je n'avais aucunes réponses, lorsque j'essayais d'appeler rien non plus, je me demandais quand même pourquoi elle faisait la tête, j'avais rien fait de mal pourtant, du moins rien qui la concerne.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

+ we need to talk.
    chris, and lexie.

Ce soir j'avais passé la soirée avec Jeremy chez lui, à bouffer comme des gros et regarder un film. La base quoi. Il commençait à se faire tard quand je décidai de rentrer à la maison. Je ne savais pas si Chris serait là, s'il avait des projets ou non. Je fis le trajet en chantant dans la voiture, et en arrivant à la maison, je trouvai mon frère devant la télé jouant à un jeu. Tu perds je paris, lâchai-je en riant légèrement. Je m'installai sur le canapé à ses côtés, le regardant terminer sa partie de je ne sais quel jeu.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

Il y a une semaine environs, Lexie m'avait surpris avec Juliet dans une position assez gênante, gênant au point que c'était comme ci je me faisais attraper par ma mère ou que ma mère me parle de sexe, c'est un peu la même chose en fait, du coup on avait pas parler depuis, afin d'éviter le sujet. Etant donner que Juliet me faisait la tête et que Lexie était en vadrouille, je pouvais faire ce que bon me semblait. Je m'étais mis un petit film en début de soirée, fast and furious pour être dans la classe complète. Ensuite j'avais fumer quelques cigarettes, et a présent je sirotais une petite bière, mangeais des chips tout en jouant a un jeu de foot a la Playstation  je m'entraînais pour mettre la pâté a Eliott la prochaine fois qu'on jouerait. Aux alentours de minuit, Lexie rentrait a la maison, elle vint s'installer a mes côtés en me disant que je perdais. Même pas tu vois ! Répondis-je alors a fond dans mon jeu. T'étais où ? Demandais-je ensuite, parce que quand je suis rentrer elle était déjà partie donc je savais pas où elle était.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

Depuis une semaine j'évitai un peu ma meilleure amie et mon frère vu que j'étais tombée sur eux en plein moment intime. Ce fut probablement le moment le plus gênant de ma vie, pire que quand ma mère m'a expliqué comment faire des bêtises avec les garçons (a). Je n'avais pas envie d'avoir la conversation gênante à ce propos donc je passais mon temps à la bibliothèque ou bien avec Jeremy, mon meilleur ami. D'ailleurs ce soir j'avais passé la soirée chez lui, avant de rentrer aux alentours de minuit. Chris était encore de bout, jouant à un jeu vidéo. Je lui fis alors une remarque là dessus. Zut. Il me demanda alors où j'étais. Chez Jeremy, on a regardé un film, l'informai-je simplement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

Ce soir n'ayant rien de prévu en particulier je décidais de squatter la télé du salon, elle est carrément plus grande et pour regarder un film ou jouer a la play c'est juste parfait. Bon être tout seul un peu moins mais bon pas le choix. Aux alentours de minuit, Lexie rentrait de je ne sais où. Elle vint s'asseoir a mes côtés en me disant qu'elle pariait que j'étais entrain de perdre, et je lui prouvais tout le contraire avant de lui demander ou elle était. Chez Jeremy, bon ça va. A vrai dire depuis une semaine c'était trop bizarre entre nous, depuis qu'elle m'avait surpris avec Juliet, elle m'évitait pour ne pas avoir a en parler, ce que je peux comprendre, car c'est un peu gênant, un peu beaucoup même, encore heureux c'était pas ma mère mais c'était un peu comme ci. Je croyais que t'étais avec Juliet. Dis-je tout en continuant de jouer, a vrai dire j'espérais qu'elle est passer la soirée avec, comme ça j'aurais pu soutirer des informations sur le pourquoi Juliet me faisait la tête même si j'avais une petite idée.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

J'avais passé ma soirée avec mon meilleur ami vu que ces derniers temps j'évitais ma meilleure amie et mon frère. J'étais tombée sur eux dans un position délicate et depuis j'essayai de les voir le moins possible pour ne pas à avoir à parler de ça. Je rentrai à la maison aux alentours de minuit, trouvant Chris devant un jeu vidéo. Il lança alors qu'il pensait que j'étais avec Juliet. Non, je croyais qu'elle était avec toi ce soir, dis-je alors simplement me levant pour attraper de quoi manger, retournant ensuite sur le canapé.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: + we need to talk. Répondre en citant

Ce soir je passais ma soirée tous seul chez moi, tranquillement installer sur le canapé a jouer a la playstation ou regarder un film. Aux alentours de minuit, ma chère petite sœur était de retour, elle vint s'installer a mes côtés me taquinant sur le fait que je perdais alors que non. Je lui demandais alors où elle était et quand elle me dit qu'elle était chez Jeremy, je lui confia que je croyais qu'elle était avec Juliet. Non. Dis-je alors sans pour autant lâcher l'écran des yeux, je pouvais pas dire qu'elle faisait la tête car je devrais expliquer pourquoi et moi même j'en savais rien. Lexie se leva pour aller chercher a manger. Tu peux m'apporter un coca stp ! Demandais-je à ma sœur tandis qu'elle était dans la cuisine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: + we need to talk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation