Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dougie Botwin - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dougie Botwin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Dougie Botwin - Présentation Répondre en citant

Dougie Botwin

TIC & TOC
Dougie est dragueur ▽ Il fume, bois  ▽ Il a le bras droit remplis de tatouages allant jusqu'à son pectoral droit + une étoile sur son mollet droit  ▽ Il manque de confiance en lui  ▽ Il est chanteur, musicien ▽ Il garde un pendentif avec une photo de sa mère décédée dans un accident autour de son cou ▽ Il sera toujours souriant et marrant même dans les moments difficiles ▽ Ce n'est pas le genre de personne à se prendre la tête avec les autres ▽ Quand il est stressé, il touche les bracelets de son bras gauche ▽ Il a souvent une main dans ses cheveux ▽ Il fait attention à son style ▽ Au fond du garçon dragueur, couchant à droite à gauche, c'est un garçon sensible, brisé du fait de son passé ▽ il fait du skate ▽ C'est un grand gamin dans l'âme ▽ C'est un garçon très mystérieux.   
TOI& TOI
▹ Moi c'est T., je viens de France et j'ai 16 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Serena & je trouve qu'il est super. Je serais présente 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

Dougie est né il y a 23 ans le 15 février, il a un frère et une soeur. Quand Dougie a atteint l'âge de 13 ans, sa mère est décédée dans un accident mortel de voiture. Il garde toujours désormais, un pendentif avec une photo de celle-ci autour de son cou,qu'il rentre dans son T-shirt, histoire de ne pas trop faire gay. Son père a plongé dans l'alcool et est devenu très violent. Il a commencé à frapper Dougie et seulement lui. Pendant cinq ans il a eu le droit au coup de son père. Mais à 18 ans, son père décida de partir loin car il ne voulait plus mettre la main sur son fils, il n'arrivait pas à contrôler ses gestes. Depuis Dougie, n'a plus jamais revu celui-ci. Côté coeur, il a aimé, une fois. C'étais son première amour, il avait 17 ans. Il était fou amoureux. Mais après leur rupture 2 ans après. Le jeune homme, décida de ne plus tomber amoureux. Il décidé donc de coucher à droite à gauche, de faire la fête et de profité. Dougie cache toute ses douleurs de son enfance sous son sourire, ses beaux yeux bleus et son sens de l'humour. Il reste un garçon très mystérieux qui ne parle jamais de son passé. Il a aujourd'hui 23 ans et il gagne sa vie en chantant tout comme chantait se mère, ça lui permet de penser à elle quand il est sur scène. Il gagne plutôt bien sa vie, car il chante dans des évènements importants et devient petit à petit un peu plus connu par les autres. Il est très proche de son frère ainsi que de sa soeur.  

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Dougie Botwin - Présentation Répondre en citant

Bienvenue!

Invité
Dougie Botwin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Dougie Botwin - Présentation Répondre en citant

Merci 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: Dougie Botwin - Présentation Répondre en citant

Welcom'

Salut Dougie. (:
Je te souhaite le bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amuse.
Ta présentation est très interessante et est, à présent, validée.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.
En attendant, je te laisse avec quelques liens importants.

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Dougie Botwin - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation