Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Spend time together

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: + Spend time together Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais fait le fermeture du bar vers 6h00 du matin. Je me dirigeais vers l'arrière boutique afin de me prendre une bonne douche et de me changer en enfilant un t-shirt manche longues violet ainsi qu'un short en jean noir. Fatiguée, ne tenant plus sur mes pieds douloureux je me dirigeais vers le cofee shop le plus proche. Je n'avais même pas pris la peine d'enfiler des chaussures ou même de me maquiller, ne réclamant qu'un bon chocolat chaud et une bonne "nuit" plus tard. Il faisait très froid dehors mais avec la nuit passer à servir au bar, danser ect.. Ça ne pouvait que me faire du bien. J'ouvris alors la porte du cofee shop sous les regard étonner des quelques clients avant de passer commande. " Un grand chocolat chaud avec pleins de chantilly s'il vous plait" demandais-je d'une voix lasse. En ce moment, a force de trop bosser pour payer et faire mes études mon passé ne me revenait pas en pleine figure et j'arrivait à l'oublier le temps d'une journée. Mais quand je dormais c'était une toute autre histoire. Mes cauchemars et mes crises de paniques étaient de plus en plus présente et oppressante. C'était plus dure à présent de les cacher à mes colocataire, de mentir à ma soeur... j'avais de plus en plus de mal à gerer la situation, je perdais le contrôle. Alors que je commençais à m'installer sur une banquette près de la fenêtre, pensive, mon regard s’arrêta sur celui d'un jeune homme que je connaissais plutôt bien vu qu'il s'agissait de Noah mon colocataire et occasionnellement frère de coeur. Je lui adressa un large sourire avant de venir le rejoindre. " Hey Ptit coeur qu'est ce que tu fais ici si tôt ? " Lui demandai-je curieuse. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: + Spend time together Répondre en citant

En fait, j'étais plutôt le genre de mec à rester plus dehors que dans son propre lit. Il m'arrivait même de ne pas rentrer pendant quelques jours, préférant largement la compagnie de la gente féminine et des serveurs dans les bars. Je n'allais pas souvent en cours, pour ne pas dire jamais et je savais que j'allais sans doute devoir redoubler mon année si je continuais dans cette lancée. Mais ça n'avait pas tellement d'importance à mes yeux pour le moment, j'aurais bien le temps de voir ça plus tard. J'avais passé la nuit avec une jolie blonde, et réveillé avant elle, je me rhabillais rapidement pour m'éclipser sans faire de bruit. Arrivé dans la rue, je me frottais les yeux et consultais l'heure sur mon téléphone. Je soupirais et me dirigeais vers le café le plus proche. Je demandais un cappuccino et m'assis à une table une fois ma boisson récupérée. Tout en le buvant, mes yeux se perdirent vers l'extérieur et je regardais distraitement les gens passer. Une voix me sortit de mes pensées et je relevais la tête pour voir Sasha, qui me demandait ce que je faisais là. Je lui souris légèrement. "Salut chaton ! Ce que je fais là ? Bonne question.. J'avais juste envie d'un truc chaud à boire.." répondis-je simplement tout en lui faisant signe de s'asseoir. "Et toi ? Tu vas bien ?" ajoutai-je en la regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: + Spend time together

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation