Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ It's Sexe Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: + It's Sexe Time Répondre en citant

Il devait être dans les 22h30 lorsque j’émergeais de mon lit. Oui c'est assez tard je sais mais j'ai une excuse  J'ai passer ma soirée à bosser au bar jusqu'à 5 heures du mat. Plaisantant avec les clients, dansant sur le bar en imitant une cow boy. Bref c'était une grosse soirée bien fatiguant  J'avais envie de décompresser, de me défouler. Ces derniers temps, mes crises de paniques étaient de plus en plus fréquentes et difficiles à gérer. La fatigue du travail et les cauchemars en étaient la cause. J'envoyais un sms à Eliott un ami et occasionnellement amant  rencontrer au salon de tatouage. Nous nous taquinions par sms quand j'eus l'idée de venir le voir. J'avais trouver de la très bonne weed et avait proposer de la goûter avec moi. Habillée d'un soutien gorge et d'une culotte en dentelles noir suivit d'un peignoir léger violet. Je restais pieds nus, laissant mes cheveux lisse ainsi qu'un seul très noir sur mes yeux d'un vert hypnotique. J'attrapais mes clefs de voiture, mon pochon, mon tabac et mes feuilles avant de partir en voiture vers son salon de tatouage. Il devait être en train de terminer toute ses affaires. Arrivée devant le dit édifice, j'entrais, retournais la pancarte afin qu'elle affiche "close" puis me dirigeais à pas de loup dans son "bureau". Je me plaçais contre l’embrasure avant de déclarer d'une voix sensuelle. "Vous avez commander une Krewley ?" J'affichais un petit sourire tout en laissant glisser un bout de mon peignoir, dévoilant mon épaule. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation