Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi? Ici? Mais c'est super!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Toi? Ici? Mais c'est super! Répondre en citant

Le frigo étant presque entièrement vide, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour aller faire les courses. Ce que j'ai fait. A 11h30, un jeudi, il ne devait normalement pas y avoir grand monde... J'enfilais donc un short noir, un d'abrdeur en lin bordeau, une paire de tropéziennes noires, prit mon sac à main en couir noir, me fit un chignon, fourrais dans mon sac mon piorte monnaie, les papiers de la voiture, mes lunettes de soleil, du rouge à lèvres (après m'en avoir mis) et deux cabas. Je montais dans la Mini Cooper flambant neuve, et me dirigeais vers le supermarché. Je me garrais dans le parking adjacent prévu à cet effet. Je m'appliquais rapidement du rouge à lèvres d'une main experte et sortis de la voiture. Il fessait frais dans le rayon des yaourts alors je me dépêchais de choisir ceux qui me convennaient, principalement des nature, des à la vanille, à la pêche, et aux fruits. J'achéterais un gâteau après. Et oui, c'est pas car on est mannequin et qu'on ne mange pas de chocolat qu'on peut pas se prendre un bon gâteau de temps en temps...!!! Je me dirigeais dans le rayon des fruits lorsque j'apperçue une personne qui me semblait assez familière. Je la fixais quelques secondes avant de sentir mon visage s'illuminer. Crystal? je demandais à la jeune femme qui se tenait quelques mètres devant moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation