Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Abby Millers ♥ La folie à l'état pure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ La folie à l'état pure Répondre en citant

Abigail Leah Millers

TIC & TOC
21 ans ♥ Célibataire ♥ Etudiante en Journalistique ♥ Serveuse à ses heures perdu pour payer ses études ♥ Adore la danse ♥ Pétillante ♥ Fraîche ♥ Souriante ♥ Hyperactive ♥ On la surnommait Pile Alcaline lorsqu'elle était enfant ♥ Elle ne supporte pas qu'on l'appelle Abigail qui lui rappelle trop son père, elle préfère Abby ♥ Émancipée à 16 ans, elle c'est tatoué "2008 Liberty" dans le poignet gauche ♥ Elle n'a jamais connu sa mère ♥ Elle a un léger rictus lorsqu'elle ment ♥ Possède de nombreuse cicatrice surtout le corps qu'elle s'efforce de cacher ♥ Ne vas jamais à la piscine ♥ Ne supporte pas les question sur son passé ♥ Elle adore chanter sous la douche ♥ Elle possède un caractère assez masculin. ♥ Elle ne connait pas la timidité et est même culotté
TOI& TOI
▹ Moi c'est toujours Flow, je viens de mon fesse un pays très agréable et j'ai 19 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce euh je sais plus & je trouve qu'il est Sublime. Je serais présente 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validé by V.Mars

Abigail Leah Millers est née 24 Aout 1991 pendant une chaude nuit d'été à Londres. La jeune fille ne sait pratiquement rien sur sa petite enfance à part que sa mère est partie à de chose près à ses 6 mois, la raison elle l'ignore à chaque fois qu'elle demandait à son père ce dernier lui donnait différentes explication tantôt qu'elle était parti ou bien morte et même qu'elle n'a jamais voulu être mère ... malgré les explications plutôt vaseuse de son père, Abby ne sait toujours pas pourquoi elle a été privé de sa mère. En grandissant la fillette qui n’avait qu’un visage paternel avait un côté très garçon manqué, voulant toujours jouer à des sports masculins, en ce coupant les cheveux court et se cachant dans des vêtements trop larges. Cela lui convenait parfaite et à son père aussi car celui-ci avait toujours rêvé d’avoir un petit garçon avec qui il pourrait jouer au foot mais voilà la féminité d’Abigail fit son apparition au grand désespoir de son père. Et la jeune fille se sentait de mieux en mieux dans son corps de femme, elle se laissa pousser les cheveux et s’habilla nettement plus sexy. Un jour alors qu’elle portait une jupe qui s’arrêtait juste au-dessus du genou, son père lui ordonna de se changer mais Abby refusa en lui répondant qu’il n’avait rien de provoquant cependant pour l’homme qui était très conservateur n’était pas de cet avis et donna une gifle à sa fille qui sorti comme même malgré l’interdiction de son paternel. Blésé dans son ego, l’homme ne lâcha rien et continua à corriger sa fille de façon plus violente et de plus en plus répété mais Abigail encaissa tous les coups, toutes les blessures même si ça la envoyé plusieurs fois à l’hôpital pour des côtes fêlé, des os cassés. Heureusement pour elle, un soir elle tomba sur ce qu’on peut appeler un ami : Noah Hutcherson qui l’aida à s’émanciper et à dire stop aux violences qui lui infligeait son père. Ils vivaient même quelques temps ensemble dans le même appartement avant que celui-ci décide de partir et de laisser la jeune fille. Elle lui en voulut pendant longtemps, elle lui en veut encore d’ailleurs puisque Noah représentait le seul homme en qui elle avait une entière confiance mais il l’avait abandonné mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa dépérir car elle cumula étude et travail pour subvenir à ses besoins. Alors qu’elle vivait une vie tranquille, son père revu en lui implorant son pardon mais elle ne pouvait lui pardonné. Et pour qu’il ne la retrouve pas, elle prit le premier billet du premier avion. Sa destination : Ottawa, Canada.

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Dim 16 Juin - 14:04 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:51 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ La folie à l'état pure Répondre en citant

#Terminé

Adalynn Stevens

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ La folie à l'état pure Répondre en citant

Welcom'

Morfalouuuuuuuuuuuu tu gères ♥
présentation validée (:
je te met quand même les liens important mais tu les connais déjà (:

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ La folie à l'état pure Répondre en citant

Merci mon Ever.
Je gère toujours

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Abby Millers ♥ La folie à l'état pure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation