Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivée au Canada et cette semaines ne fut pas des plus simple. J'ai du me battre avec les administrateurs de l’université pour être admise en cours d'année, en plus de trouver un appartement et un job. En bref une semaine éreintante mais bon tout était fait. Si bien que me rendit au bar où je travaillais : L'absinthe. Ce bar m'avais l'air assez tranquille et chaleureux. Mais je dois ben avouer que je ne rêvais que d'une chose : une journée sans clients pour que je puisse rentré pour me reposer et déballer quelques affaires. Mais tout mes beau rêve tournèrent vite au cauchemar lorsqu'un homme brun passa la porte vitré du bar. Ma première envie fut de partir en courant. Je ne pensais pas le voir ici, à vrai dire j'aurai préférée ne jamais le revoir. Comment pouvais-je penser une chose pareil alors qu'on était ami !? Enfin ami c'est ce que je croyais avant qu'il décide de me blessé ... pas physiquement parlant bien sur quoi que j'aurai peut-être préféré car des blessure ça cicatrise alors qu'un cœur brisé fait plus de mal, met plus de temps à récupérer. Noah s'avança s'ouvrir au lèvres avant de venir s'installer au bar. Je n'avais pas d'autre choix que de le servir au risque de perdre ma place. Je pris mon plus beau sourire avant d'aller devant lui tête baisser en suppliant le ciel qu'il ne me reconnaisse pas. "Bonjour, que désiriez-vous ??" demandais je courtoisement tout en essayant de masquer ma douce voix

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Je connaissais pas mal de bars dans la ville. Mais il y en avait encore que je n'avais pas encore visité. Cet après-midi, je n'étais pas allé en cours, préférant dormir et aller faire du basket avec quelques-un de mes potes avant de traîner avec eux. Vers 20 heures, j'étais rentré chez moi pour prendre une douche, puis je pris ma veste avant de grimper dans ma voiture. Je roulais quelques minutes, puis me garais à mon endroit habituel. Je soupirais, et marchais vers la rue piétonne où je m'étais déjà aventuré pas mal de fois. J'hésitais entre deux bars, avant d'entrer sur celui qui me paressait le plus accueillant et où l'ambiance avait l'air plus chaleureuse. Je fermais la porte en verre, un sourire sur les lèvres et après avoir balayé la salle du regard, je me dirigeais vers le comptoir pour m'asseoir sur un des tabourets hauts. Je ne connaissais pas grand monde, en tout cas personne avec qui je pourrais passer la soirée. Je regardais la serveuse encore de dos qui essuyait des verres, attendant qu'elle ne vienne me demander ma commande. Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, quand elle me demanda ce que je désirais. Je relevais la tête machinalement vers elle et mes yeux s'ouvrirent en grand. Je restais muet quelques secondes et elle attendit patiemment que je dise quelque chose. Elle n'avait pas l'air de me reconnaître, alors je devais sans doute me tromper. "Une margarita s'il vous plait.." dis-je doucement, encore troublé. Je passais ma main dans mes cheveux, très pensif. Des millions de choses se bousculaient dans ma tête. Elle prépara mon cocktail et le déposa devant moi. J'entendis un homme lui demander d'aller débarrasser la table deux. Quand il l'appela Abby, je relevais aussitôt la tête vers elle, et la questionnais du regard, comprenant enfin que j'avais vu juste. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:26 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

J'avais belle et bien reconnu Noah, cet ami du passé qui m'avait tant aidé avant de disparaître comme un voleur. En bonne serveuse, j’allai prendre la commande du jeune homme en essayant toute fois de masquer ma voix et en me cachant derrière mon calepin. Il mit quelques secondes avant me répondre durant lesquelles je ne bronchais pas car d'un part il s'agissait de ma semaine d'assez et d'autre part je ne voulais vraiment qu'il me reconnaisse. D'ailleurs, je me demandais même ce qu'il faisait ici. Puis il me répondit enfin qu'il voulait un margarita, je me tourna vers les bouteilles et lui servi son verre avant de retourner à l’essuyage des verres en me posant plein de question. Je ne savais pas ce qu'il faisait là, ni même s'il m'avait reconnu. J'étais tellement dans mes pensés que je n'avais même pas remarqué qu'une des tables c'était libéré si bien que le gérant me rappela à l'ordre en hurlant "Abby, la table !!". Je tourna immédiatement la tête vers la salle avant de m'emparer d'un plateau et de courir débarrasser la table.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Abby et moi avions un passé. Tumultueux et vraiment compliqué mais ce n'était pas une des personnes que je pourrais oublier un jour. Je pouvais dire qu'elle m'avait changé... Enfin pour un temps parce que quand nos chemins se sont séparés, je suis redevenu exactement le même. Ma surprise avait été grand en la reconnaissant, mais ça me faisait aussi très plaisir... J'avais l'impression que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu, et on se retrouvait vraiment par pur hasard.. Le destin peut-être ..
Mais elle n'avait pas l'air de me reconnaître, alors je ne me voyais pas tenter une quelconque approche, et je n'étais pas encore tout à fait sûr que c'était bien elle.. Elle prit ma commande, l'air de rien et elle me servit avant de reprendre son activité. Je soupirais et bus une gorgée jusqu'à ce que le patron ne me confirme malgré lui l'identité de cette serveuse. Abby s'en alla aussitôt et je la suivis du regard. Je me posais mille questions et je fus tellement dans mes pensées que je ne la vis pas revenir. La jeune femme me tournait le dos, et après quelques minutes d'hésitation, je décidais de tenter le tout pour tout. "Abby je.. Tu te souviens de moi ?" lui demandai-je attendant une réaction de sa part.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Cette soirée fut vraiment épuisante. Je courais dans tous les sens pour satisfaire tous les désirs de mon patron, alors que j'étais dans mes pensé ce dernier m'envoya débarrasser une table. Cela me faisait une bonne raison de fuir du champ de vision de Noah. J’espérai qu'une chose, qu'il m'ait oublié comme toutes autres les filles car tout ce que je voulais en quittant Londres c'était quitter prendre un nouveau départ, oublier mon passé. Dure à faire lorsque celui-ci se ramène dans le bar où on travail. Après avoir donné un coup de torchon sur la table, je retournai dernière le bar toujours en prenant soin de me mettre de dos. Même s'il n'y avait de chance qu'il se souvienne de moi, il ne fallait pas non plus tenter le diable. Je rangeai délicatement les verres lorsque j'entendis une voix, je la reconnu immédiatement, jamais j'aurai pu oublier sa voix. Je sentis mes jambes trembler, je pensais même qu’elle ne me soutiendrait pas longtemps, donc je me retenu à la première chose de moi avant de fermer lentement les yeux enfin de prendre ma décision et de savoir ce que j’allai faire ou même ce que j’allai dire. Ma gorge se noua avant que je me retourne vers cet homme du passé. "Oui, je me souviens de toi !! Mais la vrai question que tu devrais te poser c’est : est-ce que je suis prête à te parler ou même te pardonner" m’exclamais froidement tout en le regardant bien dans les yeux pour lui montrer que j’étais bien sérieuse mais au fond je n’étais pas sûre que c’est ce que je voulais vraiment.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Je savais que la jeune femme n'allait pas prendre bien mon retour, ou plutôt nos retrouvailles.. Elle n'était pas du genre à pardonner facilement, et je savais que j'avais certainement dû la faire souffrir.. J'aurais pu faire semblant de ne pas la reconnaitre, de boire mon verre et de m'en aller.. Mais même si il m'arrivait d'être un vrai connard, je n'avais pas envie de rater cette chance.. De lui reparler, de la revoir.. Alors quand je l'abordais et que je la vis se retourner avec colère, je ne fus pas tellement surpris de sa réaction. Elle me regarda dans les yeux, et je soutiens son regard, ne lachant pas le sien. Ses yeux bleus me troublèrent mais je ne bougeais pas. La jeune femme me cria alors ce que je pensais et je soupirais silencieusement. "Ecoute je sais que j'ai dû te décevoir.. Mais je peux t'expliquer.." commençai-je. "Tu finis bientôt le travail ? Ca serait mieux de discuter devant un verre ou un café.. ?" demandai-je alors.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Alors que je me montrais plus que froide envers celui qui avait été autrefois un pilier dans ma vie. Il m'avait aidé à me sortir de l'emprise de mon père, il m'avait offert un toit, je me sentais en sécurité à ses côtés, jusqu’au matin ou je me suis levé et qu’il n’y avait plus aucune de ses affaires. Je compris qu’il m’avait abandonné et que je ne comptais pas tant que ça pour lui donc ses excuses j’en m’en moquais au plus haut point, il était trop tard pour ça puisque tout ce que je demandais c’est qu’il me prévienne. Il me proposa d’en parler devant un café comme si un café pouvait tout changer. Je me mis à ricaner sarcastiquement. "Tu sais où tu peux te les foutres tes explications, Noah !? Je ne suis pas prête de te croire, de boire tes paroles comme j’ai pu le faire. C’est trop tard pour changer les choses, c’est avant que tu partes comme un voleur qu’on aurait dû s’assoir devant un café pour en discuter puisque aujourd’hui je ne suis pas prête de t’écouter" lâchais-je tel une bombe même si le m’en restait encore pas mal sur le cœur. Je me retournai pour ne pas montrer ma tristesse car même si je ne voulais pas l’avouer, je me faisais violence de lui dire tout ça et de ne pas l’écouter. Une fois remise de mes émotions, je cherchai une façon de lui échapper. "J’ai du travail" me justifiais je d’un ton méchant avant de repartir dans la salle du bar afin de nettoyer des tables déjà propres.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Au début de leur histoire, Abby et moi ne nous apprécions pas tellement.. Ou plutôt c'était elle qui détestait mon caractère vicieux et manipulateur. Et pourtant, j'avais été sûrement le seul à entendre son appel à l'aide, et à la sauver de l'emprise de son père qui la battait. Je l'avais aidé, la poussant à se faire émanciper et en l'accueillant chez moi. Elle m'avait changé, et j'avais flippé. Quand j'étais parti, je savais que j'allais lui faire du mal, mais je devais le faire. Je lui demandais de me laisser lui expliquer et elle s'écria c'était trop tard. "S'il te plait Abby.. Donne-moi une chance ! Accorde moi dix minutes, dix petites minutes.. Je sais que j'ai déconné, mais je veux t'expliquer.. Mieux vaut tard que jamais non ?" dis-je en soupirant. Elle se retourna et j'eus un pincement au coeur. La jeune femme s'exclama qu'elle avait du travail et je la regardais quelques secondes. "Ne me laisse pas partir une seconde fois.. Ne me laisse pas encore tout gâcher comme je l'ai fait à Londres..." répondis-je doucement.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 03:41 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

S'en était vraiment trop pour moi, tout ce que je voulais c'est refaire mes bagages et choisir une nouvelle destination pour reprendre ma vie à zéro mais je ne savais pas être lâche. Tout était vraiment flou dans ma tête, il faut dire que sa présence me troublait beaucoup et cela n'était pas seulement du à la surprise de ses retrouvailles mais aussi parce que je n'ai jamais vraiment su si mes sentiments s'arrêtaient à de la simple l'amitié ou si c'était des sentiment bien plus fort. Je pensais n'avoir plus aucun sentiments, je croyais avoir tourné la page mais enfin de compte peut-être pas. Alors que je ne lui laissais aucune chance pour lui permettre de s'expliquer, il me supplia de lui laisser 10 minutes. Je soupira en me demandant si je devais cédé à sa voix qui m'avait tant manqué ... mais ce ne fut pas le cas puisque le lui donna la fausse excuse du travail pour essayé de fuir avant que je cède à la tentation puisque après tout j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il l'avais pousser à m'abandonner. Avant que je sois trop loin, il parla doucement en me demandant de ne pas le laisser partir une seconde fois. Je me retourna furieuse "Quoi !? Non, mais tu exagère !!! Je ne t'ai pas laisser partir. TU es parti comme un voleur. Ne rejette pas la faute sur moi" m'exclamais je avec rage avant de respirer un bon coup. "Même si je te laissais dix minutes de mon temps qu'est ce qu'il me prouverai que ce ne sont pas des mensonges pour soulager ta conscience ??" dis je plus calmement en posant mon torchon sur le bar "Tu as tes dix minutes mais pas plus !!" cédais-je d'un ton calme. Je voulais vraiment savoir ce qui lui avait fait quitter Londres et surtout le rapport qu'il y a avec moi.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Revoir Abby me troublait vraiment. Je ne pensais pas un jour pouvoir lui reparler et c'était une vraie coïncidence de se retrouver au même endroit et au même moment, alors que notre première rencontre s'était faite à des milliers de kilomètres. J'avais demandé à Abby de me laisser une chance de lui expliquer, et elle refusa, affirmant qu'elle avait trop de travail. Je soupirais et lui demandais de ne pas me laisser partir une seconde fois. Elle se retourna avec colère, s'exclamant que j'exagérais et que je ne devais pas rejeter la faute sur elle. "Oui, c'est moi qui ait merdé ! C'est de ma faute et j'en suis conscient... Mais si je franchis cette porte, ça sera comme si je renonçais une deuxième fois à toi.. Et je ne veux pas partir sans être certain d'avoir fait tout mon possible pour t'expliquer et me faire pardonner.. Je m'en veux tu sais, et je n'aime pas rester sur quelque chose d'inachevé.." dis-je calmement, alors que ma tête était tout sauf calme. Elle ajouta que rien ne lui prouverait que je lui mentirais pendant ces dix minutes. "Je sais.." dis-je, blessé. Elle s'exclama qu'elle me laissait dix minutes pas plus. "Merci.. Tu peux prendre une pause ? Ou tu finis quand ? Parce que je ne suis pas sûr que ton patron te l'autoriserait.." répondis-je doucement.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Même si je me montrais d'une froideur extrême j'étais comme même heureuse de le voir mais je n'étais pas prête à lui pardonné son sale coup. J'étais comme ça, rancunière, c'était même peut-être même mon plus gros défaut. Mais avec lui j'allai me montrer encore plus dure car il était auparavant la seule personne en qui j'avais confiance et je comptais bien lui faire payer. Noah le tout pour le tout pour m'expliquer ses raisons mais je ne suis pas sure que ses explications suffiront pour passer une éponge là dessus. Je souffla en levant les yeux au ciel "Oh, oui, tu peux le dire que tu as merdé et bien mon coco." dis je sur un ton sarcastique avant de très vite reprendre avec un petit rire "Renoncer !? C'est une blague c'est ça !? Elle est où la caméra ??" m'exclamais je en tournant la tête dans tout les sens pour chercher la fameuse caméra qui n'existais de toute évidence pas. "Tu ne peux pas renoncer quelque chose que tu ne possède pas. Et entre nous il n'y a rien à achever" continuais-je avec un pincement au cœur car j'aurai tant voulut le contraire même si avec Noah c'était complètement impossible. En signe de notre vielle amitié je décida de lui donné 10 minutes pour tenté de m'expliquer mais avant il me conseilla de prendre une pause. Je souffla car je n'aimais pas qu'il aime raison. Je regarda mon patron "Je prends ma pause" celui ci me fit un léger signe de tête avant que je me prenne un café et que je m'installe dans un coin tranquille au fond du bar bien entendu suivis de Noah. Une fois assise je bu un gorgé de mon café avant de regarder le jeune homme en face de moi "Bah vas-y accouche et donne moi ta super explication" dis je sarcastiquement en attendant impatiemment sa réponse.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Je connais Abby, ou du moins la connaissais, et savais qu'elle était vraiment rancunière. Pourtant, elle était sûrement une des rares personnes à qui j'avais envie de faire bien les choses et de me rattraper. Elle confirma que j'avais bien merdé, et je ne répondis rien quand elle continua de parler, me contentant de me pincer légèrement les lèvres. J'avais affirmé que je ne voulais pas rester sur quelque chose d'inachevé, et elle m'enfonça en s'exclamant que je ne pouvais pas renoncer à quelque chose que je ne possédais pas. "Je n'ai jamais dit que je te possédais.. Seulement que je suis parti au moment où notre relation évoluait considérablement.." dis-je. "Ah oui, tu penses vraiment qu'il n'y a rien à achever? Tu veux rester sur la situation actuelle ?" lui demandai-je en arquant un sourcil. Abby lança un peu plus tard à son patron qu'elle prenait sa pause, et je la suivis vers un coin isolé du bar. Nous nous installons face à face, et elle me demanda d'accoucher. "Tu sais, c'est pas tellement facile pour moi de te dire tout ce que je vais te dire là.. Mais il le faut donc.. Déjà, je voudrais que tu saches que je tenais vraiment à toi, que tout ce qu'on a vécu là-bas à Londres, était réel et sincère de mon côté.." dis-je avant de faire une pause. "Tu sais, je suis pas le genre de mec à s'engager, à s'ouvrir aux autres et à être posé avec quelqu'un.. Je suis pas le genre de personne à tomber amoureux, à être le prince charmant sur son cheval blanc.. Je crois pas aux happy end, et au romantisme.." continuai-je. "Alors tu sais, c'était tellement plus facile quand tu me détestais et que tu ne voulais pas me voir.. Quand je t'ai aidé, j'ai su que ça allait changer notre relation, mais aussi nos vies respectives.. " je m'arrêtais quelques secondes pour la regarder, soupirant silencieusement et m'attendant à devoir continuer.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Je voulais me montrer odieuse pour lui montrer ce que ça faisait de souffrir enfin essayer car je savais que son cœur était fait de pierre et qu'aimé les gens n'était pas une de ses qualités et de plus je n'y arrivais même pas c'était comme ci j'étais resté au même point qu'il y a 4 ans. Malgré mes propos assez méchant, il restait de marbre alors tout ce que j'attendais c'était de le mettre en colère et pour ça je lui avait crier que je lui appartenais pas et qu'en plus il n'y avait rien à achever. "Bien sur que je ne veux pas rester sur une situation comme ça. Mais pourquoi on essayerai d'arranger les chose !? C'est toi qui à été lâche, c'était toi qui est parti, pas moi !!" dis je simplement sans même l'ombre d'un remords. Je me tus quelques secondes pour qu'il digère un peu la pilule avant de ré-attaqué. "Franchement, tu pense qu'on pourrai achever quoi ?? Je te connais ... et je ne veux pas être ton jouet" soufflais-je la fin de ma phrase pour pas qu'il entende vraiment. Puis on parti s'installer dans une partie tranquille du bar avant qu'il me sorte toute ses raisons, j'en avais presque les larmes aux yeux aux fond je pense qu'un p'tit miracle aurai lieu. "Oui, je sais tout ça. Mais c'est sure que si tu n'y crois pas un minimum tu ne sera pas heureux." soufflais je une nouvelle fois. "Mais si tu ne crois pas au conte de fée et au prince charmant comme tu dis, pourquoi me dire que tu tiens à moi !? On est comme la nuit et le jour !!! Jamais on aurai du se rencontrer, devenir ami. Tu sais quoi, je suis même presque en train de regretter qu'on se soit rencontrer !! Je préférai même lorsque mon père me frapper au moins il me faisait moins souffrir !!" m'exclamais-je en colère et avec une larmes à l'oeil.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

Je savais qu'Abby allait me faire payer pour ça, se montrer dure et faire tout son possible me faire autant de mal que je lui en ai fait. J'encaissais chacune de ses phrases en essayant de rester de marbre, me disant que je devais sans doute le "mériter" mais que répliquer n'arrangera en rien, bien au contraire. Elle me demanda à quoi servirait de changer les choses et que c'était moi qui avait été lâche. "J'ai envie d'essayer, même si ça ne change pas, au moins tu sauras." dis-je, évitant sa dernière phrase pour le moment. Après quelques secondes de silence, elle s'exclama qu'elle ne voulait pas être mon jouet. "Mais tu ne l'es pas Abby, et tu ne l'as jamais été..." répondis-je avec un soupir. Elle prit sa pause et nous nous installons au fond du bar, dans un coin isolé. Je commençais à lui expliquer et la jeune femme certifia que je si je n'y croyais pas, je ne pourrais pas être heureux. "Peut-être que je m'oblige à ne pas y croire, pour me persuader que ce n'est pas pour moi.." répondis-je. Abby répliqua puis s'écria qu'elle préférait la période où son père la battait parce qu'au moins elle souffrait moins. "Je t'interdis de dire ça !" m'exclamai-je, blessé. "Si je suis parti, si j'ai quitté cet appartement sans aucune explication, c'était en partie pour te protéger.. Parce que je n'apporte que des problèmes, et que de la souffrance.. La preuve ! Je voulais t'épargner, parce que je sais qu'avec moi tu n'aurais pas été heureuse.. Je ne suis pas le garçon qu'il te faut Abby, tu mérites tellement mieux.." continuai-je.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !! Répondre en citant

J'étais une garce avec Noah et j'en avais conscience mais ma colère devait sortir, j'en avis besoin car je la conservais depuis bien trop longtemps. Certes, je pourrai y aller un peu plus en douceur dans ce que je lui disais mais c'était plus fort que moi. Si bien que je lui avais claqué que je ne désirai pas être son jouet, je me mis à ricaner à sa réponse "Permet moi d'en douter mon chère Noah, sinon tu ne serai pas ici. Mais bon je sais que tu adore que les filles soit à tes pieds et ne dit pas le contraire" lui répondis je avec méchanceté tout en allant m’asseoir dans un coin tranquille pour discuter où il me fit la liste de toutes les chose auxquelles il ne pouvait pas y croire et j'ajouta à ceci que s'il ne serai heureux. Je soupira à sa réponse, "Non, je vais te dire ton problème. Ce n'est pas un problème de croyance ou pas. C'est juste que tu as peur de t'accrocher à quelqu'un car tu as peur que ce ne soit pas réciproque, rien de plus" dis je simplement. J'essayais tant bien que mal de lui ouvrir les yeux sur la réalité tout en étant persuadé que sa ne servirai à rien puisqu'il ne m'écouterai pas. Puis je continua en disant que je préférai la période douloureuse que je vivais avec mon père. Dans le ton de sa voix, je compris que je l'avais blessé et au fond c'était le but. "Non, c'est la vérité !! A quoi ça servais de me faire émancipé, de me prendre sou ton aile si aujourd'hui tu regrette le temps ou on ce détestait ??" répliquais je toujours énervé. Je ne pensais pas que nos retrouvaille se passerai comme ça et encore moins que j'avais autant de rage contre lui. Enfin, il passa à une vrai explication mais qui me mettait en plus en rogne. "Me protégé !? Tu n'as pas trouvé mieux ?? Je ne suis plus une petite fille. Sais-tu au moins ce que c'est la souffrance !? Et bien, c'est de ce faire cogné tout les soirs par un homme qui est ton père, qui ta donné la vie et que malgré tout tu adores et qu'après ça qu'une personne te sorte de la pour que tu t'attache à cette personne pour qu'en suite elle te laisse toute seule affronté la vie. C'est la souffrance !! Je suis bien plus forte que tu veux l'admettre. Après peut-être que comme tu le dis je mérite mieux mais c'est n'est peut-être pas ce que je veux !!" répondis je avec colère avant d'en rajouter un couche "Qu'est ce que tu en sais que je n'aurai pas été heureuse !?" demandais je avec calme.

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Noah&Abby | Tu sais j'aurai préférée ne jamais te revoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation