Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason Répondre en citant

Abigail Leah Millers.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'estAbigail Millers mais tout le monde m'appelle Abby, j'ai 21 ans. Je suis néeà Londres, le 24 Aout 1991. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement étudiante en Journalisme. Je me définirait comme étant une Hyperactive Chieuse

Abigail Leah Millers est née 24 Aout 1991 pendant une chaude nuit d'été à Londres. La jeune fille ne sait pratiquement rien sur sa petite enfance à part que sa mère est partie à de chose près à ses 6 mois, la raison elle l'ignore à chaque fois qu'elle demandait à son père ce dernier lui donnait différentes explication tantôt qu'elle était parti ou bien morte et même qu'elle n'a jamais voulu être mère ... malgré les explications plutôt vaseuse de son père, Abby ne sait toujours pas pourquoi elle a été privé de sa mère. En grandissant la fillette qui n’avait qu’un visage paternel avait un côté très garçon manqué, voulant toujours jouer à des sports masculins, en ce coupant les cheveux court et se cachant dans des vêtements trop larges. Cela lui convenait parfaite et à son père aussi car celui-ci avait toujours rêvé d’avoir un petit garçon avec qui il pourrait jouer au foot mais voilà la féminité d’Abigail fit son apparition au grand désespoir de son père. Et la jeune fille se sentait de mieux en mieux dans son corps de femme, elle se laissa pousser les cheveux et s’habilla nettement plus sexy. Un jour alors qu’elle portait une jupe qui s’arrêtait juste au-dessus du genou, son père lui ordonna de se changer mais Abby refusa en lui répondant qu’il n’avait rien de provoquant cependant pour l’homme qui était très conservateur n’était pas de cet avis et donna une gifle à sa fille qui sorti comme même malgré l’interdiction de son paternel. Blessé dans son égo, l’homme ne lâcha rien et continua à corriger sa fille de façon plus violente et de plus en plus répété mais Abigail encaissa tous les coups, toutes les blessures même si ça la envoyé plusieurs fois à l’hôpital pour des côtes fêlé, des os cassés. Heureusement pour elle, un soir elle tomba sur ce qu’on peut appeler un ami : Noah Hutcherson qui l’aida à s’émanciper et à dire stop aux violences qui lui infligeait son père. Ils vivaient même quelques temps ensemble dans le même appartement avant que celui-ci décide de partir et de laisser la jeune fille. Elle lui en voulut pendant longtemps, elle lui en veut encore d’ailleurs puisque Noah représentait le seul homme en qui elle avait une entière confiance mais il l’avait abandonné mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa dépérir car elle cumula étude et travail pour subvenir à ses besoins. Alors qu’elle vivait une vie tranquille, son père revu en lui implorant son pardon mais elle ne pouvait lui pardonné. Et pour qu’il ne la retrouve pas, elle prit le premier billet du premier avion. Sa destination : Ottawa, Canada... mais maintenant c'est l'heure des vacances donc à moi Tahiti

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Oula tu me pose une colle, je dirai ma bibliothèque au complète ♥
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? Supernatural , Hawaii 5-0 & une tonne d'autre
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Beaucoup, mais en ce moment Flavel et Neto ft Anna Torres - Pedida perfeita
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? LES CLOWN
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe Nutella
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Aucun
    # ÉTÉ OU HIVER ? Hiver
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Sublime, Merveilleux et super ambiance
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Ouais, I sure
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? ETE

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Flow, j'ai..19 balais dans mon placard. J'ai découvert le forum grâce sky il y a maintenant longtempsJe compte être présent et m'investir sur le forum 4/7.

made by pandora.

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Ven 28 Juin - 11:15 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason Répondre en citant

#Terminé

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason Répondre en citant

Alors y'a un soucis avec ta dernière image que tu as mis. (:
    J'vais te changé ça mais pour ça, j'aurais besoin que tu me passe le lien de la photo/gif

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason Répondre en citant

http://coedmagazine.files.wordpress.com/2013/05/jennifer-lawrence.gif, voila
J'espère que celle ci ira

Adalynn Stevens

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Supernatural, AMAZING QUOOI *-*

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Abby Millers ♥ Just Give Me a Reason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation