Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
just a word ; fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: just a word ; fun. Répondre en citant

Max Irons.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Max Irons, j'ai 23 ans. Je suis née à Londres, le 14 Avril. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement interne en médecine. Je me définirait comme étant discret, impulsif, souriant, joueur, lunatique