Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
just a word ; fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: just a word ; fun. Répondre en citant

Max Irons.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Max Irons, j'ai 23 ans. Je suis née à Londres, le 14 Avril. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement interne en médecine. Je me définirait comme étant discret, impulsif, souriant, joueur, lunatique

C'est dans un petit hôpital situait dans la petite ville tranquille de Londres que Max vit le jour. Ayant un père directeur d'une des plus grandes entreprises de la ville, il passa toute son enfance au près de sa mère. Depuis des années ses parents essayaient tant bien que mal d'avoir un enfant, donc quand Max naquit, elle arrêta de travailler pour se consacrer à son seul et unique fils. Cependant la petite vie parfaite dans laquelle le jeune Irons vivait se termina très vite. Hanna Irons tomba gravement malade et mourut un jour d'hiver laissant derrière elle un fils complètement effondrait et un mari dans la même état. Après la mort de sa femme, Peter Irons prit la décision de léguer son entreprise et de partir de Londres, laissant derrière lui et son jeune fils une partie de leur vie. Les Etats Unis, et plus particulièrement New York. Jusqu'à ses 10 ans, Max vit son père se battre pour reconstruire sa vie, et essayait tant bien que mal de survivre dans la seule femme qu'il avait aimer. Et c'est à l'âge de 16 ans qu'il découvrit son père sans connaissance dans sa chambre. Quelques heures plus tard, déjà orphelin de mère, il le fut aussi de père. Il devint également très riche. Son père ayant travailler toute sa vie et étant fils unique, il hérita de tout l'argent de sa famille. Sa valise en main, il décida de partir aussi de New York. Trop de souvenir pesant pour lui. C'est donc à Los Angeles que Max pose une bonne fois pour toute ses valises. Avec l'argent qu'il possède il décide de louer un petit appartement non loin de son lycée, mais ne voulant pas être considérer comme un fils à papa n'ayant pas besoin de travailler vu tout l'argent qu'il possède, il prend un petit travail dans le supermarché du coin.
A la fin de sa scolarité, il prend la décision de suivre des études en médecine, dans une fac au canada, et plus spécialement à Ottawa. Ayant vu mourir sa mère d'une maladie, il décide d'aider les gens également malade. Il prend ses études très au sérieux, et travaille également en tant que barman dans un petit bar histoire de se faire de l'argent de poche. Jamais il n'a toucher à l'argent que son père lui a léguer.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Trop pour choisir.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? Grey's anatomy.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Imagine Dragons - Radioactive
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Les araignées.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe.
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna.
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Aucun des deux.
    # ÉTÉ OU HIVER ? Les deux.
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Jovial. Sympathique. Coloré.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui.
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. E., j'ai..21 ans. J'ai découvert le forum grâce à je ne me souviens plus depuis le temps. Je compte être présent et m'investir sur le forum le plus souvent possible/7.

made by pandora.

Dernière édition par Max Irons le Lun 1 Juil - 14:24 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: just a word ; fun. Répondre en citant

Pour une présentation en mode " underco ", je la trouve vachement fini moi x).
    Corrige moi si j'me trompe ? :p.

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: just a word ; fun. Répondre en citant

Non non tu te trompes pas, elle est fini. J'avais dans l'idée de changer de tête donc je la garder "underco" mais en fait j'arrive pas à me décider alors je garde la même jusqu'à que je me décide, donc c'est bon elle est terminée.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: just a word ; fun. Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Ok, effectivement pour ton éventuel changement tu pourras toujours voir ça plus tard.

Ta série préférée, j'adoore hein *-*.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: just a word ; fun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation