Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) every song ends, is that any reason not to enjoy the music?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: (+) every song ends, is that any reason not to enjoy the music? Répondre en citant

Kaylee Anna Jenkins
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Kaylee Jenkins, j'ai 21 ans. Je suis née à Dallas, le 18 Mai 1992. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement en quatrième année de médecine. Je me définirait comme étant à l'écoute, impulsive, joueuse, rancunière, gentille.

C'est à Dallas au Texas que la petite Kaylee a pointé le bout de son nez pour la première fois. Et si tout semblait être bien parti pour elle, ce ne fut pas le cas. Avec une mère avocate et un père chirurgien, avec une renommée importante dans le pays, elle n'a jamais manqué d'argent. Cependant, ses parents n'étaient pas trop présents pour elle, la délaissant souvent, la confiant à des nourrices qui se fichaient pas mal d'elle. Et quand sa mère daignait lui accorder un peu d'attention entre deux clients, elle levait la main sur sa fille. J'ai bien dit sa mère, et pas son père. En effet, cette dernière passait ses nerfs sur Kaylee quand quelque chose n'allait pas, alors que la petite fille, elle, essayait seulement d'obtenir un peu d'attention en rendant sa mère fière. Elle a toujours eu de bons résultats scolaires, un bon comportement. Kaylee n'est jamais partie en live, bien qu'elle ait déjà touché à l'alcool et à la drogue en étant plus jeune. En grandissant, la jeune femme réalise qu'elle n'obtiendra jamais l'attention de ses parents, et qu'il est grand temps qu'elle vive pour elle et non pour les autres. Dès ses seize ans, elle demande son émancipation que ses parents lui accordent avec grand bonheur. Ils acceptent même de lui donner de l'argent pour se lancer. Et même si elle les a utilisé pour démarrer une nouvelle vie à Los Angeles, elle s'est ensuite débrouillée pour se payer son propre appartement, et ses cours dans son nouveau lycée. Kaylee recommence alors une nouvelle vie à Los Angeles où elle se sent bien plus à sa place. C'est là qu'elle a connu son premier amour. Ses résultats scolaires sont très bons et elle arrive à jongler entre révisions, sorties, et boulot. Elle obtient même une bourse scolaire pour intégrer la fac de médecine de la FLA. Plus heureuse que jamais, elle entame ses études là-bas, avant que toute l'école ne soit envoyée à Ottawa pour poursuivre le reste de leurs études. C'est au Canada qu'elle fait la rencontre d'un jeune homme avec les choses vont devenir passionnelles, jusqu'à ce qu'elle le retrouve dans les bras d'une autre, et d'une autre. Dévastée, elle décide de se contenter de flirt d'un soir, pour éviter d'être déçue une nouvelle fois. Cet été, le doyen a réussi à envoyer les élèves passer leurs vacances à Tahiti ce qui enchante au plus haut point Kaylee qui compte sur ses vacances pour se ressourcer et reprendre le dessus. Après une année de médecine, elle préfère profiter au maximum avant d'attaquer son internat. Et qui sait, elle fera peut être des rencontres intéressantes?

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Titanic.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? Friday Night Lights.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Get back, Demi Lovato.
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Les clowns.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Gaufres.
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Aucune.
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? 1D.
    # ÉTÉ OU HIVER ? Hiver.
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Beau, accueillant, coloré.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui.
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. sandcastle, j'ai.. 19 ans. J'ai découvert le forum grâce à Casey il y a longtemps. Je compte être présent et m'investir sur le forum 6/7.

made by pandora.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: (+) every song ends, is that any reason not to enjoy the music? Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Ton film préféré *-*. Oh ta série préféré m'fait pensé que je ne l'ai toujours pas regardé.. j'devrais le faire un de ces quatre, pour voir ce que ça donnait. :p
Oh c'est moi qui t'es fait découvrir le forum x). N'oublis pas de me garder un lien ! Very Happy

Amuses toi bien en tout cas. (:

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: (+) every song ends, is that any reason not to enjoy the music? Répondre en citant

Merci (:

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: (+) every song ends, is that any reason not to enjoy the music?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation