Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parceque Cassy c'est plus jolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Parceque Cassy c'est plus jolie Répondre en citant

Cassandra Amy Baker.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Cassandra Baker surnommée Cassy', j'ai 23 ans. Je suis née à Londres, le 25 Aout 1989. Je viens de Londres. Je suis actuellement Serveuse dans un Night Club et étudiante infirmière. Je me définirait comme étant Délurée, gourmande, joueuse, loyale, gentille mais tétue

▽ Cassandra est née en août par une belle journée d'été, à Londres. Prénom choisie par sa mère qui avait de nombreux espoirs et de rêves pour sa jolie petite fille. Un père qui, après la naissance de sa merveilleuse, non par la naissance de sa fille fuit. Certes dorlotée par sa mère, mais habitée par un sentiment constant d'abandon, de déception et de colère.
Durant sa quinzième année, Cassandra a connu l'amour, vous savez l'amour, le vrai l'unique mais seulement de son côté. Le jeune homme plus âgé, a su la tenter, l'apprivoiser. Et lorsque qu'il en eut assez, la laissa seule, abandonnée une nouvelle fois.
Elle se renferme, rejette tous sentiments amoureux. Cet instant marquera le début de sa rébellion, elle enchaînera les plan drague, les fêtes, et ne souhaitant plus s'attacher. Comment s'attacher quand on se sent brisée de l'intérieur. On nait bon, répétait sa mère, malgré cela sa mère part à son tour, ne supportant pas de voir sa fille se rebeller Comment une mère peut renier son enfant pour une raison de personnalité.
Elle fait cependant des études d'infirmière ce métier lui plaisant vraiment. Aujourd'hui elle continue ses études en Amérique. Lieu le plus éloignée de sa ville natale.

Tic & Toc de Cassy : ♦ Cassandra parait sûre d'elle, pour cacher sa fragilité.♦ Elle a un tatouage sur le bas du dos ♦ Cassandra est dragueuse ♦ Elle est secrète ♦ Elle a un percing au nombril ♦ Elle porte toujours son collier fétiche, un coeur en argent ♦ Elle a la manie de se tortiller les cheveux lorsqu'elle est nerveuse ♦ Elle a aussi la manie de se mordre la lèvre pour tenter de séduire. ♦ Elle parle aussi beaucoup trop quand elle est angoissée ♦ Elle pose des tas de questions dû à sa curiosité parfois amplifiée. ♦ Elle a un petit accent anglais .

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Pearl Harbor
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?Vampire Diaries
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Sway - The perishers
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Perdre une personne que j'aime
    # GAUFRE OU CRÊPE ? les deux
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Aucune
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? One direction
    # ÉTÉ OU HIVER ? Ete
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Jolie, agréable, et accueillant
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Orely, j'ai.. 23. J'ai découvert le forum grâce a mon doublinou Je compte être présent et m'investir sur le forum 5/7.

made by pandora.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: Parceque Cassy c'est plus jolie Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Très joli choix pour ton avatar, j'aime beaucoup Rachel. (: Merci pour les 3 compliments sur le forum . Ta série préférée gère ;p.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Parceque Cassy c'est plus jolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation