Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
never trust the monster - Clark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: never trust the monster - Clark Répondre en citant

Noah Clark.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ?  Moi c'est (Noah Clark), j'ai (22 ans). Je suis née (à Londres), le (21 avril 1991). Je viens de (Ottawa, même si je change souvent de ville).  Je suis actuellement (étudiant en journalisme et masseur). Je me définirait comme étant (gentil quand je veux, à l'écoute, adroit, sûr de moi, machiavélique, le roi des salauds et doux)

Noah est un jeune londonien qui a beaucoup voyagé avant d'atterir ici, à Ottawa. En fait, il ne reste jamais plus d'un an dans une même ville. Il déteste la routine et la monotonie, et aime semer le bazar autour de lui avant de partir sans un au revoir. Derrière sa gueule d'ange, c'est un très grand manipulateur qui n'a aucune pitié pour détruire ceux qui se mettent au travers de son chemin et briser le petit coeur de femmes fragiles. Le jeune homme obtient rapidement ce qu'il désire, mais aussi une réputation. Cette dernière apparaît souvent dans les deux semaines suivant son arrivée. Mais Noah est un peu un "je m'en foutiste" qui n'accorde pas d'importance à beaucoup de choses. Le beau brun est très sociable et a tout de même des amis, même si il est toujours méfiant au début.Il ne supporte pas la trahison, et est très rancunier.