Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
never trust the monster - Clark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: never trust the monster - Clark Répondre en citant

Noah Clark.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ?  Moi c'est (Noah Clark), j'ai (22 ans). Je suis née (à Londres), le (21 avril 1991). Je viens de (Ottawa, même si je change souvent de ville).  Je suis actuellement (étudiant en journalisme et masseur). Je me définirait comme étant (gentil quand je veux, à l'écoute, adroit, sûr de moi, machiavélique, le roi des salauds et doux)

Noah est un jeune londonien qui a beaucoup voyagé avant d'atterir ici, à Ottawa. En fait, il ne reste jamais plus d'un an dans une même ville. Il déteste la routine et la monotonie, et aime semer le bazar autour de lui avant de partir sans un au revoir. Derrière sa gueule d'ange, c'est un très grand manipulateur qui n'a aucune pitié pour détruire ceux qui se mettent au travers de son chemin et briser le petit coeur de femmes fragiles. Le jeune homme obtient rapidement ce qu'il désire, mais aussi une réputation. Cette dernière apparaît souvent dans les deux semaines suivant son arrivée. Mais Noah est un peu un "je m'en foutiste" qui n'accorde pas d'importance à beaucoup de choses. Le beau brun est très sociable et a tout de même des amis, même si il est toujours méfiant au début.Il ne supporte pas la trahison, et est très rancunier.
Côté études, le jeune homme étudie le journalisme pour pourquoi pas devenir chroniqueur sportif si l'opportunité se présentait. Noah vit au jour le jour et ne se préoccupe pas tellement de l'avenir. Il n'est pas du tout stable, et s'est déjà fait exclure de pas mal d'établissements. Du haut de ses vingt et un an, il a quand même réussi à entrer en troisième année..
Abandonné à la naissance par sa mère encore adolescente, célibataire et perdue, il a été adopté par un couple stérile venant de la ville de Manchester. Il n'a jamais été proche d'eux étant même froid avec ceux qu'il considérait comme des inconnus. Le jeune homme avait fini par apprendre qu'ils n'étaient pas ses parents, et qu'il les faisait souffrir par sa distance. Mais c'était plus fort que lui. Alors à ses seize ans, il savait qu'il devait partir, se faire émanciper et ne plus jamais revenir. Depuis, il ne les a jamais revu et a vu du pays.
Malgré toutes ses conquêtes, il n'a jamais rencontré le vrai amour, et compte bien rester célibataire. Pourtant, il y a quelques années, c'est naturellement que le jeune homme sauve Abby Millers de l'emprise de son père. Il la pousse à s'émanciper, à couper les ponts avec lui et à venir s'installer chez lui. On pourrait presque dire que cette fille l'a changé, mais ce n'était que pour un temps. Quand il partit, et la laissa seule chez lui, il dit adieu à elle mais aussi à eux, à leur relation. Encore aujourd'hui, il s'en veut, mais il ne pouvait juste pas, c'était trop tôt et il n'était pas prêt. Alors il se dit que si un jour l'opportunité se présentait, il ferait tout pour lui expliquer son choix et essayer de se faire pardonner..

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? (Remember me)
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?(Yen a tellement.. Alors je dirais Supernatural ! Mais aussi OTH et skins entre autres)
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?(A vrai dire ça change tout le temps..)
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? (Les insectes)
    # GAUFRE OU CRÊPE ? (Les deuuux)
    # RIHANNA OU BEYONCE ? (Rihanna)
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? (One Direction si il faut choisir) 
    # ÉTÉ OU HIVER ? (ÉTÉ ! )
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? (accueillant, beau, agréable)
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? (Of course)
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R.

In Real  Life (irl)

Moi c'est.. Lia, j'ai.. 100 ans. J'ai découvert le forum grâce ça fait longtemps donc je sais plus trop... Je compte être présent et m'investir sur le forum étant en actuellement en vacances, ce sera quand j'aurais du temps libre (:

made by pandora.

Dernière édition par Noah Clark le Lun 5 Aoû - 12:48 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: never trust the monster - Clark Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

MDRR moi non plus j'aime pas ça les insectes ! xD Baah ! xD.
Remember me *-*, ce film est coool. Et puis Supernatural *-* good choise

Amuses toi bien en tout cas. (:

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: never trust the monster - Clark Répondre en citant

Merci Very Happy
J'ai la phobie des insectes, aaaaaaah !
& oui je sais, on a à peu près les mêmes goûts toi et moi (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: never trust the monster - Clark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation