Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Emily R. Vancamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Emily R. Vancamp Répondre en citant

Emily Rose Vancamp.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Emily Rose Vancamp, j'ai vingt et un ans. Je suis née à Sydney, le vingt six mai mille neuf cent quatre vingt onze. Je viens de Los Angeles. Je suis actuellement en troisième année de droit et barmaide. Je me définirait comme étant gentille, joueuse, généreuse, jalouse, caractérielle

Emily Rose Vancamp est née un beau jour de mai, le 26 mai 1992à Sydney en Australie. Sa mère grande danseuse est décédé alors qu'elle n'avait que dix ans. Elle emporter par un cancer. Elle fut alors élevé par sa grand mère à Los Angeles car son père les a abandonné lors de sa naissance sans laissé aucune trace de lui. La mère d'Emily lui laissa une très grosse fortune, qu'elle ne pu toucher qu'a ces dix huit ans.
Emily est une jeune fille souriante malgré que la vie ne lui ai pas forcément sourit. Très attentionné avec les personnes qu'elle aime ainsi que très protectrice. Mais aussi assez mystérieuse, elle se méfie beaucoup des autres et met longtemps à accorder sa confiance. Elle tomba une fois amoureuse et ce fut la dernière, Josh était une jeune homme un peux plus âgé qu'elle fut obligé de partir à l'autre bout de monde en lui proposant de l'accompagné mais elle déclina son offre, elle même ne su pourquoi. Depuis Emily profite de sa jeunesse et ne veux plus souffrir. Devenue une vraie fétarde cela ne l'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules, se consacrant à ses études de droit ainsi que sa passion pour la danse et son job de barmaide. Mais qui sait peut être qu'Emily rencontrera l'homme qui fera tout basculer dans sa vie...

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Titanic
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? OTH - TVD - Revenge
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? les araignées
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Gaufre
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Justin Bieber
    # ÉTÉ OU HIVER ? Eté
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Géniale, sublime, énorme
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Oui
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Noémie, j'ai.. 21 ans. J'ai découvert le forum grâce je ne sais plus Je compte être présent et m'investir sur le forum 4à5/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Emily R. Vancamp Répondre en citant

Coucou (:
    Avant de validé ta présentation, comme tu peux le constater il y a un soucis avec les 3 icones que tu devais mettre.
    Pourrais-tu donc me passer le lien de ces trois images, que je les mettent ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Emily R. Vancamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation