Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petit couché de soleil entre amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Un voyage à Tahiti, qui aurait refusé?! Pas moi! Ah ça non, j'avais vraiment besoin de décompresser! Il faut dire que depuis la naissance de Nolan, ce n'était pas vraiment facile. Ma mère avait voulu m'aider financièrement mais elle s'était vite faite repérer par mon père. Il lui avait interdit de me donner quoi que ce soit. Il faut dire qu mon père était à cheval sur ses principes. Pas de sexe avant le mariage! Et bien entendu, un mariage avec une fille de bonne famille. Alors le jour où il appris la naissance de Nolan, il m'a foutu à la porte. J'avais la chance d'avoir des amis sur qui compter. J'avais donc commencer des études de photographie, ma grande passion en travaillant à côté dans un bar. Jusqu'à présent, j'arrivais à peu près à gérer. Quoi qu'il en soit, ce voyage était une bonne chose. Oui, j'allais devoir travailler à côté mais je m'en fichais, j'avais besoin d'évacuer. J'avais amené Nolan avec moi et j'avais trouvé quelqu'un pour le garder à chaque fois que je travaillerais. Quoi qu'il en soit, le trajet avait été long, notamment pour Nolan. Bien sûr il avait dormi une bonne partie mais l'autre partie du voyage avait été beaucoup plus compliqué. Nolan était très actif et avait besoin de faire quelque chose à chaque instant alors resté assis pendant plusieurs heures dans un siège était beaucoup plus compliqué. Après m'être installé dans notre résidence, j'avais décidé d'aller à la plage. Cela faisait très longtemps que je n'y étais pas allé. Je pris un serviette de plage et hop, nous voila sur le sable. Il était presque 21h et il n'y avait pas grand monde sur la plage. J'installais Nolan sur une serviette, prenant garde de lui mettre une casquette. Mais le connaissant, je savais qu'elle serait par terre dans 5 minutes! Alors que le jeune garçon jouait avec le sable, je décidai d’appeler ma meilleure amie, Abby. Je savais qu'elle était ici, et j'avais bien besoin de parler à quelqu'un d'adulte.  Elle accepta bien entendu de me rejoindre et c'est à peine 10 minutes après que je la vis arriver . Je me levai et instinctivement la pris dans mes bras. «Ma petite Abby! Tu vas bien? »Demandais-je dans un léger sourire, avant de l'inviter à s'assoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Moi qui n'avais jamais voyagé (sauf pour mon déménagement), je n'avais connue que les rue en bitume des villes où j'ai habité. Alors pour moi ce voyage à Tahiti était une bénédiction bien que pour partir ce fut un petit calvaire financier mais heureusement avec Noah on a trouver la solution miracle en se partageant un Bungalow. Je comptais les jours et les heures avant ce sublime voyage. Mais j'avoue que les plus longues heures furent celle passé dans l'avions, j'ai trop excité pour dormir, j'avais trop peur pour lire enfin j'ai passé mes longues heures à regarder par le hublot de l'avion en espérant que celui ci ne se crash pas, ce qui aurai été con. Une fois l'appareil posé, je n'avais qu'une envie, sortir de l'aéroport, poser mes valises et foncer à la plage. Ce que je fis même si j'étais complètement exténuée. Je courais en direction de la plage mais lorsque mes pieds touchèrent pour la première fois le sable fin, je me stoppa net et je regarda en face de moi l’étendu d'eau qui était d'un bleu turquoise. C'était magnifique. Après quelques secondes, la sonnerie de mon téléphone me sorti de mes songes. Tout d'abord je pris le temps de lire le prénom de mon interlocuteur. Il sagissait de Liam, je ne pouvais que lui répondre après tout il était mon meilleur ami. Il me demandait de le rejoindre sur la plage ce que j'accepta avant de raccrocher. Puis je regarda à ma droite puis à ma gauche mais la plage était bien trop immense. Je mis 10 minutes avant de le trouver assit dans le sable avec son petit garçon. Il se leva pour me prendre dans ses bras avant de me demander comment j'allai. Je lui souriais "Tu me connais, je vais toujours bien. Et toi alors ?? Et toi petit ??" demandais-je avant de m'installer dans le sable

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Tahiti...Une île de rêve. C'était une chance qu'on nous propose ce voyage! Il allait bien sûr falloir que je travaille, mais je m'en fichais! J'avais bien entendu pris Nolan avec moi. Premièrement, je n'avais personne pour le garder aussi longtemps et deuxièmement, je suis pas sûr d'être capable de le laisser plus d'un jour à quelqu'un, même si j'ai une totale confiance en cette personne. Le trajet fut long, faut dire que rester des heures assis n'était pas forcément kiffant et encore moins pour un enfant de 15 mois. Après une longue sieste de la part du petit, j'avais trouvé de nombreux subterfuges pour l'occuper: coloriage, histoire et dessin animé. Bon okay, je l'avoue, pour le dessin animé j'étais tout autant absorber par ce que je voyais que lui, voir peut-être plus!  Bien entendu, il m'avait piqué un grosse crise et tout ça sous les yeux des passagers. Vous voyez, j'aurais eut 30 ans, ça n'aurait dérangé personne. Les gens auraient même rigolé, mais là c'était totalement différent! J'en avais à peine 20 et les gens s'amusaient à critiquer! J'avais donc était soulager lorsque nous avons atterris! Je m'étais donc diriger à ma résidence avant de rapidement décider d'aller profiter de la plage. Il était plutôt tard, enfin pour Nolan mais le décalage horaire et l'avion l'avait plus excité qu'autre chose alors il n'était pas près de dormir! Cela faisait un bon moment que je n'étais pas allée à la plage et ça faisait du bien. L'eau était magnifique, turquoise comme on en voit seulement dans les films. Ces vacances, j'allais en profiter, à ça oui! Je m'installai donc sur le place en posant Nolan à mes côtés qui s'amusait avec le sable qu'il découvrait pour la première fois.  Je décidais donc d'appeler ma meilleure amie pour qu'elle vienne me rejoindre. Elle accepta et c'est environ 10 minutes après que je la vis. Je la serrai dans mes bras tout en lui demandant comment elle allait. Je l'invitai ensuite à s'assoir. "Le sable chaud, le soleil, l'eau turquoise, le rêve quoi! Donc ça ne peut qu'aller bien!" dis-je dans un sourire. Elle s'adressa à Nolan bien trop absorber par sa tâche. Espérons que cela le fatigue bien que je puisses passer une bonne nuit! "Alors le voyage? Ca a été?" demandais-je

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Les heures en avion avaient été longues, certainement les plus longues de toutes ma vie. En même temps vous imaginez une hyperactive condamné à resté assise pendant plus de 12 heures de vole, je vous jure c'est quasiment impossible. Cependant je dois bien avouer que ça volait le coup. C'est la première fois que je voyais la mer, la premier fois que je foulais le sable et c'était tout simplement magique. Après quelques minutes à scruté l'horizon, je reçut un appel de Liam : mon meilleur ami. Notre amitié est née à travers une correspondance au collège, je sais c'est peu banale mais nous voila presque 10 ans plus tard bien plus proche, c'est comme même fou lorsqu'on y pense. Comme quoi de simples lettres peuvent tout changer. Après 10 minutes de recherche intense, je le trouva assis dans le sable à regarder son bout de chou jouer dans le sable. Lorsqu'il me vit, Liam se leva pour me prendre dans ses bras avant de me demander comment ça allait, question que je lui retourna tout en m'installant. "J'avoue, j'ai l'impression d'être au paradis." dis je en riant. Puis je je regarda le petit garçon en lui criant "Tu ne viens pas me dire bonjour ??". Je n'eu aucune réponse de sa part, tant pis se sera pour une prochaine fois. Puis Liam me demanda si mon vole c'était bien passer "Un enfer !!! Je hais l'avions, je hais être assise. Je te jure la prochaine fois, j'embraque les somnifères" répondis en riant "Et le tien, j'espère qu'il c'est mieux passer avec Nolan" demandais je avec curiosité tout en sachant qu'un enfant de cet age ne tenait pas en place non plus.

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Le trajet dans l'avion avait était long mais beaucoup moins que je le pensais. Nolan ne m'avait piqué qu'une seule grosse crise et j'étais parvenu à l'occuper les 3/4 du temps.  Bon bien sûr j'avais eut droit à de nombreuses remarques mais avec le temps, on apprend à ne plus y faire attention. Quoi qu'il en soit, après ces longues heures d'attentes je mettais rendu à ma location que je partageais avec une jeune fille. Par chance la présence de Nolan ne la dérangeait pas, du moins pour l'instant. C'est vrai Nolan était calme, mais on était pas à l’abri d'une crise de temps en temps. Et Cassie était probablement venue juste pour s'amuser. Allé, avec un peu de chance il n'y aura pas de problème de ce côté là. A peine les affaires posés, je décidai d'aller me balader sur la plage avec Nolan. J'avais besoin de voir l'eau. Cela faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds à la plage et par la même occasion que je n'avais pas surfer. Ca serait la bonne occasion pour m'y remettre. Rapidement j'appelai ma meilleure amie: Abby. Elle me rejoint quelques minutes après. On se demanda mutuellement des nouvelles. La jeune femme essaya de capter l'attention de mon fils, sans grand succès. Ce dernier était capturé par ce qui l'entourait. Il rigolait à chaque fois qu'il posait sa main sur le sable et qu'il voyait celle ci s’enfonçait. «Nolan!» A l'entente de son prénom, il se tourna et remarqua enfin la présence d'Abby. Il la connaissait bien, c'est pourquoi il se leva et alla s'installer sur ses genoux. Comme à son habitude il tendit la joue pour que cette dernier lui dépose un baiser. Il était comme ça, appréciait qu'on le câline mais ne supportait de faire des bisous lui même. Je demandai alors à ma meilleure amie comme c'était passé le voyage et c'est sans grand étonnement qu'elle m'avoua qu'elle avait détestait. «La prochaine fois, on se démerdera pour être à côté! Au moins on s'emmerdera ensemble! » rigolais-je. Elle me retourna la question comprenant que ça n'avait pas dû être une partie de plaisir. «Beh bizarrement, il a été beaucoup plus calme que ce que je pensais. Bon il a fallut que je l'occupe tout le temps mais ça aurait put être pire. Il m'a fait une seule crise et bien entendu je m'en suis pris plein la gueule "Si on ne sait pas s'occuper d'enfants, on n'en fait pas! " et tout le tralala habituel» dis-je en imitant une des passagère.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Une fois arrivé vers Liam, je lui fit un gros câlin avant de m’asseoir à ses côté dans le sable. J'essaya de tiré l'intention de son petit bout de chou mais celui ci était bien trop absorbé par ce qu'il faisait. J'adorais ce petit qui était vraiment adorable. Lorsque Liam rappela son fils a l'ordre, je lui donna une tape sur la cuisse "Roh, tu aurais pu le laisser jouer" m'exclamais-je en tendant mes bras au petit Nolan avant de lui faire un gros bisous sur la joue. Puis je lui disais que mon voyage avait été un vrai enfer. "Oui, au moins se trouva des occupations. On se fera ça au retour. Au moins, je me droguerai pas au somnifère" répondis je en riant. Puis a son tour, il m'expliqua son voyage et encore les gens qui n'étaient pas ouvert d'esprit avaient encore fait des remarque déplacer "Pfff, ils ont vraiment rien comprit à la vie. J'te jure la prochaine fois, je me met avec toi et je vais le rabattre leurs caqués" m’exclamais je un peu de colère car je savais que Liam prenait soin de son fils comme personne et que Nolan était heureux. L'age n'avait rien avoir la dedans.

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Comme prévue ma meilleure amie me rejoignis. On s'installa alors dans le sable et la jeune femme essaya de capter l'attention de Nolan sans grand succès. C'est vrai que quand il faisait quelque chose, on avait du mal à capter son attention ce qui je dois l'avouer m'inquiétais légèrement. Je l'appelai par son prénom et Nolan pris enfin conscience de la présence d'Abby ou "Byby" comme il disait si bien. Cette dernière m'accusa de ne pas le laisser tranquille. «Non, mais moi je suis persuadé, qu'il voulait emmerdé sa "Byby" préférée! » rigolais-je. "Byby" répéta t-il. Je rigolai mais ça pouvait porter à confusion. Ouais, il pouvait très bien demander un biberon! Pourquoi ma meilleure amie s'appelle Abby? Non mais franchement! On se mit alors à parler de l'enfer de l'avion et je proposai de nous mettre ensemble au prochain voyage. «Tu sais quoi, tu t'amuseras à trouver des occupations pour Nolan et moi je dormirais, comme ça tout le monde est content! » rigolais-je avant de poursuivre «Non, on s'amusera à critiquer les gens! C'est mieux! » La jeune femme pris ensuite ma défense face aux critiques que j'avais reçu pendant le voyage. Dire que ces dernières ne m'atteignaient pas, serait mentir, mais avec le temps on apprend à encaisser puis...Je sais ce que je vaux. «Je n'en doutes pas . » rigolais-je. Oui je connaissais Abby, et elle était impulsive. Moi je l'étais aussi, mais à côté d'elle, ce n'était rien! Mais c'est un de ses côtés que j'appréciais chez elle. «Alors, tu comptes faire quoi de ces vacances? » demandais-je  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Une fois installer confortablement installer dans le sable j'appela le petit garçon que j'adorais mais celui ci continua de jouer dans le sable en même temps ça devait être la première fois qu'il en voyait donc je comprenais sa fascination car au fond j'avais la même et pourtant j'ai plus de 20 ans. Alors lorsque son père le rappela je lui donna une petite claque car il aurait du le laisser jouer mais je n'étais pas non plus mécontente de pouvoir le porter. "Oh, mais on va se faire chier chier mutuellement" répondis je avec un grand sourire. "Oui, mais il y a que Nolan qui peut m'appeler "Byby"" lui rappelais-je. C'est vrai je supportais mal les surnoms mais bon byby c'est toujours mieux que Abigail, prénom que je haïssais. "Non, je suis pas d'accord, je ne suis pas une baby-sitter à part si l'occupation c'est t'empêcher de dormir la je suis pour" répondis avec un large sourire, tout était bon pour le faire chier un peu. Puis il eu la merveilleuse idée de critiqué les autre passagers "Ouais, c'est mille fois mieux. Au moins je ne verrai pas le temps passer" riait je de bon cœur, certes je n'aimais pas la méchanceté gratuite mais pour certain ils l'ont bien mérité par ce qu'il lui ont fait subir. Puis le me demanda ce que j'allais faire "Je ne sais pas trop. Déjà travailler et le reste on verra. J'espère que ton programme est mieux que le mien" demandais curieuse de ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Alors que le petit garçon remarqua enfin la présence de mon amie, je ne pus m'empêcher de taquiner cette dernière en l'appelant par le petit surnom donné par Nolan. Enfin ce n'était pas vraiment un surnom, c'est juste qu'il ne savait dire que ça pour l'instant. Et croyez moi, elle avait de la chance, moi le "papa", je l'attendais toujours! Je plaisantai alors sur le fait qu'au prochain voyage, elle pourrait occuper Nolan tandis que je ferais une sieste. Mais elle n'était pas du tout d'accord. Je fis mine d'être choqué par ses paroles avant de dire. «Pff, tu ferais même pas ça pour ton meilleur ami qui est le plus adorable de tous! Tu me déçois! Et je suis même sûr que tu déçois Nolan » Ne pouvant pas être sérieux plus de deux minutes, j'explosai de rire en rajoutant qu'on critiquerait les gens ce qui parut la satisfaire. Je lui demandai alors ce qu'elle comptait faire et comme je le pensais, elle aussi devait travailler. «Travailler, m'occuper de Nolan, faire des shootings, Travailler, m'occuper de Nolan ,  aller à la plage, m'occuper de Nolan et faire du Surf! » souriais-je

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Même si le petit Nolan ne savait dire que quelques syllabe pour le moment, il était et sera le seul à pouvoir m’appeler "byby". Et même si Liam aimait me taquinait à ce sujet, j'avais décider de ne rien lâcher et puis je savais que j'aurai ma vengeance exemple à notre retour dans l'avion. Oui, lui avait prévue de se reposer pendant tout le vole alors que je ferai la baby sitter, non pas que ça me déplaise mais j'étais une chieuse donc je lui avais dis que mon occupation serai de l'empêcher à dormir. "Euh si, tu sais très bien que je suis capable de tout" répondis je avec un sourire en coin. "Tu n'as pas l'air si déçut que ça et Nolan lui s'en moque" m'exclamais-je en chatouillant le petit bout qui se mit à rire en gigotant dans tout les sens alors que son père lui éclat de rire. Puis en adulte, on reparti sur une conversation un peu plus adulte "Pas mal le programme mais peut-être un peu trop rébarbatif" souriais je.

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Nous prévoyons le retour dans l'avions ensemble afin de ne pas s'ennuyer. Oui, les vacances venaient à peine de commencer que nous pensions déjà au retour! Quoi qu'il en soit j'avais affirmer qu'elle ferait du baby sitting pendant que je dormirais tranquillement. Ce plan ne lui convenait pas, elle préférer m'embêter. Et croyez moi, c'est ce qu'elle ferait! «Non, il ne s'en moque pas, tu sais juste comment l'amadouer! » affirmais-je la voyant assaillir Nolan de chatouilles. Je lui donnai alors mon programme des vacances qui se résumait beaucoup à travailler et m'occuper de Nolan.  «Ouais, mais j'ai pas à me plaindre. » souriais-je. Je me mis alors à regarder l'horizon pour voir le soleil se coucher et sans défaire mon regard de se spectacle je dis: «T'as vu des gens que tu connais ou pas encore? » demandais-je.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Je sais c'est bizarre de parler de retour alors qu'on venait seulement d'arriver sur l'île mais que voulez vous, il faut bien prendre ses précautions à l'avance. Quoi qu'il en soit, lui avait déjà prévu le programme moi je gardais le petit et lui dormait. Et je n'appréciais guère son programme. "Non, je ne l'amadou même pas. Ce sont mes mains qui ont des spam" essayais je de me défendre tout en continuant de chatouiller Nolan qui n'en pouvait plus. Puis il me raconta son programme que je trouvais un peu rébarbatif et il y avais peut-être un peu trop de travail. "Tu sais quoi mais je vais te faire bouger ton cul et on va bien se marrer" dis je presque en le menaçant. "Au faite tu va en faire quoi de Nolan pendant ton travail ??" demandais-je curieuse de savoir s'il avait prévu une nounou ou même si il accepteraient son fils sur son travail. Puis il me demanda si j'avais vu du monde "Non, pas encore. Enfin a part mon coloc avec qui je suis venu personne. Je verrai bien demain" répondis je en espérant ne voir pas trop de tête connu car après tout j'étais en vacance et si c'était pour m'embrouiller non merci.

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

A peine arrivée, nous parlions déjà du retour et du fait qu'elle s'occuperait de Nolan...ou pas.Je prétendis qu'elle savait comment l'amadouer, mais la jeune femme réfuta ces accusations, ce qui me fit rire. «Tes mains?! Ouai bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu', non?! » rigolais-je toujours. On se mit alors à parler de nos emplois du temps respectifs. Bon il est vrai que le mien tournais un peu trop autour du travail et de Nolan. Abby était bien décider à me faire bouger le cul, comme elle le disait si bien. «Ouais, en plus ça fait un bon bout de temps qu'on s'est pas fait un truc tout les deux!» répliquais-je avant qu'elle ne me demande ce que je faisais de Nolan pendant mon travail. «Il y'a une garderie et c'est gratuit pour les employé alors ça m'arrange bien.» souriais-je. Il est vrai que venions à peine d'arriver et qu'il était peut-être un peu trop tôt pour avoir rencontré des gens. Je décidai de poser tout de même la question. Tout comme moi la jeune femme me répliqua qu'elle avait seulement vu son colloc'. «Ouais idem, enfin je suis pas venu avec vu que j'ai à peine fait sa connaissance. » rajoutais-je.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

Je n'étais pas d'accord avec son programme du retour et j'avais même réussi à rallier le petit Nolan a ma cause, certes en le chatouillant mais tout les moyens sont bon et il me disait que je l'amadouait mais c'était simplement des spams. "Tu ne le savais pas !?" répondis je sérieusement avec une mine faussement surprise. Il me parla par la suite de son emploie du temps que je trouvais trop banale donc j'avais décidé que je le tirai passer des bon moment "Je confirme, tu va voir tu va t'en souvenir de ces vacances" m'exclamais je en réfléchissant déjà à ce qu'on pourrai faire. Puis curieuse je lui demanda ce qu'il comptait faire de fils pendant ses heures de travaille car je ne le voyais pas l’emmené avec lui. "Heureusement, comme ça il pourra se faire des nouveaux amis" répondis-je contente pour lui que le camping est mit au point ce système. Puis il me demanda si j'avais croisé du monde et non personne. "Oh elle est comment ??" demandais je curieuse de savoir qui celà pouvait être

Adalynn Stevens

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis Répondre en citant

On aimait bien se charrier l'un l'autre. On était comme ça et c'était presque habituel. Puis sans ça, on ne s'amuserait pas autant! «Ahlala, tu changeras jamais! » me plaignais faussement. On parla alors de nos emplois du temps respectifs et tu fait que le mien était plutôt répétitif! Elle avait décidé de me prendre en quelque sorte sous son aile. Je n'émis pas d'objection. Je savais que qu'elle trouverais quelque chose de passionnant à me faire faire. «Ouais, ou leur piquer leur jouets! » rigolais-je avant de poursuivre en parlant de ma colocataire que je venais à peine de rencontrer. «Elle s'appelle Carrie, elle est sympa mais...assez, comment dire...elle à sa personnalité quoi! » répliquais-je dans un léger sourire. Une demi seconde d’inattention et voilà que Nolan mangeait déjà du sable. Je retirai alors ses mains de sa bouche et bien entendu comme souvent il râla. «Manges pas ça, c'est pas bon» répliquais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Petit couché de soleil entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation