Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ j'ai perdu mon chemin (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Featuring Kaylee et Johan

Quelques jours que nous étions arrivés a Tahiti, le paysage était vraiment super, en fait tout était super... du moins presque tout. Cela faisait presque un mois que ma petite amie était partie et j'avais énormément de mal a m'en remettre, certes il y a des jours ou j'y pensais moi mais je ne dormais toujours pas la nuit, ou alors je me réveillais en sursaut. C'est pour ça qu'après avoir zapper quelques chaînes a la télé, je me décidais a sortir pour aller voir Kaylee. Kaylee était une jeune fille très charmante et je m'entendais plutôt bien avec elle, nous avions dérapé plusieurs fois mais je pense que c'est le coup. Une fois devant la porte, je toquais attendant qu'elle vienne ouvrir. Il devait être aux alentours de minuit et j'espérais vraiment qu'elle ne dorme pas.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Tahiti était vraiment comme dans mes rêves. Eau turquoise, température de rêve, sable fin, que rêver de plus ? Honnêtement j'étais ravie de retrouver un climat agréable et de quitter le froid Canadien quelques temps. Et puis je comptais profiter des vacances pour me reposer après mes examens. Ce soir j'étais restée tranquillement chez moi, du moins dans mon lieu de résidence ici, dans ce petit coin de paradis. Mes colocataires étaient sortis pour la soirée me laissant l'endroit pour moi seule, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il était déjà tard et alors que je m'apprêtais à aller me coucher, quelqu'un frappa à la porte. Je trouvais alors Johan derrière, un peu surprise vu l'heure tardive. Salut. Tu vas bien ? demandai-je alors avec un léger sourire. J'avais fait sa rencontre dans un bar et depuis il nous était arrivé de déraper ensemble, mais rien de bien grave.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:21 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Tahiti était vraiment un endroit paradisiaque et si ça ne tenait qu'à moi j'y resterais toute ma vie, mais bon comme on dit on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie. N'arrivant pas a fermer l'oeil encore une fois, je décidais de me lever et après avoir marcher quelques temps, je me retrouvais devant chez Kaylee, je toquais attendant qu'elle vienne m'ouvrir et espérant qu'elle ne dorme pas. J'aurais très bien pu lui envoyer un message avant de passer, pour savoir si elle était là mais non je n'ai pas pris mon téléphone. Elle finit par m'ouvrir dans une tenue assez légère, je souris légèrement avant de me ressaisir et de relever les yeux pour croiser son regard. Je te dérange pas ? Demandais-je alors sans vraiment répondre a sa question, a vrai dire j'en avais marre de répondre a cette question.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

J'avais passé ma soirée au calme ce soir. Mes trois colocataires étant absents, j'avais eu la télé rien que moi, ce qui était une chose rare. Avec des conneries à grignoter, je m'étais calée sur le canapé pour regarder des films et des séries, en profitant vu que le reste du temps je visitais Tahiti pour être sûre de profiter au maximum de ces beaux paysages. Alors que je m'apprêtais à aller me coucher, la sonnerie se fit entendre. Johan se trouvait derrière la porte. Je le saluai et lui demandais comment il allait mais il évita ma question. Probablement vis à vis de ce qui était arrivé à sa petite amie, mais bon, la question était plus sortie par habitude que par réelle envie de savoir. Non, non, je ne faisais rien de passionnant. Qu'est-ce qui t'amènes ? demandai-je en refermant la porte derrière lui quand il fut entré.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Ce soir je ne voulais pas rester tout seul, et je n'arrivais pas vraiment a dormir donc je décidais de sortir. Et la seule personne a laquelle j'ai pensé à rendre visite c'était Kaylee. J'aimais bien passer du temps avec elle, parce que elle ne passait pas son temps a me dire ce que les autres me dise, a tenter de me remonter le moral sans arrêt et m'engueuler parce que je me morfond. Je lui demandais si je la dérangeais, pour éviter sa question. Elle me demanda ensuite ce qui m’amenait ici. Si je dis que je voulais pas rester tout seul, ça craint ? Dis-je alors en grimaçant légèrement et entrant par la suite. Tu voulais peut être dormir ? Ajoutais-je par la suite. C'est vrai quoi, je débarque comme ça en pensant qu'à ma pomme mais je pense pas a elle. Si tu veux, j'peux repasser plus tard. Dis-je avec un petit sourire.  

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à monter dans ma chambre, la sonnerie se fit entendre dans l'appartement. J'ouvris alors la porte et trouvai Johan derrière, ce qui me surprit un peu. Je le fis entrer, lui demandant au passage comment il allait, simplement par reflex. D'ailleurs il esquiva ma question en me demandant s'il m'embêtait. J'avouai que non, lui demandant ensuite la raison de sa venue. Non, c'est normal et puis ça peut arriver. Tu peux rester si tu veux, dis-je alors avec un mince sourire. Non, je pensai lire mais vu que t'es là on peut regarder un film si ça te dit, proposai-je alors, en lui faisant signe de s'asseoir. Je fis un petit tour à la cuisine pour prendre de quoi grignoter et de quoi boire.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:05 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Ne voulant pas rester tout seul ce soir, je décidais d'aller voir Kaylee, en espérant ne pas la dérangeais. Elle me fit entrer et je lui demanda si je la dérangeais pas, elle me confia alors qu'elle comptait lire un peu mais que maintenant que j'étais là, on pouvait regarder un film. Pourquoi pas. Répondis-je en souriant légèrement. Je m'installais alors sur le canapé, quand à Kaylee, elle rapporta de quoi grignoter et de quoi boire pour le film. Bon alors c'est quelques jours a Tahiti ? Demandais-je en souriant. Je n'avais pas vu Kaylee depuis notre arrivé, faut dire aussi que même si nous étions en vacances, on avait chacun nos trucs a faire.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

J'eus la surprise de trouver Johan derrière ma porte à une heure tardive de la nuit. Cependant, ce n'était pas pour me déplaire, un peu de compagnie ne ferait pas de mal, peu importe l'heure qu'il est. Et puis il ne semblait pas dans son assiette alors si je peux l'aider juste en discutant ou en regardant un film, pourquoi pas. Il s'installa dans le canapé le temps que j'aille chercher de quoi grignoter devant la télé, et de quoi boire aussi. C'est au top. Pour une fois que j'ai des vraies vacances, j'en profite en faisant des trucs que je n'ai pas le temps de faire d'habitude. Et toi alors, tu profites bien ? lui demandai-je à mon tour en arrivant avec le plateau de nourriture.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a) Répondre en citant

Me voilà chez Kaylee a une heure tardive, bon ça m'étais déjà arrivé lorsque nous étions en Ottawa mais j'étais saoule, alors que ce soir, j'avais les idées complètement claires. Elle m'invita donc a entrer et me proposa même de regarder un film, chose que j'acceptais, ça ne pouvait pas me faire de mal de toute façon. Lorsqu'elle revint avec de quoi boire et grignoter, je lui demanda ce qu'elle pensait de ces quelques jours a Tahiti et visiblement c'était chouette. - Ouais on va dire ça comme ça, pour l'instant j'ai visiter que les coins isolés, ceux ou y'as personne pour t'emmerder, d'ailleurs tu devrais venir un de ces quatre j'suis sûr que ça te plairait. Dis-je alors en souriant légèrement. C'est vrai, j'avais fais de l'escalade et j'avais atterri vers des cascades et tout c'était magnifique. - Tiens regarde ! Lui dis-je en lui montrant les quelques photos sur mon portable. - Cascades, vue d'en haut sur l'océan, y'a tout ici. Dis-je alors simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: + j'ai perdu mon chemin (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation