Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
†Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

Nom ; Edwards.
    Prénom ; Lyla.
    Absence du/au Ce soir à toujours.
    Motif : plus de motivation et moins de temps.
    Un petit mot : J'ai longtemps hésiter à partir et a laisser un mot, mais, je pense que partir sans rien dire sa ne se fait pas. Alors je fait faire au plus simple possible. J'ai eu une grosse baisse de motivation et ce depuis assez longtemps et je n'arrive pas a remonter et puis en ce moment je n'ai plus trop le temps. Ca fait deux ans que je suis là et j'ai l'impression de ne plus avancer et il faut dire que tous les gens qui comptait et de qui j'étais proche ne sont plus là alors c'est dure ..

Zayn : Si un jour tu passe par là, toi même tu sais ce que je pense de toi .. ce que je pense de tout ca ..Sache que j'oublie pas parce que Jerrynou et la p'tite chose fragile .. ♥

Rachel : trop de sentiment en moi pour toi. Je t'aime tout simplement. t'es une personne en or et sans toi le forum c'est pas pareil, sans toi c'est sur que je ne peux plus avancer quoi. De toute façon on se retrouve ailleurs ♥.

Nathan : Tu penser tout de même pas que j'allais t'oublier ? T'es ma plus grosse surprise du forum tu le sais ca ? Derrière le blagueur j'ai découvert une personne en or, une personne présente, tu était là pour moi il y a un an quand j'étais au plus mal et je t'en remercierais jamais assez. J'espère qu'on se retrouvera ailleurs, en tous cas prend bien soin de toi, je t'oublierais pas de sitôt ♥.

Elliott : Je suis contente de t'avoir retrouver, d'avoir appris a mieux te connaître, d'avoir laisser les cons parler et ne pas nous détruire. Je t'aime . On se retrouve ailleurs et on se revoir au plus vite ♥.

Max : Mon Ananas n' a moi. toi et moi ca n'a rien a voir avec le forum. toi et moi c'est l'amour fou. On se voit cette été OBLIGER. ♥

Brooke : Même si on est pas proche, je tiens a te laisser un petit mot. C'est bien plus compliquer que sa en a l'air. Ne baisse pas les bras, ton forum en vaut la peine, il déchire, seulement je pense avoir fait mon temps. Peut-être qu'un jour si la motivation reviens et que j'arrive mieux a gérer mon travail et tout, je reviendrai. En tout cas, bonne continuation.

A tout ceux que j'ai connu un jour :
    J'entends par là ma caille, les catins, Lucas .. Je vous oublie pas, y'a peut-être de l'éloignement mais je n'oublie rien.. continuer a déchirer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

Dans la catégorie des absences qui ne me surprennent pas, la tienne en fait parti.
    Mais je comprends tes raisons. C'est gentil pour ton petit mot en tout cas. Et tes mots me vont droits au coeur.
    Bonne continuation à toi pour la suite, et à un de ces quatre, peut être.

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:48 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

Décidément beaucoup de départs m'enfin quand la motivation n'est plus de mise c'est dur de la retrouver en effet !Alors bonne continuation et j'espère à très vite ! Wink

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mon ananas de moi rien que du mien. Non mais ouais OBLIGER qu'on se voit cet été sinon ça va grave dailler. POUAH tu vas manquer quand même, laisse tomber. ♥♥.

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

ohlala c'est bien ma marcelinette Surprised ?

ben écoute poulette tu vas vraiment beaucoup me manquer je trouve ça dommage car moi je n'avais qu'ici pour rester en compte avec toi ,malgré tout tu garderas toujours ta place dans mon petit coeur, love you et bonne continuation à toi , je te souhaite tout plein de bonheur ♥♥

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: †Départ. Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton absence, étant donné que comme tu sais je n'ai pas trop le temps de passer ces derniers temps, de plus, je suis pas du genre à camper dans les absences, résultat, je vois trois ans plus tard que les gens partent. Mais il n'empêche que tu sais que je ne t'oublie pas. Sache que je suis également contente qu'on se soit retrouvée, et qu'on se soit même vue, même si ce n'était que de courte durée. Tu vas énormément me manquer ici, mais je sais qu'on se retrouvera ailleurs. Je te fais d'énormes bisous, je t'aime fort, fort, fort ma chérie ♥.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: †Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation