Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que puis-je te servir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Que puis-je te servir ?
Johan Feat Cassandra

Tahiti qui n'aimerai pas vivre ici, et nous voila débarqué dans cette super île, pour tout l'été, le rêve. Bien sur je devais travailler au Tahiti Night Club le soir mais j'en avait l"habitude. Ce soir il y avait un bon groupe qui venait au club, et j'avais hâte de l'entendre. J'enfilais un short en jean et un débardeur noir. Je me fis un chignon décoiffé, car avec la chaleur je ne voulais pas que mes cheveux me collent à la peau. Une paire de ballerine, beaucoup plus confortable pour servir.
J'entendais les coloc's rirent, ce qui me fit sourire, et je filais dans la salle de bain. Je me passais de l'eau sur le visage et me maquilais légèrement accentuant sur les paillettes aux niveau des yeux et une crème qui donnait un coup de pep's à ma peau. Une touche de parfum et hop j'étais partie.
Une fois sur place je pris directement un plateau et parti dans la foule vers le carré VIP. Ici on pouvait voir tout les gosses de riches qui adorent dépenser en soirée. Mais je les comprenait, j'adorais la fête aussi. Je revins vers le bar quand je vis un visage familier accoudé à celui-ci.

Salut toi que puis-je pour toi ?

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

featuring Cassandra et Johan

Ce soir je décidais de sortir au Tahiti Night club, histoire de changer des bars mais en fait ça ne changeait pas vraiment. Juste le pays qui changeait. J'étais accoudé au comptoir entrain de boire une vodka pur quand une voix féminine m'extirpa de mes pensées, je me tournais vers cette jeune femme et reconnu Cassandra. Sers moi une autre vodka s'il te plaît. Dis-je alors en terminant mon verre cul sec. Je ne pouvais pas rester dans ma suite a ne rien faire, il fallait toujours que je m'occupe sinon j'allais finir par péter les plombs.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Que puis-je te servir ?
Johan Feat Cassandra

Après être allé dans le carré VIP prendre les commandes, je me refdirigeais au bar pour les préparer quoique ce n'est pas difficile de préparer des magnum de champagne, une bouteille dans un grand seau de glace. Je m'attelais à la tâche quand je vis un visage familier, Johan, un ex, quoique dire 'ex' me plaisait guère surtout quand cela fait longtemps. Cela me fit plaisir de le voir, mais je restais tout de même professionnelle.
Je m'approchais de lui et lui demandais ce qu'il désirait. Ce à quoi il me répondit qu'il voulait une vodka, ce que je m'empressais de faire. Une fois les glaçons et la boissons dans le verre je lui tendis.
Je pouvais voir qu'il n'était pas dans son assiette, je savais bien pourquoi mais je n'allais pas mettre les deux pieds dans le plat. J'allais servir le champagne aux petits fêtards qui tentaient de faire des plan drague à deux balles. Je leur fis comprendre qu'avec moi rien n'allait arriver, et il se calmèrent. Je retournais au bar et m'accoudais face à Johan.
Tu viens dans ce bar pour me voir avoue hein lui dis-je en riant pour le dérider. Je n'aimais pas le voir ainsi.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

Ce soir j'avais décider de sortir pour me changer les idées et éviter de penser a elle, ça faisait beaucoup trop mal. J'étais accoudé au comptoir du bar, entrain de boire une vodka quand Cassandra débarqua me demandant ce qu'elle pouvait faire pour moi. Je lui demanda donc de me mettre une autre vodka avant d'enfiler la mienne cul sec, j'allais sûrement rentrer saoul encore une fois mais tant pis. Elle me servit mon verre et me lança que je venais dans ce bar pour la voir. Pas vraiment. Répondis-je alors simplement, je ne voulais pas la vexée ou quoi que ce soit d'autre, seulement depuis j'étais distant avec les gens parfois même violent.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Que puis-je te servir ?
Johan Feat Cassandra

Je pouvais voir que quoique je dirais serait comme plongé les deux pieds dans le plat, je connaissais sa détresse, bien que lui on ne lui avait pas laisser grand choix. Mais perdre une personne qu'on aimait faisait mal. J'allais servir le carré VIP et je revint vers lui et tentais de le déridé et en entendant sa réponse je vis que j'avais échouée et pas qu'un peu.
Johan, tu vas surement me detester de te dire cela, ou même partir. Mais toi et moi avons été proche et je n'aime pas te voir comme ça dis-je en secouant légèrement la tête.
Je lui levais la tête afin de croiser son regard. Je prenais des risques mais il fallait qu'il se reprenne, bien que de perdre l'amour de sa vie rendait la vie justement assez pourrie.
Elle n'aurait pas aimé te voir ainsi, certes cela te fait mal, mais tu ne pense pas qu'elle aimerai que tu continue de vivre, que tu vive pour elle. Que tu honore sa mémoire en profitant de ce qui lui a été arrachée? demandais-je en ne le lachant pas du regard.

∞ I'm wonderful.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

Depuis l'accident, je dormais peu et passait mon temps a faire n'importe quoi. Seul le sport que je n'ai pas arrêter, ça me permettait de me défouler. Ce soir, je me trouvais au Tahiti night club pour boire, disons que rentrer saoul et une façon de très vite m'endormir. Cassandra débarqua me demandant ce qu'elle pouvait faire pour moi, je lui demandais donc de me servir une vodka, ce qu'elle fit. Par la suite, elle tenta de me changer les idées en plaisantant un peu mais rien y faisait. Elle commença donc a me dire qu'elle n'aimait pas me voir comme ça et me dire en fait ce que tout le monde me dit, que Juliet voudrait me voir vivre, croquer la vie a pleine dent pour elle. Peut être mais pour l'instant j'en ai pas envie ! Lâchais-je alors en buvant mon verre cul sec. Un autre s'il vous plaît. Demandais-je au barman qui passait.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Que puis-je te servir ? Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Que puis-je te servir ?
Johan Feat Cassandra

Je ne pu m’empêcher de tenter de lui faire reprendre gout à la vie. Je le fixais droit dans les yeux, lui disant qu'il ne devait pas rester ainsi, que Juliet n'aurai pas aimer le voir comme ca. Mais comme je m'y attendais je me pris un mur, littéralement, car il m'envoya paître. Il me lançait que pour l'instant il n'en avait pas envie.
Okay bah tu sais quoi, tu aura ma vie entre tes mains, car tout les verres que tu vas boire et bin je boirais aussi. Dis-je en lui montrant en buvant un verre de vodka.
Je savais que c'était idiot mais bon il fallait que j'essaye tout les moyens, et il me connaissait comme étant tétue. Même si je savais qu'il était tétue aussi, la soirée promettait

∞ I'm wonderful.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Que puis-je te servir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation