Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Casey April Richardson.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Casey Richardson, j'ai 22 ans. Je suis née à Chicago, le 31 Mai 1991. Je viens de Los Angeles. Je suis actuellement étudiante en psycho tout en travaillant comme barmaid. Je me définirait comme étant têtu, ouverte, sociale, discrète, impulsive, susceptible, rancunière, attentive.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ma vie est loin de ressemblé à un comte de fée. D'ailleurs je n'ai jamais été adepte de ce genre d'histoire car comme on sait elles n'existent strictement pas. C'est vrai que je ne suis pas vraiment positive comme fille. Pour moi il y a un tas de choses dans la vie qui sont injustes et face à ça, nous sommes tout bonnement impuissants. Nous n'avons aucun autres choix que de vivre avec.
Je suis née à Chicago, un matin de printemps. Quelle belle ville d'ailleurs. Je suis la cadette d'une petite famille, très petite. En effet, j'ai un frère aîné qui représente absolument tout pour moi, d'ailleurs sans lui je ne serais surement pas où je suis. Mes parents ? Est ce qu'on peut les appelé ainsi ? pour ma part, je n'en ai pas vraiment. Pour commencer, je n'ai pas connu mon père. Du moins j'en garde très peu de souvenir. Lorsque je n'étais qu'une enfin et que j'avais à peine l'âge de faire des phrases complète, mon père a quitté le domicile du jour au lendemain, nous laissant mon frère, ma mère et moi, seuls.
Ma mère quant à elle, n'a pas vraiment eu le comportement d'une mère exemplaire. C'est à peine si elle faisait des efforts. Elle s'était depuis ce jour plongé dans l'alcool, préférant passé ses soirées dehors dans les bras malfamés à ramener des hommes différents à la maison un soir sur 4. La meilleure chose qu'elle faisait, c'était de nous laisser, mon frère et moi, chez nos grands parents lorsqu'elles ne voulait plus nous avoir dans les pattes. Ils s'occupaient toujours mieux de nous qu'elle. D’ailleurs tout le monde aurait pu mieux s'occuper de nous que notre propre mère. De là, la seule personne sur laquelle j'ai pu toujours compter était alors mon frère aîné.
Lorsque nous devinrent assez grand pour prendre nous même soin de nous, nous déménagèrent à Los Angeles. Bien sûr la vie n'était pas facile car il fallait travailler pour subvenir à ses besoins. Néanmoins je parvenu à entrer dans une assez bonne faculté afin d'y poursuivre mes études. J'avais le soutient de mon frère et également celui de mes ami(e)s sur qui je savais que je pourrais toujours compter.

J'ai toujours été une personne plutôt réticente vis à vis des choses, qui ne fait pas facilement confiance aux gens que ça soit dans tous les domaines qui soient. Côté coeur, j'ai fais une seule fois confiance à un garçon et ça je le regretterais toute ma vie. En effet, les choses se sont toutes sauf bien terminé. Trompée par l'homme qu'on aime, ce n'est jamais facile.

Grace à l'université d'Ottawa, je pars aujourd'hui à Tahiti pour la première fois, ce qui me laissera l'occasion de rajouter un pays en plus dans le panel ci petit des pays que j'ai déjà visité.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Mh woaw, j'en ai vu tellement.. Titanic je dirais, il est tellement beau ce film. Ou alors Hatchi :/.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? J'ai longtemps dis " les frères scott ". D'ailleurs c'est le cas, j'adore cette série. Mais je me suis rendu compte que la série qui me donne souvent les larmes aux yeux, qui me captive même si j'ai déjà vu les épisodes, que je pourrais matter encore et encore n'importe quel épisode de n'importe quel saison à n'importe quel heure du jour ou de la nuit c'est..DESPERATE HOUSEWIVE (j'ai raconté ma vie, oui ok (a)).
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Euh..ça dépend des periodes, mais la chanson qui représentait une grande periode de ma vie et que même si j'écoute plus en boucle aujourd'hui figurera toujours sur mon portable c'est : FAR AWAY DE NICKLEBACK.
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Perdre les gens que j'aime.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Franchement ? ça dépend de mes envies ! j'peux pas choisir ;o. Un coup j'pourrais rafoler d'une crêpe au nutella et l'autre je pourrais tuer pour une gauffre au nutella xD.
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Mh..grande question serieux.. j'aime beaucoup les deux, j'aurais toujours des chansons des deux, mais à choisir celle pour qui j'ai eu plus de coup de coeur musicaux c'est Riri.
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Faut choisir ? xD. Bahh..je suis pas fan des deux, après j'avoue que j'ai une chanson de chaque sur mon ipod (a).
    # ÉTÉ OU HIVER ? été, mais un VRAI été, pas l'hiver-été qu'on à actuellement U_u'.
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? association, projet, innatendu. (j'me comprends).
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Ouais, en le faisant, pour me relire (a).
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? C'est validé par moi ! (:

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Bee*, j'ai.. 20 ans. J'ai découvert le forum grâce à moi&ma soeur qui l'avons créerJe compte être présent et m'investir sur le forum 7/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Bienvenue ma femme d'amour => Présentation parfaite et validée MDRRR
*SOOORT*
Ti amo

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 01:05 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRR tu es bête (a). Mais j'me demandais si quelqu'un allait me faire le coup ! xD
    J'ai ma réponse. Tu m'as bien fait rire en tout cas. :p
    Moi aussi je t'aime Joulie ton avaaaataar

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 01:15 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Haha tu nous souhaites à tous la Bienvenue alors sur ta fiche faut bien ue quelqu'un le fasse non ? (aa) ! Et qui d'autres que ta chère soeur adorée n'est pas la mieux placé pour le faire ? (aa)C'est vrai, tu aimes ? Merci ma fleur, le tient en jette aussi ! T'façon on n'est des bomba latina c'est de famille mdr, pas vrai ?
En tous cas bon jeux parmis nous et surtout, surtout si tu as la moindres question n'hésites pas à me contacter moi ou le staff on seras ravis de t'envoyer sur les roses MUAHAH

A Bon entendeur : Bon jeux et JE T'AIIIME VERS L'IINFIINII ET AU DELAAAAAA

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

MDRR t'es trooop mignone *-*.
    " En tous cas bon jeux parmis nous et surtout, surtout si tu as la moindres question n'hésites pas à me contacter moi ou le staff on seras ravis de t'envoyer sur les roses MUAHAH ". Tu m'a TUÉE ! MDDRRRRRRRR.

Mais merci, merci bien ! xD.

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

MOooOh voyons ma chérie d'amour, tu sais que je te taquines.
Bisous doux, je t'aime ☜♥☞ 

</center>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Ouais mais j'keaf comment t'a tourné la phrase, sale méchante ! xD.
    Je t'aime aussi

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Bah je me venge car je suis même pas nullpart dans ta signature héhé Razz
Non mais oh ! (a)

</center>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:01 (2013)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise. Répondre en citant

Bah..j'ai pas encore de signature ! Surprised.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: CASEY RICHARDSON, you don't know me but you can pretend otherwise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation