Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Euh je crois que je suis ton collocataire.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Tahiti... Rien que le nom faisait rêver!  Lorsqu'on me l'avait proposé, j'avais tout de suite accepté, sans même savoir comment j'allais faire! Par chance, des petits boulots étaient proposés aux étudiants afin de leur permettre ce voyage. Le plus gros problème dans l'histoire était Nolan. J'aurais bien été tenté de le laisser à Ottawa, mais à qui l'aurais-je confier? A ma mère?! Surement pas! Si mon père l'avait appris, il l'aurais mise elle aussi à la porte! Puis, en ce qui concerne Nolan, j'étais très protecteur. Bon en même temps, c'était mon fils et c'était probablement normal! Je l'avais donc pris avec moi. Le trajet fut long, incroyablement long notamment pour Nolan. Il avait à peine plus d'un an alors comme tout gamin la patience n'était pas son fort! Il avait bien sûr dormi les premières heures mais il avait bien fallu que je trouve des subterfuges pour l'amuser: dessin animé, histoire, ... Bon bien sûr, il m'avait piqué une crise, mais tout enfant de son âge aurait fait la même chose.  C'est ce que je déteste le plus chez les gens! Ils me jugeaient sans connaître mon histoire. Quoi qu'il en soit, sortir de cet avion fut une délivrance! Nolan put se dégourdir les jambes. Il avait appris à marcher très tôt. Certains diront une chance mais sur ce coup là je suis plutôt mitigé! Il est très actif et encore plus depuis qu'il sait marcher! J'avais donc récupérer nos valises. J'avais fait en sorte de rentrer tout dans une valise et un sac de sport. Ce qui croyait moi avait été compliqué! Il faut dire que les affaires de Nolan prenaient beaucoup plus de place que moi! Une valise tirée par la main et le sac de sport sur le dos, je pris Nolan dans mes bras, espérant de tout coeur que notre résidence ne soit pas loin. Je dû me résoudre à prendre le taxi. Encore des frais supplémentaires pour rien! Sur place, je cherchai l'emplacement exacte de notre résidence après avoir récupérer les clés à l'accueil.  La porte était fermée et je supposais que mon ou ma colocataire ne devait pas être encore arrivé. Je redoutais un peu ce moment à cause de mon fils. On m'avait déjà refusé une collocation parce que Nolan était avec moi alors ça pouvait très bien recommencé.J'ouvris la porte et rentrai les valises avant d'appeler Nolan qui courra comme un fou avant de tomber et de se mettre à pleurer. Il est très bon comédien quand il veut. Si, si je vous l'assure, dans moins d'une minute, il rigolera."Si tu faisais moins le fou, peut-être que tu tomberais moins souvent" dis-je simplement en le relevant. Voilà, il était déjà repartis. Je visitai les lieux et fut charmer par la vue. Ah j'allais pouvoir faire de bon shootings! Ah ça oui, côté photographie, j'allais être servis! J'entendis alors une porte s'ouvrir et je retournai alors dans la pièce principale pour y retrouver une très jeune fille. Probablement plus jeune que moi. J'attendis qu'elle pose ses valises sur le côté avant de m'avancer vers elle. " Je crois qu'on est colocataires." souriais-je. Bon okay, le je crois était de trop. "Je suis Liam et lui" dis-je en montrant Nolan qui courait encore dans tout les sens " C'est Nolan, mon fils..." Je guettai la moindre de ses réactions avant de dire " Si ça te gênes, ce que je pourrais totalement comprendre, je peux demander à changer de bungalow."

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:15 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Tahiti des qu'on m'a parlé de Tahiti je n'est pas réfléchie et je me suis empressée d'aller achetée mon billet d'avion ! Ce matin avait lieu le vol , inutile de dire que j'avais hâte d'arrivée de visitée et de rencontrée mon coloc ! Mais premier problème a l'aéroport ils ne prennent qu'une valise en soute et moi j'en ai 4 . Après 20 minutes de négociation   et 200 $ de plus je monta enfin dans l'avion . Malgré que je soit en première classe je m'ennuyer a mourir il faisait chaud et le bruit de 'avion me tapée vraiment sur les nerf . Ce vol était tellement long que j'avais eut le temps de changer 3 fois de couleurs de vernis a ongle des mains et des pieds . Une fois que l'avion atterrit  je pris vite un taxi direction la maison . Une fois arrivée je restée immobile devant ce cadre magnifique la vu était a coupée le souffle . Tout était parfait sauf qu'on ne m'avait pas prévenu qu'il ferait aussi chaud et aussi humide . Je rentra dans la maison je pose mes quartes grosses valises et mes deux bagages a mains dans l'entrée . J'arriva dans le salon et je vu mon coloc il avait l'air d'etre plus vieux que moi et pour une raison que j'ignore il y avait un enfant a coté de lui qui courait partout ! Je m'approcha de lui en disant " Oui moi aussi je crois qu'on est colocataire " déjà que sa phrase était un peu bizzard je n'avait pas besoin d'en rajoutée ! Pour me rattraper je dit " Salut Liam enchantée moi c'est Carrie " Liam avait l'air sympa !  Quand il me montra sont fils Nolan je sourit et dit " Non non pourquoi t'inquiète pas sa ne me dérange absolument pas en plus j'adore les enfants " Je me baissa vers Nolan et lui dit " Coucou Nolan moi c'est Carrie " Nolan était a croqué Liam lui était grand assez musclé les yeux marron et les cheveux marron ainsi qu'un regarde a couper le souffle !

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Même si je savais que pour me payer ce voyage, je devrais travailler, j'avais accepté! Mon dernier voyage daté d'il y'a presque 2 ans. Il faut dire que depuis l'arrivée de Nolan, j'avais un planning chargé! Je devais jongler entre les cours, mon travail et Nolan. J'avais beaucoup de mal à voir mes amis. Par chance, ils me comprenaient et me soutenaient à fond. C'est dans ces moments là qu'on  se rend compte que des vrais amis on en a pas tant que ça. Quoi qu'il en soit, j'avais approuvé ce voyage. Cela me ferait beaucoup de bien. Le voyage fut long, très long. Notamment pour Nolan. Il faut dire qu'il ne tenait pas en place! J'avais réussis à l'occuper pas mal de temps en lui faisant faire des dessins où des gribouillages. Il faut dire que Nolan, était très éveillé pour son âge. Je lui avais ensuite mis un dessin animé. Bon...Je l'avoue j'étais beaucoup plus absorbé que lui...Un grand gamin, oui je l'étais encore! Quoi qu'il en soit, je fus heureux que l'avion atterrisse enfin! J'en avais marre de toutes ces remarques!Je dû me résoudre à pendre le taxi. Chose que je n'avais pas forcément prévu!  Avant la naissance de Nolan, je dois admettre que j'étais un gros dépensier. Il faut dire que mon père réapprovisionnait mon compte chaque semaine. Mais cela avait changé depuis l'arrivée de Nolan et j'avais dû apprendre à économiser. Chose bien plus difficile qu'on ne peut le penser. Quoi qu'il en soit, lorsque j'arrivai à la résidence, j'étais seul. Mon ou ma coloc' n'était pas encore arrivé. J'en profitais donc pour visiter. La vue était magnifique. Passionné de photos, je savais que j'allais pouvoir faire des shootings magnifiques. Espérons qu'un de mes amie soit partante pour poser pour moi. Rapidement la porte s'ouvrit laissant apparaitre une jeune blonde. J'attendis qu'elle pose ses affaires avant de me présenter. «Enchanté aussi» souriais-je avant de présenter mon fils. Par chance la présence de Nolan ne l'a dérangeait pas.  Elle se baissa à la hauteur de mon fils avant de se présenter. Nolan la regarda quelques instants avant de lui tourner le dos. Je laissai échapper un rire avant que la jeune femme ne se relève pour être à ma hauteur. Je sortis un jouet et le tendis à Nolan car je voyais qu'il commençait à s'impatienter."Le moins qu'on puisses dire, c'est que tu n'es pas venu les mains vides." rigolais-je en voyant ses valises. "Tu veux prendre quelle chambre?" demandais-je. Bon okay, j'étais rapide, mais j'avais envie de vite défaire les affaires et de me croire vraiment en vacances. "Et sinon, tu viens d'où toi?" J'étais quelqu'un qu'on peut qualifier de tout sauf timide. Oui j'étais très sociable et adorer parler et déconner avec des gens. Mais des fois, je parlais un peu. "Par contre, si je te soûles à un moment donné, tu n'hésites pas à me le dire! Parce que je parles beaucoup! On peut pas avoir que des qualités!" blaguais-je dans un léger rire.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:13 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Malgré que je venait de me prendre un vent par un enfant je restée souriante et dit " oui j'ai tendance a prendre beaucoup de valises ! Et pour la chambre prend la plus grande vu que vous êtes deux et je Vien de New-York et toi ? " 
AH mince il avait remarqué mes valises je ne voulait pas qu'il me voit comme une petite princesse blonde superficiel . Je  m'asseyait sur l'accoudoir du canapé en disant " Oui j'avais remarqué tu est du genre bavard , enfin il vaut mieux sa que plutôt qu'il n'y est pas d'ambiance " Je continuée a sourire et lui dit " Et toi tu n'a pas de valises ? " En tout cas il n'avez pas l'air d'être un Fashion Victime ! Il avait l'air cool un peu du genre moqueur mais je pense qu'on va pas s'ennuyait ! Avant qu'il ne réponde a mes questions je lui en posa une autre " Euh  tu fait quoi dans la vie ? " Et voila Carrie bravo tu viens de te faire passer pour la bavarde de base !

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Mon arrivée dans le bungalow avait été vite suivie de celle de ma colocataire, charmante aux premiers abords. Je me présentai avant de présenter Nolan, avec quelques appréhensions, il faut l'avouer.Il faut dire que par le passé, j'avais eut droit à quelques refus à cause de Nolan. Je fus soulager de voir que la présence de mon petit garçon ne la dérangeait pas. D'ailleurs, ce dernier lui mis un petit vent, ce qui me fit rire. Je remarquai alors le nombres importants de valises. Une fille à papa? probablement, mais je ne me permettais pas de juger. Je n'aimais pas l'être et puis... j'avais été moi aussi un fils à papa alors...Je lui demandais alors quelle chambre elle voulait. La jeune fille répondit qu'elle me laissait la plus grande. Je trouvais ça cool de sa part. C'est vrai certaines personnes ne se seraient pas gênaient pour la prendre."Merci, c'est gentil de ta part" Souriais-je. Elle m'expliqua qu'elle venait de New-York. "Ottawa" répondis-je à mon tour.  Je m'excusai alors par avance de mon côté bavard. J'étais du genre à parler beaucoup notamment pour dire des conneries.  On me voyait comme le déconneur de service, mais ne vous y méprenez pas, je sais aussi être très sérieux. Mois souvent, c'est sûr, mais ça m'arrive. Elle me demanda alors si j'avais des valises. Je lui montrai alors du doigt un sac de sport et une valise que j'avais mis dans un coin. "Beaucoup moins que toi" la taquinais-je. J'allais enchainer avec une autre question, afin d'apprendre à la connaître un peu plus, mais la jeune femme me devança. "Je suis pas le seul bavard à ce que je vois. " souriais-je avant de poursuivre. " Je fais beaucoup de choses!" Je ris quelques instants et repris "Je suis étudiant en photographie et à côté de ça, je suis barman et musicien. J'ai pas trop le choix en fait. Et toi?"

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Liam me paressé sympa , après qu'il mais remercié de lu avoir laissé la plus grande chambre il me dit qu'il venait d'Ottawa . Ah Ottawa j'adore cette ville d'ailleurs j'y suis aller de nombreuses fois . Liam me montré sont minuscule sac de sport et sa petite valise et dit en me charrient qu'il en avait beaucoup moins que moi . Je rit a sa blague même si elle était un peu contre moi . Il me fit remarque que j'était bavarde  puis il enchaina pour me dire se qu'il faisait . Il était photographe c'est cool et barman et musicien , quand il a dit qu'il avait pas trop le choix pour moi cela voulait dire que avec le petit il avait peut être des difficultés financières se qui explique qu'il est un sac de sport et une valise pour seul bagage pendant que moi je me ramène avec quatre grosses valises deux bagages a main + mon sac a main bien sur ! Après qu'il m'est dit tous c'est nombreux jobs je répondit a sa question en disant" je fait une école de dance Classique et je suis aussi mannequin a l'occasion pour rendre service a des ami(e)s photographe "  Ah la la moi qui ne voulait pas passer pour une fille a papa c'est raté une école de dance classique a New-York 4 valises mannequin a l'occasion comment passer pour une bourj ! J'espère juste qu'il ne pensait pas que j'était une petite blonde bourj fille a papa superficiel !  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

La jolie blonde me laissa la plus grande chambre ce qui me ravit.  C'est vrai, de nombreuses personnes ne me l'aurait pas laissé sous prétexte que j'ai un fils. Je lui expliquai que je venais d'Ottawa. Je la taquinai ensuite en lui disant que moi, j'avais seulement deux valises. Ce n'était pas méchant, loin de là et je crois qu'elle l'avait bien compris. C'était dans ma nature de taquiner les gens. Et je crois même que mes amis s’ennuieraient si je ne le faisais pas. Tout aussi bavarde que moi, peut-être même plus, la jeune femme me demanda ce que je faisais. Je lui expliquai rapidement mes différentes facettes. Je n'avais pas à me plaindre, je pouvais continuer à étudier. Je sais que beaucoup de jeunes ayant un enfant à mon âge ont dû tout arrêter. Moi j'ai eut la chance de me passionner pour une chose qui ne demandait pas beaucoup d'heure de cours. Puis pour moi, la photographie c'est d'abord une question de Feeling.  C'est vrai, je sais que j'aurais beau recevoir tous les enseignements du monde, j'en ferais quand même à ma tête. Sans mentir, j'étais doué pour la photo, je le savais mais ce n'était pas ça qui m'aidais à payer la nourriture où les factures. Il avait fallut que je trouve un vrai Job: Barman. Je retournai alors la question à la jeune femme qui m'avoua qu'elle était étudiante en danse dans une grande école. En effet, elle venait d'une famille aisée.  Elle expliqua alors qu'elle jouait les mannequins aussi. "Ecole de danse à New-York. T'en as de la chance toi! Ma tante était prof dans une de ses écoles  pour bourges...Enfin" me rattrapais-je "Pour les familles aisées." Gaffeur, oui je l'étais. Un gros défaut que je ne contrôlais pas forcément! En réalité, je me rendais toujours compte de mes conneries une fois celles ci sorties de ma bouche. "Et sinon...Sans indiscrétion t'as quel âge? " Bon okay, un mec ne devait jamais demander un âge à une femme, enfin c'est ce que me répétais sans arrêt mon ex. Mais c'est pas comme si elle avait 50 ans non plus. "Parce que tu me parais jeune, très jeune." expliquais-je

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:54 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Liam était du genre taquin cela faisait que quelques minutes que je venait de le rencontré et il avait déjà fait deux ou trois blagues . Apres qu'il m'est parlé de ses multiples emplois et qu'il venait d'Ottawa je lui dit que je faisait une école de dance classique a New-York et que defois je jouer les mannequin . Liam  me dit que j'avais de la chance je lui sourie . Liam me dit aussi que sa tante était prof dans une de ses écoles de BOURJ ! Quand il dit cela j'arrêta de sourire je ne disait rien , quelques second plus tard il se rattrapé en disant famille aisé je le regarda et dit " Gaffeur " en souriant . Je n'est pas honte de mon milieu mais bon c'est vrai que pour se faire des ami(e)s c'est le premier truc qu'on dit ! Liam me demanda ensuite mon âge il trouvait que je faisait très jeune je lui répondit en souriant " 17 ans je sais je fait plus jeune c'est a cause  de ma taille 1m52 c'est petit et toi quel âge a tu ? "   

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Comme toujours, j'étais d'humeur taquin et je me sentais à l'aise avec ma colocataire, c'est pourquoi j'en profitais. Puis ça n'avait pas l'air de la déranger. Il faut dire que ce n'était pas bien méchant, puis je faisais en sorte de faire comprendre aux gens que je rigolais. J'expliquai à la jeune fille que j'étudiais la photographie tout en travaillant à côté. Elle due comprendre que c'était probablement à cause de Nolan. En même temps il ne pouvait pas y avoir d'autres raisons apparentes! Carrie, elle, venait de New-York et était élève dans une école de danse pour bourge...Oups, j'avais pensé tout haut. J'essayais de me rattraper comme je put, sans grand succès puisque la jeune femme me fit remarquer que j'avais gaffer. «Ouais, un défaut qui me poursuit. » dis-je simplement.  Je poussai alors mes valises dans ma chambre avant de m'installer sur le canapé qui se trouvait dans la pièce centrale. Nolan vint alors me voir ouvrant ses bras en grand, signe qu'il voulait que je le prenne. Je le pris alors sur mes genoux avant que celui ci ne réclame son doudou. C'était l'un des seuls mots qu'il savait prononcé. Je me souleva quelque peu pour récupérer son doudou qui était dans la poche arrière de mon Jean. Je lui tendis avant que celui ci ne s'amuse avec. Je demandai alors à la jeune fille qu'elle âge elle avait. C'est vrai que niveau taille, elle n'était pas bien grande. 30 bons centimètres de moins que moi! Mais il y'avait des gens petits et c'était comme ça. Non, c'était plus son visage qui me faisait penser ça. Et je ne m'étais pas trompé puisqu'elle m'avoua qu'elle avait 17 ans. «20 ans et 30 centimètres de plus que toi.» rigolais-je avant de poursuivre «Mais... tes parents te laissent partir comme ça? » demandais-je curieux.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:42 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Liam m'avais fait la présentation homme grand avec un sacrée humour plutôt beau goss photographe barman etc pour subvenir a ses besoins et a celui de Nolan sont petit bout de chou . Liam était aussi un gaffeur d'exception en laissant échappée que j'était une bourge . Liam me dit qu'il avait 20 ans et qu'il faisait 30 centimètres de plus que moi je lui dit alors " petite mais puissante " je rigolée quad il comment mes parents fessaient pour me laisser comme sa . Je baissa la tete et dit " bien ma mère et morte il y a pas très longtemps et mon père ne s'occupe que de Dorrit ma petite sœur il s'en fiche de moi il me verse de l'argent tout les jours sur mon compte pour que je puisse faire se que je veux la seul chose qu'il me dit c'est de ne pas restée avec ma cousine Cassandra et d'être irréprochable " J'était mal je n'avait pas l'habitude de divulgué ma vie comme sa mais je sente que avec Liam c'était différent . Alors je lui dit " et toi la mère de Nolan ta copine pourquoi elle et pas la ? "

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:09 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Je la taquinai une nouvelle fois sur sa taille et la jeune femme répliqua aussi tôt. «Mouais...si tu le dis» la taquinais-je de plus bel.  17 ans, elle était bien jeune pour que ses parents la laisse partir comme ça. Elle m'expliqua alors, sans gêne que sa mère était morte et que son père ne s'occupait pas vraiment d'elle.  Je grimaçai, j'avais encore gaffé, une fois de plus... «Je suis désolé...» Elle continua alors elle m'expliquer que son père n'était là que pour renflouer son compte en banque. Je connaissais très bien la situation. «Ouais, je connais...Aussi surprenant que ça puisses l'être, j'étais aussi un fils à papa. Je dépensais sans compter. Je m'en fichais, je savais que mon père allait payer de toute façon puis...un soir je suis arrivé à la maison avec Nolan....Mon père est de la vieille école, pas de sexe avant le mariage et j'aurais probablement dû épouser une fille d'un de ses amis riches. Bref, il m'a foutu à la porte alors j'ai quelque peu changé ma façon de voir les choses. Ne vas surtout pas t'imaginer que je me plains de la situation. Non,  je crois même que c'était la meilleure des choses qui pouvait m'arriver. Si c'était à refaire, je ne changerais rien. »expliquais-je simplement. Parlé de moi, de Nolan, de la mère de Nolan ou bien de mon père n'était pas un sujet tabou pour moi. Je n'avais rien à cacher et je ne regrettais absolument rien. La jeune femme me demanda alors des renseignements sur la mère de Nolan. «Je l'élève seul. » dis-je alors. Son regard m'incitait à en dire plus ce que je fis «On a appris la grossesse bien trop tard. Ma copine était à 5 mois, elle avait fait ce qu'on appelle un dénis de grossesse. Bref, c'était trop tard pour avorter...J'en ai même pas parlé à mes parents au début... Sa mère et moi on avait des projets enfin...plus elle que moi puisque j'étais censé reprendre l'entreprise de mon père. Pour l'un comme pour l'autre c'était mieux de le faire adopter et je peux t'assurer que je n'ai pas douter un seul instant de cette décision...Du moins jusqu'à sa naissance. La, aussi bizarrement que cela puisse paraître, je me suis dis que je pouvais pas. Alors j'ai fait marche arrière. Sa mère et moi, on s'est énormément éloigné durant ses 4 mois et depuis je l'ai pas revu. Après c'est simple, je suis rentré chez moi et mon père m'a mis à la porte. Ma mère a bien essayé de m'aider, mais sans grand succès. ...Je regrettes rien, Nolan, c'est ma plus grand fierté.» Avouais-je

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Liam continuer a se moqué de ma taille !Après il me demanda comment mes parents me laissés partir seul a 17 ans , je lui expliqua les raisons puis il m'avoua etre un ex fils a papa . Je n'en revené pas une fois qu'il mais tout expliqué je lui dit " en tout cas Liam sa se voit pas dutout que tes un ex fils a papa je te le dit ! et pour le reste je suis désolée et je touve sa injuste qu'il tes mit a la porte parce que ta couché avec ta copine avant le mariage et que vous asseye eut un enfant par accident , c'est pas de ta faute il aurait pas du faire sa , croit moi un jour il le regretteras et il reviendras vers toi " . Je demandée a Liam des infos sur la mère de Nolan , bizarement Liam n'avais pas l'air géne de parle de sa et de me raconté sont histoire comme sa . J'alla vers un miroir pour me remaquillée en lui disant " hey si un soir tu veux sortir je te garde Nolan si tu veux ! "

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais surpris de savoir que ses parents la laissés partir comme ça à seulement 17 ans.  J'étais curieux de nature. Une qualité oui, sauf comme ici quand c'est de la curiosité mal placé. C'est vrai après tout, ça ne me regardait pas. Pourtant, la jeune femme me raconta son histoire. Je lui avouai que je comprenais. C'est vrai avant la naissance de Nolan, j'avais tout ce que je voulais. Mon père avait ses défauts, à ça oui, mais je pouvais gaspiller son fric sans problème. La jeune fille répliqua que cela ne se voyait pas du tout ce qui me fit légèrement rire. «En même temps, c'est pas comme si c'était marqué sur mon front! » plaisantais-je une nouvelle fois.  Sans me connaître, la jeune femme prit ma défense.  Oui Nolan était un accident, mais il est vrai que mon père aurait dû me soutenir. Pourtant je ne lui en voulais pas. Je le connaissais et en faisant tout ce que j'avais fait, je savais ce que je risquais. J'avais joué et j'avais perdu. «Pas de ma faute? J'irais pas jusque là, mais...Il est clair que j'avais besoin de lui...Remarque, il a pas été le meilleur des père alors je me suis surement mieux débrouillé sans lui. » répliquais-je sincèrement. La jeune femme poursuivit en précisant que mon père regretterais un jour son geste et qu'il reviendrait vers moi. «Ouais peut-être. Enfin je l'espère, pas pour moi, mais pour Nolan. » Carrie se leva alors et s'avança vers le miroir pour se remaquiller. Il était presque 19h et je n'en voyais pas forcément l'intérêt, ce qui me fit sourire. Ou peut-être sortait-elle. Elle m'expliqua que si un soir, je voulais sortir, elle s'occuperait de Nolan volontiers. «C'est gentil de ta part, mais je ne penses pas vraiment sortir. Je bosses le matin alors....Mais tu sors ce soir? »demandais-je

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

Après que Le beau jeune homme mais tout raconté en se moquant un peu de moi il me demanda si je sortait se soir et je lui dit " Non je suis crevée du voyage et je doit défaire mes valise et tous rangée se qui risque de prendre beaucoup de temps " Je sourit tout en continuant de me mettre du rouge a lèvre rose fushia et dit " euh par contre je ne sais pas cuisiné je sais faire des cupcake et les décorer enfin je sais  faire que les desserts ! tu sais cuisiné ? " j'espère qu'il allait me dire oui parce que en plus je mourrait de faim

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire. Répondre en citant

J'avais tout déballé à la jeune fille sans gêne. Il faut dire que j'étais du genre à tout dévoiler sur moi sans le moindre problème. Je m'en fichais de ce que pouvais penser les gens.Je la vis se maquiller et c'est pourquoi je lui demandais si elle sortait. Tout naturellement elle me répondit que non. C'est moi qui bug ou y'a comme qui dirait un problème? «Euh...tu vas me trouver indiscret et sans mentir, c'est le cas...mais là je pige pas. »rigolais-je avant de reprendre. «Tu te maquilles pourquoi alors? Ouais ma question est peut-être super débile mais je comprendrais jamais l'esprit féminin! »rigolais-je une nouvelle fois. Elle termina par son rouge à lèvres. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on appelait ça comme ça! C'est vrai, pourquoi "rouge"? Il peut-être  rose, vert, jaune, ce que vous voulez! Ouais, une question à la con mais on se l'est tous posé un jour! Carrie me demanda alors si je savais cuisiné. «Ouais, vite fait... enfin, genre cuire des pâtes et des trucs qui sont au même niveau.» Ouais, on peut pas dire que j'étais un grand cuisinier mais je me débrouiller pas trop mal. Je me levai, posais Nolan au sol avant de dire à l'encontre de ce dernier «Tu m'aides Baby's Payne?». Celui ci me tourna le dos et je ne pu m'empêcher de rire. «Okay, j'ai saisi le message». Je m'avançai donc vers la Kitchenette et regardai ce qu'il y'avait dans les placards. Et beh, il allait falloir faire les courses rapidement! «Hum, pâtes à la bolognaise, ça te va? De toute façon, si ça te va pas, c'est pareil, y'a que ça. » rigolais-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2016)    Sujet du message: Euh je crois que je suis ton collocataire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation