Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
RDV With my Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: RDV With my Chloé Répondre en citant

Premier jour a Tahiti après etre sorti du Bungalow je me dirigée vers les boutiques de la plage ou j'attend ma meilleure amie du monde ma Chloé ! Elle aussi venait a Tahiti et comme moi elle ne compté pas travaillée juste faire les boutiques la fête et  lézardée au soleil le paradis quoi . Chloé n'était pas encore arrivée alors je décidais j'aller prendre un vers dans un bar de plage sous un parasol en attendant Chloé ! Après 20 minutes de retard je vit les cheveux blond et les lunette de soleil rétro chic de Chloé . Comme d'habitude elle avait le style même a Tahiti dans la chaleur elle était toujours aussi belle ma Chloé , elle porte un short bleu marine taille haut avec un débardeur blanc un peu large rentrée dans le short elle avait des sandales rouge et des lunette de soleil rouge pour aller avec tous cela accompagné d'un sac Vanessa Bruno Bleu foncé ! Chloé s'approcha de moi et je lui dit en souriant "  Coucou ma belle , déjà le premier jour et tu est en mode été ! " elle pris une chaise commanda un cocktail sans alcool est s'asseyait .   

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: RDV with my Carrie Répondre en citant

C'était mon deuxièmes jours ici a Tahiti et j'avais rendez-vous avec Carrie ma meilleure amie de toujours qui venait d'arriver . Avant d'aller faire les boutiques avec Carrie je pris mon temps pour me préparée histoire d'énervée un peu Carrie ! Une fois prête je décidais enfin d'aller la rejoindre . Une fois arrivée j'était totalement perdu il y avait des filles blondes  a lunette de soleil  un peu partout quand je vit assise a une table sous un parasol Carrie avec sont jean vert menthe et sont débardeur rose poudrait , elle devait avoir drôlement chaud avec un jean quand même  heureusement elle avait des sandales et un débardeur . Je m'approcha d'elle , elle enleva ses lunettes de soleil rose quand je lui dit " Hey Carrie , et oui ta vu avec moi c'est l' été toute l'année " je commanda un ver sans alcool évidement et m'asseyait a coter de Carrie en disant " Alors toi ma belle quoi de neuf ? "      

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: RDV With my Chloé Répondre en citant

Je sourit a la tentative de blague de Chloé et lui répondit " ben rien du tout appart que j'ai rencontré mon coloc  Liam  et ma cousine Anglaise Cassandra et toi ? " J'était sur que Chloé aller me demandé si Liam était canon je la connais par cœur . Mais je pris les devants je la pris par le bras et lui dit " bon on discuteras plus tard Chloé pour l'heure faisons du shopping je suis en manque de talon compensé " Chloé se releva et me pris le bras on entra toutes les deux dans chacune des boutiques que l'on voyer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: RDV With my Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation