Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allez vient cousine on a besoin de détente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

Depuis mon arrivée en Amérique je m'étais rapprochée de ma cousine Carrie, malgré nos 6 ans d'écart. Ses parents ne m’appréciaient pas beaucoup du à mes fréquentations pas forcément bonnes, et mon coté rebelle. Mais il ignorait que ma petite Carrie avait un petit coté rebelle aussi bien qu'elle était forte pour montrer à ses parents que non. Malgré les résistances de ses parents nous continuions à nous voir.
Aujourd'hui je l'avais appelé pour lui dire de se tenir prête à 10 heures que je l'emmenais se détendre, j'avais pris un forfait pour la journée au spa.
A 10h pile j'arrivais chez elle et elle grimpa dans ma voiture.
Prête pour une journée famille-détente lui demandais-je réthoriquement connaissant déja sa réponse.
Je lui souris et fis un clin d’œil avant de remettre mes lunettes de soleil, et de foncer vers le spa. J'augmentais le son de l'autoradio et commençait à chanter suivit de ma cousine. Ce qui entraîna un fou rire, mais surement pas le dernier.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: Cassandra Feat Carrie Répondre en citant

Allez vient cousine on a besoin de détente                     Cassandra Feat Carrie

Depuis l'arrivée de Cassandra ma cousine Anglaise en Amérique nous nous sommes rapprochée . Inutile de dire que mon père n'appréciée pas Cassy et ma belle mère encore moins . Mon père qui ne me parlé jamais et qui m'ignoré depuis la mort de ma mère ne voulait pas que je fréquente Cassandra , mais sa ne m'a pas empêchée de le faire quand même . Ce matin Cassandra m'a appelée apparemment je devait être prête a 10 h . Evidement a 10h pile j'était dans sa voiture . Cassandra me demanda si j'était prête pour une journée famille détente je lui dit " Evidement que je suis prête " Cassandra mit la musique a fond et on commençais a chanter comme deux folles . Une fois arrivée devant le SPA on entra c'était géant il y avait des piscine des sauna etc partout . Je sens que Cassy et moi on va passer une bonne journée toutes les deux .  

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

Quand j'allais chercher ma cousine, je vis son père à la fenêtre, qui me fixait d'un regard noir qui aurait pu me tuer si cela avait été une arme. Je ne pus m'empecher de lui lancer un sourire narquois, car mine de rien il était un goujat avcec sa fille enfin selon moi.
Même si je n'etais pas la meilleure pour donner mon avis vu que j'avais été lachement abandonnée par mes parents, dont le pire fut ma mère il y avait 7 ans.
Je démarrais rapidement puis augmentais le son de l'autoradio jusqu'à arriver au spa. J'adorais cette endroit il était un havre de paix.
C'est parti cousine dis-je en garant ma voiture, et attrapant mon sac de fringue propre.
J'entrais dans le lieu.
Bonjour j'ai réservée pour Cassandra Baker et Carrie Bradshaw. Annonçais-je poliement. La jeune femme nous emmenais dans les vestiaires afin que l'on puisse se changer et enfiler nos bikini.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Carrie Feat Cassandra

Avant que je ne monte dans la voiture je vit Cassandra qui fesait un de ses traditionnelle sourire narquois a mon père , je rigolée doucement .Une fois arrivée Cassandra attendait qu'une jeune femme vienne nous amenées dans une cabine , je remarque qu'elle avait déjà les cheveux mouilée encore une qui c'et levée a la bourg et qui a pas eu le temps de se les séchée .  Une fois dans les vestiaire j'enfiler mon petit bikini rose fluo je pris mes sandale a la main et je recoiffa légèrement en attendant Cassandra .

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

Je savais que mon comportement face à son père amusait Carrie, et pour ma part je ne pouvais pas m'en empecher.
Quand nous arrivions dans les cabines, je pris mon bikini bleu et jaunes que j'enfilais rapidement, je pris un élastique afin d'attacher mes cheveux en queue de chevale haute. Je sortis de la cabine et vit ma cousine m'attendre. Je m'approchais du miroir et verifiais que ma coiffure ressemblait quand même a quelque chose. Je me tournais ensuite vers Carrie et lui fis un clin d'oeil.
On ne sait jamais qui on peut rencontrer ici. Les masseurs sont à tomber dis-je avec un sourire malicieux

∞ I'm wonderful.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Cassandra et Carrie
J'attendais Cassandra qui sorta de la cabine avec sont petit maillot bleu et jaune elle me dit qu'il y avait des masseurs canons alors je lui dit " j'attend de voir pour le croire " je lui fit un clin d'œil . On entra dans une salle qui était géante et dedans il y avait deux tables de massages Cassandra me pris la main et couru vers les tables , on s'asseyaient et je lui dit " alors Cassy ta un copain ? " en souriant !   

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:53 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

J'avais bien fait de choisir ce spa malgré qu'il soit le plus proche de chez nous, cela restait le meilleur, ici le personnel était accueillant et chaleureux. Après avoir enfilé mon bikini et fait une rapide queue de cheval à mes cheveux, je sortis et vit ma cousine dans un bikini qui lui allait magnifiquement bien.
Je fis un rapide contrôle de mon apparence dans le miroir assurant à Cassy qu'il y avait des masseurs très mignons, ce à quoi elle me répondit qu'elle attendait de voir ça de ses propres yeux.
Le masseurs va plus savoir ou mettre ses mains tellement tu es craquante dans ce maillot lui dis-je.
On marchais dans les petits couloirs qui nous menaient aux tables de massages pui lui attrapait la mains pour y filer plus rapidement connaissant les tables des masseurs craquants. On s'installait quand elle me demanda si j'avais un copain, je riais légèrement.
Officiellement non, mais officieusement j'en ai plein dis je en continuant de rire, ayant plus le loisir d'avoir des amants qu'un petit copain.
Et toi blondinette as tu un garçon qui occupe ton coeur ?

∞ I'm wonderful.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Cassandra et Carrie : 
Cassy m'assuré que les masseurs était mignon j'attendait de voir sa de mes yeux , Cassandra me flatta en me disant que j'était craquante dans ce maillot alors je lui dit " merci Cassy il faut dire que toi aussi tes mal si on oubli ta coiffure bien sur " je rigola . Cassandra m'emmena dans la salle de massage ou l'on s'asseyait quand je lui demandé si elle avait un copain elle me dit que pas officiellement donc si je comprend bien elle faisait souvent des coups d'un soirs  alors je lui dit " Pourtant jolie et bien foutu comme tu est sa m'étonne que tu n'en est pas" . Cassandra me retourna la question inutile de dire que j'était gênait , je ne savait comment lui dire mais je pris mon courage a deux main et dit " Non j'ai pas de petit copain j'ai un sexfriend " une fois que je dit cela je tourna ma tête en me touchant les cheveux , même si c'était Cassandra est que je lui faisait totalement confiance c'est toujours dur a dire ce genre de truc quand ta 17 ans et que tu meussur 1m52 .      

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

Après avoir assuré à ma cousine qu'ici la vue des masseurs étaient top canons. Elle me lançais que j'étais pas mal hormis ma coiffure ce qui me fit directement oter ma queue de cheval laissant mes cheveux détachés.Elle roula des yeux ce qui nous fit rire, nous nous dirigions vers les tables de massages, et nous nous installions afin de subir un délicieux massage thai pour commencer, car aujourd'hui tout les massages seraient de rigueur.
Elle me lança sur un sujet qui me fit rire, les petits amis, je lui répondit que je n'en avait pas préférant les amants au copain officiel.
Elle me regarda étonnée, en me disant que c'étais étonnant vu mon physique. Je tournais ma tête et la regardait
Oh bah tu sais qu'à Londres j'avais un homme que j'aimais à la folie. Malheureusement je n'étais qu'un jeu pour lui depuis je ne m'engage plus. Ton père ne t'a jamais parler de ma rébellions après ca ce qui a fait fuir sa soeur? demandais-je un peu curieuse.
Je lui retournais la question quand elle me lança qu'elle avait un sexfriend mais tout en étant un peu génée.
Tu sais tu n'as pas besoin d'être génée les sexfriends c'est bien, tu n'es pas en manque et tu as le loisir de trouver un mec bien. Surtout à ton âge dis-je en lui tirant la langue après ma dernière phrase

∞ I'm wonderful.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Cassandra et Carrie : 

Une fois installé je demandé a Cassandra si elle avait un copain elle me dit que non , je trouve cela étonant vu sont physique parfait quand elle me dit qu'elle avait eu un grand amour a Londres mais que pour lui c'était un jeu et que depuis elle ne s'engagé plus . Cassandra me demande si mon père m'avait raconté sa crise de rébellion je la regarda et lui dit " euh non il m'a juste dit que tu n'était pas fréquentable que tu était en pleine crise de rébellion c'est tout " Cassandra me retourna la question je lui dit un peu génée que j'avais un sexfriend , bizarrement elle approuva totalement moi choix en disant que c'était bien pour mon age comme sa je n'était pas en manque et que je pouvait trouver un mec bien puis elle me tira la langue . Je sourit et lui dit " Sa fait du bien de te voir de passer du temps avec toi et d'ailleurs je tien a te dire que tu as pas changée a si tu as peut être un peu mincie mais t'inquiète de visage tu est toujours aussi belle comme d'habitude j'ai envi de te dire "

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

La conversation qui suivit notre installation sur les tables de massage où nous allions nous faire dorloter, était amusante. Je lui expliquais brievement mon histoire à Londres, et lui demandais si son père lui en avait parlé. Elle m'assurait que non, qu'il lui avait dit le minimum.
Oh bah desolée pour toi ma cousine chérie, mais ton père est comme ma génitrice, je pensais qu'il t'aurais dis à quel point j'étais dévastatrice puisque même ma mère m'avait abandonnée. Dis-je sans aucun sentiment dans la voix.
Car tout ce qui touchais mes géniteurs, ne valaient plus rien pour moi. Je préférais dériver sur les garçons et lorsqu'elle me dis qu'elle avait un sexfriend cela m'amusa, et approuvait son choix.
Elle me répondit que ça lui faisait plaisir de me voir et de passer du temps avec moi. Je lui souris lorsqu'elle me complimenta sur mon changement au fil des années.
Tu cherches à le faire rougir dis-je amusée. Mais repris mon serieux. Tu es géniale Carrie je suis contente que les genes pourrie de notre famille ne t'es pas atteint, et sache ma belle que tu es ravissante, tu n'as rien à m'envier, tu a tout pour toi et le jour ou un mec verra ce que je vois il en tombera raide pour toi ajoutais-je

∞ I'm wonderful.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Cassandra et Carrie : 
Cassandra qui est très curieuse m'a demandé se que mon père avait sur elle je lui répondit qu'il m'avait dit le stricte minium , Cassandra fut surprise elle me dit qu'elle pensé que mon père m'aurais dit a quel point Cassy était dévastatrice . J'avais du mal a croire que Cassandra était dévastatrice elle est tellement gentille souriante et belle . Je la comprennait mon père ne peut parlé jamais et quand il me disait quelques chose c'était pour critiqué ou me donné de l'argent .  
Je dit a Cassandra a quel point cela me faisait plaisir de passait du temps avec elle . J'en profita pour lui faire quelques compliments , quand elle me dit qu'elle était contente que les gene pourrie de notre famille ne mais pas atteint . Cassy continua sur sa lancé pour me dire que j'ai ravissante et que je n'avait rien a lui envier et que un jour je trouverais un mec bien . Je dit a cassandra " merci beaucoup et si je pense que j'ai beaucoup de chose a t'envier comme par exemple tu ne meussur pas 1m52 et toi tu est bien proportionné moi je suis petite j'ai une grosse poitrine et des largues hanches alors que je n'est pas de fesse je suis contradictoire comme fille "  Une fois que je finis de dire cela deux hommes entra dans la piece .

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

On parlait de nos sexfriends ou autres mecs sans importance. Elle me ressemnlait plus qu'on n'aurait pu imaginer, je lançais un petite remarque sans sentiments sur la famille, enfin sa famille car pour moi je n'avais que Carrie et c'était tout. Je lui rappelais des paroles que son père lançaient sur moi, comme le fait d'être une rebelle dévastatrice. Même si personnellement le coté rebelle me plaisait en moi je n'étais pas similaire aux autres.
Elle me répondit qu'elle aimait passé du temps avec moi, tout en me complimentant, je lui assurait qu'elle était géniale et très mignonne, qu'elle n'avait rien à m'envier. Sa réponse me fit rire ce qui mis les deux masseurs mal à l'aise en entrant se demandant ce qui se tramais.
Je regardais un masseur.
Dites vous trouvez pas que ma cousine est absolument magnifiques. Puis je me tournais vers elle Crois moi tu n'as rien à m'envier.

∞ I'm wonderful.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

Cassandra et Carrie : 

Après notre petite discussion sur nos amants , Cassandra me rappelais a quel point mon père était un conard . Je dit a Cassandra a quel point j'aime passer du temps avec elle et a quelle point je l'admiré et l'enviée avec sont physique de rêve . Je me compara a elle et Cassandra me répéta que je n'avait rien a lui enviée , je n'était pas tout a fait  d'accord avec elle sur sa . Les deux masseurs entré dans la salle l'air gêné quand Cassandra dit a l'un des masseurs si il trouvé que j'était magnifique , je donna un coup dans sa jambe j'était toute rouge , Cassy se retournais vers moi en me disant que je n'avait rien a lui envier . Je lui répondit " Cassandra sa se fait pas tu l'a mit mal a l'aise et moi aussi et si j'ai beaucoup de chose a t'enviée crois moi mais t'avais raison sur un point ils sont canon" je me mit a rigolée et Cassy aussi

You live your life.
    Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Carrie Feat Cassandra

Lorsque les masseurs entrèrent dans la salle de massage, je me tournais vers eux et demanda à l'un d'eux si comme moi il ne trouvait pas ma cousine absoluement divine, et je vis au regard du mec que si, il approuvait même s'il ne disait rien. Lorsque je me tournais vers Carrie elle me souligna que je l'avais mis mal à l'aise.
    Crois moi vu la façon dont il te regarde ça m'étonnerait, il va avoir du mal à se contenir en te massant lui dis-je avec un clin d'oeil.
    Elle ajouta que j'avais raison que les masseurs étaient canons, je riais en me replaçant prête pour avoir un merveilleux massage. Je defaisait le noeud dans mon dos facilitant le massage.
    Oh oui et ils ont des mains absoluement divines dis-je savourant mon massage

∞ I'm wonderful.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Allez vient cousine on a besoin de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation