Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vous avez demander un salaud (a) !?!?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Un lien avec  Sexy Crawford n'est jamais en trop , servez-vous

Girls

- Cassandra Baker : Ma meilleure (Ambigue)

- Crystal Millers : Premier amour avec sentiments (Evolutif future femme)

- Carrie Bradshaw : Sexfriend

Boys    

Dernière édition par Kelyan Crawford le Sam 29 Juin - 15:01 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

moi

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:57 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Toi, ne m'oublie-pas sinon je te déplume  

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Cassandra Baker a écrit:

moi

Bien sur ma belle , qu'es-ce qu'il te ferais plaisir ? 

Crystal Millers a écrit:

Toi, ne m'oublie-pas sinon je te déplume  

Toi , comment t'oublier la sexy  !

You live your life.
Cassandra Baker

» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's &amp;amp;amp;amp;quot;When I'm Gone&amp;amp;amp;amp;quot;)
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Qu'a tu a me proposer ?

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Alors, bien entendu un lien juste parfait car tu est à MOI !
Que me proposes-tu ? Premier amour avec sentiments très très beaucoup fort mais qui en gros sont trop fiers pour se l'admettre donc sont jaloux l'un de l'autre, s'aiment mais n'ause pas se dire qu'ils s'aiment jusqu'au jour où l'un de nous deux comprends qu'il perdras l'autre pour toujours s'il ne l'ouvre pas donc avoue ses sentiments, et hop on devient inséparables comme Bonnie&Clyde ? Ca te dit ? Very Happy

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Cassandra Baker a écrit:

Qu'a tu a me proposer ?

Du positif-ambigue ?   Sexfriends , Coups d'un soir , Meilleure , Pote de teufs ??

Crystal Millers a écrit:

Alors, bien entendu un lien juste parfait car tu est à MOI !
Que me proposes-tu ? Premier amour avec sentiments très très beaucoup fort mais qui en gros sont trop fiers pour se l'admettre donc sont jaloux l'un de l'autre, s'aiment mais n'ause pas se dire qu'ils s'aiment jusqu'au jour où l'un de nous deux comprends qu'il perdras l'autre pour toujours s'il ne l'ouvre pas donc avoue ses sentiments, et hop on devient inséparables comme Bonnie&Clyde ? Ca te dit ? Very Happy

Sa me vas mais allons y en douceur , tout en étant promis l'un à l'autre

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:31 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

je peux avoir un petit lien ?

You live your life.
Cassandra Baker

» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's &amp;amp;amp;amp;quot;When I'm Gone&amp;amp;amp;amp;quot;)
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Meilleure amie qui couche ensemble parfois (ca rassemble coup d'un soir et meilleure)

∞ I'm wonderful.

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:34 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Ah mais carrément qu'on va y aller en douceur, j'vais te faire baver mon p'tit chat, ne crois-paas que ça sera facile tu sais bien que je n'aime pas la facilité (a) 
Donc on part sur premier amour avec sentiments (Evolutif car future femme)  en idée de liens ? (a)

</center>

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Carrie Bradshaw a écrit:

je peux avoir un petit lien ?

Bien sur , j'ai encore tout de libre   Qu'es qui vous ferais plaisir demoizelle ?

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:38 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Cassandra Baker a écrit:

Meilleure amie qui couche ensemble parfois (ca rassemble coup d'un soir et meilleure)

Sa marche , ça me plais bien Je t'ajoutes 

Crystal Millers a écrit:

Ah mais carrément qu'on va y aller en douceur, j'vais te faire baver mon p'tit chat, ne crois-paas que ça sera facile tu sais bien que je n'aime pas la facilité (a) 
Donc on part sur premier amour avec sentiments (Evolutif car future femme)  en idée de liens ? (a)

Ho vuiiii , tu sais comment me parler toi , je surkiffe je t'ajoutes bébé 

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:41 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

tu nous co une scene

∞ I'm wonderful.

Invité
Kelyan Crawford

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

Cassandra Baker a écrit:

tu nous co une scene
Ok  , au plus tard en début de soirer , choisis un lieux

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!? Répondre en citant

euh sexfriend sa te dit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Vous avez demander un salaud (a) !?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation