Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Between us
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Avec Abby, il fallait dire que notre histoire était tout ce qu'il y a de compliqué. Quand je l'avais retrouvé par hasard dans le bar où elle travaillait, j'avais sauté sur l'occasion pour essayer de me faire pardonner et surtout lui expliquer la raison de mon départ d'il y a quelques années, à Londres. Ca n'avait pas été facile, elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle me détestait, mais j'avais réussi à ce qu'elle m'en veuille un peu moins. Donc on s'était revus, et même si ce n'était pas encore tout à fait ça, on faisait en sorte d'essayer d'arranger les choses. C'est ainsi que nous nous retrouvions tous les deux dans un même bungalow, à Tahiti. On avait vu ici l'occasion parfaite de repartir sur de bonnes bases, au soleil et loin de tout. On nous avait attribué un chalet et on m'avait donné les clés. Nous prîmes donc nos affaires et quittons l'aéroport pour nous y rendre. "Et voilà mademoiselle !" m'exclamai-je en poussant la porte, la faisant passer d'abord. "On est arrivé à destination !" ajoutai-je en posant les valises dans l'entrée et en refermant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Noah & moi, c'est une longue histoire, une très longue histoire et très compliqué mais lorsqu'on s'est revue à Ottawa, il avait essayé de rattraper les choses mais je n'étais pas vraiment prête à lui accorder mes excuses mais si au final c'est un peu ce que j'ai fais. Après cette discutions qui n'était pas vraiment fini, on s'est revu plusieurs fois mais la complicité qu'on avait autrefois n'est pas vraiment de retour. Donc lorsqu'on nous a proposé le voyage à Tahiti, on a vu une occasion de recommencer loin de tout et surtout dans un cadre merveilleux. Après la remise des clef, nous nous rendîmes dans notre Bungalow nos bras charger des bagages. Noah ouvrit tout en me laissant passer. Je me tourna vers lui sourire aux lèvres "Qui a dis que la galanterie se perdait ??" m'exclamais en entrant dans le bungalow qui était magnifique avec une décoration design et une sublime vu sur le Lagon. "Enfin !!" soufflais de fatigue avant de reprendre "Je te préviens je prend la meilleure chambre !!" le prévenais-je avec un petit sourire.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:43 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Il fallait dire qu'on était chargé tous les deux, enfin surtout elle à vrai dire! Mais bon, je ne la blâmais pas, c'était une fille, et une fille qui part en vacances emmène toujours 50 kg d'affaires avec elle.. J'ouvris la porte pour la laisser passer, elle et ses trois valises. Elle demanda qui disait que la galanterie se perdait et je souris. "Mais je suis un homme galant.. tu en doutais ?" répondis-je malicieusement. Elle posa tout avant de s'exclamer qu'elle prendrait la meilleure chambre. "Pas si j'y arrive le premier !" m'exclamai-je en riant avant de commencer à courir. J'ouvris la première porte qui s'offrait à moi, cherchant les chambres, Abby sur mes talons.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Comme j'étais bien chargée avec mes trois valise. Que voulez vous soit on est une fille soit on ne l'ai pas !? Mais ce n'était pas ça le pire c'est que je me servirai peut-être pas de la moitié. Enfin, Noah me laissa passer ce qui lui voulut une petite remarque de ma part. "Galant n'est pas vraiment le qualificatif que j'emploierai pour toi ... non, je dirai plus que tu es un coureur de jupon limite un connard" répondis-je avec un petit sourire narquois comme si je continuais à me venger. Puis je cria haut et fort que je voulais la meilleure chambre tout en sachant que Noah se mettrai à courir pour l'avoir. Ce qu'il fit mais je courra après lui. "Pas tant que je serai là" criais-je en riant. Il ouvrit un porte : la salle de bain dans laquelle je le poussa avant de lui tirer la langue et de fermer la porte. Avant de me remettre à la recherche de la super chambre.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby s'exclama que j'étais plus un coureur de jupons du genre connard, que galant et je levais les yeux au ciel. "Oh oui, le roi des salauds mais tout le monde est au courant maintenant, il va falloir trouver plus original !" m'exclamai-je en refermant la porte. Je me mis à courir pour avoir la meilleure chambre et ouvris une porte qui s'avérait donner sur la salle de bain. Abby me poussa à l'intérieur et la referma. "Ah pas mal !" dis-je à propos de la pièce en la regardant une seconde, en fronçant le nez et en hochant la tête, avec satisfaction. Puis je vis une porte à côté des lavabos et l'ouvris. "J'ai pas dit mon dernier mot !" m'exclamai-je avant de tourner la tête vers elle. Elle venait d'ouvrir la porte en face et nous nous regardons mutuellement. "Banzaiiiiii !" criai-je en courant pour sauter sur le lit. Elle avait eu la même idée donc nous nous retrouvons à deux sur le matelas confortable.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Alors que Noah c'était montré gentil et même galant, moi je faisais preuve de méchanceté gratuite sans même m'en rendre compte comme si la pilule n'était pas encore digérée. Je le traita de coureur de jupon et même de connard. En réponse il me disais que c'était du déjà. "Ah mais si tu veux je peux carrément te faire un liste et peut-être même qu'on trouvera des nouveaux truc sur toi !!" lâchais-je assez méchamment. Puis comme deux enfants, on se mit à courir dans tous les sens à la quête de la meilleure chambre du Bungalow et sans me venter j'étais bien partie à la trouver puisque je venait d'enfermer Noah dans la salle de bain avant de me remettre à chercher la perle rare mais il sorti de la salle d'eau par la deuxième porte "Et moi non plus !!! C'est que je suis une coriace" dis je en tirant la langue. Avant de regarder la porte devant moi, la seule qui n'avait pas été ouvert. Je vis Noah me rattraper donc je décida de faire un plongeon sur le lit mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il est la même idée que moi, on se retrouva donc tout les deux sur le lit mort de rire. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot et j'essayais de le pousser avec mes pieds hors du lit "Cette chambre est pour moi !!!" criais je déterminé pour avoir cette chambre.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby s'exclama qu'elle pourrait dresser une liste de mes défauts et qu'elle était certaine d'en trouver d'autres, et je levais les yeux au ciel. "Vas-y alors, j'ai hâte de voir ce que tu as en réserve.." répliquai-je. J'avais pris l'habitude qu'elle me lance des piques, mais maintenant que j'avais réappris à la connaître, je ne me gênais pas pour riposter. Nous décidons tous les deux de trouver la meilleure chambre, et malgré nous, nous finissons par sauter sur le même lit. Elle s'était exclamé qu'elle était coriace et je souris. "Alors tu as trouvé un adversaire à ta taille !" m'exclamai-je. La jeune femme affirma que la chambre était pour elle et je la regardais en hochant la tête négativement. "Pas d'accord ! Tu sais ce qu'on fait ? Le premier qui met l'autre par terre, hors du lit, gagne la chambre ok?" proposai-je avec un sourire malicieux. Je commençais à attaquer en m'approchant d'elle pour la chatouiller, connaissant parfaitement ses zones sensibles pour essayer de la déstabiliser, prenant soin de bloquer ses mains et ses jambes en étant sur elle.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Qu'est ce que je pouvais me montrer sarcastique quand je le voulais mais le pire c'est que plus plus j'en rajoutais plus Noah renchérissait et aucun de nous deux ne voulait lâcher prise. C'est donc comme ça que je lui proposa de faire une liste de ses défauts. "Ahhh tu veux vraiment que je la fasse !?" demandais-je sans même attendre sa réponse puisque je la connaissais déjà avant de reprend "Bon bah on est pas couché ..." soufflais je. Puis je commença mon énumération en les comptant sur les doigts "Borné, obstiné, manipulateur, emmerdeur, qui saute sur tout ce qui bouge, n'éprouve aucun remords enfin n'éprouve aucun sentiment pour la gente féminine ... on continue ou on arrête là ??" demandais-je toujours prête à continuer ma liste bien fournis. La tension retomba immédiatement lorsqu'on se mit à courir dans tout les sens juste pour avoir la meilleure chambre mais on se retrouva à sauter sur le même lit ça commençait bien. "Non, mais t'inquiète pas je vais gagner !!" lâchais je en lui tirant la langue comme si j'avais déjà gagner et que le viré n'est qu'une formalité. Lorsqu'il proposa sa règle j'hocha la tête avant d'ajouter "Pas de triche !!" tout en sachant que ça ne changerai rien puisque qu'il avait déjà commencé à me chatouiller et pour couronné le tout je ne pouvais même plus bouger. "Non, mais c'est de la triche !!" m'exclamais je pour qu'il se pousse pour que je résiste à certaine pulsion.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby ne se priva pas de dresser la liste de tous mes défauts et je la regardais, les bras croisés contre mon torse. "Mais j'assume chérie, ça ne me heurte plus tu sais !" répondis-je avec une touche d'ironie. Puis nous passons complètement à autre chose en courant dans le bungalow à la recherche de la meilleure chambre. Nous finissons par atterrir sur le même lit, et elle s'exclama qu'elle allait gagner. "Alors bats-toi comme un homme !" dis-je avant d'éclater de rire. Je proposais mon truc et commençais directement à attaquer par des chatouilles, tout en la bloquant. Elle cria que c'était de la triche et je souris. "Tous les coups sont permis, il n'y a aucune autre règle.." dis-je en la regardant dans les yeux. Nos visages étaient assez proches, mais je n'arrêtais pas, tandis qu'Abby se débattait. Elle finit par nous faire rouler et nous tombons tous les deux sur le sol. Je lui servis de matelas, puisque c'est moi qui étais à même le parquet, alors qu'elle était allongée sur moi.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:22 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Alors que je dressais une liste très peu flatteuse sur Noah, celui ci restait très calme en même temps il avait l'habitude, ce n'était pas la première fois qu'on utilisait ses qualificatif pour sa personne. "Ahaha, tu ne devrais pas en être fière. Ce ne sont pas des compliments" répondis je d'un ton sarcastique. Puis après quelques minutes on se retrouva à courir partout, non pas pour découvrir la maisonnette mais pour tout simplement avoir la meilleure chambre. Je sais pire que des gosses. On se jeta sur le lit en concluant que le premier qui tombait à terre aurai perdu. "J'en ai bien l'intention !!" dis d'un ton légèrement sadique. Sauf qu'il se jeta sur moi à me chatouiller sur mes endroit sensible je me mise à rire tout en essayant de me dégager mais ce petit malin m'avait bloqué sous son poids. Je criais alors à la triche. "Non, le faite que je ne peux plus bougé et donc pas me défendre est de la triche !!" me défendis-je tout en me débattant. Il nous fallut quelques seconde avant de rouler et de tomber sur le sol. Heureusement pour mon Noah avait amortis ma chute. "Je vois que tu es le premier a avoir touché le sol. A moi la chambre" répondis je un peu fanfaronne. Puis je plongea mon regard dans le sien alors que nos visage était juste à quelques centimètre, je me sentis alors comme captivée par sa bouche que m'en approcha doucement avant d'y laisser un doux baisé.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby s'exclama que je ne devrais pas en être fier parce que ce n'était pas des compliments. "Oui je l'aurais deviné tout seul ! Mais je ne m'attarde pas à être blessé pour ça." dis-je simplement, indifférent.  La tension s'évapora quand nous commençons à faire n'importe quoi, dans la quête de la meilleure chambre. Notre relation était vraiment compliquée et étrange aux yeux des autres, mais ça ne nous importait peu. Quand nous atterrissons sur le même lit, elle s'exclama que c'était de la triche que je la chatouille parce qu'elle ne pouvait pas se défendre. "Bah oui, je mets toutes les chances de mon côté pour gagner !" m'exclamai-je en riant. Puis nous finissons par terre, mais comme c'était moi qui était à même le sol, elle se nomma vainqueur. "Ok princesse, mais on sait tous les deux que tu finiras par dormir plus dans ma chambre que dans celle-là, même si elle est mieux!" dis-je d'un ton malicieux. Nous arrêtons de parler et nous nous regardons en silence. Mon regard se porta sur ses lèvres, et je ne me rendis même pas compte qu'elle s'avançait vers moi pour m'embrasser. Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres et je fermai les yeux avant de sourire. Je passais ma main sur sa nuque pour l'attirer à moi avant de lui rendre son baiser tendrement mais néanmoins avec passion.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Il avait l'air de bien prendre ma liste "d'insulte" donc j'ajouta que ce n'était pourtant pas des compliments mais bon il avait l'habitude. "C'est pas parce que tu en as l'habitude que tu dois jouer les indifférent. T'es au courant que c'est comme ça que les gens te voient ??" répliquais je pour essayer de lui ouvrir les yeux mais si ça n'aurait pas un grand impacte sur lui mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Après ma petite leçon de moral tout changea du tout au tout pour laisser apparaître une atmosphère digne de l'école primaire, on courait partout, on plongea sur un lit avant de se chamailler pour savoir qui allait gagner. Mais bon vous imaginez bien, Noah, ne voulait pas perdre donc il se mit carrément sur moi pour que je ne puisse plus bouger. Je cria alors à la triche mais il trouva bien vite une défense. "Mauvais joueur" répondis je avec un sourire en coin avant que me débatte comme une folle, on roula alors jusqu'à tombé du lit. Par chance je retomba sur lui et je m'auto proclama comme gagnante. "Oh princesse carrément !? Il va pleuvoir !!" le repris-je avec un petit sourire avant de continuer "Je ne suis pas d'accord. C'est toi qui aura toujours tes fesses dans ma chambre, tu ne peux pas te passer de moi" m'exclamais je sourire au lèvre fière d'avoir gagner. Puis mes yeux se riva sur ses lèvre, c'était comme surnaturelle cette attraction qui me poussa lentement vers lui jusqu'à posé mes lèvres sur les siennes. Alors que je pensais qu'il allait gentiment me repousser contre toute attende il posa sa main sur ma nuque pour faire durer ce baiser. Un frisson de plaisir, de passion me traversa le corps. Moi qui avait tant de fois imaginé cette scène sous toutes les possibilités, je ne penserai pas qu'un jour elle serait possible et surtout que ce serait un baiser aussi passionné. Je releva la tête déboussolé, je le regarda droit dans les yeux en lâchant un simple "désolé" non pas que je regrette bien au contraire mais plus car je ne savais pas ce qu'il en pensait. Je me disais qu'il valait mieux que je parte mais j'étais tellement obsédé par lui que je ne pouvais bouger.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby s'exclama que tout le monde me voyait comme elle me l'avait décrit. "Et alors ? Je m'en fiche de plaire aux gens ou pas tu sais.." répondis-je. C'était vrai, le regard des autres m'importait peu. Si ils m'aiment bien tant mieux, sinon tant pis ! Je suis quand même assez bien entouré. Puis on devint comme des enfants pour trouver la meilleure chambre. On courut partout pour finir par sauter sur le même lit, où on commença un combat sans merci. Elle cria que j'étais mauvais joueur et je ris. "Non, c'est une technique comme une autre!" répondis-je tout en continuant. Nous finissons par tomber, moi en dessous et elle s'étonna du surnom de princesse que je lui donnais. "Quoi, tu me dresses une liste monumentale de défauts, et quand je suis gentil tu dis qu'il va pleuvoir.." dis-je en fronçant les sourcils. Elle s'exclama que ce serait plutôt moi qui viendrait dans la sienne et je ris. "Oh, n'en sois pas si sûre, j'aurais même pas le temps d'y penser que tu seras déjà en train de squatter !" dis-je avec un sourire charmeur. Puis, nous nous étions fixés les yeux dans les yeux jusqu'à ce que nos regards se portent sur les lèvres de l'autre. Abby fit le premier pas et vint m'embrasser, et quand elle se recula, je mis une main sur sa nuque pour venir le prolonger passionnément. Contre toute attente, elle ne me repoussa pas, au contraire elle l'amplifia. C'était très agréable, et c'était presque comme si le temps s'était arrêté l'espace d'une seconde. Quand elle se retira, je rouvris les yeux, surpris et assez déboussolé tandis qu'elle s'excusait. "Ne le sois pas.." murmurai-je. "J'en avais envie aussi.." ajoutai-je en ouvrant mes bras légèrement pour qu'elle se blottisse contre mon torse. Je n'avais pas envie de la brusquer ni quoi que ce soit, et elle semblait le regretter..

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Alors que je tentais désespérément de lui faire comprendre comment il était vu par les autres mais il s'en moquait au fond il avait pas tord mais si seulement il le connaissait de la façon que je le connaissait. "Je sais mais ... je ne sais pas ... tu aimerai pas qu'on t'aime pour ta personne et non pour une image que tu essais de donné" dis je simplement en toute sincérité. Pourquoi fallait-il qu'il soit différent avec les autres personne. Après ce moment de vérité on se retrouvait projeté à l'age de 10 ans, à courir et sauter partout. On se retrouva tout les deux sur le lit de la plus belle chambre à ce chamailler pour celle ci mais ses méthode n'était pas très fair-play alors je lui disais qu'il était un tricheur puis un mauvais joueur. "Pfff, des techniques de mauvais joueurs surtout" répondis je en lui tirant la langue. Tellement qu'on se chamailla qu'on se retrouva tout les deux par terre après tout je m'en moquais j'étais confortablement installée sur Noah. Je m'étonna alors de son surnom : Princesse , non mais il me sortais ça d'où !?. "Non, mais en même temps tu passe du parfait connard ou presque prince charmant. Et puis surtout je t'ai jamais entendu appelé qui que se soit princesse ... enfin si une fois et c'était une pouf peroxydé et pour te foutre de sa gueule alors permet moi de douté de ta bonne fois" répondis je simplement et en me souvenant de la fille blonde du type Paris Hilton et qui se mettais à pouffer de rire toute les secondes. "Ne prend pas tes rêves pour la réalité. Moi, je peux vivre sans toi !!! Mais t'inquiète je ne t'en voudrai pas si tu viens squatter pour la nuit tant que tu pique pas toute la couverture" rigolais je en imaginant la scène. Puis doucement je fus attiré par ses lèvre douce et chaude que j'embrassa d'un tendre baisé et la réaction de Noah me laissa sur le cul puisqu'il me prit par la nuque et me donna un baisé si passionné que j'en eu des frisson dans tout le corps. Mais la la fin, je ne savais même pas comment réagir, non même ce que ça signifiait pour lui que je m'excusa simplement même si j'avais adoré ce baisé et que je n'étais pas désolé. Un soulagement m'avais envahis lorsqu'il m'avoua que lui aussi en avait envie aussi. Au plus profond de moi même, je voulais remettre ça mais c'était compliqué. Lorsqu'il m'ouvrit ses bras j'en profita pour m'y blottir tout en résistant à mes pulsions. Ce pendant je glissa comme même ma main dans sous son t-shirt tout en effleurant sa peau. Pour moi ce moment était unique rare.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Between us Répondre en citant

Abby continua et je l'écoutais, les bras croisés. "Mais ils me voient comme je suis vraiment, qu'est-ce-qui te fait dire que c'est juste une image que je me donne ?" répondis-je, perplexe. Puis d'un coup nous perdons quinze ans d'âge mental à courir dans tout le bungalow pour trouver la meilleure chambre. Nous atterrissons sur le lit et je commençais le jeu en la chatouillant, tandis qu'elle protestait. "Non ma chère, ceci est simplement une stratégie, et elle fonctionne !" dis-je en riant. Enfin non, apparemment pas puisque nous tombons, et moi en dessous. Nous débattons alors sur le fait que je l'avais appelé princesse. "Oui je suis comme ça.. Mais tu sais je cache bien mon jeu. J'peux aussi être gentil quand je veux !" m'exclamai-je. "Ah oui j'men souviens ! Elle s'était tordue la cheville et son talon de 15 cm s'était pété !" dis-je en me rappelant la scène et en riant. Puis nous parlons des chambres. "Bah oui biensûûûr ! Te voile pas la face, PRINCESSE !" répondis-je en insistant bien sur le dernier mot et en souriant. Quand nos lèvres se touchèrent, j'avais été d'abord surpris, agréablement bien sûr. Puis la passion avait pris le dessus et je l'avais prolongé. J'étais indéniablement attiré par elle, mais ce n'était pas nouveau, c'était depuis notre rencontre.. Alors c'était inattendu, mais très plaisant. Je ne savais pas tellement ce qu'il signifiait, que ce soit pour elle ou pour moi, mais je ne le regrettais pas du tout, au contraire. Les moments de tendresse étaient rares entre nous, c'était certain. Quand je lui ouvris mes bras, elle s'y blottit et passa ses mains sous mon t-shirt tout en mettant sa tête dans le creux de mon cou. J'embrassais ses cheveux avant de les caresser d'une main, pensif, tandis que l'autre parcourait son dos. C'était agréable, on était vraiment bien comme ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Between us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation