Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Moins de 24h que nous avions tous débarqué sur la petite île et je me plaisais déjà. J'avais envie de tout faire, de tout visiter! Je savais que j'allais manquer de temps et probablement d'argent mais je m'en fichais. A 7h tapante, je me levai, déjeunai, et me préparai avant de m'occuper de mon fils, Nolan. Il avait l'habitude que je le lève tôt mais lorsque je le pris dans mes bras, il ne put s'empêcher de s'y blottir espérant pouvoir se rendormir vite. «Désolé Baby's Payne mais faut bien que je travaille un peu. » Je lui donnai son biberon avant de le préparer.  A 8h, je le laissai à la garderie du camping avant de me rendre au bar de la plage dans lequel je travaillais.  Déjà à cet heure ci il y'avait du monde et pas seulement pour boire des sirop de grenadine! Ouais, à 8h du matin, il y'a déjà des gens qui boivent une wodka! Je pris mes marques rapidement. Il faut avouer que le personnel était très sympathique et les gens aussi. Pourtant, aux alentours de 12h, je repérai un femme discrète, trop discrète à mon goût. Je lui avais apporter sa commande mais je dois avouer qu'elle m'intriguais. Elle était seule et apparemment ne souhaité pas de compagnie puisque qu'elle avait déjà envoyé balader un homme. C'est une heure après que le bar se désemplis. A cette heure ci tout le monde mangeais. J'en profitais donc pour m'approcher de la mystérieuse inconnue que j'avais déjà vu auparavant. «Tu n'es pas très bavarde. »dis-je simplement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Premier jours au camping. Je m'habillais comme a mon habitude d'un leggins, un tee-shirt ample et mes bonne vielle boots est partie ramasser les chiens du camping, je me baladais dans le camping trois chien qui tiraient comme des fous, malheureusement ils n'ont pas pris la bonne personnes, vers 11 heures je les ramener tous a leur maîtres et pris les pourboires avant d'aller me glisser au bar. Quelques minutes après mon arrivait un mec venait déjà me sauter dessus, je ne lui répondais simplement pas et commander mon verre de tequila, les gens manger et moi je pensais encore et toujours a lui, mes bras dévoilaient on voyer très bien mes coupures mais je m'en fichais, comme d'habitude je rester marbre devant les remarques et passais mon chemin, le serveur arrivait me donner mon verre et engager la conversation. - Je n'ai tout simplement rien a dire. Glissais-je en chuchotant, ma gorge sèche, je bus d'un trait mon verre et lui fis signe de m'en servir un autre, après tout j'étais riche, je n'avais pas besoin de travailler, travailler seulement le matin me faisait du bien, le midi me bourrais la gueule rentrais dormir, me rebourrais le gueule et redormir, voila a quoi se résumer mes vacances. Bien que ma remarque soit froide je savais qu'il allait revenir a la charge et t'elle que je suis, il ne serra rien de ma vie, même si moi je saivais déjà tout de la sienne.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Ma première journée dans cette petite île commençait. J'allais pourtant devoir travailler, mais j'y allais avec le sourire aux lèvres. Non pas que le fit d'être Barman soit mon passe temps favoris, mais je savais que c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Après mettre préparé et avoir préparé Nolan, j'avais laissé ce dernier à la garderie du camping. Par chance pour les employés, elle était gratuite. C'était une chose de moins à penser, puis je savais qu'il était avec d'autres enfants de son âge. J'étais donc parti travailler l'esprit tranquille. Au bar, dès 8h du matin, il y'avait du monde. C'est vraiment désespérant de voir le nombre de gens qui sont là pour se souler la gueule. Aux alentours de 12heures vint une jeune femme que j'avais déjà vu la veille alors que je me promenais sur la plage avec Nolan. Elle était discrète, trop discrète. Un homme vint l'aborder sans grand succès. J'attendis qu'il y'ait moins de monde pour aller la voir. Je remarquai alors les marques sur son bras qu'elle n'essayait même pas de cacher. Ah ma réplique la jeune femme me répondit sèchement. Je n'étais pas du genre à abandonner pour si peu. Cette fille m'intriguait. Je décidai de la jouer comme elle. «Wahou quelle répartie! »me moquais-je. Elle me fusilla du regard mais je ne baissai pas mes yeux. «Liam Payne. »dis-je en tendant ma main pour la saluer. Enfin si toutefois, elle acceptait de la serrer.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Voila qu'après une matinée plutôt chiante, je me retrouver au bar de la plage pour décompresse, mon livre préféré de Shakespeare au bras, je m'asseyais au bar et commandais une vodka ignorant les gens venant m'aborder, je rester évasif tout en buvant, le serveur commençais a me parler et il avait a peine ouvert la bouche que je savais qu'il n'allait pas me lâcher, j'essayais tout de même de le rembarrer, mais le pic lancer il me le rendais parfaitement a se moment la j'acquiesçais un sourire, tout en lui adressant un regard plutôt noir. " Liam Payne " se présentait il. - Hally. Répondis-je simplement plus détendue, tout de même froide au risque de le laisser rentré dans ma vie. - Ton fils va bien ?. Demandais-je avant de m'étonner moi même de la question indiscrète et de plus de lui avoir tendu une perche.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

J'allais passée la majorité de la journée au comptoir d'un bar, mais je m'en fichais, j'étais à Tahiti!!! Puis même si barman n'était pas le métier dont je rêvais, je n'avais pas à me plaindre. C'était fatiguant, certes, mais cool. Je faisais de nouvelles rencontres tous les jours et encore plus ici sur cette île. Il faut avouer que les gens sont beaucoup plus décontracté et sociable ici qu'à Ottawa.  Bref, aux alentours de 12h, je remarquai une jeune fille seule. Seule pendant des vacances?! juste impossible! Mais apparemment, elle ne cherchait pas la compagnie.  A mes risques et périls, je m'avançai vers elle. Dès le départ, elle donna le ton en m'envoyant balader. Je répliquai aussi net avant de me présenter. Bizarrement elle se présenta elle aussi. Elle s'appelait Hally. J'allais lui demander ce qu'elle faisais ici à boire toute seule mais elle fut plus rapide et me demanda des nouvelles de mon fils. Mon fils?! Comment elle sait ça elle?! Je dois l'avouer, sa question me désarma. Non que je n'aime pas parler de Nolan ou bien que je le cachais. Non si il y'avait une chose que j'avais réussi dans ma vie, c'était bien mon fils. Ma plus grande fierté, ah ça oui! J'étais juste surpris qu'elle sache ça. Peut-être m'avait-elle remarquée elle aussi la veille avec Nolan et avait fait une bonne déduction. «Comment tu sais que j'ai un fils? » demandais-je tout de même. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Je venais de lui demander comment allait sont fils et il était aussi désarmais que moi, lui car je n'étais pas sensé le savoir et moi car je n'étais pas sensé lui demandais, hum qu'allais-je bien pouvoir répondre ?. J'ai trouver, son fils n'ai pas avec lui, il doit être a la garderie du camping, je n'allais tout de même pas lui dire, qu'avec le temps que j'avais, j'avais pu me renseigner sur toutes les personnes étant a l'université. - Je t'ai vu l'amener a la garderie. Répondis-je simplement toujours le regard dans mon verre de vodka, je pense que j'ai déjà beaucoup parler avec lui aujourd'hui même si bizarrement sa ne me dérange pas plus que sa de lui parler, en faite le fait que nous ne parlons pas de moi me comble amplement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Sans vraiment savoir ni pourquoi, ni comment, Hally me parla de mon fils.  Je crois que la question la surprit tout autant que moi! C'est vrai, c'était la première fois que je lui parlais alors comment pouvait-elle savoir pour Nolan? Je lui posai la question et la jeune femme me répliqua qu'elle m'avait vu l'amener à la garderie. Mouais...Je doutais un peu et cela devait probablement se voir dans mon regard, mais je n'avais pas envie de me la mettre à dos dès le départ, déjà qu'elle n'était pas très bavarde. «Ca aurait put être mon frère » dis-je simplement.  C'est vrai vu mon âge, il y'avait autant de chance que ce soit mon frère que mon fils. «Tu espionnes souvent les gens comme ça? » demandais-je dans un léger rire tout en essuyant des verres qui venaient d'être lavés.  Elle baissa alors le regard vers sa boisson et je ne put m'empêcher de dire «Je sais que ça me regarde pas, mais...une sirop de menthe te ferait beaucoup plus de bien..

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Il me répondit alors que sont fils pouvait très bien être sont frère, je lâchais prise a quoi bon trouvais des excuses, je m'en fiche de se qu'il pense, d'ailleurs mais bras me poignet me pique je les mal soigner, je me grattais un peu et voila que je saignais de nouveau, je soupirais, jamais je ne faisais sa en public. Il me demandais donc si sa m'arrivais souvent d'espionner les gens, j'eu un mini sourire, cela faisais depuis bien longtemps que je n'avais pas souris pour de vrai. - Je me renseigne seulement sur les gens, du jour au lendemain ils peuvent devenir des ennemies. Répondis-je sur de moi et de manières plus brusque, c'est alors qu'il dit plutôt gêner qu'un verre de menthe me ferait le plus grand bien, bon et bien a lui d'être embarrassé maintenant. - Je ne pense pas que mon allergie soit de grande aide. Dis-je en lui jetant un coup d'œil, avant de vider mon verre d'un coup, je regardais l'heure a mon poignet, je vais commander une salade. - Il est possible de commander une salade au bar ?. Demandais-je avant de sortir Othello de Shakespeare de mon sac.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:15 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Elle me parla alors de mon fils. Chose qu'elle n'était pas censé savoir sachant que nous parlions pour la première fois. J'essayai de lui faire dire la vérité et expliquant que ça aurait put être mon frère.  Sans me répondre la jeune femme se mit à se gratter son poignet qui saigna alors. Je pris une serviette en papier sous le bar et la lui tendis. J'étais de nature curieux, ça tout le monde le savait mais là, ce que je voyais, c'était un sujet probablement personnelle et surtout complexe, pourtant, je décidai de me lancer. Qui ne tente rien, n'a rien. «C'est trop tôt pour te demander ce qu'il t'ait arrivé? »demandais-je en baissant les yeux vers ses poignets pour qu'elle comprenne.  Je demandai alors à la demoiselle si cela lui arrivait souvent d'espionner les gens. Sa réponse me surpris. «Wahou, t'as une bien triste vision des gens toi! Tu sais, les 3/4 des gens ne sont pas des tueurs à gages ou autre. Ce sont simplement des gens normaux. » répliquais-je.  Ma remarque sur le fait qu'elle boive de l'alcool ne l'avait apparemment fait changer d'avis. Elle but alors son verre d'une seule traite.  Hally me demanda alors si c'était possible de commander une salade. J'hochai la tête positivement avant d'aller dans la petite cuisine. A mon retour, je vis la jeune femme sortir un livre de son sac. Je pris ce dernier en main pour voir de quoi il s'agissait.  «J'étais censé le lire pour le bac. » rigolais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Il m'apportait une serviette en papier blanc, je la pris tout avide et me la posais sur le poignet avant d'appuyais légèrement pour arrêter l'hémorragie. Il fallait bien que je m'en doute et il me posait la questions tant redouter. - Sa parait évident. Dis-je en regardant mon poignet, je me l'étais ouvert point, rien a rajouté. Par la suite je lui expliquais que je me méfié de tout le monde et il reprit en me disant qu'il n'y avait pas que des cons a sa façon se a quoi je répliquer. - Je n'aime tout simplement pas les gens. Grognai-je. Et une autre gorger parvint a mes lèvres. Je lui demander ensuite si c'était possible de manger au bar et il partit dans les cuisine me prendre une salade, je ne pensais pas que c'était le rôle du barman de servir les gens pour manger mais enfin, je sortie mon petit trésor de mon sac et le posait sur ma table et pris mon téléphone par la même occasion. - J'adore se livre. Dis-je un léger sourire au lèvres, mon téléphone se mis a sonner et en voyant que c'était mon père je regarder avidement le téléphone, il ma bouffait la vie et il veut maintenant me bouffait mes vacances, je décrocher, un sourire désoler au visage. - Oui .... Papa tu est saoule ?..... Vasi défoule toi..... Oui je sais maman est morte par ma faute.... Oui c'est sa la conne te laisse. Dis-je avant de raccrocher énerver. C'était le jour de la mort de ma mère.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Hally se gratta et se fit rapidement saigner. Je lui tendis une serviette en papier pour qu'elle puisse éviter au maximum les saignements. Je tentai le tout pour le tout en lui demandant un explication que je savais, elle ne me donnerait pas. Je n'insistai pas, cela n'aurai servi à rien. Elle était apparemment obstinée mais ce qu'elle ne savait pas c'est que je l'étais tout autant voir plus et que je ne lâcherais pas l'affaire. Ah ça non, j'allais simplement être plus malin et attendre un moment opportun. «J'aurais essayé» dis-je simplement. Après ses paroles, j'affirmai qu'elle avait une bien triste vision des gens. Elle m'avoua qu'elle ne les aimait pas, tout simplement. «Et je peux savoir pourquoi? »demandais-je. Je partis ensuite lui chercher sa salade en cuisine et lorsque je revins je vis un livre sur le bar. Elle m'expliqua qu'elle adorait ce livre. «J'ai lu deux pages et j'ai abandonné. Le pire dans l'histoire c'est que je suis tombé sur ça au bac et figures toi que j'ai réussi à avoir 10» rigolais-je simplement avant de reposer son bouquin. Son portable sonna et la jeune femme décrocha. Je m'éloignai ne voulant pas m'immiscer dans la discussion mais n'ayant personne au bar, j'entendais tout. C'était son père et apparemment il faisait parti des gens qu'elle n'aimait pas...Lorsqu'elle raccrocha, je me rapprochai et dis: «Tu veux que je te dises, on a un point en commun. Nos pères sont des connards. Il t'a fait quoi le tiens? » demandais-je 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Je lui répondais que je n'aimais tout simplement pas les gens se a quoi il me demandait pourquoi. - Ils jugent, tous jugent sens connaître et je n'aime pas sa. Dis-je normalement, j'ai horreur de ses personnes qui jugent sens connaître. Il m'amener ma salade et pris mon livre que j'avais poser quelques secondes auparavant. - Dommage j'aurais bien aimer que tu ais une mauvaise note, sa t'aurais permit de le lire et je suis sur que tu aurais pris du plaisir a le lire. Dis-je d'une voix calme et sereine. Mon portable sonné et mon père en profitais pour me cracher sont venin, je savais déjà que c'était de ma faute c'est bon, merci a mon de me mettre plus bas que terre c'est son passetemps favoris, je juré intérieurement, je commençais en a avoir marre, 100 jours oui dans 100 jours j'en aurais enfin le courage. C'est alors que Liam pris la parole en me disant que sont père était un connard aussi et me demander se que le miens m'avait fait, tant que l'on ne parle pas de Sam tout va bien. - Il me reproche la mort de ma mère .... et le tiens ?. Dis-je froide sans m'en rendre compte. - Que ferrait tu si il te restait 100 jours a vivre ?. Demandai-je simplement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

La jeune femme affirma que les gens jugeaient sans savoir. Oui, et j'étais bien placé pour comprendre. Je me prenais sans cesse des réflexions au sujet de Nolan. Mais j'avais appris à encaisser et à passer au dessus de ça. «Ouais, je connais plutôt bien mais... c'est dans la nature humaine de juger. C'est comme ça, faut savoir passer au dessus. » répliquais-je simplement. C'est alors qu'elle déposai un livre sur le bar, un livre que j'étais censé lire et que je n'avais jamais lu. D'ailleurs la jeune femme pris un malin plaisir à me remettre à ma place. Faut l'avouer, je l'avais bien cherché. Hally: 1 - Liam: 0«Je supposes que je fais aussi parti des gens que tu n'apprécie pas. »Bon en même temps, si elle n'aimait personne, la réponse était toute donnée. Pourtant, je ne pus m'empêcher de rajouter «Enfin, tu dois m'apprécier légèrement, sinon tu m'aurais envoyé balader comme tous les autres.» Un sourire malicieux s'afficha sur mon visage, oui, j'avais raison. Hally:1 - Liam: 1 - Balle au centre! Elle reçue alors un coup de fil de son père et je compris vite que tout comme moi, elle n'avait pas une bonne relation avec son père. Elle m'expliqua que ce dernier l'accusai d'avoir tuer sa mère. «...Qu'est ce qui lui est arrivée? A ta mère, je veux dire. » Elle me demanda alors ce que le mien m'avait fait. «Il me reproche beaucoup plus de choses mais beaucoup moins grave fort heureusement.  Tu vois, j'aurais dû reprendre la grande entreprise familiale, je préfère 100 fois la musique ou la photographie; j'aurais dû me marier avec une fille de bonne famille et attendre ce jour là pour faire l'amour, j'ai préféré le faire avec ma copine dont j'étais amoureux et elle est tombé enceinte; j'aurais dû laisser Nolan à l'orphelinat, j'ai préféré le prendre avec moi....Voila...» répliquais-je simplement. Hally me posa alors une question bizzard. «Hum...Tout d'abord, je chercherais une bonne famille pour Nolan. Ensuite j'arrêterais de travailler et je passerais tout mon temps avec lui et les gens que j'aime. C'est la chose la plus importante pour moi....Et toi alors? Qu'est ce que tu ferais

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Je lui répondis que je n'aimais tout simplement pas les gens car ils jugent se a quoi il me répondit, que c'était normale de juger et je ne pense absolument pas. - Non, ce n'es pas normale de juger, regarde je ne te juge pas d'avoir un fils et même quand je ne connaissais pas ton histoire je ne juger pas car je ne la connaissais pas. Dis-je énerver. Par la suite nous parlons de mon livre ou je lui avais répondu que si il avait eu une mauvaise note il l'aurais lu et l'aurais aimer. Et il reprit en déduisant que je l'aimais surement bien, puisque je continuer a lui parler. - Je t'aime bien mais ce n'es pas pour autant que l'on va se revoir, ou encore devenir amis. Dis-je avant de recevoir un appel de mon père. Il me demandais pourquoi mon père était le connard a l'état pur et je lui retourner la question. - Tu as fait les bon choix, j'aurais fais la même chose, et puis Nolan a l'air d'un vrai petit ange. Dis-je un regard plein de compassion et de réconfortèrent. En réfléchissant je lui demandais se qu'il ferrait si il lui resté 100 jours a vivre et il me répondit en père, sont fils avant tout, le regard vide je lui répondis perdu dans mes penser. - Je vivrais .. j'essaierais. dis-je avant de reprendre. - J'irais probablement montré a ton ex se qu'elle a perdu, car son fils a le meilleurs papa du monde. Dis-je avec un sourire t'elle que je me connais je l'aurais vraiment fait, et pourquoi pas le faire ?.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais! Répondre en citant

Pour elle, juger n'était pas normal. Mais faut pas se mentir, on l'a tous fait une fois. Moi même je l'avais déjà fait. Bien entendue, depuis la naissance de Nolan je le faisais plus car je savais ce que ça faisait. «Pas besoin de t'énerver. Je dis juste qu'on l'a tous fait une fois et c'est comme ça! » Je n'en rajoutai pas plus de peur d'énerver la jeune femme. Après quelques réflexions j'en déduisis qu'elle devais m'apprécier au moins un tout petit peu, sinon elle m'aurait envoyé balader depuis longtemps. Elle précisa que ce n'était pas pour autant que nous allions devenir amis. Je fis le tour du comptoir et pris un tabouret avant de m'installer à ses côtés. «Tu fais toujours ça?!Je veux dire, tu rejettes toujours les gens qui viennes vers toi? » demandais-je. On parla alors de nos pères et elle resta évasive sur sa mère et ne répondit même pas à ma question sur sa mort. Je n'insistai pas, ne voulant pas la brusquer. Je lui parlais de ce que me reprochais mon père et elle affirma que j'avais fait les bons choix. Ca je le savais, je ne regrettais absolument rien. «Ouais, il l'est sauf quand il écrit aux feutres sur les murs ou qu'il balance ses jouets par le balcon de mon appartement qui est au cinquième étage. »rigolais-je. C'est alors que la jeune femme me posa une question étrange à laquelle je répondis en toute sincérité avant de la lui retourner. «Tu le pourrais si tu te renfermais pas sur toi même» répliquais-je avant qu'elle ne poursuive pour dire quelque chose qui me toucha. «D'une certaine façon, tu la juges...Je sais qu'elle aime Nolan et qu'un jour, quand elle sera prêtes elle reviendra. Il est juste arrivé trop tôt, tout simplement. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Si tu parlais un peu, ça m'arrangerais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation