Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Like a princess - Claire McAllister ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Like a princess - Claire McAllister ♥ Répondre en citant

Claire Emma² McAllister.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Claire McAllister, j'ai 22 ans . Je suis néeSydney, le 14 Juin 1991. Je viens de Los Angeles. Je suis actuellement interne en médecine et mannequin. Je me définirait comme étant Impulsive, ouverte d'esprit, sportive, jalouse et possessive

Claire McAllister, née un 14 juin 1991 sous le soleil de Sydney en Australie où elle vécut jusque ses 10 ans. Sa mère qui n’est autre que le célèbre mannequin Emma McAllister, l’égérie de chez Chanel ou encore Dior et Karl Lagerfeld, elle voyageait tout le temps au quatre coin du monde. Et son père tout aussi célèbre mais dans le domaine de la médecine. Reconnu mondialement comme l’un des meilleurs Neurochirurgien Matthew McAllister originaire de Californie. Il travaillé dans un hôpital de Los Angles donc Claire n’as vraiment vu ses parents pendant son enfance. Elle a donc été élevée par ses grands-parents qu’elle aime plus que tout au monde, elle grandit au milieu des vagues, des kangourous et du soleil d’Australie, passionné par la gymnastique depuis son plus jeune âge, elle a participé à plusieurs championnat du monde et par le surf depuis quelque année maintenant, elle se donnait à fond pour ces deux disciplines. Quand Claire eut 10 ans ses parents pris la décision de déménager à Los Angeles pour être plus proche du lieu de travail de son père.