Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Like a princess - Claire McAllister ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Like a princess - Claire McAllister ♥ Répondre en citant

Claire Emma² McAllister.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Claire McAllister, j'ai 22 ans . Je suis néeSydney, le 14 Juin 1991. Je viens de Los Angeles. Je suis actuellement interne en médecine et mannequin. Je me définirait comme étant Impulsive, ouverte d'esprit, sportive, jalouse et possessive

Claire McAllister, née un 14 juin 1991 sous le soleil de Sydney en Australie où elle vécut jusque ses 10 ans. Sa mère qui n’est autre que le célèbre mannequin Emma McAllister, l’égérie de chez Chanel ou encore Dior et Karl Lagerfeld, elle voyageait tout le temps au quatre coin du monde. Et son père tout aussi célèbre mais dans le domaine de la médecine. Reconnu mondialement comme l’un des meilleurs Neurochirurgien Matthew McAllister originaire de Californie. Il travaillé dans un hôpital de Los Angles donc Claire n’as vraiment vu ses parents pendant son enfance. Elle a donc été élevée par ses grands-parents qu’elle aime plus que tout au monde, elle grandit au milieu des vagues, des kangourous et du soleil d’Australie, passionné par la gymnastique depuis son plus jeune âge, elle a participé à plusieurs championnat du monde et par le surf depuis quelque année maintenant, elle se donnait à fond pour ces deux disciplines. Quand Claire eut 10 ans ses parents pris la décision de déménager à Los Angeles pour être plus proche du lieu de travail de son père.
En arrivant tout aller bien, une géante villa avec piscine et vu sur la plage, un décor parfait, reprenait ses passions, elle avait tout ce qu’il fallait pour être heureuse mise à part la présence de ses parents. A l’âge de 16 ans, elle intégrât le lycée de Los Angeles où elle se fit rapidement des amis, sa bande de copine avec qui elle était inséparable. Mais elle avait aussi des copains avec qui elle sortait toujours en soirée, avec qui elle s’amuser et ils étaient tout pour elle. Claire est une des filles des plus populaires du lycée avec ses amis. Puis un jour elle rencontra un garçon qui lui fit tourner la tête et malgré sa réputation de garçon peu fréquentable, elle tomba amoureuse de lui. Ses amis essayer de la raisonner sans cesse, de lui dire que ce n’était pas quelqu’un pour elle, qu’il allait lui attiré des ennuis. Ils avaient raison, il lui en a fait voir de tous les couleurs. Elle était anéantit mais pas pour longtemps, Elle est alors partis quelque semaine retrouvés ses grand parents à Sydney pour avoir leurs conseil et être chouchouté après tout ça et ses amis étaient encore et toujours là pour elle. Ils allaient au fête les plus déjantés et huppés de la ville, le moral est vite revenu. Mais même si elle sortait beaucoup, cela ne l’empêchait pas d’être assez brillante en cours pour pouvoir intégré une bonne université, elle choisit celle d’Ottawa pour pouvoir choisir médecine et tout donner pour réaliser son rêve de devenir comme son père, une brillante neurochirurgienne, ell est donc en se moment interne en medecine. Depuis l’université, elle habitait seule fin avec des colocataires et qu’il fallait subvenir au besoin quotidien. Elle était mannequin à ses heures perdus pour une marque de surf, ça lui permettait de vivre plus que correctement.
Grâce à Ottawa, cet été c’était direction Tahiti. Oui, une destination de rêve et en plus avec tous ses amis, elle comptait bien en profité au maximum. Profiter des superbes et hautes vagues de Tahiti pour faire du surf.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Trois mètres au dessus du ciel ♥
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? TVD parce que c'est juste la meilleure série que j'ai pu regarder *-*
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Il y en a pleins mais les meilleures ça reste Starships de Nicki Minaj, Unfaithful et quasi toutes de Rihanna
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? La mort de mes proches
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Les deux ahah
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna, Navy for eveeer *-*
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Justin Bieber (:
    # ÉTÉ OU HIVER ? Été!
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Magnifique ; Ambiancée ; Génial quoi!
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Bien évidemment!
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'estJustine, j'ai..17 ans. J'ai découvert le forum grâce à skyrockJe compte être présent et m'investir sur le forum 4-5/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Like a princess - Claire McAllister ♥ Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Egérie de Chanel, Dior et tout ? rien que ça ? :p La class' à l'état pur <'3

Unfaithful de Rihanna..juste trop magnifique quoi. *-*

Amuses toi bien en tout cas. (:

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Like a princess - Claire McAllister ♥ Répondre en citant

Ben oui, la classe tu l'as eu tu l'as pas hein <3
Et ouiiii, elle est trop magnifiqueee *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Like a princess - Claire McAllister ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation