Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sa fait longtemp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Sa fait longtemp Répondre en citant

Sa fait longtemps : Christian and Carrie
Je venait d'arrivée a Tahiti quand je reçut un SMS de Christian il me demandé si je voulait aller boire un vers avec lui . Lui est moi on c'est rencontrés dans un Bar a Ottawa lui il travaillé en tant que serveur et moi j'était la pour m'amusé un mec avait mit une pilule dans mon verre pour abuse de moi mais Christian lui a gardé un œil sur moi , depuis ce jour nous sommes devenus assez proche j'ai toujours était la pour lui même si il ne le reconnaisse pas . J'avais hâte de le revoir histoire de parlé . J'arriva vers le bar quand au loin j'aperçut Christian assis au bar un verre a la main et ses beau yeux bleu dans le vide .  Je m'approcha de lui en souriant  et dit " Hey salut Christian "

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Sa fait longtemp Répondre en citant

Depuis que , j était arrive a Thahiti  , tellement de chose en change pour moi , je soupira longuement ,serre la mâchoire ,regardent mon vers ,les glaçon ,qui fondais dans le coktaille  , perdu dans mes pense « comment ,je suis arrive ici .. » j avais tendance a souvent me pose des question ,le sms que j avais reçois quand je déballait les carton ,dans l appartement ,qui avais une excellente  vue sur l océan ,le soleil qui avais un refilait sur la surface de l eau, le bruite des vague , me calme cet pense semble tout fois me calmement , touchent le bondage autour de ma main ,serre ,imprègne de son ,du a ma coupure avec le couteau, en déballent les carton  « la proche fois je ferais rien .. » je murmura alors en fonce le regarde vers le comptoir , ou je bosse par moment , le barman  me fis singe de tête vers , le cote ,en insistant lourdement  ,je releva la tête alors vers une blonde ,qui s avance vers moi « tien ,tu as mie du temps , Carrie.. » je fini alors en me lèvent pose le verre sur la table m avance vers celle-ci ,qui me regarde fixement , avec un sourit suspendu sur ces lèvres « bon .. Si tu me disais un peut se que je fait ici ?.. » je allais directement au sujet , lance un regarde vers le barman qui ,sauvais la scène au loin ,alors qui tenais un verre une serviette tout en essuyant , des clients , assis sur des tabouret , buvant leur bière une bande de jeune non loin ,assis a une table ,fission leur bouteille de vodka ,la table collante du a des  red bul ,renversé sur leur table , des canette ,écrase ,gisent sur la table , un avec une casquette les cheveux ,ébouriffer ,qui pose sa jambe sur sa chaise ,qui se balance , tout en criant fortement , qui voulais une autre , je détourne mon regarde quelque seconde vers Carrie ,puis mon regarde devenais plus profond ,du a l éclairage ,au bar « allons nous assoir .. » je lui dis sans lâche ,du regarde , Carrie ,en pose ma main sur son dos pour la pousse avec une petit pressons ,on se dirige alors vers le comptoir , ou deux tabouret était libre ,un petit ventilateur ,en marche , un bol ,sur le comptoir remplie de chips «  je voudrais un verre d eau .. » je tenais le tabouret une main sur le comptoir fini par m assoir ,face mon coude posent sur le comptoir en bois , mon visage si calme ,aucun reflet d émiton ,les trait tire vers le bas ,les cheveux qui m arrive devant les yeux ,bleu ,qui brille du a la lumière ,comme si il étincèle fortement ,tapotent tout en attendent ,alors mon verre  tourne enfin mon regarde vers celle-ci ,qui m observe longuement , se qui m agasse , je fonce le nez ,entre ouvra la bouche  , le dos courbe , la tension ,se ressentais ,j aime pas trop, me montre dans un lieu publique , je fis un effort  ,attend quelle me parle

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Sa fait longtemp Répondre en citant

Sa fait longtemps : Christian and Carrie
J'allais vers Christian je le salua , la seul chose qu'il trouva a me dire c'est tu en a mit du temps , une fois qu'il dit cela je sourit et lui dit " pour etre belle sa prend du temps " Christian me demanda se qu'il faisait ici je le regarda bizarrement et dit " ben tu m'a envoyer un sms ce matin apparemment tu voulait me voir histoire qu'on discute un peu " Christian ne me réponder  pas il observé avec attention tout se qui l'entouré puis il me regardé fixement , mon regard se plongea dans  ses beau yeux bleu . Quand il me dit viens allons nous assoir je lui répond " je te suit " Christian , il me poussait légèrement vers deux tabourets au bar , je m'asseyait je regardait toujours Christian avec attention . Il commanda un verre d'eau et j'ajouta " mettez en deux " pour une raison que j'ignore j'avais la bouche sèche . Christian regardé dans le vide ses cheveux devant ses yeux bleu pendant que je me touché les  cheveux pour passer la temps en attendant qu'il se décide a me parle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Sa fait longtemp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation