Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Content de te voir ici!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Le voyage avait était long! Trop long à mon goût et encore plus à celui de Nolan, mon fils. Il faut dire qu'à 15 mois, la patience, on connait pas vraiment! Quoi qu'il en soit l'arrivée avait été une vraie délivrance. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas fais grand chose. Mon boulot au bar me prenait du temps, énormément de temps! Mais c'était le deal pour avoir la chance de profiter de l'île. Par chance, entre l'heure à laquelle je terminais de bosser et la fermeture de la garderie, il me restait 2heures et 30 minutes pour moi tout seul. Aujourd'hui, durant ce laps de temps, j'avais donc décidé d'aller me balader, espérant voir quelqu'un que je connaissais dans les parages. Je savais que je trouverais bien quelqu'un. Il faut dire que presque tout les étudiants d'Ottawa étaient là! Je partis donc au jardin fleuri, appareil photo en main. La photographie était une de mes deux grandes passions et je savais qu'ici, j'allais pouvoir réalisé de belles photos. Je mettais assis sur un banc, regardant les gens passer quand je vis au loin une silhouette familière, celle de Miley, une collègue de travail. «Miley!! » criais-je en accompagnant la parole d'un geste de la main. Discrétion? Non, ce n'était pas un de mes atouts! Je me levai donc et me dirigeai vers mon amie pour la saluer. Je connaissais Miley depuis plus d'un an. En réalité depuis le jour où mon père m'a mis à la porte et que j'ai dû trouver un job pour me débrouiller. J'ai d'abord fait un essai là où elle travaillait et c'était elle qui était chargé de me former. Je peux vous assurer qu'elle à fait preuve d'une très grand patience avec moi. J'avais été vite engagé et le patron étant plutôt sympathique, me permettait de laisser Nolan dans l'arrière salle quand je travaillais. Quoi qu'il en soit, Durant cette année, Miley et moi avions nouée une grande amitié. «Tu vas bien? » demandais-je

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 08:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:28 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

" Content de te voir ici. "

Ft Liam Payne & Miley Cyrus

Rien d'aussi bon qu'une bonne balade pour décompresser d'une matinée difficile. J'aime beaucoup mon travail, c'est vrai mais hier soir, j'étais fatiguée et j'avais la tête ailleurs. Normal après tout, aujourd'hui, ça fait 3 ans que je n'ai plus de nouvelles de lui. Je sais, je ne devrais pas penser à lui mais c'est plus fort que moi. Quand je suis tête en l'air, mon patron le remarque tout de suite. Lui et moi, on se connait assez pour savoir quand ça ne va pas. Il m'a donné ma journée. Je n'ai pas pu refuser. Je n'ai pas le droit de refuser. J'ai donc décidé de faire un tour dans le jardin fleuri, pour me changer les esprits. Je marchais en regardant devant moi quand j'entendis mon nom. Je regarde autour de moi. « Liam ! » dis-je en m'approchant de ce dernier. Je lui fais la bise et on s'assoit sur le banc où il était assis avant de m’apercevoir. Liam compte beaucoup pour moi. Depuis que j'ai formé, nous nous sommes rapprochés et nous sommes devenus de bons amis. Il est, justement, la personne qui m'aide à aller mieux. Il est comme un frère à mes yeux. J'avoue que jamais je n'aurais pensé me lier d'amitié avec lui. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pensé cela. En tout cas, je ne regrette pas d'être proche de lui.« Je vais mieux que ce matin pour tout te dire. Et toi ? » lui répondis-je, le sourire aux lèvres.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

J'avais travailler une bonne partie de la journée et j'avais devant 2 bonnes heures avant d'aller récupérer Nolan. Je ne me faisais pas de soucis de ce côté là. Il était à la garderie et il n'avait pas du mal à aller vers les autres. Il devait s'amusait comme un fou à l'heure qu'il était. C'est pourquoi, j'en profitai pour me balader seul à la recherche d'un ou d'une ami(e). Presque tous les étudiants d'Ottawa étaient là, cela ne serait donc pas compliqué! J'avais pris mon appareil photo car je savais pertinemment que je trouverais quelque chose à photographié! Rien que les paysages sont déments! Quoi qu'il en soit, je me rendis au Jardin fleuri. Je m'assis alors sur un banc scrutant les gens autour de moi avant que mon regard ne se pose sur une silhouette que je connaissais parfaitement, celle de Miley, ma collègue de travail mais avant tout une amie proche. Je criai son nom à travers la foule faisant de grand geste pour qu'elle me voit. Je la saluai avant qu'on ne s’assoie sur le banc. Je demandai alors à mon amis comment elle allait. Mais apparemment elle n'était pas forcément au top. Je la connaissais très bien à présent. Au début, elle ne s'était pas livré à moi alors que moi j'avais tout déballé dès le départ. Comme ça les choses étaient clair. Puis en travaillant tous les jours ensemble, j'avais su gagner sa confiance et je faisais en sorte d'être toujours là quand ça n'allait pas. «T'as pas le moral? » demandais-je. Mon amie me retourna alors la question. «Ca va, Normal quoi» En réalité, c'était bien plus que ça! J'étais au Paradis ici! J'avais de nombreux paysages à découvrir pour des shootings, la plage et sa mer si turquoise,...Bon okay j'avais Nolan à côté qui me prendrait le plus clair de mon temps et mon travail mais pour moi c'était quand même les vacances! Quoi qu'il en soit j'avais préféré atténuer mon contentement pour ne pas embêter Miley. Je vois bien qu'elle n'allait pas forcément super bien et il était hors de question d'étaler mon bonheur, ma joie d'être ici.  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Liam a toujours été un homme souriant. Dès le premier jour, il l'était. Mais là, il est beaucoup plus que souriant. C'est surement le temps qui le met de si bonne humeur. Il m'a posé une question à laquelle j'hésite vraiment à répondre. Peut-être serait-il temps que je lui en parle. Après tout, je sais beaucoup de choses sur lui et il n'en sait pas tellement sur moi. J'ai toujours été réservée, c'est vrai mais un être de confiance comme Liam, ça ne court pas les rues. Bon, allez, prends ton courage à deux mains ... ! De toute façon, il faudra bien que j'en parle un jour. Je ne peux pas garder ça pour moi. « Il faut que je te parle de quelque chose. J'en ai jamais parlé donc ça me fait un peu bizarre ... » commençais-je en le regardant. Je m'arrêtais un instant, ne sachant pas si je fais bien de continuer. Peut-être qu'il va se foutre de moi ... J'imagine déjà la scène : Après lui avoir dis ce qui me tracasse, il se retient de pouffer de rire pour finalement éclater de rire. Les gens nous regardent et parlent tout bas ... « Finalement ... Laisse tomber. Ce n'est pas important. Si on parlait de ta bonne humeur plutôt ? »

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Quelque chose la tracassait et je n'avais pas besoin d'être devin pour le savoir. J'avais appris à la connaître et je savais quand ça n'allait pas. Elle voulait m'avouer quelque chose de très important pour elle et sans mentir, je m'inquiétais un peu. C'est vrai même si Miley n'était pas du genre à déballer sa vie, j'avais travaillé avec elle tous les jours depuis plus d'un an alors je pensais la connaître. C'est sûr cela devait être quelque chose de grave! Je ne dis rien, l'incitant par un simple regard à m'en dire plus.  Puis d'un coup, elle se rétracta. Elle était mal tombé et le savait, je n'allais pas lâcher l'affaire tant que je ne saurais pas! Elle essayai tant bien que mal d'éloigner le sujet en parlant de ma bonne humeur. «Je suis toujours de bonne humeur! Tu devrais le savoir non?! Puis on s'en fout de ça. Craches le morceau!» Je m'arrêtai pour lui laisser la parole, sans grand succès. «Miley! QU'est ce qui va pas?! Tu m'inquiètes là.»

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

De toute façon, je ne peux rien lui cacher. Même si j'essaie. Il me connait. Même si je suis silencieuse sur ma vie. Un an qu'on bosse ensemble. Un an qu'on est amis. Je le regarde et respire un bon coup. « Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je t'assure. » dis-je simplement. Il ouvre la bouche, prêt à dire quelque chose. « Je vais te le dire. Simplement, j'ai peur que ... tu te foutes de moi ... C'est vraiment pas grand chose tu sais. » Il me regarde. Il a ce regard curieux qui demande à en savoir plus. Je le regarde encore puis je regarde mes pieds. Je frotte mes mains entre elles. « Aujourd'hui, ça fait trois ans que je n'ai plus de nouvelles de l'homme que j'aime ... Et disons que ça fait trois ans que je l'attends. Encore et toujours. Ça me fait un mal de chien, tu peux pas savoir ... » Je garde la tête baissée. Mon cœur me fait mal, j'ai peur de ce qu'il va se passer. Je n'ose pas le regarder. Si ça se trouve, il se retient de rire ...

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Sincèrement, je pensais vraiment connaître Miley. C'est pourquoi le fait qu'elle veuille m'annonçait quelque chose me surprit.Oui, elle ne se livrait pas autant que moi mais elle l'avait quand même fait quelques fois. Si elle ne m'avait rien dit, c'est que cela devait surement être grave! Alors qu'elle était prêtes à tout me dire, elle fit marche arrière. Je la poussai donc à parler. «Arrêtes Miley, je me suis jamais moqué de toi comme ça, alors que t'essayes de me dire quelque chose de sérieux. » répliquais-je pour la rassurer. J'écoutai alors son discours et elle m'avoua que depuis 3 ans, elle n'avait pas de nouvelles de l'homme qu'elle aimait et qu'elle l'attendait. J'allais demander si elle était rester avec le garçon longtemps mais en réalité, je sentis qu'il ne s'était absolument rien passé entre les deux. «Ca allait que dans un sens, c'est ça? Vous êtes jamais sortis ensemble?» Je marquai une pose pour qu'elle me réponde avant de continuer «Il serait peut-être temps que tu tournes la page...3 ans sans nouvelles et tu l'attends toujours...Tu te fais du mal pour rien» C'est vrai je n'étais pas le meilleur pour réconforter les gens, j'étais souvent maladroit mais je faisais de mon mieux et ça ne m'enchantais pas du tout de la voir dans cet état alors qu'après 3 ans d'absences il n'y a plus rien à espérer. Du moins, c'est ce que je pensais.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Je suis bête. Evidemment que Liam ne se moquerait pas de moi. Ce n'est pas du tout son genre. Ce mec est tout sauf moqueur. Il me demanda si mes sentiments étaient à sens unique. Je haussai les épaules puis je finis par hocher positivement la tête. Il me conseilla de tourner la page, je le regardai. Il avait surement raison. Je n'allais pas passer le reste de ma vie à l'attendre. Il faut que je passe à autre chose. Mais je l'aime ... La seule chose qui peut m'aider à l'oublier c'est un homme pour qui mes sentiments serait encore plus fort. Manque plus que je le trouve maintenant. « C'est vrai, tu as raison. » dis-je en expirant bien fort. Trois ans de perdu. Il faut à tout prix que je rattrape tout ça.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

La jeune m'avait fait peur par son besoin de révélation subite. Je pensais la connaître, c'est pourquoi je m'attendais au pire: une maladie, un départ sans retour... Elle me rassura rapidement avant de me parler de ce qui l'a tracassait. Une attente infernal d'un amour qui ne viendrait pas. Je n'étais probablement pas le mieux pour la conseiller et je n'avais surement pas les bons mots, mais je tentai tout de même de le faire. Pour moi, il était clair qu'elle se faisait souffrir pour rien. Après 3 ans, il faut se rendre à l'évidence et tourner la page. «Je comprends bien que ça doit pas être facile mais...T'es jeune, t'es jolie, tu peux en rencontrer plein des mecs et des mecs avec qui tes sentiments seront partagés. » répliquais-je simplement pour la rassurer. «T'es à Tahiti, alors te prends pas la tête, sort, fait la fête, amuse toi! » Oui, elle avait visiblement besoin de se vider la tête et quoi de mieux que la fête pour oublier un peu.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Il a les mots pour me réconforter. Il les a toujours eu. A vrai dire, j'aimerais être aussi forte que lui. Je savais qu'il avait un fils mais il ne m'a jamais parlé de la mère. Je n'osais pas imaginé ni demandé ce qu'il s'était passé pour qu'il soit aussi silencieux sur elle. En tout cas, il est fort. Je lui souris et hoche la tête positivement, encore une fois. « Merci Liam. Je vais tout faire pour l'oublier ! » Faut dire que je n'avais jamais vraiment eu envie de l'oublier mais là, Liam a trouvé les mots juste. C'est le moment de profiter de la vie. Après tout, on en a qu'une ! « J'ai bien envie de faire la fête en plus. Ça te dit ? » demandais-je en levant les sourcils.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Face à sa détresse, j'avais essayais de trouver les bon mots mais j'étais plus doué pour faire l'idiot que pour conseiller les gens. Il était mieux qu'elle tourne la page définitivement si elle voulait avancer. Elle me remercia, mais elle n'avait pas vraiment à le faire. «Et moi je te remercie d'avoir eut confiance en moi et de m'en avoir parler. »souriais-je. Je lui conseillai même de faire la fête. Après tout, elle était à Tahiti, l'île qui fait rêver! Elle me proposai alors de l'accompagner. Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Ah ça non, j'avais bien besoin d'aller faire la fête, malheureusement j'avais quelques obligations. Et Nolan, mon fils en faisait partie. «J'aimerais bien te dire oui, mais avec Nolan »Soupirais-je. J'aimais Nolan, c'était la personne la plus importante à mes yeux mais parfois j'aimerais bien quelqu'un à mes côtés pour prendre le relai. Je vis qu'elle était un peu déçue de ma réponse, c'est pourquoi je rajoutai. «Mais je vais m'arranger, je vais bien trouver quelqu'un qui va craquer devant sa petite bouille d'ange. » souriais-je.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Je proposais à Liam de venir faire la fête avec moi. Il refusa gentiment, à cause de son fils. C'est normal après tout. C'est un bon père. Il serait près à tout pour Nolan. Je lui dis que ce n'est pas grave et il répliqua en me disant qu'il allait trouver quelqu'un pour s'occuper de son bout de chou. « Pourquoi les gens ne sont-ils pas tous comme toi ? » dis-je en souriant. C'est vrai quoi. Liam est une personne unique. Si il y avait plus de personnes comme lui, le monde serait bien meilleur.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Après ces révélations, j'avais essayé tant bien que mal de rassurer mon amie. Apparemment, cela avait marché puisque comme je lui avais conseillé, elle avait décidé de tourner la page. Cela me fit sourire, si elle l'avait vraiment décidé, je savais qu'elle y arriverait! Je lui conseillai alors de sortir, faire la fête et surtout s'amuser! Après tout, elle était en vacances! Elle me proposa alors une soirée ensemble. Petit hic: Nolan. M'occuper de lui me prenait énormément de temps et de plus, la garderie n'était pas ouverte la nuit. Mais j'avais vraiment envie de décompresser et elle aussi! C'est pourquoi je lui expliquai que je trouverai bien quelqu'un pour s'occuper de mon fils. C'est vrai, personne ne pouvait résister devant sa petite tête d'ange. La jeune femme me fit alors une remarque qui me fis sourire. «Que veux tu?! Tout les gens ne peuvent pas avoir mes qualités! »dis-je faussement pour me vanter. «Ecoute, je me débrouilles pour trouver quelqu'un pour garder Nolan dans la semaine et dès que c'est fait, je te préviens. » souriais-je. «Sinon, tu me racontes quoi de beau?» demandais-je.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

Liam me fis rire, il avait raison, les gens ne peuvent pas avoir ses qualités. Comme je l'ai déjà dis, il est unique en son genre. Essayez de trouver deux personnes comme lui ! Le jeune homme me dit qu'il allait se débrouiller pour trouver quelqu'un pour garder son petit ange, je lui souris. C'est vraiment gentil de sa part. Il est de nature gentil, c'est vrai mais j'avoue n'avoir jamais pensé qu'il laisserait son petit bout de chou pour venir faire la fête avec une fille qui vient à peine d'ouvrir les yeux. Il me demanda ensuite ce que je racontais de beau. Je le regardai et lui répondis. « Et bien, rien de spécial ! Et toi ? » demandai-je gentiment.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Content de te voir ici! Répondre en citant

La jeune femme rigola à ma fausse vantardise, ce qui me fit rire à moi même. Oui, je sais il m'en faut peux! Miley m'avait proposé de sortir et j'avais finalement accepté. J'avais de nombreux amis qui adoraient Nolan. Cela ne serait donc pas bien difficile de le faire garder. Du moi, j'espérais. Je lui demandais alors ce qu'elle avait de nouveau à me raconter. «Pas grand chose! Je trouve Tahiti simplement génial!  Les paysages sont tellement beau, que je sens que je vais me régaler à faire des shootings! J'ai aussi rencontré ma colloc' qui est assez space mais cool. Ca la dérange pas qu'il y'est Nolan alors c'est un grand soulagement.  Et toi t'as rencontré ton ou ta colloc?» demandais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Content de te voir ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation