Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hally Mary Dowson.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:03 (2013)    Sujet du message: Hally Mary Dowson. Répondre en citant

Hally Mary Dawson.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Hally Dowson, j'ai 19 ans. Je suis née a Londres, le 1/02/1993. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement enPremière année de droit. Je me définirait comme étant Froide - Mystérieuse - Renfermé - Distante - Invisible - Calme - Intelligente - Brisé - Courageuse.

Hally est née à Londres le 1/02/1993, jusqu'à l'âge des ses 6 ans elle vit une vie normale de jeune enfants. Un soir ses parents se dispute et sa mère décide de quitter son père, elle se rendent chez sa tante, sur le chemin étroit d'une forêt une biche traverse, Mary sa mère alerté pas les cris de sa fille braque le volant et les envois tout droit dans le décore. Accident. Hally se réveille un ans plus tard, dans une chambre d'hôpital, personne a cote d'elle, par peur elle cri et des infirmiers arrive pour la calmer en lui disant que son père arrivait. Son père arrive donc deux heures plus tard, sans lui jetait un coup d'œil, il rentre tête baisser et lui crache a la figure que sa mère est morte par sa faute. Une semaine plus tard enfin de retour chez elle, elle reçoit des analyse voila qu'elle est atteinte de Trouble Obsessionnel Compulsif, Trouble de la personnalité, Renfermement, Psychose, Névrose, Violence et Silence. Voilà qu'Hally est différente et n'a même pas sa mère près d'elle. Rejeté par ses camarades de classe et son père a peine âgé de huit ans elle commence a se mutiler. A ses seize ans, enfin heureuse pour la première fois de sa vie elle rencontre un jeune homme, d'un amour si pur il reste ensemble jusqu'à leur dix hui ans, le bonheur prend fin et la réalité devient enfer, l'amour de sa vie c'est suicider. Par la faute de ses maladies, les critiques, remarques, insultes font rage, Hally de nouveaux seule déjà de pierre devient aussi froide que de la roche. Ses soirées se résume a errer dans le cimetière ou le corps de son copain ou plutôt ex Sam repose, une bouteille de vodka a la main elle marche entre les tombes sans jamais passé devant la tombe de sont ex compagnon. Son excuse quand on lui demande se qu'elle fait la est toujours " Ils se sentent moins seule quand je suis la ".

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? (réponds içi)
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ? TVD.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Don't Let Me Go - Harry Styles.
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Etre seule.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Crêpe.
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Aucune.
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? ONE DIRECTION OF COURSE.
    # ÉTÉ OU HIVER ? Peu Importe.
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Génial, cool, super.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? OUIIIIIIIII
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. prénom/pseudo, j'ai.. ton age. J'ai découvert le forum grâce ... Je compte être présent et m'investir sur le forum ../7.

made by pandora.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Hally Mary Dowson. Répondre en citant

Le code de présentation n'est pas tout à fait exact. Je ne peux valider ta présentation.
    Essaye encore, tu va y arrivé :p.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Hally Mary Dowson. Répondre en citant

Avant de valider ta présentation, comme tu peux le voir l'image en tête de ta fiche ne s'affiche pas.
    J'aimerais donc que tu me passe le lien d'une autre image ou gif ? que j'le mette moi même dans ta présentation. (:

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Hally Mary Dowson. Répondre en citant

http://www.fanpop.com/clubs/eleanor-calder/images/32978886/title/el-photo?i… Voila

Visiter le site web du posteur

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: Hally Mary Dowson. Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2016)    Sujet du message: Hally Mary Dowson.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation