Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
alors on bronze ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Josh & Veronica, Alors on bronze ?  

En ce début d'apèrs midi , je décidais d'aller à la plage toute seule vu que Josh dormait toujours. En même temps, on avait fait la fête tard la veille donc c'était compréhensible mais en plus de çà c'était un gros dormeur. Je lui laissai donc un  mot sur le lit a ma place. Je savais très bien qu'il le découvrirait en se réveillant. Je préférais lui laisser un mot pour ne pas qu'il s'inquiète et qu'il ne me cherche pas partout. En arrivant à la plage, je cherchais un endroit où on n'étiat pas les un sur les autres car j'avais horreur de çà, j'avais ce besoin vital de respirer. J'aimais pas lorsqu'il y avait trop de monde. Une fois fois après avoir trouvé l'endroit que je cherchais, j'allais m'installer là bas. Je posais ma serviette sur le sable et retirais mes vêtements pour me retrouver en bikini. Je m'allongeais au soleil pour bronzer tout en écoutant la musique. J'y restais un bon moment quand je sentis une main se poser sur mon ventre et qui me le caressait. Je savais très bien qu'il s'agissait de lui car personne n'aurait osé faire çà car il se serait fait rembarré sinon. Je gardais les yeux fermés mais un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Je lui dis " Ah bah enfin te voila mon amant, vant que mon chéri vienne me retrouver " Je le sentis arrêter ses caresses sur mon ventre ce qui me fit ouvrir les yeux. Je lui adressais un sourire et dis " oups c'est toi chéri " Il savait que je cherchais juste à le taquiner car j'avais attendu longtemps avant qu'il se réveille et j'étais pas très patiente. J'avais vu qu'il s'était assis juste a côté de moi. Il avait réussi à me trouver alors que la plage commençait à pas mal se remplir.   

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

On bronze ? | Feat Veronica

Il était 14h et j'était encore dans le lit dans notre chambre à Veronica et moi. J'dormais en pensant que ma bien aimée dormait à mes côtés, j'étais épuisé car on avait été la veille à une fête et puis j'aimais dormir en plus. J'me réveilla doucement en posant ma main sur la place de ma copine, mais j'trouva la place vide et froid, il fronça les sourcil et ouvrit les yeux c'est là que j'vis sa place vide, il soupira et s'étira dans le lit puis il vit le mot de sa copine et il le lit en souriant puis il se leva et alla prendre une bonne douche pour bien se réveiller. Après une douche d'une vingtaine de minutes puis j'mis un short de bain puis un débardeur blanc et j'sortit et me dirigea direct vers la plage qui n'était pas très loin heureusement pour lui. En quelques minutes il arriva, il y avait pas mal de monde mais c'est normal vu le beau temps et la chaleur. J'vis de loin Veronica j'souris en allant vers elle heureusement que j'l'avais vu car j'allais la chercher longtemps vu le monde c'était dingue ça. En arrivant j'vis qu'elle ne m'avait même pas remarquer elle avait la musique à fond dans les oreilles et elle avait les yeux fermés, j'souris elle la voyant comme ça détendu après l'année qu'on avait passer de fou à travailler pour nos études tout les deux sans presque pas la voir maintenant on était en vacances on allait enfin pouvoir se retrouver tout les deux et passer du temps ensemble. J'm'allongea à côté d'elle sur le sable chaud j'me mit sur le flanc et j'posa ma main sur son ventre nu et plat et j'commença à la caresser du bout de mes doigts en l'observant elle était belle j'ne pouvais pas le nier. J'la regarda faussement choquer quand elle me mit qu'elle attendait son amant j'la regarda.» Ah ouais tu attendais ton amant ? Lui dis je en cachant mon amusement bien sur. Bien sur j'ne le prenais pas mal loin de là elle aimait bien me chercher et me taquiner comme moi c'est pour ça qu'on s'entendait si bien.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

_________________________________________________
                                                         _________________________________________________

J'étais partie à la plage toute seule vu que Josh dormait toujours. J'étais donc allongée sur ma serviette posée sur le sable. J'écoutais de la musique tout en bronzant quand je sentis une main caresser doucement mon ventre. J'avais taquiné la personne en disant que j'attendais mon amant. J'avais ouvert les yeux sachant que c'était obligatoirement lui. Il me fit une tête choqué suite à mes paroles mais je me doutais bien qu'il rigolait. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je le regardais dans les yeux en lui disant " Peut être que c'est toi mon amant et que mon copain est plus loin " Je le vis arquer un surcil ce qui me fit encore plus sourire. J'avais envie de l'embeter aujourd'hui et j'allais pas m'en priver. Je glissais ma main sur torse et lui dis " Et toi où est ta copine ? Tu l'as abandonné seul dans votre lit et tu es parti te promener ? " Je sentais toujours ses doigts caresser mon ventre même si je l'embêtais. Il m'avait manqué mais vu que j'étais réveiller depuis un moment, je ne voulais pas le réveiller car il avait besoin de dormir et j'arrêtais pas de bouger dans le lit. Ces vacances a tahiti s'annonçaient géniales. On allait pouvoir passer plus de temps ensemble car précédement avec les cours c'était beaucoup plus difficile. Alors que là, même si on avait trouver un boulot chacun de notre côté, on allait pouvoir passer sur temps ensemble. J'adressai à nouveau un sourire à Josh et je lui dis " Et mon bisou ? Il arrive quand ? " Je savais qu'il allait répondre quelque chose pour m'embêter mais après tout c'est moi qui avait lancé ce petit jeu aujourd'hui alors je ne pouvais pas lui en vouloir pour çà. Et puis de toute façon, je savais que même si il me privait de bisous car je l'avais taquiné dès le matin, il tiendrait pas longtemps et moi non plus d'ailleurs.   

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Alors on bronze ? | Feat Veronica

Quand j'me réveilla vers les 14h j'me retrouva seul dans mon lit, j'fronça les sourcils j'aurais espérer au que ma copine sois à côté de moi pour que j'lui fasse quelques câlins pour bien me réveiller mais non elle ne l'avait pas prévue comme ça bon ben tant pis, en voyant son mot j'décida de la rejoindre à la plage vu qu'elle y était. Après une bonne douche j'm'habilla d'un short de bain et d'un débardeur puis j'fila à la plage sans perdre de temps pour la voir. Heureusement pour moi ce n'était pas loin donc j'y alla à pied et en même pas cinq minutes j'arriva et j'remarqua assez rapidement où était Véro donc j'me dirigea vers elle en souriant, puis j'me mis à côté d'elle me posant sur le flanc pour l'admirer tout en commençant à lui caresser le ventre, j'sais qu'elle sait que c'est moi car elle n'aurait jamais laisser un autre homme que moi la toucher avec son caractère de cochon j'pense que le jeune homme s'en prendrais une même avant que j'interviens elle s'avait très bien se défendre sans moi. J'lui caresser donc son ventre du bout des doigts en la regardant quand elle dit qu'enfin son amant était là, j'ne le prit pas mal loin de là car j'savais très bien qu'elle me taquinait beaucoup, j'prit ma mine choqué.» Oui c'est moi ton amant car j'préfère être ton amant que ton copain que tu trompe ! Lui dis je en rigolant un peu, j'vois que ma copine était plutôt d'humeur enjoué et taquin et j'aimais ça oui. » Voilà tu as tout compris ma belle ! lui dis je en rigolant doucement tout en la regardant. J'continua à lui caresser le ventre du bout de mes doigts en la regardant droit dans les yeux. On était enfin en vacances Veronica et moi on allait pouvoir profiter enfin l'un de l'autre car on avait pas beaucoup eu le temps pendant l'année scolaire trop occuper chacun de son côté par nos études mais bon on se voyait quand même mais pas aussi souvent qu'on le voulait c'était ça le problème.» Ben écoute si tu veux un bisous va demander à ton copain ! Lui dis je simplement en souriant car si elle voulait me taquiner ben j'allais faire pareil qu'elle.   

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Josh venait de me rejoindre à la plage et j'avais déjà commencer à l'embeter car j'étais d'humeur chieuse et puis il fallait avouer que j'adorais le taquiner. Quand ce n'était pas moi qui commençait, c'était lui qui s'y mettait. Notre relation était basé sur la complicité qu'on avait et c'était surement pour çà qu'on se disputait rarement. Je l'avais taquiné en disant que j'attendais mon amant et que çà tombait bien car c'était lui mon amant. Josh me répnodit qu'il préférait être mon amant que mon copain que je trompe. Il avait dit tout en lâchant un petit rire ce qui me fit sourire. Je lui dis avec le sourire aux lèvres " Peut être mais tu as le mauvais rôle alors si je le trompe avec toi ? " Josh me regardait dans les yeux ce qui avait le don de me faire tout lui céder. Avec ce regard, il pouvait avoir n'importe quoi de moi et çà il le savait car je lui avais déjà dis plusieurs fois. Je lui avais ensuite demander si il avait abandonné sa copine dans leur lit et il m'avait confirmé. Je lui répondis amusée " Tu devrais avoir honte de la laisser se réveiller toute seule dans votre lit " Je lui avais demandé quand il allait arriver mon bisous et il me répondit qu'il fallait que j'aille voir mon copain si je voulais un bisou. Je lui adressais un sourire et dis " d'accord " Je me relevais et le regarda avec un sourire en coin car j'avais une petite idée qui lui déplairait surement. Il était surpris que je me lève et il fit pareil. Je commençais à marcher sur le sable en direction d'une serviette où un jeune homme était installé plus loin et Josh m'interpella pour demander ce que je faisais. Je lui répondis " Je vais chercher mon copain mais avant je change d'amant peut être que lui là bas voudra bien me faire un bisou " J'entendis Josh demander si j'étais vraiment sérieuse et je lui répondis sans me retourner " Je vais me gêner tiens " Je continuais de marcher dans sa direction mais Josh me rattrapa et se mit devant moi. Il savait très que je serais capable de le faire rien que pour l'embeter. J'étais sur que rien me voir allé vers ce mec, çà le rendait jaloux et même si je lui aurais parlé d'un autre sujet pour faire croire à Josh que je parlais de çà. Josh savait très bien de quoi j'étais capable et c'était çà qui était marrant.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Vu quand me réveillant j'ne trouva pas ma copine mais un mot pour m'indiquer où elle se trouver j'décida d'aller la rejoindre pour passer le rester de l'après midi avec elle. Heureusement pour moi la plage ce trouver pas très loin juste à quelques minutes en arrivant j'repéra tout de suite Veronica donc j'alla me mettre à côté d'elle en caressant doucement son ventre du bout de mes doigts c'est vrai qu'avec elle j'était très tactile et c'était bien la seule avec qui j'l'était. J'vis très vite que Veronica était humeur à jouer car à peine j'étais arriver qu'elle me taquiner déjà et vu que j'suis très joueur comme elle le sait j'rentra bien sur dans son jeu, j'aimais la relation qu'on avait car elle n'était pas du tout pareil que les autres on se prenait rarement la tête même si ça nous arrivait comme à tout le monde et on se cherche beaucoup.. » Ouais mais ça veux aussi dire que j'suis meilleur que ton copain, et puis j'prends que les bons moments.. Les moments de sport de chambre ! Lui dis je en rigolant doucement, tout en ne la lâchant pas des yeux, j'adorais la regarder droit dans les yeux et j'sais que quand j'l'envouter avec mon regard elle pouvait me céder absolument tout ce que j'voulais.» C'est plutôt elle qui devrait avoir honte car quand j'me suis lever j'étais seul dans mon grand lit et j'aurais espérer qu'à mon réveille ma copine vienne me faire un câlin mais au lieu de ça j'ai du me dépêcher pour venir la retrouver ici c'est pas l'amentale ça ?! Lui dis je en souriant tout en lui caressant toujours le ventre en la fixant, puis quand elle me demanda un bisous, j'continua à la taquiner ouais quand on me cherche on me trouve donc j'lui dis d'aller voir son copain pour ça. Donc d'un coup elle se leva, haussa un sourcil en me demandant qu'est ce qu'elle allait encore bien faire mais j'me leva assez rapidement à mon tours étant face à elle maintenant quand j'la vit partir j'ne sais où ou vers un homme là c'était plus fort que moi la jalousie même si j'avais une confiance aveugle en Veronica me monter en moiVéro' ! Mais qu'est ce que tu vous bordel ? L'interpellais je en la regardant. Quand elle me dit qu'elle allait chercher son copain mais qu'avant elle allait se chercher un nouveau amant, j'resta bouche bée elle avait le don ne me rendre super jaloux ce que j'détester.» T'es sérieuse là bébé ? Lui demandais je en la regardant puis j'commença à marcher vers elle puis j'courus et me mit devant elle pour lui bloquer le passage, j'posa mes mains sur ses hanches.» Mh même pas pour rire tu vas parler à un autre homme que moi oh, personne ne touche ce qui est à moi et en l'occurrence tu es à moi ! Lui dis je en la regardant droit dans les yeux, j'étais sérieux mais au bout d'un moment j'lui sourit pour lui montrer que j'étais pas énervé loin de là. Avec Veronica j'étais très possessif et jaloux ce que j'n'étais pas avant avec toute les autres filles et ça m'énervé car j'ai l'impression d'être faible face à elle mais bon doucement j'commencer à avoir l'habitude car ça faisait un peu plus d'un an que j'étais comme ça avec elle. »Tu voulais un bisous c'est ça ? Alors ok tu l'auras ! Lui dis je à peine ma phrase finie que j'posa mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement en la collant contre moi, ces lèvres m'avait manquer même si on s'était embrasser juste avant de dormir.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:29 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Je taquinais Josh depuis qu'il était venu me rejoindre et je devais avouer que j'adorais l'embeter même si je prenais le risque de le mettre de mauvaise humeur. Mais il y avait très peu de chance que je le contrarie même quand j'essayais. Oui parfois je tentais de le contrarier car c'était ma façon à moi de l'éloigner de moi quand j'allais pas forcément bien et à force il avait réussi à comprendre comment je fonctionnais. En même temps çà faisait pas mal de temps que nous étions en couple. Je lui avais dis qu'il avait le mauvais rôle si c'était mon ament et lui me répondit qu'il était meilleur que mon copain ce qui me fit sourire. Josh ajouta qu'il prennait que les bons moments , les moments de sport de chambre. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres en entendant ses paroles. Il me regardait dans les yeux et il savait très bien ce que çà me faisait à chaque fois. Je lui murmurai " C'est vrai que le sport de chambre c'est plus sympa avec son amant , en plus on a toujours la peur de se faire surprendre " Je lui adressais un sourire et ajoutai " Tu es peut être meilleur que mon copain mais chut il ne faut pas qu'il soit au courant sinon il serait véxé " Josh me répondit que c'était plutôt à elle d'avoir honte car il s'était réveillé dans un grand lit tout seul et il aurait voulu que sa copine vienne le réveiller en lui faisant un câlin et au lieu de çà il a du se dépêcher pour venir ici la rejoindre. Josh me fixait tout me caressant le ventre doucement. Je lui répondis amusé " C'est vrai, elle devrait avoir honte, te laisser tout seul dans un grand lit et pas te faire un câlin quand tu te réveilles. Sincèrement tu devrais changer de copine. " Mon regard était plongé tendrement dans le sien et j'ajoutai " Mais peut être qu'elle était réveillée depuis un moment dans votre lit et qu'elle tournait en rond, alors pour pas te réveiller, elle est parti se promener " Ensuite je lui avais demandé un bisou et il avait dis qu'il fallait que je le demande à mon copain. J'étais sûr de le faire rager en faisant çà. Je m'étais levé rapidement et je partais en direction d'un mec. Il me demanda ce que je faisais et je lui avais dis que j'allais chercher mon copain mais j'allais chercher un nouvel amant. Il me demanda si j'étais sérieuse et je lui avais comprendre que oui même si je le faisais marcher. Il me courrut après et se positionna devant moi en posant ses mains sur mes hanches. Il me dit en me regardant dans les yeux que même pas pour rire je devais aller parler un autre homme que lui et que personne ne touchait ce qui était à lui. Il venait également de dire que j'étais à lui. Au bout d'un petit moment il finit par m'adresser un sourire. Josh dit que je voulais un bisou alors je l'aurais. Il me laissa pas le temps de répnodre quoi que ce soit qu'il avait posé ses lèvres tendrement contre les miennes. Je répondis à son baiser pendant qu'il me collait contre lui. Après avoir profité de ce baiser, je me détachais de ces lèvres tout en restant contre lui et dis amusée" Alors je suis à toi ? " Il m'adressa un sourire et j'ajoutai " Je reprendrais ma recherche d'un nouvel amant plus tard alors, pour l'instant, je veux profiter de toi " Je lui déposai un baiser rapide sur les lèvres et lui murmurai " T'avais rien à craindre il était moche " Je savais que Josh était possessif mais je m'en fichais car j'étais pareil avec lui, j'aimais pas spécialement le voir avec d'autres filles même si je savais que c'était des amies à lui. Je lui demandai avec un sourire amusée sur les lèvres " Jaloux mon coeur ? " On avait l'habitude de se taquiner sur ce sujet là ce qui permettait peut être qu'on soit aussi proche et qu'il n'y ait pas vraiment de grosse crise de jalousie de la part de l'un comme de l'autre.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:56 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

En ne voyant que j'étais tout seul dans ma chambre et que Veronica n'y était pas, j'alla donc la rejoindre à la plage pour profiter d'un bon moment avec ma copine, j'voulais vraiment rattraper le temps perdu et profiter de mes vacances. Heureusement que quand j'arriva à la plage j'la trouva tout de suite même si il y avait pas mal de monde sur la plage, j'pouvais comprendre il faisait super chaud et les gens voulaient profiter du soleil et du l'eau. Depuis que j'étais arriver près de Veronica elle n'arrêtait pas de me taquiner mais heureusement j'étais pas de mauvaise humeur donc j'rentra dans son jeu en rigolant bien. On parlait d'amant et de copain, et j'lui avait dis que j'préférais être l'amant que le copain.» Bien sur que c'est plus sympas avec son amant. Voilà c'est plus excitant ! Lui dis je en rigolant.» J'le savais que j'étais meilleur que ton copain sinon tu ne le tromperais pas avec moi, ne t'inquiète pas j'serais muet comme une tombe ! Lui dis je en rigolant doucement. Puis on parla de ma copine qui m'avait laisser seule dans un grand lit vide, j'avais dit qu'elle devrait avoir honte mais bien sur Veronica prit sa défense.» Ben oui c'est ce que j'pensais que j'devrais la quitter et partir loin avec la fille avec qui j'couche souvent ! Lui dis je en plaisantant toujours, j'étais sur le flanc en la regardant tout en souriant, j'aimais vraiment ces moments de détente et de plaisanterie avec elle.» Ouais c'est vrai mais ne prendre pas sa défense d'accord.. Lui dis je en me rapprochant de son visage et j'lui fit une bisous d'esquimau avec le nez vu qu'elle voulait un bisous j'lui fit ça pour l'embêter car j'voulais un peu jouer avec ses nerfs et en lui refusant de l'embrasser et ça marcher à ce que j'vois. Mais elle était plus maline que moi car elle commença à jouer avec ma jalousie, elle se leva et bien sur j'fis de même, elle partit en direction d'un mec bien sur j'allais pas la laisser faire oh, quand elle me dit oui comme quoi elle était sérieuse pour aller se trouver un nouvel aman. J'la rattrapa très vite, oui j'suis jaloux et possessif surtout avec elle j'avais jamais été comme ça avec une autre femme que Veronica, ça prouver mes sentiments que j'ai pour elle j'pense. J'me mit devant elle en posant mes mains sur ses hanches pour la stopper, c'est vrai que j'avais jouer avec le feu donc j'mit été bruler car j'ne voulait absolument pas qu'elle aille voir un autre homme que moi, finalement j'posa quand même mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser, j'profita de ce baiser pour la coller à moi. Quand elle décolla ses lèvres des miennes, j'la regarda droit dans les yeux.» Tu es à moi oui ! Lui dis je possessivement car juste d'imaginer un autre homme poser ses mains sur ma copine me mettait hors de moi.» Même pas pour rire, j'suis ton seul amant chérie ! Lui dis je puis j'lui rendit chastement son baiser en la serrant contre moi.» Il y a aucun mecs ici qui ne m'arrive à la cheville niveau beauté ! Lui dis je en souriant doucement tout en la regardant.  Puis j'la souleva et la porta jusqu'à sa serviette.» Très jaloux en se qui te concerne ! Lui dis je en souriant, Veronica et moi on était tout les deux super jaloux et possessif mais c'est pour ça qu'on était proche, on se parlait beaucoup quand quelque chose chez l'autre ou son attitude ne nous plaisaient pas donc on avait rarement des prises de têtes c'est ça qui est bien.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Depuis que Josh m'avait rejoint, je n'vaais cessé de le taquiner. Bien sur , j'avais constaté sur son visage qu'il était de bonne humeur avant de continuer à le taquiner car si il s'était levé du mauvais pied il valait mieux que je n'insiste pas. En même temps qui aimait qu"on l'embête lorsqu'on est de mauvaise humeur. Avec Josh on déconnait sur l'histoire d'amant et il me confirma que c'était plus sympa avec son amant ce qui me fit sourire. Il ajouta en rigolant qu'il savait qu'il était un meilleur coup que mon copain sinon je ne le tromperais pas avec lui. Il dit également qu'il serait muet comme une tombe. Je le regardais en souriant suite aux paroles qu'il venait de dire et je lui répondis " Il est meilleur que toi sur certaines choses " Un sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres. J'ajoutai " Il vaut mieux pour toi que tu sois muet car si il l'apprenait il me tuerait et il te tuerait aussi " Il savait que j'essayerais toujours d'avoir raison sur n'importe quel sujet. Josh parla ensuite de sa copine qui l'avait abandonné tout seul au lit et jene pus m'empêcher de prendre sa défense. Il dit qu'il devrait la quitter et partir avec celle avec qui il couche souvent. Je le regardais dans les yeux et lui dis amusé " Et qui te dit que celle avec qui tu couches voudrait de toi pour longtemps car il faut arrivé à supporter ton caractère " Il savait très bien que je rigolais en disant ces paroles car lui comme moi savions que entre nous deux , c'était bien sur moi qui avait un sale caractère et qui était difficile à vivre. Josh me répondit que je devais pas prendre la défense de sa copine puis il se rapprocha de moi et fit un bisou d'esquimau avec le nez ce qui me fit sourire. Il l'avait fait car j'avais réclamé un baiser et il me taquinait. Je trouvais rapidement une idée pour avoir mon bisous et je réussis à le faire marcher lorsque j'allais vers un autre homme pour lui réclamé un bisou et lui demandé si il voulait être mon amant. Il ne mit pas longtemps à me rattraper afin de m'empêcher d'approcher le mec. Au début il avait cru que je rigolais et que je ne le ferais pas mais il eu un doute. Finalement pour être sur que je ne fasse rien il me deposa un baiser tout en me collant contre lui. Il confirma que j'étais à lui ce qui me fit sourire tendrement tout en le regardant amusée. Il me dit que même pour rire il restait mon seul amant. Il me rendit mon baiser puis se vanta en disant qu'aucun mec ne lui arrivait à la cheville niveau beauté ici. Je lui murmurai tendrement " Bien sur que tu es le seul. Bien sur sinon je ne serais pas avec toi Chéri " Josh me souleva et me porta jusqu'a ma serviette. J'avais passé mes jambes autour de lui pour m'accrocher pour ne pas tomber. Il me répondit qu'il était très jaloux en ce qui me concernait. Je lui lançais un petite en coin et lui avouais en le regardant les yeux " J'aime quand tu me le montres car çà montre que tu tiens à moi " Je lui déposai un rapide baiser suite à mes paroles. Josh me déposa sur ma serviette vu qu'on était arrivé là où je m'étais installé tout à l'heure. Je m 'allongeais de nouveau sur ma serviette et il me rejoignit dessus. Il se colla contre moi et posa à nouveau sa main sur mon ventre ce qui me fit sourire. Il se pencha sur moi et m'embrassa dans le cou ce qui avait le don de me faire craquer et il le savait bien. C'était surement pour cette raison qu'il y faisait. Je lui murmurais le sourire aux lèvres " Arrêtes , on est pas tout seul sur la plage " Josh me répondit en me murmurant à l'oreille qu'il s'en fichait, que les gens autour de nous pouvait penser ce qu'il voulait . Sa réponse me fit lâcher un petit rire. Je savais bien que les personnes autour de nous devait nous regarder.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

A peine j'arriva à la plage et que j'rejoins Veronica qu'elle commençait déjà à me taquiner à ce que j'vois elle est vraiment de bonne humeur et ça fais plaisir de la voir ainsi car quand on a cours elle est toujours stressée et c'est une vrai pile électrique elle bouge partout sans cesse et que là non elle est juste calme et joyeuse. Heureusement pour elle j'suis aussi de bonne humeur donc j'rentre dans son jeu, bon c'est vrai que j'suis rarement de mauvaise humeur j'suis quelqu'un de plutôt positif. Donc là on était dans une histoire d'amant et de copain, j'lui affirma que j'étais son amant car j'préférais le rôle là que celui du copain coccu.» Ah oui et sur quoi il est meilleur ? Lui dis demandais je en haussant un sourcil tout en la regardant.» C'est peut être moi qui tuerais ton copain pour t'avoir enfin à moi seul chérie ! Lui dis je en rigolant. La on aborda le sujet de ma p'tite copine qui m'avait laisser tout seul le matin dans mon grand lit, bien sur Veronica la défendit pour avoir le dernier mot comme toujours mais ça ne marcher pas avec moi.» Car si elle voudrait pas de moi elle me l'aurait déjà fais comprendre et puis elle a un caractère pire que moi dont.. Lui dis je amusé, venant d'elle j'prenais vraiment tout à la légère et à la rigola puis vu qu'elle voulue que j'lui donne un bisous, j'me pencha sur elle et avec nos nez, j'fis un bisous d'esquimau en souriant car j'voulais la taquiner un peu à mon tours mais j'devais dire qu'en connaissant Veronica elle n'allait pas en rester là car quand elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'obtenir donc quand elle se leva de sa serviette j'savais qu'elle mijoter quelque chose donc j'fis de même et elle me dit qu'elle allait se trouver un nouvel amant et elle se dirigea vers un autre homme et elle savait très bien comment j'suis jaloux et possessif surtout avec elle, juste quand un autre homme la regardait ou allait lui parler limite j'péter un câble alors si quelqu'un la draguer ou la toucher là j'ne pense que j'ne pourrais pas me contrôler. J'la rattrapa bien vite et me mit devant elle en posant mes mains sur ses hanches pour la stopper en la regardant tout en lui disant qu'elle était à moi et personne d'autre et finalement à la fin j'céda à son chantage et j'l'embrassa.» Il faut mieux que j'sois le seul car si jamais il y en aurait un autre il y aurait un meurtre ! Lui dis je sérieusement puis j'la souleva doucement.» Tu sais même que sans ça j'tiens à toi sinon j'ne serais pas ici avec toi mais entrain de me taper pas mal de fille et de draguer sur la plage ! Lui dis je en rigolant puis j'lui répondit à son baiser tout en marchant vers sa serviette pour qu'on retourne à notre place où on était avant qu'elle se lève, j'la posa sur sa serviette et me mit dessus avec elle heureusement pour moi qu'elle avait pris une grande serviette de plage comme ça on pouvait se mettre tout les deux dessus, j'me met sur le flanc en me pressant contre elle, j'étais aujourd'hui humeur très câline pour une fois que c'était l'inverse car d'habitude c'était plutôt Veronica qui était comme ça. J'reposa ma main sur son ventre en reprenant mes caresses avec mon pouce et j'enfouille mon visage dans son cou en humant son odeur que j'adorais et déposa de multiple baisers en sachant très bien qu'elle était très sensible à cet endroit là. Quand elle me demanda d'arrêter car sois disant on était pas seul j'en fit cas ma tête et continua tout en remontant mes lèvres à son oreille et lui murmura. » J'm'en fiche complètement de ce que peut voir et penser les gens ! J'lui mordit doucement lobe de l'oreille et descendit ma main sur le bas de son ventre que j'caresser u bout des doigts puis j'déposa un baiser sur son épaule nu.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Qu'est ce que j'aimais l'embêter, d'ailleurs çà se voyait car depuis qu'il était venu me rejoindre à la plage, je faisais que çà. Je l'avais taquiné en disant que mon copain était meilleur sur certains point contrairement à lui. Josh était rentré dans mon jeu vu qu'il se faisait passé pour mon amant ce qui me faisait rire. Il me demanda en quoi il était meilleur que lui et je lui répondis amusée " Lui il me cède tout ce que je veux et il me contredit rarement " Un petit sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres puis il me dit que çà serait peut être lui qui tuerait mon copain pour m'avoir rien qu'à lui. Je le regardais amusée sachant qu'il était les deux, il était à la fois mon amant et mon petit ami. Je me disais vraiment que j'avais la chance d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés. Je lui murmurai pour répondre à ces paroles " peut être qu'on serait mieux sans lui, tu as raison, rien que toi et moi " Je regardais de temps en temps ses lèvres comme si j'étais attirée vers elle mais c'est plutôt que j'avais envie de les snetir contre les miennes. Je trouvai des excuse pour sa copine qui l'avait abandonné tout seul au lit mais il me sortit que si celle avec qui il couchait ne voulait plus de lui elle lui aurait fait comprendre et ce n'était pas le cas et puis elle avait un caractère pire que le sien. Je lui répondis amusée " Peut êre que face à toi, elle se sent déstabiliser et qu'elle n'ose pas te le dire " Je le regardais dans les yeux et un sourire tendre s'afficha sur mon visage car il savait que je racontais n'importe quoi. Je lui demanda ensuite un bisous mais il ne voulut pas me le faire alors je décidais d'aller chercher un bisous auprès d'un jeune homme. L'idée ne fit pas plaisir à Josh car il réagit directement en venant à ma rencontre pour m'en empêcher. Josh finit par céder et me donna un baiser après qu'il m'ait rapproché de lui. Il me dit qu'il valait mieux qu'il soit le seul car sinon il y aurait un meurtre. Il me souleva doucement pour me porter afin de retourner à notre serviette. Je lui adressais un sourire amusée et lui murmura tendrement " J'ai gagné, tu vois c'était pas si dure, je voulais juste un petit bisou " Il leva les yeux au ciel quand il entendit mes paroles ce qui me fit encore plus sourire. Josh me dit qu'il n'y avait pas besoin de çà pour qu'il tienne à moi et que sinon il serait entrain de coucher avec d'autres filles. Je me collais un peu plus contre lui quand il me portait et lui murmurai tendrement " Et moi j'aurais réfléchis à tout les coups foireux que j'aurais pu faire aux filles qui se seraient approchés de toi " Je relevais la tête pour croiser son regard et ajoutai " Je le sais que tu tiens à moi " Une fois arrivé vers ma serviette, il me posa dessus et s'allongea à mes côtés en se mettant sur le flanc. Il s'était collé à moi et avait enfouit son visage dans mon cou. Il me parsemait de baisers tout en caressant mon ventre. Je sentais que je n'allais pas résister encore très longtemps à ces baisers et à ses caresses. Je lui avais dis qu'on était pas seul sur la plage et il continuait à en faire qu'à sa tête. Il remonta ses lèvres vers mon oreille et me répondit qu'il s'en fichait de ce que pouvait penser les gens ou même de ce qu'il pouvait voir. Il commença à me mordiller le lobe de l'oreille et je sentis sa main descendre vers le bas de mon ventre. Je me mordis doucement la lèvre inférieur tentant de résister. Je voyais bien que ce matin Josh était d'humeur câline car il n'arretait pas. D'habitude, c'était plutôt moi qui était comme çà, mais là çà faisait plaisir que les rôles soient échangé. Je lui murmurai tout bas " Je vois çà que tu t'en fiches" Je sentis ses caresses continuer et j'ajoutais " Arrete je ne vais pas pouvoir résister plus longtemps " Il s'arrêtait un instant et me regardait tendrement dans les yeux puis il recommança ses baisers dans le cou. Si il continuait comme çà, j'allais pas mettre longtemps à céder car il avait toujours su comment s'y prendre avec moi. 

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

A peine j'étais arriver à la plage à côté de Veronica qu'elle n'arrêtait pas ne me taquiner, heureusement que j'étais de superbe humeur donc j'rentra dans son jeu. Depuis qu'on était arriver ici Veronica et moi on était vraiment détendu et on se prenait vraiment pas la tête et ça fais vraiment du bien, j'voulais qu'on reste ici pour toujours comme ça on profiterais de la vie mais bon ça c'était que dans mes rêve bien sur. On parlait de copain et d'amant ce que me faisait rire car j'savais très bien que les deux personnes là c'était moi car Veronica ne me tromperais pas enfin il vaut mieux pour elle et le mec.» Oh j'vois mais c'est pas pour autant que tu ne le trompe pas ! Lui dis je amusé, puis j'lui dis que j'tuerais son copain.» Voilà, enfin tu le reconnais ! Donc dès ce soir j'tue ton copain et toi et moi on part loin très loin où tu veux ! Lui dis je en rigolant. Puis après avoir réglé le problème de son copain, on parla de ma p'tite copine qui n'avait laisser seule dans mon lit ce matin où lieu de rester avec moi dans le grand lit.» Déstabiliser hein ? Et en quoi j'la déstabiliserais ? Lui demandais je en souriant car j'savais très bien qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Après ça elle me demanda de l'embrasser et bien sur pour la taquiner un peu moi aussi j'lui fit juste un bisous esquimau avec nos nez en la regardant mais j'ne toucha pas ses lèvres bien sur. Mais elle fut plus maline que moi et elle se leva pour aller un nouveau copain bien sur en connaissant ma jalousie, j'me leva d'un bon et j'la rattrapa et j'me mit devant elle en la bloquant tout en posant mes mains sur ses hanches. Puis au final j'l'embrassa quand même, finalement elle avait gagner car elle l'avait eu son baiser bon j'vais pas m'en plaindre car j'aimais l'embrasser.» Oui t'as gagner car t'as eu ce que tu voulais, mais j'voulais te faire un peu languir c'est tout car si j'aurais pas voulu vraiment t'embrasser là j'ne l'aurais pas fais ! Lui dis je en la regardant. Veronica m'avoue qu'elle aimait bien quand j'étais comme ça jaloux car ça montrer que j'tenais à elle, bien sur j'lui dis que c'est pas parce que j'ne lui montrer pas que j'ne tenais pas à elle. Car si j'ne tenais pas à elle  j'ne serais pas là avec elle, j'serais entrain de draguer les filles sur la plage.» Oh et pourquoi tu ferais ça hein ? Lui demandais je en souriant, car j'savais très bien qu'elle était tout aussi jalouse que moi.» Heureusement que tu sais que je tiens à toi ! Lui dis je sincèrement cette fois. J'l'avais soulever et j'me dirigea vers sa serviette et j'la posa dessus et j'me mit sur sa serviette avec elle, et j'me mit sur le flanc pour la regarder. A peine on était allonger j'nicha ma tête dans sa nuque à Veronica, et déposa quelques baisers doux sur sa peau en souriant, j'savais très bien qu'elle n'arrivait pas à résister quand j'lui faisait ça et j'aimais l'effet que j'lui faisait. Bien sur elle me demanda d'arrêter car on était pas seul et bien sur j'm'en fiche royalement quand j'ai une idée en tête j'ne l'ai pas ailleurs et j'remonta mes lèvres à son oreille en lui murmurant que j'm'en ficher car c'était le cas qu'il y est du monde ou pas pour moi c'était pareil. C'est vrai qu'aujourd'hui j'avais envie d'un câlin avec Veronica mais vu qu'elle n'était pas là ce matin en me réveillant j'allais me rattraper maintenant. J'posa ma main à l'intérieur de sa cuisse en souriant tout en caressant sa cuisse avec mon pouce, j'voulais doucement la faire craquer mais pas tout de suite, j'souris en entendant ses paroles.» J'ne veux pas que tu résiste justement ! Lui dis je en souriant tout en la regardant droit dans les yeux puis j'me pencha et recommença à l'embrasser dans le cou pour qu'elle cède.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:33 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

C'était vraiment super de passer la matinée rien qu'avec lui à se taquiner. Depuis qu'on était à Tahiti , c'est vrai qu'on pouvait passer un peu de temps ensemble comparé à Ottawa et fallait avouer que çà faisait du bien de se retrouver. Ce moment sur la plage avec lui nous faisait du bien à tous les deux. J'avais dis qu'il me cédait tout vce que je voulais et il me répondit que ce n'était pas pour autant que je ne le trompais pas. Je lui répondit à mon tour " Tu n'as pas tort ". Josh ajouta qu'enfin je reconnaisais que lui et moi on serait mieux sans mon copain et d'ailleurs dès ce soir il le tuerait et on partirait rien que tous les deux. Il rigola ce qui me fit sourire et je lui murmurai " Pour une fois que je reconnais quelque chose. D'accord on part tous les deux, mais alors tu le tues rapidement pour ne pas qu'il souffre " Je lui adressais un sourire en coin et ajoutai " Faudra me consoler car je tenais quand même à lui " Je le vis sourire suite aux paroles que je venais de dire. Je savais qu'il allait dire quelque chose sur le fait qu'il devrait me consoler et en aucun cas çà le dérangerait. Je lui avais dis ensuite qu'il devait déstabiliser sa copine, c'était sûrement pour çà qu'elle ne lui disait pas et il me demanda de me justifier. Je lui souris amusée et dis " Ton sourire et ton regard ils sont tellement craquant qu'ils font tout oublier " En plus c'était vrai, son sourire même si j'étais faché parfois contre lui, juste de le voir, çà me faisait tout oublier et je lui pardonnais facilement. Et en ce qui concerne son regard, il me faisait fondre, j'avais toujours aimé la façon dont il me regardait depuis qu'on s'était rencontré. J'avais réclamé ensuite un bisou mais il n'était pas décidé à me le donner alors j'étais parti le chercher vers un mec de la plage mais il me rattrappa à temps. Il savait que j'aurais été capable de la faire vu qu'il connaissait mon caractère. Je l'aurais pousser à bout même si il aurait été furieux après moi si j'avais embrassé ce mec devant lui. Josh me dit qu'il voulait juste me faire languir mais que si il n'avait pas voulu m'embrasser il n'aurait pas cédé. Je le regardai dans les yeux et lui amusé " Tu m'aurais pas embrassé , je serais vraiment aller chercher mon bisou vers ce mec, et tu m'aurais fait la gueule après "  En même temps, il aurait eu de quoi me faire la gueule. Il m'avait dis qu'il n'avait pas besoin d'être jaloux pour qu'il tienne à moi et je le savais très bien. J'avais dis ensuite que j'aurais préparé des plans foireux à toutes les filles qu'il aurait dragué et il me demanda pourquoi. Je lui souris et avouai " Tu sais bien que je suis jalouse et te voir avec nue autre çà me rendrait dingue " Il me dit qu'heureusement je savasi qu'il tenait à moi. J'avais jamais douté de çà depuis qu'on était ensemble. Il me souleva et nous emmena sur ma serviette. A peine j'étais allongée dessus qu'il m'embrassait dans le cou tendrement. Il savait que ce genre de baiser me faisait vraiment craquer.  Je lui avais demandé d'arrêter car il y avait du monde sur la plage mais il ne le fit pas vu qu'il s'en fichait. Il m'avait murmuré çà à l'oreille. Je sentis la main de Josh se poser sur l'intérieur de ma cuisse et il commença à la caresser tendrement avec son pouce. Il me regardait dans les yeux, je voyais très bien qu'il essayait de me faire craquer et si il continuait comme çà, j'allais vraiment craquer. Je lui avais avoué que je n'allais pas pouvoir résister longtemps  et il me répondit qu'il ne voulait pas que je résiste justement. Il avait dis ses paroles tout en me regardant et avec le sourire aux lèvres. Il se pencha de nouveau sur moi pour atteindre mon cou. Je lâchais un petit rire suite à ces paroles et lui avouais pendant qu'il continuait de me caresser la cuisse et de m'embrasser dans le cou " Toute façon ,tu sais que je n'arrive jamais à te résister " Même si j'essayais parfois de lui résister je finissais toujours par craquer.  

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Heureusement qu'on était en vacances comme ça j'pouvais profiter un peu de ma copine même si ce matin elle était humeur taquin à ce que j'vois mais j'vais pas m'en plaindre loin de là car j'aimais ça autant qu'elle. Quand c'est pas elle qui commençait c'était moi et à chaque fois comme ça c'est ce qui me plais dans notre couple à vrai dire. On parlait du sujet de l'amant et du copain de Veronica bien sur j'm'étais nommé amant car j'préférais être l'amant que le pauvre copain qu'on trompe même si j'savais que j'étais c'est deux personnes en même temps donc enfaite elle me tromper avec moi même c'est malsaine.» C'est vrai pour une fois ! D'accord dès qu'on rentre de la plage j'prends un couteau et j'le tue direct et après toi et moi on part où tu veux ! Lui dis je en plaisant tout en la regardant.» J'te consolerai sous la couette ne t'inquiète pas tu ne pensera pas beaucoup à lui ! Lui dis je en lui faisant mon beau sourire de charmeur car j'savais très bien comment m'y prendre avec Véro. Puis après avoir réglé le sujet de son copain on passa au sujet de ma copine qui m'avait laisser seul dans mon grand lit ce matin.» Mais ça j'y peux rien si, j'ai un superbe sourire et un regard profond ! Lui dis je en faisant un moue avec ma lèvre en la regardant puis j'ris doucement. Après on parla de son bisous que j'e voulais pas lui donner juste pour la taquiner un peu j'voulais la faire languir mais elle est bien plus forte que moi et elle alla chercher un mec pour l'embrasser et elle sait très bien que j'suis super jaloux en se qui la concerne donc j'la retint et finalement j'lui donne son bisous.» Tu sais que j'suis super jaloux surtout quand ça te concerne donc ne joue pas à ce jeu stupide si tu veux passer de bonne vacances chérie ! Lui dis je en la regardant droit dans les yeux, c'est vrai que j'ne supporter pas qu'on touche à elle après j'ai toujours été comme ça aussi possessif avec elle et ça ne date pas de hier non. J'souris en voyant comment que Veronica est jalouse car j'sais qu'elle comme moi on est pareil on pars au quart de tours si on parlait à quelqu'un de sexe opposé.» J'sais.. Tu vois alors ce que moi j'ressens quand juste tu vas parler avec un autre homme que moi ! Lui avouais je aussi même si ça ne me plaisait pas qu'elle parle à des hommes j'la laisser faire car bon j'ne suis pas comme ça. J'la souleva et j'la ramena à sa serviette et la déposa doucement dessus puis j'me mit juste à côté d'elle heureusement que la serviette était grande car j'avais pas penser à en prendre une. Quand on fut allonger j'me pencha et m'amuser à la rendre folle en l'embrassant dan le cou car j'sais très bien qu'elle craque facilement quand j'fais ça et ça me fais marrer, elle me demanda rapidement d'arrêter car on était pas seul et bien sur j'souris en continuant en lui disant que j'm'en ficher royalement qu'on ne soit pas seul. J'posa une main sur sa cuisse que j'caressa à l'aide de mon pouce tout en a regardant pour voir ce qu'elle allait faire elle me dit qu'elle allait plus pourvoir résister et ce que me fit sourire grandement et j'lui répliqua que justement j'ne voulais pas qu'elle résiste. J'continua mon manège en lui caressant la cuisse et j'repris mes baisers dans son cou en mordant sa peau de temps en temps.» J'sais car j'sais toujours comment te faire craquer bébé ! C'est ça de connaitre quelqu'un par cœur qui est bien ! Lui dis je contre sa peau en lui faisant un léger suçon en sachant qu'elle n'aimait déjà pas ça donc j'évite de lui en faire un trop gros.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: alors on bronze ? Répondre en citant

Julien confirma que c'était vrai ce qui me fit sourire car c'était tellement rare que je reconnaisse quelque chose. Il me dit que dès qu'on rentrait de la plage il prenait un couteau et il le tuait. Je savais qu'il plaisantait et c'est çà qui était marrant. Je lui répondis " Ou je veux ? " Je le vis acquiscer ce qui me fit encore plus sourire. J'ajoutai alors " Jusqu'au bout du monde " Mes paroles me rappelaient pirates des caraibes ce qui me fit lâcher un petit rire. J'étais persuadée qu'il voudrait savoir pourquoi je rigolais. Julien me dit qu'il me consolerait sous la couette et que je ne penserais pas à lui si il le tuait. Il me fit un sourire charmeur comme il savait si bien le faire. Je lui dis amusée " Han tu profiterais de moi car je serais triste ? " Après il ajouta qu'il y pouvait rien si il avait un superbe sourire et un regard profond. Je le regardais en souriant et dis " Non mais ca va ton égo et arrête de faire cette tête là avant que je craque " Ensuite j'étais partis cherché un bisou ailleurs vu qu'il ne voulait pas me le donner. Il me rattrappa et me dit qu'il était super jaloux surtout quand çà me concernait. Il me dit de ne pas jouer à ce jeu stupide si je voulais qu'on passe de bonnes vacances. Julien avait plongé son regard dans le mien en disant çà. Je finis par lui dire tendrement " D'accord , je ne jouerais plus à çà mais seulement si tu ne me prives plus de bisous ? Alors? " Ensuite je lui avais dis que je serais jalouse si il irait voir plein de filles. Il me dit que je voyais ce que lui ressentait quand il me voyait parler avec un autre homme. Julien m'avait avouer çà même si d'habitude il n'était pas du genre à avouer ce genre de chose. Je le regardais dans rien dire sur le moment car je réfléchissais. J'étais plus entourré de mec que de filles dans ma vie alors peut etre que çà le dérangeait vraiment. Il me sortit de mes pensées quand il me souleva pour m'emmener sur ma serviette. Il me déposa dessus et s'allogea à mes côtés. Julien m'embrassait dans le cou car il savait que c'était l'une des choses qui me faisaient céder. Il caressaient en meme temps ma cuisse de son pouce. Je lui avais dis d'arreter mais il ne voulait pas au contraire. Il continua tout en me regardant dans les yeux. Je venais de lui avouer que dans pas longtemps j'allais céder. Il finit par recommencer ses baisers dans le cou. Je sentais ses dents mordre ma peau légèrement et il me dit qu'il savait exactement comment me faire craquer. Il ajouta que c'était çà de connaitre quelqu'un par coeur. Je sentis qu'il me faisait un suçon mais je m'en fichais , un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Je lui murmurais amusée " Oui tu me connais un peu trop par coeur et faudrait que j'apprenne à te résister". Je posais ma main dans son dos pour le faire frissonner et je réussis ce qui me fit plaisir. Je lui demandais " Ca te gêne vraiment que je sois entourré tout le temps de mec car bon je dois reconnaitre que je suis plus proche des mecs que des filles ? " J'avais besoin de savoir si çà le gênait vraiment car son avis comptait même si je ne dis pas que je ferais pas le contraire de ce qu'il me dit. Je lui murmurai tout bas tendrement " Tu veux qu'on retourne à notre chambre ? " Je savais que si il continuait son manège j'allais obligatoirement craquer.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: alors on bronze ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation