Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CITATION
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Le but est de mettre une citation qui te plait ou qui te parle.

"Le trop de confiance dans les autres est la ruine de bien des gens" de Benjamin Franklin

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Ma citation préféré :
« L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité. Seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine. Seul l'amour le peut. » - Martin Luther King.

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on n'avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver. »

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

un homme amoureux se fou qu'elle ne soit pas maquillé, mal habillée, pas coiffée... il l'aime tel qu'elle est..

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:38 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Emily VanCamp a écrit:
« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on n'avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les évènements en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver. »

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.

Grey's Anatomy

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

"J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)... Mais j'ai survécu ! Et je vis encore "

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

tu sais , tu devrais prendre conscience que tu es chanceuse car c'est un mec genial et tu ne retrouveras pas ca chez qui que se soit. Il est le mec parfait. En tout cas , il l'est a mes yeux alors prend soin de lui et rend le heureux, c'est tout ce que je te demande.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Messieurs, on ne dit pas "Ta gueule" à sa copine, mais :
"Bébé déjà que t'as pris mon coeur évite de me prendre la tête"
Elle la fermera direct.

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

"La distance nous rend plus fort. Les gens qui résistent à la distance sont les gens les plus fort mentalement. Etre séparé des gens qu'on aime est la pire souffrance au monde. Devoir dire au revoir. Se quitter. Pleurer. Tout ceci est infernal. Séparation, c'est un mot violent, qui résonne dans le cœur de tous. Mais les gens fort affrontent la distance, car bien sur, il faut la voir comme un obstacle. La distance est une épreuve, une embuche sur le parcours. Elle peut vous éloigner d'un ou de plusieurs centaines de kilomètres. La distance fait mal. Mais dans distance, il y a toujours une part de "je te retrouverai". Et cette face de la distance est un espoir. "Je te retrouverai" "on se reverra". Car les gens qui s'aiment sont toujours réunis. Garder contact est important, entretenir une relation à distance, c'est beau. Une relation amicale, amoureuse, fusionnelle, c'est grandiose. Parfois même, on partage plus de trucs à distance qu'en réalité. Et puis un jour, vient le moment des retrouvailles. Retrouver quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps est la plus belle chose au monde. C'est avoir le cœur qui bat, être excité, enfin pouvoir serrer la personne dans ses bras. Et puis, d'un seul coup, avoir la sensation de ne s'être jamais quitté. Sentir la chaleur de l'autre, le voir en vrai, en direct, en face. Et à ce moment là, se dire que la distance n'a strictement rien détruit, qu'elle vous a rendu encore plus fort et soudés que vous ne l'étiez avant.  

Avoir vaincu la distance. " 

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Quand vous aimez une personne comme je l’aime, cette personne fait partie de vous. C’est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.  

.

()
</td></tr></table></blockquote>

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il faut encore plus pour affronter ses amis".

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

<< On dit "quand on veut, on peut". Je te veux, je peux ? >>

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde,
dans son hypocrisie, nous impose.
»

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: CITATION Répondre en citant

Noah Hutcherson a écrit:

<< On dit "quand on veut, on peut". Je te veux, je peux ? >>

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: CITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation