Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est-ce que je vous sers ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

"Qu'est-ce que je vous sers ?"
Ft Noah Hutcherson & Miley Cyrus

Ça fait déjà une heure que je bosse. Une heure que je fais des services. Ça passe vite, certes, mais ce soir, il y a pleins de gens pas net. Une bande de motards au billard me demande toujours deux carafes de bières. Quand je leur apporte leurs commandes, ils me sifflent, parlent vulgairement sur moi. Je mentirais si je disais que j'ai l'habitude. Je déteste ça. Mais, je ne peux rien y faire. Je vais vers le bar. Adossés à ce dernier, il y a deux mecs ivres mort et une femme dont l'alcool commence à lui monter à la tête. Je passe derrière le bar pour poser les carafes vides. Je parle un peu avec mon patron, rien de bien important. Je lui dis que je n'aime pas trop le genre de personnes au billard. Il me dit que lui non plus mais que c'était des clients comme les autres. Je hausse les épaules. Un homme entre dans le bar et s'installe seul à une table, au fond de la salle. C'est une de mes tables. Je vais vers lui, bloc note et stylo en main. Il me regarde, je lui souris à pleine dents. Boulot l'oblige. « Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ? » demandais-je prête à écrire sa commande.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

On venait d'arriver, et je comptais bien en profiter pour tester les quelques bars présents. Quand la nuit tomba, je franchis la porte du pub, et m'installais à une table. Il y avait pas mal de monde, et la plupart étaient déjà bien éméchés. Je souris légèrement et attendis que quelqu'un vienne prendre ma commande. Je relevais la tête vers la serveuse et lui souris. "Un Monaco, ça fera l'affaire !" dis-je tandis qu'elle notait. Je la regardais écrire avant de reprendre la parole quelques secondes après. "Vous venez de Tahiti ?" lui demandai-je, curieux. J'étais assez direct et j'aimais bien faire de nouvelles rencontres, alors engager la conversation était tout ce qu'il était de plus facile pour moi.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Je notai la commande du jeune homme sur mon papier. Il me demanda si je venais de Tahiti. J'ai l'habitude des personnes qui me posent des questions pour en savoir plus mais d'habitude, les questions sont beaucoup plus directes et privées. En même temps, les gens bourrés ne manquent pas dans ce bar. Habituellement, les gens sobres ne parlent pas beaucoup. Je levais les yeux vers lui, intriguée et le regarda quelques secondes avant de répondre. « Non, je suis ici en vacances. Et vous ? » demandai-je.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

La jeune femme nota ma commande et c'est naturellement que je lui demandais si elle venait d'ici. J'avais vu qu'elle avait été étonnée, mais en fin de compte, j'étais venu ici pour me changer les idées et surtout faire de nouvelles rencontres, et j'étais persuadé que je pouvais en faire partout. Elle m'apprit qu'elle était en vacances et je souris. "Oh moi aussi.. Je viens d'Ottawa, enfin j'ai passé une année là-bas." répondis-je. Je constatais que je parlais un peu trop et je souris.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Le jeune homme me demanda si j'étais d'ici. Je disais que non, j'étais seulement en vacances. Il me dit que lui aussi, je souris. Je ne quittais pas mon bloc note des yeux et dessinait dans le coin de la feuille. Je l'entendis parler d'Ottawa, ma tête se releva directement et je le regardai. Il me regarda aussi et sourit. « Je suis d'Ottawa. J'ai passé 2-3 ans là-bas. » dis-je en mettant un mèche derrière mon oreille. Il était rare de voir des gens venir d'Ottawa pour aller ici, à Tahiti. Mais, il était encore plus rare qu'ils viennent dans ce pub. Ça me faisait plaisir de voir quelqu'un qui connaissait Ottawa et qui y a vécu. Je lui souris.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

La jeune femme m'apprit qu'elle venait également d'Ottawa et qu'elle y avait passé quelques années là-bas et je la regardais étonné. "Vraiment ?! Waw, ça c'est une coïncidence !" m'exclamai-je avec un grand sourire. "Vous étiez à l'université ?" lui demandai-je, voyant qu'elle était assez jeune. Je me sentais un peu con à la tutoyer alors je fis une petite grimace avant de reprendre la parole. "Je sais qu'on ne se connait pas ni rien, mais ça vous dérangerait si on se tutoie ? J'ai l'impression d'avoir quatre vingt ans!" dis-je en souriant. "Et je ne pense pas qu'on ait énormément d'écart.." ajoutai-je, attendant sa réponse.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:53 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Le jeune homme me regarda étonné et me dit que c'est une drôle de coincidence. C'est vrai qu'en y pensant, c'est assez drôle. Je lui souris, il me demanda si j'étais à l'université là-bas. Je secouai la tête. « Non, j'ai seulement fait le lycée, je me suis arrêté après ça. » répondis-je. Il me demanda ensuite si ça ne me dérangeait pas qu'on se tutoie. Il dit même qu'il avait l'impression d'avoir 80 ans. Je ris légèrement et acquiesçai. « C'est vrai que c'est gênant de vouvoyez quelqu'un qui doit avoir le même âge que vous. Ça ne me dérange pas, au contraire même ! » dis-je en souriant.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

La jeune femme m'apprit qu'elle s'était arrêté après le lycée et je souris. "Ah d'accord ! C'est normal qu'on ne se connaisse pas alors, parce que je suis arrivé à Ottawa l'été dernier.." lui dis-je. Elle accepta le tutoiement et je hochais la tête. "Super !" m'exclamai-je. "Je ne me suis pas présenté au fait ! Je m'appelle Noah. Noah Hutcherson." lui indiquai-je avec un grand sourire. "Mais je dois t'empêcher de travailler.. Tu sais, tu peux me dire si je parle trop, je serais pas vexé !" m'exclamai-je en regardant la salle, puis la jeune femme. Elle me regardait également, mais avec un air amusé, et je soupirais. OK, bravo Noah, tu fais même peur aux gens que tu ne connais pas ! J'allais devoir apprendre à me taire, moi!

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Le jeune homme m'expliqua que c'est normal qu'on ne se soit pas croisés à Ottawa. Il se présenta avec un grand sourire. Sourire que je lui rendis. « Moi c'est Miley Cyrus. » Il pensait m'empêcher de travailler, je lui souris et rit. « Non, tu ne parles pas trop, je t'assure ! Et, ne t'inquiète pas, mon patron est cool avec moi, on se connait depuis un bail et y a d'autres serveuses aussi .... » commençai-je. Arrête toi là Miley, tu parles trop, tu raconte trop ta vie ! « Ce qu'on peut faire, c'est que je te ramène ta boisson, je prends une pause et je reste avec toi. » lui proposai-je.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Elle se présenta et je souris. "Enchanté Miley alors !" dis-je. Puis j'avais pris la parole, parlant un peu trop, mais j'étais comme ça, un vrai moulin. Elle me répondit que non, je ne parlais pas trop et qu'elle connaissait bien son patron. "T'es sûre ?" lui demandai-je tandis qu'elle hochait la tête positivement. Elle me proposa d'amener ma boisson et de prendre sa pause pour rester avec moi. Je levais les yeux vers elle et la regardais avec mon éternel sourire en coin. "Ouais ça serait cool ! On fait comme ça alors. Je t'attends!" acceptai-je. Elle repartit vers le bar et je la regardais s'éloigner quelques secondes avant de tourner mon regard vers l'extérieur.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Je demandai à Noah si ça ne le dérangeait pas que j'aille lui chercher sa boisson avant de prendre une pause, il me dit que non, au contraire. Je lui souris et me dirigeai vers le bar et prit sa boisson avant de parler un instant avec mon patron. Il accepta que je prenne une pause, je le remercie et je revins vers Noah, sa boisson en main. Je m’asseyais en face de lui et lui donna sa boisson. Je posai ma tête entre mes mains.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Je venais à peine de rencontrer Miley, mais elle avait l'air super sympa, donc c'était cool qu'elle avait accepté de prendre une pause. Elle s'éloigna néanmoins me chercher ma boisson et ne tarda pas à revenir. Elle posa le verre devant moi et je la remerciais avec un sourire. "Tu ne veux rien prendre ? Je te le paye si tu veux ! J'aime pas trop boire tout seul.." lui dis-je gentiment en riant légèrement. "Tu as combien de temps de pause ?" lui demandai-je par la suite.

Dernière édition par Noah Clark le Jeu 18 Juil - 20:29 (2013); édité 1 fois

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Je regardai Noah boire quand il s'arrêta et me regarda à mon tour. Il me dit qu'il n'aime pas boire seul et que, si je le voulais, il pouvait me payer une boisson. Je lui souris et hocha négativement la tête. « Non, non, non. C'est offert par la maison ! » dis-je en souriant. Je demandai à une serveuse de m'apporter quelque chose à boire. Oui, je suis très culotté, je l'ai toujours été. La serveuse accepte et reviens quelques minutes plus tard avec une boisson. « Tu n'es plus seul maintenant. » dis-je en riant. « J'ai tout le temps que je veux. » concluais-je

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Miley refusa que je lui offre à boire, affirmant que c'était payé par la maison, ce qui me fit rire légèrement. "Ah t'as des avantages, t'es comme une VIP !" répondis-je en souriant. Elle héla une serveuse qui accepta d'aller lui chercher un truc. Cette dernière ne tarda pas à revenir, et posa un verre devant elle. Elle affirma donc que je n'étais plus seul. "Merci pour ton soutien !" dis-je en riant. Je lui avais demandé par la suite combien de temps elle bénéficiait et elle me répondit qu'elle était libre autant de temps qu'elle le voulait. "Oh, du coup je peux te réquisitionner toute la soirée !' répondis-je avec un grand sourire. 'Tu finis le travail à quelle heure généralement ?" la questionnai-je.

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ? Répondre en citant

Noah me dit en riant que je suis une sorte de VIP, je ris aussi. Il n'a pas tord, je connais le patron depuis toujours, on s'entends bien et je fais un peu ce que je veux tout en restant "sage". Ensuite, Noah me remercia pour boire avec lui, je lui souris. Il dit enfin qu'il pouvait donc me réquisitionner toute la soirée, je lui souris et avant que je puisse répondre, il me demanda à quelle heure je finis le travail habituellement. « Mes horaires changent souvent mais aujourd'hui, normalement, je finis à 23h parce que les gens deviennent assez violent à partir de minuit. » dis-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que je vous sers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation