Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
come on, life is just a game ; max irons.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Max Irons

C'est dans un petit hôpital situait dans la petite ville tranquille de Londres que Max vit le jour. Ayant un père directeur d'une des plus grandes entreprises de la ville, il passa toute son enfance au près de sa mère. Depuis des années ses parents essayaient tant bien que mal d'avoir un enfant, donc quand Max naquit, elle arrêta de travailler pour se consacrer à son seul et unique fils. Cependant la petite vie parfaite dans laquelle le jeune Irons vivait se termina très vite. Hanna Irons tomba gravement malade et mourut un jour d'hiver laissant derrière elle un fils complètement effondrait et un mari dans la même état. Après la mort de sa femme, Peter Irons prit la décision de léguer son entreprise et de partir de Londres, laissant derrière lui et son jeune fils une partie de leur vie. Les Etats Unis, et plus particulièrement New York. etc.
Si tu veux connaître la suite, clique sur le lien un peu plus bas.
23 ans - célibataire - fiche

f.
une meilleure amie. mais pour que le lien tienne vraiment la route, il faut que cette dernière vienne soit de Los Angeles ou même de Ottawa. voir même de New York vu que Max y a vécut quelques temps. il faut que la personne soit investie dans son rôle, pas quelqu'un qui vienne juste histoire de et qu'après ça aboutisse à rien.
f.
je recherche toute sorte de lien, négatif, positif, ambiguë, mais par dessus tout des personnes qui s'impliquent. certes chacun à sa petite vie, cependant, je ne veux pas des liens qui soient là pour rester sur le "papier" et qu'après ils n'évoluent pas.
h.
un meilleur ami. mais pour que le lien tienne vraiment la route, il faut que ce dernièr vienne soit de Los Angeles ou même de Ottawa. voir même de New York vu que Max y a vécut quelques temps. il faut que la personne soit investie dans son rôle, pas quelqu'un qui vienne juste histoire de et qu'après ça aboutisse à rien.
h.
pas de lien inutile du genre soeur/frère de coeur, copine de connerie, pote de bar ou je ne sais quoi encore. merci mais non merci hein. ça va un moment les liens qui n'aboutissent à rien et qui sont la pour faire jolie. je ne demande pas grand chose, juste un peu d'imagination pour des liens évolutifs, simple mais à la fois plaisant en rp.

© fiche réalisée par ell.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

+1.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

+2. A vous (:.

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

hey toi qui viens d’Angleterre comme moi un petit lien ?

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Oui bien sur. Tu as peut être une idée derrière la tête ?

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:44 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

La a cet heur's un dimanche non et toi ?

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

I waaant .

Invité
Juliet Hanley

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Je voudrais bien un petit lien avec toi. Est ce que tu aurais besoin de lien en particulier ?

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

il te reste un petit lien pour une petite New-Yorkaise ?

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Et ben raconte moi un peu ton histoire Cassandra et je vais essayer de voir si j'arrive à trouver quelque chose.
    Of course Casey, une petite idée derrière ta petite tête ?
    Hmm et ben ça dépend quel genre de lien tu recherches Juliet. J'ai besoin de toute sorte de lien, donc tu peux me dire si tu veux du positif, du négatif, de l'ambiguë ..
    Bien sur Carrie. Tout ce que tu veux.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

heu pourquoi pas  meilleure amie , amie de longue date ....
une autre idée ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

m'oublie pas. ♥

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Un lien pour moi ?

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Alors Cassandra a été abandonné par ses deux parents, a deux periode de sa vie. Elle est rebelle ne s'engage pas pour ne pas souffrir, elle a vecut a Londres jusqu'a ses 17 ans après un an de galere face a l'abandon de sa mere

∞ I'm wonderful.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons. Répondre en citant

Ouep j'ai une petite idée..je te propose POTE DE CONNERIES ! Very Happy. MDRRRRRR. Je plaisante :p. Petite blague de mauvais gout, je confirme.
    J'en sais trop rien en faite. Etant donné que tous mes liens sont libre, je peux plus ou moins tout te proposer. Donc histoire de cibler la recherche faudrait d'abord vers quel genre de lien on s'oriente. Aurais-tu une préférence entre un lien positif/négatif/ ambiguë/amical ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: come on, life is just a game ; max irons.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation