Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La nuit ne fait que commencer mio angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: La nuit ne fait que commencer mio angelo Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Crystal Feat Cassandra

Ce soir je ne travaillais pas au night club, je décidais donc de passé la nuit en ville, avec mio angelo. Mio angelo étant ma Crystal, une blondinette qui était une grande partie de ma vie. Avec elle j'avais vécut plein de trucs autant en public qu'en privé. J'étais chez moi, je venais de sortir de ma douche, mes cheveux dégoulinant sur mon dos, une serviette autour de la taille, cherchant comment m'habiller. J'hésitais pendant plus d'une dizaine de minute, optant pour la couleur puis changeait d'avis, je mis des dessous noir et enfilais par dessus une robe courte noire à paillette qui mettait mes forme en valeur.
Satisfaire de ma tenue, je me séchais les cheveux afin d'en faire un chignon négligé. Je regardais l'heure et vit que je n'étais pas en avance, je me maquillais et filais mettre ma paire d'escarpin de la même couleur que ma robe. Je pris mon windows phone et le mis dans la pochette qui me servirait de sac pour la soirée. Je saluais rapidement les coloc's et partit vers le Paradise Night Club, une des boîte les plus branchées pour les jeunes célibataire souhaitant s'amuser.
Je vis que mio angelo n'était pas encore arrivé, je payais le taxi et l'attendis devant l'entrée.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: La nuit ne fait que commencer mio angelo Répondre en citant

Dans la vie on rencontre parfois des gens qui valent la peine, et d’autres. Et pour ma part j’ai eu de très bonnes rencontres et la principale reste Cassandra Baker que j’appelle plus communément ‘Mio core’( ce qui en Corse veux dire 'mon coeur' ) .Notre histoire n’est pas anodine à vrai dire cette merveilleuse brune est mon premier amour féminin, ma première expérience (et la dernière) avec une femme et avant cela elle était ma correspondante étrangère. Grace à Cassie j’ai pu apprendre l’anglais et moi je lui apprenais le français. Entres nous s’était créer un lien très solide que surement personne ne pouvait briser, enfin si peut être les hommes car parfois il est vrai que quand un homme s’approche d’elle de trop près je deviens tout de suite moins gentille. La jalousie ? Surement ! Le pourquoi je ne saurais l’expliquer disons seulement qu’avec le temps elle était devenue la personne la plus importante à mes yeux.
Ce soir mon moral n’était pas au beau fixe, je ne bossais pas à mon club du coup j’avais décidé de la voir qu’on sorte ensembles. Et résultat on fut rendu à aller au Paradise NightCclub et c’était juste la meilleure idée au monde. Je décidai de m’habiller sexy avec une robe rouge moulante dessinant bien mes formes ainsi que ma poitrine généreuse, puis je laissai mes longs cheveux blond détachés. Je mit du gloss légèrement pour faire ressortir mes lèvres pulpeuse puis je prit les clés de ma Subaru noire et décida de quitter la maison. Je décidai de faire garer ma voiture par un professionnel puis je la vit devant l’entrée. J’allais vers elle la prenant dans mes bras tendrement.
« Tu m’a pas trop attendue Mio Core ? »
Puis sur ces mots je décida d’allumer une cigarette.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's &amp;amp;amp;amp;quot;When I'm Gone&amp;amp;amp;amp;quot;)
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: La nuit ne fait que commencer mio angelo Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

Crystal Feat Cassandra

Quand javais rencontré Crystal, je n'aurais pas imaginé qu'elle prendrai une place si importante dans ma vie. J'avais beaucoup appris grâce à elle, c'étais aussi la seule fille qui avait étudier mon corps de toutes les manière imaginable. Ma première et seule expérience avec une fille. Mais cela nous avait rendu encore plus proche l'une de l'autre. Et dire qu'au départ nous n'étions que de simple correspondante, elle m'avait appris le français avec son accent corse et moi l'anglais. Cela nous avait rapproché. J'adorais l'appeler Mio Angelo, son petit surnom affectif.
Notre lien était fusionelle je l'aimais à la folie, ce qui entraînait parfois des réaction inquiétante, comme lorsqu'un mec s'approchais trop prêt, j'avais un instinct de protection envers elle. Allez comprendre pourquoi.
Cette soirée autant elle que moi en avions bien besoin et quoi de mieux qu'aller en ville, et profiter d'une nuit de folie. Après m'être habillé sexy tout en brillant de mille feux grâce au paillette, je prit un taxi qui me déposa devant le Paradise Night Club ou mio angelo me rejoignit quelques minutes plus tard.
Non je viens d'arrivé. Dis je en lui rendant son étreinte .
Ouah mio angelo tu est sexy dis donc dis-je en tournant autour d'elle.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: La nuit ne fait que commencer mio angelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation