Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors je tes manqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Alors  je tes manqué ?

Noah Hutcherson and Carrie Bradshaw

Pour mon quatrième jours a Tahiti je décidais de me levée tôt pour allée au marché faire les courses pour mon coloc et moi .  Des le matin la chaleur était étouffante j'ai bien fait de mettre une robe . J'arrivée a la place du marché quand au loin je vit un jeune homme assis sur un banc avec des lunettes de soleil noire un polo bleu ciel et un pantacourt blanc . Meme de loin j'avais reconnus Noah Hutcherson on c'était rencontré il y a un ans a Ottawa , j'était assise sur un banc en train de pleuré la mort de mère quand Noah et arrivé et sans raison alors qu'il ne me connaissait   pas   il me réconforta et me pris sous sont aile . Depuis c'est devenu mon grand protecteur et moi sa petite protégée . Je traversa je marché en courant bien que avec des talon de 10 cm sa m'était difficile . Les gens me bousculés et il faut dire que quand on meussur 1m52 il ne vaut mieux pas poussé les gens . J'arriva enfin près du banc ou je m'assoie a cotée de Noah en disant  le sourire a mes lèvre pleine de rouge a lèvre rose fluo " Alors je tes manqué " Noah se retourna vers moi en souriant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:33 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Il faisait super chaud ici, ça changeait d'Ottawa. L'été était ma saison préférée, comme certainement la plupart des jeunes d'aujourd'hui, et je comptais bien en profiter. Je m'étais levé tôt et avais quitté le bungalow pour me promener et visiter un peu. Je ne m'attendais pas à ce que la chaleur m'écrase de si bonne heure, mais c'était agréable en fin de compte. J'avais fini par m'asseoir sur un banc, mes lunettes de soleil sur le nez et habillé assez légèrement. Je me perdis rapidement dans mes pensées, le regard dans le vide. Mais tout à coup, j'entendis une voix familière et je levais la tête. "Ohh Carrie !" m'exclamai-je, surpris mais content. Je me levais et la pris dans mes bras. "Comment tu dates, ça faisait super longtemps qu'on s'était pas recroisés !" continuai-je. "Je ne savais pas que tu venais aussi ici.. Tu vas bien ?" lui demandai-je en souriant.  

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Alors  je tes manqué ?

Noah Hutcherson and Carrie Bradshaw

Je courut vers Noah et lui alors je tes manquer il leva la tête et me reconnut directement il me pris dans ses bras malgré la chaleur et me dit qu'il ne m'avait pas vu depuis longtemps . Je sourit et dit "oui c'est vrai que sa fait longtemps " Noah me demanda comment j'allais je sourie et dit " Super je profite de la vie et je ne savais pas moi non plus que tu venait ici "

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Je reconnus directement Carrie, il fallait dire qu'elle n'avait pas changé. Je la pris dans mes bras quelques secondes et engageais la conversation. "Oui, vraiment !" répondis-je en souriant. Je lui demandais comment elle allait, affirmant également que je ne savais pas qu'elle venait ici et elle me répondit qu'elle profitait de la vie. "Oh bah oui, tu as bien raison ! Faut profiter de sa jeunesse !" dis-je en souriant. J'avais l'impression d'avoir cinquante ans en disant ça mais bon c'était la vérité. "Et bah alors c'est par hasard qu'on se retrouve ! C'est vraiment cool ici, on va s'éclater !" affirmai-je avec un grand sourire.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:25 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

j'était contente de voir Noah , il me reconnu directement , Noah me demanda comment j'allait je lui répondit toujours avec le sourire et je lui retourna la question , il me dit qu'il aillait bien aussi . Je lui dit que je profité pleinement de ma vie , Noah me dit que j'avais raison qu'il faut profité de sa jeunesse je sourie et dit " la tu vien de te prendre 30 ans dans la face avec cette phrase toute faite de vieux " Noah me dit que c'était cool qu'on se retrouve et qu'on allait s'éclaté je sourie et dit " ah sa oui , mais si tu veux vraiment t'éclaté un conseil va dans un autre endroit que la place du marché " je rigolé de ma pitoyable blague .  

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:14 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Carrie était plus jeune que moi mais je l'adorais vraiment, ma petite protégée ! Nous commençons à parler, se retrouvant après quelques mois sans se voir.. Elle s'exclama que je venais de prendre trente ans avec ma phrase toute faite de vieux et je ris. "Hey ! J'te permets pas !" dis-je avec de gros yeux. Elle me conseilla d'aller autre part que sur la place du marché pour m'éclater et je fis une petite grimace. "Oh, je visitais juste un peu ! Puis à cette heure là ya pas grand chose à faire non plus !" dis-je en souriant. "Tu faisais le marché ?" demandai-je avant d'éclater de rire, l'imaginant acheter son fromage et ses fruits.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Après que j'ai retrouvé Noah , il commence a me demandé si je faisait le marché , je sourie e dit " oui il y a un début a tout , enfaite mon coloc a un enfant et il est assez difficile , il veut mangé bio et tout alors je vais au marché quoi .  Mais bon sinon j'ai pas trop une tete a aller au marché et toi quesque tu fait ici tu profite du soleil ?

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Nous commençons à discuter naturellement et je lui demandais si elle faisait le marché, assez amusé. Elle m'expliqua un peu la situation et je souris. "Ah oui en effet.. Mais il faut une première fois à tout hein !" répondis-je. Elle me demanda si je profitais du soleil. "Oui voilà c'est ça ! Ca change d'Ottawa!" affirmai-je. "Mais sinon t'es pressée ou pas ? Parce que j'ai un peu de temps libre devant moi et ça serait cool si on pouvait rester un peu !" lui demandai-je sérieusement.

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Alors je tes manqué ? Répondre en citant

Noah me demanda si j'avais un peu de temps , je sourie et dit " oui j'ai toujours du temps pour toi ! Quesque tu propose de faire ? " Je me demandait comment les gens pouvait faire leurs marché avec une telle chaleur . Je me demandais se que Noah allait me proposer de faire en tout cas avec lui je ne suit jamais déçut de ma journnée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Alors je tes manqué ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation