Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hope hope hope c'est pick up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hope Somerhalder

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Hope hope hope c'est pick up ! Répondre en citant

Hope Kaylie Hawkins.

Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Hope Hawkins, j'ai 20 ans. Je suis née au beau milieu de la plage, le 4 juillet 1993. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement étudiante en médecine. Je me définirait comme étant gentille tout en étant agaçante

▽ Quatre juillet 1993, Ottawa en Californie. Le deuxième enfant de Aaliyah qu’elle a adopté, une petite frimousse féminine appeler Hope Kaylie Hawkins, prénom assez original que ses vrai parents lui on donner avant de l’abandonner toute petite dans un orphelinat. Mais Celle-ci n'est pas née comme tout enfant plus ou moins normal dans un hôpital entouré de médecins et de sages-femmes. Hope est précisément venu au monde au beau milieu d'une plage Californienne vu que c'est parent étant venues faire la fête. Déjà le jour de sa naissance, la petite Hope sortait du lot en forçant sa mère à le mettre au monde sur une plage.