Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hope hope hope c'est pick up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hope Somerhalder

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Hope hope hope c'est pick up ! Répondre en citant

Hope Kaylie Hawkins.

Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Hope Hawkins, j'ai 20 ans. Je suis née au beau milieu de la plage, le 4 juillet 1993. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement étudiante en médecine. Je me définirait comme étant gentille tout en étant agaçante

▽ Quatre juillet 1993, Ottawa en Californie. Le deuxième enfant de Aaliyah qu’elle a adopté, une petite frimousse féminine appeler Hope Kaylie Hawkins, prénom assez original que ses vrai parents lui on donner avant de l’abandonner toute petite dans un orphelinat. Mais Celle-ci n'est pas née comme tout enfant plus ou moins normal dans un hôpital entouré de médecins et de sages-femmes. Hope est précisément venu au monde au beau milieu d'une plage Californienne vu que c'est parent étant venues faire la fête. Déjà le jour de sa naissance, la petite Hope sortait du lot en forçant sa mère à le mettre au monde sur une plage.
L'enfance qu’elle a eu était heureuse grâce à Mme Aaliyah Hawkins qui la adoptée quand elle avait 6 ans, pour ne pas que son fils grandis tout seul. Donc cette situation arrangeait Hope mais aussi Aaliyahle pour son fils Cayden. Mais cette dernière décède quand Hope avais 10 ans et Cayden 14 ans. Elle rentrait de son travail puis on l'agressa, la viola puis la tua. Cayden et Hope ont été placé dans un orphelinat, ce qui n’était pas nouveau pour Hope. Le jour où Cayden a obtenue l’âge de la majorité, il trouva un travail, un appartement puis emmena Hope avec lui.
Quelque année plus tard Hope se lanca dans la recherche de sa famille biologique. Elle découvre qu’elle a un frère nommer Christian Somerhalder et une sœur Allie Somerhalder. Elle décide donc d’aller a lors rencontre pour mieux connaitre l’histoire de sa véritable famille.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? The last song
# TA SERIE PRÉFÉRÉE ? ma famille d'abord
# TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Ariana Grande - The way
# TA PLUS GRANDE PEUR ? les insectes
# GAUFRE OU CRÊPE ? crêpe
# RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna
# JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? One direction
# ÉTÉ OU HIVER ? été
# 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Super, Génial, magnifique
# TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? bien sur que oui
# DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Ludi, j'ai.. devine. J'ai découvert le forum grâce ... plusieurs façon (skyrock et des amis) Je compte être présent et m'investir sur le forum 4-5/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Hope hope hope c'est pick up ! Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Ta série prefere JE SURKEAAF QUOI; *-*. Ma famille d'abord euuuuuh..NAAAH ! xD.
Et ta chanson préférée aussi, j'adoore. J'aime trop cette chanson. (:
Et bah abats les insectes quoi ! Quelle horreur ! xD.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Hope hope hope c'est pick up !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation