Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A whole life will be needed For day pretend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend Répondre en citant

Lola Castello Rodrigez
Allez c'est le moment de se présenté ! Je t'en prie vas y.. Alors toi tu es ? Moi c'est Lola R. Castello , j'ai Vingt ans. Je suis néeà Rio , le 12 juillet 1992. Je viens de Los Angeles. Je suis actuellement Mannequin, future médecin . Je me définirait comme étant Intelligente, protectrice, maniaque, déterminée, volontaire, accueillante, lunatique, sociable, aimable, courageuse, fêtarde, gourmande, rancunière, possessive, jalouse, susceptible.

lOLA est née à Rio de Janeiro le 12 décembre 1992 dans la demeure familiale. Elle a un grand frère, Théo, et deux petites sœurs jumelles, Constance et Camille. Ses parents, Nina et Paul, son respectivement avocat et chirurgien. Elle vient donc d'un milieu aisé, et fait très attention à son apparence. Elle a emménagé à Los Angeles dans la magnifique villa familiale, dans un quartier chic, peu après son 11ème anniversaire. Elle fait des petits boulots comme mannequin. Elle se fait d’ailleurs repérer sur une plage par des chercheurs de nouveaux mannequins, à 14 ans, à Rio. Elle intégrera ensuite une agence de mannequinat sans pour autant délaisser son rêve d’être médecin à travers le monde. Elle emménagera ensuite avec Emy, à Ottawa. Lola et Emy se sont rencontrées lorsque Emy est entrer dans l'agence de mannequinat de Destiny, c'était la petite nouvelle qui ne savait pas trop comment poser et comment les choses se passaient alors Destiny l’a prise sous son aille et lui a appris tout ce qu'elle devait savoir. Elle lui a aussi montré les plaisirs des afters et de l'influence qu'on les mannequins. Elles se sont tout de suite bien entendu, Destiny n'a jamais vu en Emy de la concurrence, bien au contraire. Elles sont inséparables depuis ce temps là. Destiny a beaucoup aidé Emy surtout quand Francisco l’a abandonné. Elle a tout fait pour la remettre en forme et lui redonner gout à la vie. Quand Emy a décidé de partir à Ottawa, c'est sans hésitation que Destiny a fait ses valises et la suivie.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Multiples.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?[/b} Diverses.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ? Changeante.
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? Etre seule.
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Gaufre.
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Rihanna.
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? 1D.
    # ÉTÉ OU HIVER ? Eté.
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Populaire, coloré, sucré.
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Ouep.
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. Louise, je suis née.. Début novembre. J'ai découvert le forum grâce à Holly. Je compte être présent et m'investir sur le forum [b] Le plus souvent possible.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend Répondre en citant

Comme tu peux le voir, deux des icones ne s'affichent pas.
    Donc pourrais-tu me passer le lien de deux autres icones que je les mette ?
    Surtout ne touche rien à la présentation, car sinon le code va bugger !

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:47 (2013)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend Répondre en citant

Regardes si déjà avec celle-là ça va sinon je t'en repasse d'autres: http://images6.fanpop.com/image/photos/33900000/Kendall-Fan-Art-kendall-jen… .

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Oui oui, y'avait pas de soucis avec l'image que tu m'as envoyé. Je me suis d'ailleurs permise d'en choisir une autre pour pouvoir vite valider ta présentation. Si jamais elle ne te plait pas, tu peux toujours me passer un autre lien.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend Répondre en citant

Super merci ♥.

Non t'en fais pas, elle est très bien Wink, et puis je regarde pas ma présentation H24, donc ça ira très bien merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: A whole life will be needed For day pretend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation