Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il doit surement faire ses dents.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Déjà trois heures du matin et je venais de m'endormir en pleure comme chaque soirs quand j'entendis des pleures, oh non me dis-je a moi même, je décider de me lever en pyjama, short tee-shirt au nombril bleu, et sortie de ma chambre, cherchant d'où provenez ses pleurs, je sortie de l'appartement, les cheveux attacher en queue de cheval puis je toqué a la porte et Liam m'ouvrit complètement crevé, sans dire quoi que se soit, je rentrais et trouver Nolan dans le lit de je suppose Liam, je me mis a coté de lui et posait ma main sur sont front, il avait en effet de la fièvre. Je chercher la salle de bain et trouver un gant, je le mouiller avec de l'eau tiède et revint dans la chambre pour l'appliquer sur le front de Nolan, je le pris dans mes bras et le bercé quelques minutes. - Ca va aller mon ange. Dis-je pour le rassuré avant d'ordonner a Liam de chercher de l'alvile en pipette, je ne me prenais absolument pas pour sa mère seulement j'étais morte de fatigue et bien que Liam s'en sorte plutôt bien il n'était pas superman.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Il était 3 heures du matin et dans seulement 5heures, je devrais partir travailler pourtant je n'étais pas prêt de dormir et ça pour la deuxième nuit consécutive. Nolan n'arrêtait pas de pleurer et je n'arrivais pas à le calmer. Il avait de la fièvre et n'avais pas manger depuis 48 heures. C'est à peine si j'arrivais à le faire boire. J'étais complètement dépassé par la situation. Par chance j'étais seul au bungalow. Au vue de la nuit dernière, Carrie était allé passé la nuit chez quelqu'un d'autre et elle avait eut raison. Sur les conseils du médecin, je lui faisais prendre des bains froids, mais ça ne changeait absolument rien. J'avais alors appelé une nouvelle fois un médecin, enfin à cette heure ci c'était le samu. On m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que le médecin faisait au plus vite. Ca faisait déjà une heure que j'attendais désemparée. C'est dans une situation comme celle là que j'aimerais bien que ma mère soit là pour me dire quoi faire. 2, 3 voisins étaient venus me demander de faire moins de bruits. Mais je me fichais de leur petit confort personnel, la seule chose qui m'inquiétait, c'était Nolan. Il était de plus en plus chaud et ses pleurs ne s'arrêtaient pas. «Beh alors Nolan, qu'est ce qu'il se passe?! Hein?! » Le petit garçon me regarda sans s'arrêter de pleurer. On frappa alors à la porte. Pitié que ce soit le médecin! Je posai Nolan sur mon lit me dépêchant d'aller ouvrir. Je fis alors face à Hally. Qu'est ce qu'elle fichait là?! Sans la moindre parole de sa part, elle rentra et se dirigea vers Nolan. Je crois que la jeune femme était autant épuiser que moi. «Je suis désolé...J'ai appeler le docteur il y'a une heure, il devrait plus tarder

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Trois heures du matin et j'avais a peine fermer l'œil dix minutes que j'entendais Nolan pleuré, je laisser passer vingt minutes, mais voyant que Liam ne s'en sortais pas tant que sa je me levais et aller toque a sa porte, endormie je rentrais sans rien dire et me dirigeais vers le petit, Liam s'excuser me disant que le médecin arriverait bientôt. - Tu la appeler quand ?. Dis-je en prenant le petit dans mes bras, je posais ma main sur sont front et vu qu'il avait énormément de fièvre. - C'est affreux de ne rien pouvoir faire. Dis-je en regardant Nolan, il nous regarder en pleurant, implorant presque qu'on l'aide. - Tu veut que je te tienne un peu compagnie ?. Apres sa réponse, je me décidais a me lever et je fis un dernier bisous sur le front de Nolan avant de partir dans la cuisine faire un peu de café.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:21 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

2 jours, 48 h, 2880 minutes, 172800 secondes que je n'avais pas fermé l'oeil et que Nolan pleuré. J'avais tout essayé avec lui, mais je n'étais visiblement pas à la hauteur...J'avais appelé le docteur du samu il y'a déjà plus d'une heure. Mais il avait des urgences plus importantes qu'un enfant qui pleure. Pour lui ce n'était rien. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de m'inquiéter. Oui, il est déjà arrivé que Nolan soit malade, mais jamais au point de se mettre dans cet état là! On frappa à la porte et j'espérais de tout coeur que ce soit le docteur et non un de ces voisins en colère! En fait ce n'était ni un, ni l'autre. C'était Hally. C'était vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir ici. Elle se rendit auprès de mon fils et je lui expliquai que j'avais appelé le docteur. «Il y'a déjà un heure»soupirais-je, «Mais il avait apparemment des urgences plus importantes». Voir Nolan dans cet état l'attristait tout autant que moi. Et le pire, comme elle le disait si bien c'est qu'on ne pouvait absolument rien faire! Le soulager?! Mais le soulager de quoi?! Je ne savais absolument pas ce qu'il avait et ce qu'il se passait dans sa petite tête. Pourquoi avait-il fallu que cela arrive ici? Pourquoi ici et pas à Ottawa?! Au moins là-bas, j'aurais appelé ma mère et elle aurait su quoi faire! La jeune femme me proposa de rester ici. Etonné? Oui je l'étais! «Si un jour on m'avait dit que tu me proposerais ta compagnie, je ne l'aurais pas cru. » répliquais-je dans un très léger rire. Même si la situation ne s'y prêté pas, j'en avais besoin. «Mais, je veux bien.» répliquais-je. La jeune femme partit alors dans la cuisine pour y faire je ne sais quoi. Je m'allongeai alors sur mon lit, me mettant sur le côté et posant un main sur le ventre de mon fils.  Il était très remuant, alors je préférais le surveiller de plus près, puis lorsqu'il était mal, j'avais l'habitude de lui faire des petits ronds sur le ventre; ça l'apaisait mais là, même ça n'y faisait rien.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

J'avais demander a Liam quand il avait appeler le docteur mais a se que j'avais compris il n'était pas près d'arriver. Je soupirais de mécontentement et il rajoutais que pour eux un enfant qui pleure c'est pas grave, voila qu'a trois heures du matin j'étais déjà plus qu'énervé. Le voir comme sa et ne rien pouvoir faire était juste horrible, on ne savait même pas ou il avait mal même si a mon avis il faisait ses dents. Voyant qu'il était un peu fatiguer je lui proposer de rester avec lui et il eu une réaction qui me fis rire. - Je ne reste pas pour toi, je reste pour lui. Dis-je en souriant avant qu'il me dise qu'un peu de compagnie ne lui ferrait pas de mal. Je me levais et partie dans la cuisine faire un peu de café, je chercher dans les tiroirs et trouver tout se qu'il me fallait, je regarder mon téléphone et décider de gueuler un peu. Apres trois sonnerie j'arrivais enfin a avoir un docteur et je lui expliquer la situation mais comme Liam me l'avait dit il ne serait la que vers huit heures du matin et voila que je soupirais encore. Je posais mon téléphone et je pris les tasses, en allant dans les chambre, je vis Liam faire des petites caresses a Nolan, ce qui était vraiment mignon, je tousser un peu pour me faire remarquer et m'assis de l'autre coté de Nolan en tendant le café a Liam, sans m'en rendre compte je commence a lui dire. - Je n'ai pas encore dormie, je pleurais. Dis-je en regardant Nolan avant de relever la tête vers Liam.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Alors que Nolan continuais de pleurer, Hally fit son entré et pris quelque peu les choses en mains avant même que je ne lui demande quelque chose.  Je m'excusai précisant que le docteur ne devrait plus tarder à présent. Hally me proposa sa compagnie ce qui m'étonna grandement. C'est vrai, elle m'avait bien fait comprendre que je ne serais jamais un ami  et que de toute façon, elle n'en avait pas besoin. Je fis une remarque qui l'a fit légèrement rire mais sur ce coup là, elle avait plus de répartie que moi. «Dowson: 1, Payne: 0» répliquais-je. Elle partie alors dans la cuisine et j'essayai tant bien que mal de calmer Nolan. J'entendis parler et je compris qu'elle appeler le docteur.Apparemment, elle n'était pas vraiment plus efficace que moi. Elle revint alors, faisant part de sa présence en toussant légèrement. Elle me tendit alors une tasse de café avant de s'assoir de l'autre côté du lit.«Merci» dis-je. Alors, sans même comprendre pourquoi, elle m'avoua quelque chose de personnel. Elle aussi avait pleuré. Je me relevai, prenant Nolan dans mes bras en essayant de le bercer. Je tournai mon regard vers Hally et sans lâcher le sien, je dis: «Pourquoi?» Elle voulait apparemment se livrer, mais savait surement pas comment faire. Mais je crois qu'elle en avait vraiment besoin. «Je ne vais pas te juger» dis-je pour la rassurer et l'inciter à en dire plus.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Je venais de faire un peu de café et me renseigner pour le docteur et j'étais revenue dans la chambre ou Nolan et Liam était allonger, je donnais une tasse a Lima et m'allonger a leur coté, plongeant mon regard sur Nolan j'avouais a Liam, que je n'étais pas bien, bien évidement il me demander pourquoi tout en me regardant dans les yeux ayant pris Nolan sur lui et je m'allongeais sur le dos en regardant le plafond, il m'inciter a parler en me disant qu'il ne me jugerais pas. - Je ne me suis pas tailler se soir, j'ai oublier. Dis-je seulement regardant toujours le plafond avant de vite me remettre sur pieds. - Je vais aller dans le salon pour vous laisser un peu. Finis-je par dire, je me dirigeais vers le salon et pris mon téléphone dans la cuisine avant de m'asseoir sur le canapé et j'appelais mon père. - Allô ?.... Oui papa c'est moi.... J'ai quelques chose a te demander.... je suis avec un ami et sont fils a de la fièvre et il pleure je pense qu'il fait ses dents.... d'accord au revoir excuse moi pour le dérangement. Waw première conversation avec mon père et nous nous ne sommes même pas gueuler dessus. - Liam tu as de l'alvile ?. Demandais-je en allant dans la chambre. - Mon père ma dit que sa le calmerais avant que le docteur arrive. Finis-je par dire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

La jeune femme me servit su café et prit alors la parole. Elle avoua alors qu'elle avait pleurer. Je me mis alors en position assise et lui demandai pourquoi. Probablement pour ne pas faire face à mon regard insistant, la jeune femme s'allongea, regardant le plafond. Elle prolongea ses aveux avant de se lever et de quitter la pièce. Elle n'était apparemment pas prête à en dire plus.  Nolan pleurant toujours, je décidai d'appeler ma mère. Je ne savais pas quel heure il été à Ottawa, ni même combien d'heure de décalage il y'avait entre nous deux, mais...je n'avais pas vraiment le choix. Habituellement, je devais faire sonner son portable et elle devait me rappeler dès que possible. Mon père lui avait formellement interdit de m'appeler, alors on se débrouiller comme on pouvait. «Ouais maman?...oui, je sais mais là je sais plus quoi faire, Nolan n'arrêtes pas de pleurer et le docteur ne viendra pas avant un bon moment moment...oui...Non...Je ...quoi?! Maman? Allo?» Elle avait raccroché voyant mon père arriver. Je soupirais. Je n'aurais pas dû l'appeler. Premièrement, elle allait s'inquiéter et deuxièmement mon père allait lui tomber dessus. Hally revint alors. «Non, ça j'ai pas...» peut-être y'avait-il une pharmacie de garde? «Tu sais s'il y'a une pharmacie de garde? » demandais-je avant de réagir aux paroles précédentes. Alors elle avait parler à son père. « Je croyais que ton père et toi étiez en froid? »

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

J'avais appeler mon père pour lui demander quoi faire étant donnée qu'il était au travaille il devait être sobre et ne pas gueuler dans un hôpital c'est pas très classe de plus ses collègues penser que c'était le père le plus formidable du monde donc. Je revint alors dans la chambre et demander a Liam si il avait de l'alvile et non il n'en avait pas, il me demander alors si il y avait une pharmacie de garde mais dans le camping elle était fermer et ailleurs je ne connaissait pas. - Je n'en ai aucune idée. Dis-je avant qu'il ne me demande si je n'était pas en froid avec mon père - Mon père et le genre d'homme qui se respecte, grand neurochirurgiens donc a l'hôpital il est sobre il ne peut pas me gueuler dessus mais demain il va m'appeler et m'insulter. Dis-je en m'asseyant. - Ta mère ta dit quoi ?. Demandai-je car quand j'arrivais je l'avait entendu appeler sa mère, je pris mon téléphone et chercher une pharmacie de garde sur internet par chance il y en avait une pas loin. - Liam j'en ai trouver une. Dis-je alors avant de reprendre. - Elle est a deux kilomètres tu veut que j'y aille ?. Pyjama ou non si il le voulait j'irais, je ne laisserais pas le petit bou de chou souffrir.

Dernière édition par Louane Weazer le Mar 2 Juil - 12:40 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Elle avait apparemment appelé son père pour lui demander un peu d'aide. Surpris? Oui je l'étais. Il me semblait qu'elle était en froid avec ce dernier.D'ailleurs je lui demandai. «Wahou, neurochirurgien, c'est pas rien. »répliquais-je d'un ton admiratif. «Au fait, Merci» souriais-je. Elle me demanda alors ce que m'avait dit ma mère. «Pas grand chose. Je l'ai un peu inquiété pour rien. Puis de toute façon mon père est arrivé alors elle a raccrochai...Il lui a formellement interdit d'avoir n'importe quel contact avec moi. »avouais-je. C'était gênant pour se voir, mais on arrivait à faire face. En fait, j'étais plus mal pour ma mère que pour moi. Mais je savais qu'elle ne me laisserait pas tomber et qu'elle était fière que j'ai tenu tête à mon père le soir où il m'avait mis dehors. Au moins, je n'étais pas voué à suivre son chemin, j'étais enfin maître de mon destin. Le père d'Hally lui avait conseillé un médicament que malheureusement, je n'avais pas. Hally se renseigna et la pharmacie de garde la plus proche était seulement à deux kilomètres. Elle proposa d'y aller. Il était 3 heures du matin et il était impensable pour moi de la laisser partir toute seule puis peut-être qu'un peu de poussette calmerai Nolan. «Je vais t'y accompagner, avec un peu de chance, une ballade en poussette le calmera.» Je pris alors le nécessaire pour Nolan avant de me tourner vers Hally.  «Tu devrais peut-être aller te changer, non? »

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:51 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Il me remercier pour l'aide et je lui demandais ce que lui avait dis sa mère, mais pas grand chose pour Nolan, je ne fis aucune remarque et lui proposer d'aller a la pharmacie qui n'était pas très loin, il voulais m'accompagner et même si je voulais être un peu seule, je ne rajoutais rien, par la suite il me dit que peut être me changer ne me ferrais pas de mal, je lui sourie en guise d'approuvement et sortie de chez lui, lui disant qu'on se rejoigne devant dans une dizaine de minutes, j'entrais dans ma chambre et enfiler un bas de pyjama a carreaux, je pris ensuite une veste de la même couleur rouge appartenant a Sam et mis mes boots, mon bonnet et voila, je pris mes clé éteigne la lumières et je sortie, ils m'attendaient dans le couloirs alors, je courrais un peu et arrivais a leur coté nous partions. Ne trouvant aucun sujet de conversation j'attendais qu'il coupe se silence.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Elle avait trouvé une pharmacie ouverte non loin d'ici. Elle m'avait proposé d'y aller seule mais j'avais refuser et décidai de l'accompagner. Après tout, peut-être qu'une promenade calmerai Nolan. Je regardai tout de même la jeune femme et lui  proposa d'aller se changer. Chose qu'elle accepta. J'en fis tout autant, enfilant un jean et un tee-shirt propre.  J'avais pris le nécessaire pour Nolan: de quoi le changer, un biberon au cas où l'appétit lui reviendrait, son doudou ainsi que son camion de pompier préféré. Je pris mon portefeuille avant de placer Nolan dans la poussette. Il pleurait toujours mais semblait exténué. J'espérais que la fatigue le prenne et qu'il dorme un peu. Ca lui ferait le plus grand bien. Comme prévue, j'attendis Hally. Aussi bizarre que cela puisse être, je ne put m'empêcher de sourire face à sa tenue vestimentaire. Des boots ainsi qu'un bonnet, à croire que nous étions en plein hiver! C'est vrai, il était peut-être plus de  3 heures du mat', mais l'air était toujours bon. 20°C, voir plus. On commençai donc à avancer sans un mot. Un silence pesant et trop gênant pour moi. «Tu sais qu'il fait environ 20°C» me moquais-je légèrement pour détendre l'atmosphère.   

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Nous commencions a marcher, dans un silence de mort et il décidé enfin de parler me disant qu'il faisait chaud pour ma tenu. - Oui mais au moins je n'ai pas besoin de me coiffer. Dis-je alors un sourire au lèvre, nous marchions dans la camping et entendit les animations. Des gamins de dix sept ans complètement bourré passer devant nous et a contre cœur s'approcher de moi. - Olla je vous arrêtes tout de suite, je me fait pas de puceaux. Dis-je en les évitant et continuant a marcher, avant de rigoler un peu plus loin. - Alala les jeunes. Dis-je en souriant a Liam, nous continuons a marcher, enfin sortie du camping, je regardais la direction sur mon téléphone et nous continuons a marcher. - Je peut pousser la poussette ?. Demandai-je en faisant signe de prier avec mes mains, j'ai toujours adorais pousser les poussette, jusqu'à mes seize ans j'avais l'habitude de garder la fille de la voisine et les promenade nocturne me manquer terriblement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Alors que nous marchions en direction de la pharmacie, un silence pesant se fit sentir. Je blaguai alors sur sa tenue, ce à quoi elle répliqua qu'au moins, elle n'avait pas à se coiffer. Je rigolai «C'est une façon de voir les choses. »On continua alors à marcher jusqu'à que nous tombions avec des jeunes surement en manque d'amour ou plutôt de sexe et complètement bourrés. Hally les envoya balader gentiment. Ils n'étaient pas très coriaces puisqu'ils la laissèrent filer sans un autre mot. «Faut pas se moquer, on a tous était dans cet état là! » rigolais-je. C'est alors qu'elle me demanda si elle pouvait pousser la poussette. Je lui laissai donc la place. Nolan c'était calmé. Il tenait fermement son doudou contre lui et sucer son pouce. Quand il faisait ça, cela signifiait qu'il n'allait pas tarder à dormir. Je fis alors signe à Hally de s'arrêter et pris un couverture qui se trouvait dans le sac. Je la posai sur Nolan qui broncha pas. Je posai alors ma main sur sa tête, et il était toujours brulant. «Il a toujours autant de fièvre mais au moins il s'est calmé. » dis-je avant de bailler. On continua alors à marcher tranquillement, lorsque je repris la parole. «Pourquoi ton père te reproche la mort de ta mère?»

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:58 (2013)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents. Répondre en citant

Alors que je venais d'envoyer balader les jeunes bourrée, Liam me disait de ne pas me moquer qu'on avait tous était dans cet état la, je m'arrêtais et le regarder outré. - Je n'ai jamais fait sa moi. Dis-je avant de reprendre. - Toi oui ?. Dis-je en remarchant, je demandais la place pour la poussette et il me laisser la place, je le pousser donc avant que Liam m'arrêté et couvre Nolan qui était beaucoup plus calme. - Il est fatiguer. Dis-je avant que Liam baille, je repris alors. - Et nous aussi. Dis-je en souriant, je continuer a le pousser et Liam me demandais pourquoi le connard qui me sert de père me reprocher la mort de ma mère. - Elle est morte dans un accident de voiture et j'étais avec elle, une biche a traverser la route et j'ai criée tellement fort pour ne pas l'écraser que ma mère a braquer la volant, au final la biche et repartie, ma mère et morte et moi j'ai était un an dans le coma, quand mon père est venu le jour ou je me suis réveiller il ma seulement engueuler et il est partie sans m'attendre. Dis-je dans un regard effroyable, l'horreur de la vue de mon père me reprocher sa m'horrifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Il doit surement faire ses dents.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation