Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La petite poupée blonde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: La petite poupée blonde. Répondre en citant

Emy Nina Williams.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'estEmy Nina Williams, j'ai 23 ans. Je suis néeà Atlanta , le 18/06/1990. Je viens de Ottawa. Je suis actuellement Mannequin. Je me définirait comme étant Gentille,Sensible et Sincère.

Assise devant ton miroir, tu entends les assistants crier que le prochain passage est dans quelques minutes. Tu regardes ton reflet. Tu es belle, ah ça oui, beaucoup de femmes rêveraient être à ta place et te ressemblaient mais tu sens bien qu'il manque quelque chose. Une chose vraiment importante. Le bonheur. Tu sais cette chose que tu ressentais il n'y a pas si longtemps de ça, ce sentiment que tu as perdu du jour au lendemain. Pourtant tu avais tout pour toi, un petit ami génial, un futur enfant, un avenir déjà tout tracer. Comment tu as pu perdre tout ça? Tu t'es rendu compte que ton petit ami si génial, n'était pas si génial que ça et que confronté à la douleur et à la peine, il préférait fuir que t'épauler. Cet enfant que tu désirais plus que tout au monde, a te la retiré, comme s'il n'avait aucune importance.ça fait mal hein? ça fait mal de se sentir abandonner, de se rendre compte que tout ce qui te tenait debout jusqu'à ce jour à sparaître que désormais tu dois te débrouiller seule et surmonter tout ça seul. C'est dur de se sentir inutile et incompris. Et même après plusieurs années, la douleur est toujours présente. Même si tu as continué ta vie et que tu fais désormais le métier qu'il te plaît, tu as toujours cette petite flamme qui te manque, qui ferraient de toi une femme comblée. Tu repenses à lui et tu te dis que tu te fais du mal pour rien, que désormais il a dû t'oublier et qu'il doit être en train de profiter de sa jeunesse tandis que toi tu essayes de t'en sortir et de cacher ta douleur. Oui je sais c'est dur, mais la roue tourne et un jour ça ira mieux tu verras. Tu sors de tes pensées et vois les larmes qui ont coulé sur ton visage. Tu les sèches et essayes de sauver ton maquillage. Il est temps que tu prennes sur toi et que tu avances car vivre dans le passé te fera plus de mal qu'autre chose.

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Twilight Love (Très Métros Sobre El Cielo),Titanic et Slumdog Millionaires.
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?Skins of course.
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Millionaires - The Script
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? L'abandon
    # GAUFRE OU CRÊPE ? Gaufre
    # RIHANNA OU BEYONCE ? Beyoncé
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ? Justin Bieber
    # ÉTÉ OU HIVER ? Été
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Beau,Accueillant et animé
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? Ouaip
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? Validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. famoussement, j'ai.. 15 ans. J'ai découvert le forum grâce PartenariatJe compte être présent et m'investir sur le forum 4/7.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: La petite poupée blonde. Répondre en citant

Petit bugg au niveau de ta présentation mais j'moccuperais de ça demain. (:

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: La petite poupée blonde. Répondre en citant

Ok merci

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: La petite poupée blonde. Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Amuses toi bien en tout cas. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: La petite poupée blonde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation