Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite balade avec Hope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Carrie Bradshaw

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Une petite balade avec Hope Répondre en citant

Une petite balade avec Hope

C'était mon cinquième jour a Tahiti , ce matin je décidais d'envoyer un sms a Hope sa faisait 2 mois que je ne l'avais pas vu je profitée du faite qu'elle et moi étions a Tahiti pour organisée un petit rendez-vous avec mon inséparable ! J'avais donnée rendez-vous a Hope au Jardin Fleuri a 14 h , évidement Hope dit oui tout de suite a ma proposition . Hope et moi nous nous sommes rencontrées dans un café a LA il y a 1 an et demi a peut près , J'était assise toute seul en pleure devant ma table , Hope vena alors me demandait ce qui n'allait pas et d'ici la nous sommes devenus inséparable . On c'est rapidement trouvée beaucoup de points communs . On était tellement inséparable que toutes les deux semaines j'allait voir Hope a LA et elle me voir a N-Y . J'était impatiente de voir Hope ! Pour l'occasion je me fit belle ou du moins j'essayée de me faire belle , j'avais mit 20 min a me brossée mes long cheveux blond emmêlée , je mit une petite robe rose fluo ainsi que des chaussure a talon verte fluo de 10 cm pour que je fasse 1m62 ! une fois prête je sortie du Bungalow direction le jardin fleuri . J'entra dans le magnifique jardin je vu un banc près de l'entrée je décidais je m'assoir ici pour repérée l'arrivée de Hope que j'attendais avec impatience . Le jardin était magnifique il y avait des fleurs partout . Je me regarda dans le miroir pour voir si mon make-up avait tenu a la chaleur étouffante de Tahiti , je rangeait mon miroir quand je vu au loin une grande brune a la peau bronzé avec des lunettes de soleil noir . Je me leva et courus vers Hope en lui disant " Salut Hope ! sa va ? tu ma manquée " je lui fit un calin de retrouvaille mes lèvre pleine de rouge a lèvre rose fluo ne cessait pas de sourire !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation