Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvailles tant espérer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Retrouvailles tant espérer. Répondre en citant

Max Iron and Emily Vancamp, Retrouvailles tant espérer .

Voilà quelques jours qu'on étaient arrivés ici à Tahiti et on m'avait déjà parler d'un bar qui était sympathique, qui passais de la bonne musique. J'avais décider de retrouver quelques amis au Java, le fameux bar, j'alla alors me préparer car il me restait une grosse demi heure, je sauta sous la douche pour me rafraîchir puis je me dirigea vers mon placard et pris une petite robe rouge et mes escarpins noir, j'enfila tout ça. En ce qui concerne mes cheveux je les lissa et me maquilla légèrement commeà mon habitude. J'avais appeler un taxi pour qu'il vienne me chercher, j'entendis alors le klaxone. Je pris mes affaires, ferma la porte d'entrer et sauta dans le taxi et let's go. Arrivé a bon port, le taxi me déposa devant le bar, j'entra et chercha mes amis du regard mais je ne vis personne, pas possible que sa sois moi la première. Je me dirigea alors vers le bar et m'asseya pour commander un mojito. Puis je tourna mon regard sur la gauche et la je resta bête, Max était ici, je pensais pas qu'il était venu passer les vacances ici. Max, était quelqu'un que j'appréciais réellement, je l'avais connu lors de mes quatorze ans, il avait été la dans une période pas facile de ma vie, j'étais orpheline et lui aussi, vite une amitié était née entre nous deux mais pour une broutille on c'étais perdu de vu il y a trois ans. Je l'avais retrouver à Ottawa mais notre relation était compliqué mais depuis c'étais un peux mieux. Je me dirigea alors vers lui et lui dis alors en souriant : Salut beau goss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Retrouvailles tant espérer. Répondre en citant

feat emily vancamp

Ce soir était mon jour de repos. Depuis mon arrivé à Tahiti, je m'étais trouver un petit travail en temps que barman dans un des bars du camping. Il m'arrivait par fois aussi de travailler en ville mais ce soir mon patron m'avait laisser ma soirée. J'en profitai alors pour allez boire un verre. La nuit venait de tomber sur la ville, laissant ma voiture près de mon logement, je pris la décision de me rendre au Java, un bar branché situait au beau milieu de la ville, à pieds. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver à bon port. En entrant dans le bar, je remarquai rapidement qu'il n'y avait pas foule. En même temps il ne devait être qu'à peine 22h30. Encore un peu tôt pour que les gens ne commencent à sortir. Une fois dans le bar, je m'installai au comptoir et commandai un premier verre. Je sirotai mon verre tranquillement lorsque j'entendis une voix que je connaissais que trop bien derrière moi. Une fois retourner, je me retrouvai nez à nez avec Emily. Coucou ma belle. Lâchais-je alors en lui offrant un sourire. Je lui fis ensuite un signe de la tête pour qu'elle s'installe sur le siège juste à mes côtés. Je ne l'avais pas revu depuis notre départ d'Ottawa. J'avais rencontrer Emily juste après mon arrivé à Los Angeles. Elle était très vite devenu une personne très importante à mes yeux, devenant par la même occasion une très bonne amie. Mais il y a trois ans de cela, une grosse dispute éclata et les choses changèrent de tout au tout entre nous. Depuis quelques mois les choses s'étaient quelque peu arranger, mais certaines tensions étaient quand même présente entre nous. Et malgré ces petites tensions elle comptait toujours pour moi. Tu vas bien ? Finis-je par lui demander un sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Retrouvailles tant espérer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation