Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis content que tu sois là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

7 heures du matin et me voilà déjà debout... Oui je travaillais pour me payer ce voyage ici... Je déjeunai en silence en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Carrie ma colocataire. Une fois prêt, je réveillai Nolan, mon fils. Je lui donnai son biberon avant de l'habiller pour la garderie.  Je le déposai et partie au bar. Dès le matin on pouvait y trouver de nombreux clients et croyez moi, ils n'étaient pas là que pour boire de l'eau. Je ne me plaignais pas de mon boulot car ce n'était pas le plus contraignant puis j'avais l'avantage de rencontrer du monde. Et je partais du fait que parfois on pouvait faire de belle rencontres. C'est aux alentours de 13h30 que je terminai mon service. Je partis pour récupérer Nolan et une fois arrivé au bungalow, je le mis directement dans son lit. Il ne tardai pas à s'endormir. Et moi non plus par la même occasion. J'étais tellement fatigué que je m'allongeai sur mon lit et m'endormis directement. Après une bonne sieste Nolan se mit à jouer dans le bungalow. Je l'aurais bien amené sur la plage mais il était encore trop tôt et le soleil tapait fort. J'entendis alors frapper à la porte. J'ouvris et fus stupéfait d'y voir Serena. La dernière fois que je l'avais eut au téléphone, elle était bien décidé à ne pas revenir. "Serena?! Je...t'es revenu?!" dis-je stupéfait. Peut-être que finalement mon harcèlement quotidien avait servis à quelque chose!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Le Texas m'avait rendu folle. J'avais vécus beaucoup trop de chose là-bas pour rester. Je n'avais pas garder contact avec beaucoup de gens. Simplement Liam et un jour, j'avais arrêter de lui parler. Il m'avait envoyé d'innombrables SMS ou de messages vocaux. Je n'avais jamais répondu. Mon état se détériorait de plus en plus. Suite à un évènement marquant, j'avais déprimée, sombré dans l'alcool et la drogue. Cela suffisait. Je devais changer. J'avais donc quitté la maison de mes parents, oui, je vivais chez eux au Texas, pas assez de moyens financiers il faut croire. On m'avait parlé que tout le monde était à Tahiti.. Je trouverais surement quelque chose de bien par là, me dis-je. Je cherchais directement Liam à mon arrivée. Je savais qu'il m'aiderait. Je demanda à quelques personne l'endroit où je pouvais le trouver. Je marcha jusqu'à chez lui. Je frappais alors à la porte, une fois arrivé. Il ouvrit, visiblement surpris de me voir. Je ne fis qu'un simple sourire en coin. - Salut .. Ajoutais-je sur un ton à peine audible.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Une journée comme toute les autres en perspective. Boulot-sieste-plage. Du moins c'est ce que je pensais. Nolan venait de se réveiller et il avait fallut que je le change. Une fois la chose faite, je le laissais jouer dans la pièce principale. Assis au milieu de la pièce, il regardait son petit train faire le tour. Il ne s'en lassait jamais. Moi par contre...Oui, il y'avait cette musique qu'on connaissait tous pour l'avoir entendu à disneyland! Oui, oui je parle de cette musique entêtante qui vous rentre dans la tête pour ne plus y en sortir.Avec un peu de chance, dans quelques mois sont jouet préféré aurait changé. Quoi qu'il en soit, c'est à ce moment là qu'on frappa à ma porte. Je partis ouvrir pour y découvrir Serena. Je dû buguer quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Il faut dire que je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis bien longtemps. Et je dois bien avouer que je mettais parfois attendu au pire. J'étais content de la voir ici. Instinctivement, je l'a pris dans mes bras. Je relâchai mon étreinte quelques instants après. "Qu'est ce que tu foutais?! Je me suis inquiété moi! Tu filtrer mes appels et répondais même plus à mes texto!" m'emportais-je légèrement sans le vouloir. "Désolé, rentres" dis-je en ouvrant la porte pour la laisser passer.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Il avait l'air aussi perturbé que moi qu'on se retrouve comme ça. Évidemment, j'avais beaucoup de choses à lui raconter. Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu .. Mais il s'est passé beaucoup de choses et je ne voulais pas t’inquiéter. Je rigola un peu. Je te connais, tu t'inquiète pour tout le monde, sauf toi-même. Il me prit dans ses bras, je fis de même avant d'entrer. Je me retourna vers lui, l'air suspicieuse. Dit moi .. tu ne connaitrais pas un Louis Tomlinson ? .. Je dois le retrouver et j'ai entendu dire qu'il était rendu par ici .. Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux tout en prenant place sur une chaise.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

La voir comme ça après tant de temps sans avoir une de ses nouvelles, ça me faisait bizarre. Je m'étais énormément inquiété pour elle. C'était ma nature et je le savais bien. «Tu ne voulais pas m'inquiéter?! Tu donnes pas de nouvelles et tu crois que je vais pas m'inquiéter. Tu me connais, tu sais que c'est dans ma nature et puis si tu avais des problèmes, j'aurais pu t'aider!» répliquais-je avant de la faire entrer. Et là, la jeune femme me demande si je connais un Louis Tomlinson. «Oui je le connais, mais Qu'est ce que tu veux à mon meilleur ami? » demandais-je suspicieux. C'est vrai que depuis peu je savais dans quels affaires trainé Louis et ça ne me plaisait pas. Mais vu sa nervosité...je me doutais de ce qu'elle cherchait....«Tu te drogues?...Et ne me mens pas!»

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Il me dit alors qu'il aurait voulu m'aider. Je sais.. Mais là, tu ne pouvais rien faire. J'étais au Texas moi. Pendant ce temps tu avais des responsabilités plus importantes que moi .. Après que je lui ai posé la question s'il connaissait Louis. Il me dit tout de suite que oui et alors que c'était son meilleur ami. Je leva les yeux brusquement vers lui. Il devait alors savoir ce qu'il faisait .. J'allais alors dire quelque chose lorsqu'il me sortit directement que je me droguais. Je soupirai alors longuement. Oui ! Tu veux pas que je te mentes ? Alors oui ! Je me releva de où j'étais assise. Alors voilà ... J'ai sombré dans la drogue ! C'est de sa faute ! Et la ... il y a ma petite fille qui m'attends avec sa nounou .. Je sais plus quoi faire Liam ! J'éclata en sanglots. J'ai peur .. Et je ne t'avais même pas dit pourquoi je suis partie comme ça.. C'était parce que j'étais enceinte .. J'ai une fille maintenant .. Léa.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Là jeune fille ne voulant pas m'inquiéter alors elle n'avait pas donné de nouvelles et c'est justement pour ça que je m'étais inquiété. «Okay, j'avais des responsabilités mais tu me connais, je suis toujours là pour les autres, je t'aurais pas laissé tombé!» répliquais-je. Et là, elle me parla de Louis. Je ne voyais pas une autre raison que la drogue que c'est de là se connaissent. D'ailleurs je n'y allai pas par 4 chemins et posai la question. Elle avoua facilement avant de m'expliquer tout le problème. "C'était de sa faute", de celle de Louis? J'espérais que non... Et là sans que je comprenne pourquoi elle éclate en sanglot m'avouant que si elle était partie c'est parce qu'elle attendait un enfant, une petite fille prénommé Léa. «Louis est le responsable de tout ça?» demandais-je un peu hésitant. Il n'empêche que je lui en voulais de ne pas m'avoir fait confiance avant et de ne m'avoir rien dit. Surtout que j'étais plutôt bien placé pour comprendre son point de vu. «Mais pourquoi tu ne m'as rien dit! T'as était la première que je suis allé voir lorsque j'ai appris que Maëlle était enceinte! Je suis bien placé pour savoir ce que c'est, j'aurais pu t'aider.» répliquais-je 

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Je venais de le décevoir, je m'en doutais. Non mais quand même. Je débarquais chez Liam après un an d'absence pour lui annoncer que ; premièrement, je me droguais et que deuxièmement j'étais maman. Tout ça, sans oublier le détails que je ne lui donnais plus du tout signe de vie. Il devait être vraiment pas heureux, enfin pour ma part je ne le serais pas du tout. Je séchais alors mes larmes, sinon je ne pourrais pas du tout m'expliquer clairement. Ce n'est pas vraiment de la faute à Louis .. Il est juste, la pointe de l'iceberg ! Il avait besoin d'argent et moi j'étais là pour lui acheter assez de drogue pour qu'il s'en sorte un peu quoi .. Sauf que je suis rapidement tombée accroc et voilà que je ne sais plus trop quoi faire. Je laissa un petit moment de silence. Je ne savais plus quoi dire ou enfaite, je ravallait mes larmes, pour être plus sincère. J'ai aussi récemment apprit que le père de ma fille est en ville .. Je ne sais pas ce qu'il fait là..

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:26 (2013)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là! Répondre en citant

Et voila qu'elle m'avouait que Louis était en parti responsable de sa descente aux enfers. Okay techniquement il ne l'avait pas forcé à se droguer mais inciter dans ce cas là, c'est la même chose. A croire que mon meilleur ami me décevait de jour....«Arrêtes! Ne me fait pas croire que tu lui as acheté sa drogue simplement par charité! T'avais quoi dans la cervelle ce jour là?! Non mais franchement! Tu le sais qu'on devient vite addict à ces conneries!» Elle ne savait plus quoi faire, moi je savais! Elle allait arrêter ses conneries et rapidement surtout maintenant qu'elle avait un enfant!«Y'a pas 36 000 solutions, tu vas arrêter tes conneries et rapidement! T'as un enfant je te signale! Tu peux plus faire passer ta vie ou tes problèmes avant les siens!» Et là, la cerise sur le gâteau, le père de son enfant est sûr. Est-il au courant pour sa fille? «Il est au courant qu'il à une fille...Puis il s’appelle comment? Je le connais? » demandais-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Je suis content que tu sois là!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation