Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Corsica Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Corsica Girl Répondre en citant

Crystal Saphira Millers.
Allez c'est le moment de se présenté ! je t'en pris va y.. Alors toi tu es ? Moi c'estCrystal Saphira Millers, j'ai 24 ans. Je suis née à Chicago , le 23 mai 1989
Je viens de CorseBalagne.  Je suis actuellement Barmaid et Chanteuse
Je me définirait comme étant Généreuse,Compréhensive, Tendre, Têtue, Volontaire,
Mystérieuse,Ambitieuse,Froide (si je n'aime pas les gens avec moi c'est tout 
ou rien) et le reste à vous de le découvrir..

Dès ma naissance à cause du fait que mes parents biologiques ne pouvait élever 
deux enfants, eh oui je dis bien deux enfants ce n’est pas une erreur non je ne suis pas 
folle, j’ai juste un jumeau quelque part qui lui a été gardé et moi, on m’a fait adopter, 
ceci dit mon enfance ne fut pas des moins aimantes à vrai dire malgré le fait que je n’ai 
aucune idées du fait que j’ai été adopté jusqu’à mes 16 ans où j’ai en effet effectuer des
 recherches sur mon passé . Mais ne nous égarons pas j’ai donc été adopté par des 
Corses qui m’ont prénommé Crystal en voyant mes beaux yeux bleus et mes bouclettes
 blondes formant tel un halo de lumière autour de mon visage. J’ai donc vécu une enfance
 paisible entouré de gens qui m’aimait vraiment jusqu’à mes 8 ans où survînt un drame qui
 fera le caractère et la réserve que j’ai aujourd’hui et qui bouleversera ma vie à jamais.
  Un soir mon père adoptif, Albert Millers est rentré très alcoolisé de son travail et s’est mis
 à crier sur ma mère adoptive Julia Millers et a commencé à la battre sous mes yeux 
d’enfants effrayé avec mon doudou, j’étais alors âgé de 8 ans. Je ne comprenais pas la
 situation et j’en voulais à mon père de faire du mal à ma mère ainsi, elle qui était si douce
 et si gentille. Je remontais donc dans ma chambre puis j’entendis ma mère pleurer et
 s’enfermer dans sa chambre à clef empêchant mon père adoptif de rentrer. Il avait beau
 crier, et l’insulter de tous les noms possibles et inimaginables en français, elle ne céda 
pas. Une heure passa et surement s’étaitelle endormie, j’en fis de même. Puis soudain 
je sentis une présence et une main me caresser le ventre je me réveillai en sursaut et 
vit mon père adoptif me regardant avec un air vraiment très bizarre. Puis il commença 
à me toucher encore plus, je voulais crier mais il me mit sa main sur la bouche et me
frappa également comme ma mère. Ce fut la première nuit où il m’agressa sexuellement.
 S’en suivirent toutes les nuits suivantes et durant 8 ans je ne pouvais rien dire ni même
 pleurer ou montrer que j’étais meurtrie car James menaçait de tuer ma mère adoptive,
 et je l’aimais tellement que je ne pouvais pas laisser faire ça. Ma mère adoptive, 
recevait des coups tous les soirs durant 8 ans également et tous les soirs je priais 
pour qu’il ne vienne pas me voir dans cette chambre rose qui était la mienne, je serais 
mon doudou fort contre ma poitrine mais rien n’y fit, il venait tous les soirs après avoir
 battue ma mère. J’avais pleins de cicatrices sur tous le corps, car bien entendu il 
prenait soin de ne pas me frapper au visage pour ne pas éveiller les soupçons. 
  Un soir de mars 2005 j’étais alors âgé de 16 ans mon père était partit pour un 
weekend end je ne sais où, ma mère avait alors décidé d’inviter Abby Millers ma 
cousine germaine avec qui j’étais très proches. Elle dormit à la maison pas du tout
 au courant de mes années de souffrances causé par celui qui à l’époque était le seul 
père que je connaissais ni même de mes nombreuses cicatrices. Jusqu’à ce qu’elle voit 
mes cicatrices et mon regard meurtrie en regardant la photo de mes parents adoptifs 
jeunes mariés. Ma cousine comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas je
 décidais donc de tout lui avouer dans les moindres détails elle fut la première au
 courant. Ahurie (je comprendrais le pourquoi quelques années plus tard et je lui en
 voudrais d’ailleurs pour ça légèrement) elle se mit en face de moi et me commanda
 d’aller voir la police. Chose que nous décidâmes de faire jusqu’à ce qu’en descendant
 dans la cuisine on entend un tir violent et un cri. Ma mère adoptive venait de tuer son 
mari sous nos yeux à moi et à ma cousine. Cet hommelà ne ferait plus de mal à 
personne et donc on décida avec Abby de garder le silence sur mon histoire pour
 ne pas rendre ma mère encore plus triste qu’elle ne l’était déjà car malgré tout le 
mal qu’il lui avait fait, elle aimait cet homme qui gisait sur le sol. Quelques jours 
passèrent et ma mère adoptive fut mise en garde à vue on me posait des questions 
auxquels ne répondit pas. L’enquête ne fut pas poursuivie et les juges décidèrent que
 c’était de la légitime défense en voyant les marques de violences sur le corps de Julia.
  Des mois passèrent et ma mère sombra dans l’alcool et la dépression. Un soir alors 
que je voulais lui enlever la bouteille elle me regarda haineuse dans les yeux et me dit
 simplement ‘Laissemoi tranquille, tu n’es pas ma fille ! Tu n’es rien pour moi !’. Je sentis
 mes jambes se dérober sous mon poids plume (je faisais alors 45 kilos). Je décidai
 d’aller me coucher que ma mère était sous l’emprise de l’alcool et qu’elle ne savait pas 
ce qu’elle racontait. Quelques jours passèrent, quand elle vint me voir dans la cuisine
 avec mon véritable acte de naissance elle me dit simplement : ‘ Tu t’appelles Crystal 
Millers mais ton vrai nom de famille c’est Richardson tu as un frère jumeau quelque part 
ainsi qu’une petite sœur de 2 ans ta cadette qui vivent en Amérique nous t’avons adopté,
 je suis désoler pour tout j’espère qu’un jour tu nous pardonneras’ je sentit dans son 
excuse de fin qu’elle avait compris pour son défunt mari et moi ce qu’il m’avait fait subir, 
et qu’elle demandait à sa façon pardon également. Elle je lui pardonnerais mais mon 
défunt père je lui cracherait dessus et le tuerait de mes propres mains s’il était toujours
 en vie, je le savais.
  Puis elle prit sa bouteille et ce fut la dernière fois qu’elle m’adressa la parole. Prise de 
panique et de multiples autres sentiments, je décidai de faire face à la situation et pris 
sur moi. Je devais absolument aller en Amérique, oui mais comment ? Et surtout sans
 parler la langue ? Impossible ! Je décidai donc d’avoir une correspondante Cassandra
 Baker qui vivait en Amérique. Pendant 2 ans jusqu’à mes 18 ans elle fut ma plus fidèle 
alliée, elle fut également mon premier amour féminin, ma première et dernière expérience.
 J’allais donc dans sa famille en Amérique qui m’adorait, et elle venait ici en Corse chez moi. 
Je lui apprenais le français et elle l’anglais. Je lui expliquai mon histoire et mon confiait à elle 
par rapport à mon père adoptif et aux blessures créer qui ne se refermeraient jamais, même
 après sa mort. Ma mère adoptive entres temps reprenait un peu plus gout à la vie, elle sortait
 de plus en plus et rencontra un homme avec qui elle décidera quelques années plus tard de 
refaire sa vie. Pour ma part à l’âge de 18 ans j’intégrai l’armée de l’air juste après l’obtention
 de mon bac en tant que sous-officier. Je fus amené à exercer sur le terrain et fut même amené à aller en Irak et en
 Afghanistan. Je vis beaucoup de mes confrères tuer et je pris moi-même une balle en pleins dans les côtes en Avril 2011. Mon supérieur décida alors de me 
muter à Chicago tout d’abord, puis à Tahiti.

Je suis donc à présent à Tahiti depuis 1 an et j’ai quitté l’armée. Je me suis reconvertie 
je suis devenue barmaid et chanteuse dans un Night-Club ici. J’aime beaucoup Tahiti, on s’y sent bien je m’y sent chez moi à vrai dire. Je 
n’oublie pas mes racines qui restent la Corse pour moi, je sais que je serais toujours 
Corse dans l’âme et dans le cœur mais cette vie-là est terminé je dois à présent créer mes propres expériences ici à Tahiti. Je suis bien 
entendu très peu sociable du à mes blessures du passé et les seuls amies que j’aurais 
seront Cassandra, Shanna ainsi que Christian. Bien entendu il y aura également ma 
petite sœur chérie, Casey avec qui je m’entendrais à merveille et qui deviendras non
 seulement ma sœur retrouvée moi qui est toujours cru être fille unique, mais également 
ma meilleure amie, ma confidente, mon tout ma femme celle qui comptera le plus à mes 
yeux et dans mon cœur, l’unique.  Qu’elle ne fut ma surprise quand je découvris que 
Cassandra, ma correspondante et âme sœur fraternelle était ici également. Je vais également
 être amené à découvrir que ma petite sœur adorée Casey Richardson ainsi que mon jumeau
 sont ici. Notre rencontre sera donc inévitable. M’accepteront-ils ? Me rejetteront-ils ? Vous serez bientôt amené à le découvrir ! [ Même si tout le monde sait déjà la suite 
des évènements ! ]

Pas de secrets entre nous

# TON FILM PRÉFÉRÉ ? Pearl Harbor
    # TA SERIE PRÉFÉRÉE ?The Vampire Diaries
    # TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?Bella- Maitre Gims
    # TA PLUS GRANDE PEUR ? De perdre les gens que j'aime
    # GAUFRE OU CRÊPE ?  GAUFFRE
    # RIHANNA OU BEYONCE ?  BEYONCE
    # JUSTIN BIEBER OU ONE DIRECTION ?  ONE DIRECTION
    # ÉTÉ OU HIVER ?  ETE
    # 3 ADJECTIFS POUR QUALIFIER LE FORUM ? Parfait-Irremplaçable-Mythique
    # TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? SUR(E) ? OUI !
    # DANS CE CAS QUEL EST LE CODE ? Validé by C.R

In Real Life (irl)

Moi c'est.. prénom/pseudo, j'ai.. ton age. J'ai découvert le forum grâce ... Je compte être présent et m'investir sur le forum ../7.

made by pandora.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:22 (2013)    Sujet du message: Corsica Girl Répondre en citant

BIENVENUE A TOI P'TIT LOUP !

Heey Coucou ! Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.

→ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi et puis tu sais où me trouver.
→ Pour te repérer sur le forum, n'hésite pas non plus à cheaker les liens important se trouvant sur l'entête. (:

Ta présentation est ultraaa..interessante et captivante. Et puis hein..
Hâte de pouvoir rp avec toi.

Amuses toi bien en tout cas. (:

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Corsica Girl Répondre en citant

ENFIN soeurs mon amouuur de ma viiie ♡♥
Merciiiii ☆★

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Corsica Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation