Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

Il était 15h00 , quand je quittai le boulot  Journée banale , pour le moment. J'ai eus un rendez -vous de merde  , et je suis super contente. A force d'enchainer les mauvaise rendez-vous , ça me fait plus rien. Bref , je décidai d'aller au Lac . C'est une sorte de squatte , tu peux rencontrer énormément de gens , comme tu peux rencontrer personne. Le Lac  ce trouver à quelque kilomètre de mon boulot  Après avoir marcher quelque minutes j'arrivai là-bas. Il n'y avait qu'une personne. Elle était  brune et elle  était surtout dos à moi.Donc je savais pas qui s'était. J'avançai vers elle  . c'est à partir de la que je reconnu Elena , je pris l'envie de l'embêter un peu je m'approchais d'elle et mis mes mains sur ces yeux et me pencha vers son oreille  c'est qui ?.dis je avec douceur et sensualité dans la voix . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. ft. Cayden & Elena.

J'étais debout depuis 4.00 heures du matin et je n'avais pas arrêté de courir, cette journée avait commencé assez mal, j'avais besoin de souffler. Il devait être 14.00 heures quand j'avais décidé de me rendre au lac juste pour souffler, et évacuer toute la pression, oui même à Tahiti j'en ai trouvé le moyen. Je me suis d'abord avancée face à l'eau juste en la regardant, paisiblement écoutant rien d'autre que le silence et le vent. J'avais mis mes mains dans les poches de mon short en soufflant. Je ne l'entendis pas arrivé mais je sursautai lorsque ses mains se posèrent sur mes yeux. Aussitôt je posais les miennes sur les siennes et au son de sa voix je le reconnu : "Cayden..." dis-je simplement le sourire aux lèvres en agrippant ses mains. Cela devait faire un moment que l'on ne s'était pas vu mais c'était un peu comme si on n'était jamais aller loin de l'autre.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

Quand j'arriva à mon endroit où je pouvais m'évadé un peu , je fus étonné de voir Elena après tous ceux temps . Elena avait était mon premier amour  , on avait eu une super relation jusqu'au jour où  elle est parti c'est à partir de là que je suis devenu la personne la pire au monde mais j'assumé ce que j'étais devenu . Alors je m'approcha d'elle et posa mes mains sur les yeux je la sentis sursautais quand je fis sa . Quand je disais "c'est qui " à son oreille , je la vis répondre mon nom avec un sourire au lèvres . je la pris dans mes bras même si sa fessait des années qu'on s'étais pas vu . Tu m'as manqué Elena dis je avec un sourire au lèvres .

Invité
Elena Baker

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. Répondre en citant

T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin. ft. Cayden & Elena.

Alors que je venais d'être surprise par Cayden, je lui souris en me retournant face à lui, il me prit dans ses bras, je le serrais aussi en souriant. Il me dit ensuite que je lui ai manqué, en le regardant je sais bien que c'est la vérité mais je sais aussi qu'il est devenu quelqu'un de différent pendant que je n'étais plus là, mais à quoi bon, cela ne changeait pas sa personne. "Tu m'as manqué aussi tu sais..." C'était étrange de le revoir mais c'était un peu comme si on ne s'était jamais quitté. Je lui souriais et le regardais : "Que fais-tu ici ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: ◭T'es là depuis le début. Je serais la jusqu'à la fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation