Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
vamosalaplaya. ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪ Répondre en citant

vamos a la playa. ♪

Tahiti, pour moi l'une des capitales du soleil, de la mer, des beaux jeunes hommes (a), des cocktails, une île paradisiaque quoi. J'y était arrivé depuis environ une semaine, avoir un logement juste en face du Lagon.. Qu'es-ce que je pourrais rêver de mieux ? Il était alors 13h, le soleil tapait à fond. J'avais manger au restaurant ce midi, toute seule, mes pieds dans le sable et l'air en plein dans la figure. Après avoir bien digéré, je parti donc avec mes affaires de plage dans le milieu du sable. Le soleil tapais énormément, lunettes de soleil sur le bout de mon nez, cheveux attaché en une queue, maillot de bain rose avec un short en jean. En m'allongeant sur le transat, j'avais également commander un petit cocktail sans alcool avec un sirop de bubblegum (a).

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪ Répondre en citant

vamos a la playa with may lan camerson.

Je me trouvais depuis maintenant quelques jours à Tahiti. Je dois dire que je ne m'attendais pas un jour à me trouver dans ce genre de pays, dans ce genre d'île. Une chose était claire, lorsqu'on regardait le paysage qui s'offrait à nous, les environs, on avait vraiment l'impression qu'on était arrivé tout droit au paradis sur terre. Et pour cette sensation là, je ne regrettais absolument pas d'avoir répondu présente pour ce voyage. De plus, j'avais très vite trouvé un emploi en tant que barmaid au bar de la ville la nuit et pour la journée je travaillais à la plage. D'ailleurs, je me trouvais actuellement en ces lieux, servant activement toutes les personnes qui se dirigeait vers le bar. Et à cette heure ci on pouvait dire que les gens étaient très demandeur vis à vis de la boisson. A cette heure ci j'ai dis ? Je devrais plutôt dire à toutes heures. En effet, vu la chaleur qui règne sur cette île, se désaltérer avec un boisson ou un cocktail bien frai n'était pas du luxe. Après avoir servi toute la matinée, je finis enfin mon service. Il était à présent 13 heures, et je pouvais enfin me reposer. Je me fis un mojito fraise, avant de récupérer mes affaires afin d'aller me poser sur la plage. J'avais à ce moment là du temps libre, donc je décidais de le profiter en faisant un peu bronzette sur la plage. Je marchais le long de ces lieux, à la recherche d'une place plutôt au calme et non près des enfants qui chahutaient ou autre pour y déposer ma serviette et m'allonger. Marchant le long de la plage je fus interpellé par une jeune femme blonde vétu d'un bikini qui ne passait pas vraiment inaperçu en vue de sa couleur. Mais ce qui m’interpellais le plus n'était pas tant ce maillot de bain mais la personne. En effet, elle m'était tout sauf inconnu. Son style, le luxe de ses vêtements et accessoires et même sa boisson. Je ne tardais pas à reconnaître May, ma meilleure amie. M'attendant pas à la voir içi, j'étais plutôt surprise. Je l'imaginais à faire le tour du monde ou même en voyage d'affaire en Chine. Je me dirigeais aussitôt vers la jeune blonde, me postant en face de son transat', regardant la jeune femme siroter sa boisson. May Lan Camerson à Tahiti. Plus surprenante que toi tu meurs, lâchais-je affichant un léger sourire. Petit un, explique moi donc ce que tu fais içi et petit deux, explique moi pourquoi n'étais-je pas au courant de ta venue içi ? finis-je alors par question, légèrement intriguée. C'est vrai je suis sa meilleure amie et je ne le savais même pas.

made by ℬlue ℐⅴy

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪ Répondre en citant

A la plage, nous étions vraiment bien. Franchement, ici c'était le paradis. Entre les beaux mecs, les plages, les cocktails, les cocotiers, et les amies que je pouvait recroiser à nouveau c'était simplement le bonheur absolu. Allongé sur un transat avec mon cocktails, un chapeau, des lunettes de soleil et surtout mon bikini qui valait bien plus chère que pas mal de chose d'ici, fille d'un homme d'affaire qui pesait plus lourd que Paris, c'est ce qu'il me répéter sans cesse avant.. J'étais ici, non pas pour des vacances mais pour faire des affaires. Ma famille voulait racheter des immeubles à Tahiti, c'était l'une des îles les plus populaires au monde entier. Et la famille Camerson voudrait faire parti de tout ça, donc c'était à moi de tout jouer et de mettre des chiffres sur la table avec des promesses. Que veux-tu, je suis une fille tout pleine de surprises, lançais-je à la voix qui venait de derrière moi, c'était donc ma meilleure amie, Casey. Depuis un moment donné nous ne nous étions pas vu, à vrai dire nous étions à plusieurs milliers de kilomètres, c'était vraiment une immense surprise de la voir ici. Alors pour le petit un, les affaires chérie, il faut faire marcher le business ! lâchais-je avec un petit rire. Je savais ce qu'étais les bonnes affaires, moi. J'avais ça dans le sang. Mettez la même chose pour mon amie, je vous prie. Dis-je donc au serveur ultra sexy (a), qui venait juste de passer à côté de nous. Il est à croqué ce cocktail, tellement bon ! Il te réveillerai un mort, c'est moi qui te le dis, rajoutais-je donc avant de poursuivre en la regardant. Et pour le petit deux, je suis sensé dire .. SURPRISE ! finis-je alors par lui dire avant de m'asseoir et de la prendre dans mes bras pour ainsi faire un simple bisous sur sa joue. Et toi qu'es-ce que tu fais là ? T'es plus à l'université ? demandais-je donc.

désolé du retard. ♥♥

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪ Répondre en citant

Vamos A La Playa

On peut dire que Tahiti n'avait rien à voir avec Los Angeles. Exepté le faite qu'il y avait des plages dans les deux villes sauf qu'içi, le sable est plus fin, plus blanc et l'eau est plus beau, plus turquoise, ce qui valait ce paysage paradisiaque. Je me trouvais d'ailleurs actuellement en ces lieux afin d'y faire bronzette et éventuellement un plongeon dans la mer. J'y avais travaillé durant toute la matinée et je dois dire que pouvoir enfin me prélasser et ne rien faire me rendait on ne peut plus ravis. Alors que je me cherchais une place sur la plage, je fis surprise d'y trouver May, ma meilleure amie. Nous nous étions pas vu depuis des mois, et c'est vrai que même si on ne se voyait pas tous le temps car cette dernière était une femme d'affaire qui voyageait beaucoup je ne m'attendais pas du tout à la voir içi. Mais en même temps, cette dernière pouvait se trouver à Paris un jour, à Milan le lendemain et à Dubaï le surlendemain, donc ce n'était pas vraiment étonnant d'un côté. Je me trouvais donc aux côté de May, lui demandant les raisons de sa présence içi. Elle rétorquait alors qu'elle était pleine de surprise. C'était le cas de rire, je lui adressais un léger sourire.C'est vrai que Madame prend ses affaires très à coeur, lâchais-je dans un premier temps en souriant. Je pris place à ses côtés tandis qu'elle me commandait la même boisson au serveur qui passait justement vers nous. Dans ce cas, hâte de gouter à ce petit cocktail. Mais je te préviens, je ne veux pas tomber raide sur la plage, rajoutais-je, lâchant un léger rire. Se trouvait toutes deux en même temps à Tahiti était une réelle surprise, mais une super coïncidence, j'étais vraiment contente de la voir. Elle me prit alors dans ses bras, tandis que je resserrais quelques secondes notre étreinte.Je suis contente que tu sois içi. On va pouvoir s'éclater ensemble, j'espère ! dis-je en esquissant un léger sourire, me reculant légèrement.Ce que je fais içi ? Et bien déjà pour commencer, je sais que les cours c'est loin derrière toi mais quand on est en été on a pas cours, chérie, expliquais-je dans un premier temps, amusée avant de rajouter. En faite je suis là pour l'été, justement par l'université qui proposait ce programme d'été, donc j'ai sauté sur l'occasion. C'est pas tous les jours qu'on peut se trouvait dans une île aussi paradisiaque que Tahiti, finis-je donc par dire.

Code RomieFeather

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪ Répondre en citant

Tahiti, rien qu'à entendre le nom c'était une île paradisiaque. Des fois j'avais du mal à m'exprimer en voyant le paysage, le soleil, l'eau bleu turquoise, la sable blanc si fin, les serveurs ultra sexy (a). Je pense que c'était ça qui me faisait craquer le plus, pour ce coup ci mon père avait vraiment eu une excellente idée à m'envoyer sur cette plage, sur cette île. Je devais juste repérer des bâtiments qui peuvent être pris et revendu encore plus chère, ou bien faire des magasins, des supermarché. Voir ce que Tahiti avait besoin. La surprise de la journée était de voir ma meilleure amie débarqué à mes côtés, moi je voyageais tout le temps, on pouvais me voir partout dans le monde entier. Mais elle ? C'était vraiment un miracle qu'on se retrouve à un endroit l'une et l'autre surtout pour passer des vacances, on va pouvoir s'éclater en tout cas, c'est ce que je me suis dis directement en la voyant arriver par derrière. Sans alcool, je précise ! C'est un bon mélange, assez exotique, il y a un arrière goût de bubblegum, et dieu sait que j'adore ça, avais-je alors répondu d'un simple petit rire, le cocktail arriva donc en compagnie d'un très beau sourire de ce dernier, j'allais régler à la fin. Je n'avais vraiment pas envie de partir de ce transat' ! On y était tellement bien, même si à la fin les transat' nous devions les payer, ce n'es pas grave ça ira sur le compte de mon cher père, c'est de sa faute si je suis attiré par la plage de Tahiti et tout ce qu'il en suit après tout. Oh que oui ! Je suis là durant .. je ne sais combien de temps, alors on va s'organiser des soirées, des journées shopping. Enfin tu me connais ! répliquais-je aussi vite, j'avais tout d'abord poser la question pourquoi elle était présente ici, et si elle n'avais pas cours à l'université. Les vacances, c'est vrai ! J'avais complètement oublier ! Mais.. ne me dis pas que tu loges dans le .. camping ? demandais-je avec une légère hésitation, bon d'accord chacun son truc. Mais moi, ce n'étais vraiment pas mon truc et je n'avais pas envie de lui rendre visite dans un .. camping (a). Raconte moi depuis ces quelques mois, les amours, le travail, la famille, les études ? Je veux tout savoir ! Dis-je en tournant ma tête vers elle. Et n'hésite pas, installe toi ! Le transat' est libre, finis-je par lui dire avec un assez large sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: vamosalaplaya. ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation