Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La soirée promet d'être exaltante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: La soirée promet d'être exaltante Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~

La soirée promet d'être exaltante
Cayden Feat Cassandra

Ce soir je comptais passé la soirée dans un des bars à coktails nommée Barco Latina, rien que le nom promettait de la chaleur, et pas qu'au niveau de la température extérieur. Et pour cela il me fallait une tenue de circonstance, autrement dis une robe bleu électrique descendant jusqu'au bas de mes fesses, accentué par une paire de chaussures à talons rallongeant mes fine jambes.
Je déposais une crème qui donnait un hale doré à celles ci,puis après une touche de maquillage rapide j'étais fin prête et prenais la direction du bar.
J'appelais un taxi et en peu de temps j'étais arrivé, après l'avoir payer, j'entrais dans ce bar, et entendis un sifflement, je me tournais face au bar et vis un fessier que je ne pourrais paS oublier, celui de Cayden et face à lui le fameux siffleur.
Cayden etait le frère de ma meilleure amie et j'avais eu la chance de l'avoir dans mon lit. Je m'avançais vers eux, et son pote vint lui donner un coup de coude et lui faire un signe de tête dans ma direction.
Au moment ou celui ci ce retourna je lui lançais.
Vous me payez un verres beau goss? Je lui souriais coquine, et m'installais sur un des tabouret hauts à leur cotés croisant mes jambes.

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation