Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu m'as manqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

"Tu m'as manqué !"
Ft Lori Benson & Miley Cyrus.

Il fait beau aujourd'hui, pourquoi ne pas prendre l'air ? Après tout, ça ne peut que me faire du bien. Je sors de chez moi et je marche quelques kilomètres pour finalement atterrir dans un jardin. Le jardin Tarahoi. Je m'aventure dans ce jardin. Il y a des couples de tout âge assis sur des bancs, en train de se béqueter mutuellement, en train de prendre des photos ou en train de rire. Je baisse la tête et marche vite pour éviter tout contact avec eux. Plus loin, des enfants s'arrosent dans une fontaine. Des souvenirs remontent. Je m'assois sur un banc, à l'écart et à l'ombre et j'observe les enfants, un sourire aux lèvres. Une jeune femme vient s’asseoir à côté de moi. Trop absorbée par mes souvenirs et les enfants, je ne la remarque pas tout de suite puis elle me donne un coup de coude accidentel. Elle s'excuse. Je la regarde, lui sourit et lui dit que ce n'est pas grave puis je regarde à nouveau les enfants. Mais ... Cette fille ... Je la connais ! Je la regarde à nouveau, mes yeux s'arrondissent. « Lori ? » demandai-je simplement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

"Tu m'as manqué !"

Ft Miley Cyrus & Lori Benson .

Aujourd'hui c'est grand soleil a Tahiti j'avais donc pris la décision d'aller faire un tour au Jardin Tarahoi  . Pour cette occasion j'avais mit un petit short bleu et un top rose fluo avec des chaussures a talons hauts rose assortis a mon top . J'avais envi de prendre l'air une fois arrivée dans ce magnifique parc , il y avait des dizaines de personnes âgés qui s'embrassé , beurkk . Je continuée ma balade , je passée devant des enfants qui joués , je décidais de m'assoir a coté d'une jeune fille qui avait l'air perdu dans ses pensées elle était brune . Je pris mon café dans ma main gauche et bouscula le coude de la jeune femme  et lui dit pardon elle me dit  "pas de probléme " Elle me regarda attentivement et dit " Lori " je sourie et lui dit " Oui " je me mit a sourire et a dire " Miley quesque tu fait ici je pensée que tu ne pouvait pas venir ? " je lui fit un gros calin , Miley était ma meilleure amie a Ottawa je l'adorais .

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Cette jeune fille blonde qui m'avait donné un coup de coude accidentel était ma meilleure amie à Ottawa. On s'est tout de suite adorées. Elle me prend dans ses bras après m'avoir demandé ce que je faisais ici. Je ne pensais pas la revoir ici, à Tahiti. Elle aussi me rappelle pleins de souvenirs. Les enfants continuaient de jouer, je regardais maintenant Lori. On s'est perdu de vue pendant un moment puis on a fait notre vie chacun de notre côté.« Tu m'a manqué ! Et bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? » répliquai-je en souriant.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

J'était aux anges de retrouvée Miley ici a Tahiti je lui demandais alors pourquoi elle avait décidais de venir ici elle me répondit qu'il y a que les imbéciles qui ne changé pas d'avis je sourie et dit " c'est juste , sinon comment tu va ? "

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Lori me rappela que je lui avais dis que je ne viendrais pas à Tahiti. C'est pas faux, je me souviens lui avoir dit que je resterais à Ottawa jusqu'à ce que Taylor revienne. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne ... Je lui dis simplement qu'il n'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Elle me sourit et me demanda comment j'allais. Je lui souris. « Et bien, merveilleusement bien ! Et toi ? » En effet, j'ai rarement été aussi bien. Oublier Taylor est difficile c'est sur mais j'y pense rarement. C'est plus facile que je pensais finalement.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Je demanda a Miley comment elle allait , elle me dit très bien puis elle me retourna la question je dit alors " oui super et avec Taylor sa mieux depuis l'autre fois ? " Miley était Folle de Taylor j'était partis avant de voir si Taylor est elle était sortis ensemble , j'espère pour elle qu'il était sortis ensemble mais elle n'avait pas l'air d'aller sur bien en tant que meilleure amie c'est mon rôle de m'assurée que ma petite Miley va bien .

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 18:39 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Lori me demanda comment j'allais, je lui dis que j'allais merveilleusement bien, il n'y avait rien d'ironique là-dedans. Au contraire même ! Elle me demanda ensuite comment ça se passait avec Taylor. Je la regardai et répondu simplement. « Je l'oublie. Un amour à sens unique ça fait mal ... » Je voyais le sourire de Lori disparaître de son visage. « Je vais bien, ne t'en fais pas ! » la rassurai-je en souriant.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Je demanda a Miley comment sa aller avec Taylor elle me dit qu'elle l'oublié et qu'un amour a sens unique sa fait mal je sourie compatissante et dit " je sais se que c'est " Miley sourie , je voyait qu'elle n'aller pas bien j'insisté un peu du regard Miley me dit qu'elle allait bien et que je n'avait pas a m'inquiété je sourie et dit " bon ok moi c'est le vide sentimentalement pas de copain pourtant je cherche mais rien je suis trop moche je pense " .

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Lori compatissait à ma "douleur". Je mets douleur entre guillemets parce que ça ne me fait plus vraiment mal. Avec le temps, on oublie. Elle me dit ensuite qu'elle avait beau chercher un petit copain, elle n'en trouvait pas. Elle dit aussi que c'était surement à cause de son physique. Lori n'a jamais eu confiance en elle. Elle se trouve toujours moche et inutile. Je lui souris et lui donne un gentil coup de coude dans le ventre. « Ne dis pas ça. Tu es magnifique. » la rassurai-je. Je regardai ma meilleure amie et lui pris la main. « Arrête de chercher, il viendra à toi tout seul ! » Ma dernière phrase me choqua. Elle était tellement véridique ! Je n'en revenais pas d'avoir dis ça.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Après qu'on est parlé de la vie amoureuse de Miley c'était a moi , je disait que je cherchait sans succes je disait aussi que c'était surement a cose de mon physique . Miley me dit que j'était magnifique je sourie et lui dit " merci " elle continua en me disant de ne pas cherchait qu'il viendrait tout seul je rit et dit " de toute façon maintenant c'est coup d'un soir ou grand amour " je rit puis dit " heu sa te dirait qu'on sorte se soir au night club ? "  

Invité
Miley Cyrus

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Lori rit à ma remarque et me dit que c'était soit un coup d'un soir, soit le grand amour. Je lui souris. Je pense exactement comme elle. Elle n'est définitivement pas ma meilleure amie pour rien ! Elle poursuivi et me demanda si je voulais sortir au night club ce soir. Pourquoi pas ? Ça nous changerais les idées à toutes les deux et on va bien s'amuser ! En tout cas, je ne compte pas rentrer seule. « Avec plaisir ! » fini-je pas dire.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:51 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué ! Répondre en citant

Miley sourie en acceptant ma proposition de sortir au Night Club se soir . Je sourie puis dit " on ne va pas s'ennuyé toute les deux et je te jure qu'on se repartira pas toute seul " J'avais hâte a se soir , mais pour le moment je disais au revoir a Miley pour continuée petite balade dans le jardin . 

scène close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Tu m'as manqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation