Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lori, c'est ça?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Ce matin, j'avais eu une très légère panne de réveil. Bon okay, pas si petite! Il était 7h45 quand je me suis réveillé et je commençais de travailler à 8h. Autant dire que j'avais intérêt à faire vite! Je ne pris même pas le temps de prendre quelque chose à grignoter et parti sous une rapide douche bien froide. Je m'habillai en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire avant de m'occuper de Nolan, mon petit garçon de 15 mois. Parc chance, la garderie et mon lieu de travail n'étaient pas bien loin! Je déposai donc Nolan et hop, me voilà au bar à 8h05! Bon 5 minutes de retard, ça allait. A cette heure ci, déjà quelques vacanciers venaient boire quelque chose pour déjeuner et certaines personnes, pas seulement qu'une grenadine!  Les clients défilaient et souvent discutaient avec moi. C'est d'ailleurs ce que j'appréciais énormément ici.  Quoi qu'il en soit, aux alentours de 11h30, une nouvelle cliente arriva. Tout en m'approchant d'elle, je dis «Bonjour, que puis-je vous se...» Je me stoppai net, relevant le regardant tout en comprenant qui j'avais en face. Lori,...C'était une fille avec qui j'avais couché 3/4 mois auparavant. C'était bien la dernière personne à qui je m'attendais ici! «Lori, c'est ça? » demandais-je. J'avais une très bonne mémoire visuelle et il me semblait bien que c'était son prénom. Gêné? Je dois l'avouer que je l'étais un peu. On s'attend pas forcément à revoir une fille avec qui on a passé qu'une seule nuit!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Maléa-joy Parker

» feat: Katerina Graham
» ville/ pays d'origine: New-York
» niveau d'études : /
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Ce matin je me réveillée avec rien sur moi qu'un Pancho et un collier de fleur , a cotée de moi un mec qui dormait je ne me souvienne pas vraiment de ma soirée d'hier meme pas du tout il faut le dire. Je sorta du Bungalow ou j'avais dormit je me cacha dernière le Bungalow histoire d'enfilée un maillot rose fluo ainsi qu'un short rose avec des vielle tong . Je décidais d'aller boire un verre au bar pour me re boosté  un peu , je m'asseyait quand le serveur me demandé se que je voulait il se stoppa net et me regarda bizarrement sa tete me disait vaguement quelques choses il me demanda si je m'appelait Lori je dit " heu oui on se connait parce ta tete me dit un truc ? "    

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Le réveil fut dur, mais je me dépêchai tout de même pour ne pas arriver trop en retard à mon travail. Mission accompli puisque j'arrivai  seulement 5 minutes après le début de mon service. Le patron ne le remarqua même pas! Ouf!  Ce matin comme tout les matin, il y'avait du monde au comptoir. Je n'arrêtai pas une seconde! Bon faut avouer que je m'arrêtai souvent pour parler avec les gens. Beaucoup était en vacances mais il y'avait les habitués. Comme la vielle dame qui venait tout les matins prendre son café en lisant sont journal. Elle me racontait toutes les aventures qu'elle avait vécu. Elle avait été archéologue! Ces récits étaient fascinants, mais je doutais qu'ils soient réellement tous vrais! Une nouvelle cliente arriva et je m’aperçus rapidement que c'était une fille avec qui j'avais couché à Ottawa lors d'une soirée. J'avais une très bonne mémoire des noms et visuelle. Je ne m'étais pas trompé, c'était bien Lori. Malheureusement, elle ne se souvenait absolument pas de moi! Wahou là; c'est mon égo qui en prend un coup. Moi qui avait pensé que nous avions passé tout les deux une nuit agréable, je m'étais apparemment trompé. «Non, j'ai dû confondre...» mentis-je. «Je vous sers quoi? » demandais-je pour changer de sujet.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:12 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Après mon réveille assez difficile dans les bras d'un inconnue , je décidais d'aller boire un ou deux verre de Vodka histoire de me réveillait un peu ; j'arrivais dans le bar en maillot rose et en short je m'assis au bar a moitié endormis et  a moitié soule . LE serveur bloqua sur moi puis il me demandais si je m'appelait Lori je dit oui , je lui demanda alors si on se connaisse , sont visage me disait quelques chose mais je ne savais pas quoi . Le serveur me dit qu'il c'était trompé il avait l'air déçut , puis il me demanda se que je voulait boire . Je sourie et dit " heu mais si vous connaissait mon prénom on a déjà du se rentrée quelques part ! Alors ou on c'est rencontré ? et je voudrait une Vodka s'il vous plait "  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Je venais de revoir une fille que je n'avais pas vu depuis 3 mois! On s'était rencontré à une fête d'un ami commun et puis de fil en aiguille on avait passé la nuit ensemble. Une nuit qui ne devait pas être si mémorable que ça puisqu'elle ne se rappelait même pas de moi. Bon faut avouer que cette nuit là elle était bien éméchée mais quand même. Là c'est mon égo qui en prend un coup! Je prétend alors que j'ai dû confondre. Mais ça parait louche sachant que je l'ai appelé par son prénom! Elle insiste alors pour savoir où nous nous étions rencontré avant de commander une vodka. «Tu crois pas qu'il est un peu trop tôt pour l'apéro?» plaisantais-je. De nature franc, je décidai de tout dire après tout il y'avait peu de chance que je la recroise un jour.«En fait on s'est rencontré dans une soirée y'a trois mois et on a couché ensemble!» dis-je simplement avant de me retourner pour lui servir son verre de Vodka. Une fois ce dernier prêt, je le lui tendis. «Tiens

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Je commanda une vodka au serveur qui semblait me connaitre il me dit que c'était pas trop tot pour un apéro je sourie et dit " c'est pour me réveillée" Je continua a insistait pour que le serveur me dise ou on c'était rencontré . Il fini par me dire qu'on c'était rencontré lors d'une soirée il 3 mois et qu'on a couché ensemble ah oui tout d'un coup je me rappelait de tout . C'était un bon coup je sourie et dit " ah oui Liam c'est sa , je me souvien désolé de pas t'avoir reconnus je suis un peu endormie ou on a couché ensemble c'était sympa tes un bon coup quand meme on se refait sa quand tu veux , en plus je suis pas du genre a couché avec n'importe qui ! " ok j'était vraiment soule pourquoi j'ai dit sa Liam m'apporta ma vodka que je but cu sec en disant " merci une autre s'il te plait " je regarda Liam et dit " sinon quoi de neuf Liam ? "

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:56 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

La jeune femme commanda une Vodka, prétendant que cela la réveillerait. Je lui préparai la commande tout en lui avouant la vérité à savoir que rencontre daté d'il y'a trois mois et qu'elle s'était soldée par une partie de jambe en l'air. Ce fut alors le déclic pour Lori. Elle se rappelait même de mon nom. Apparemment cette nuit là, le plaisir avait été partagé. Elle me proposa alors de recoucher avec elle. Bon je dois l'avouer, je m'attendais à tout sauf à ça. C'est pas le genre de proposition que vous faites à tout le monde comme ça en fin de matinée. D'ailleurs une mamie qui était assise non loin de nous avait écouté notre conversation et en parut même choquée, ce qui me fit légèrement rire. Je me tournai alors vers Lori et dis: «C'est bon à savoir». Elle bue alors son verre cul sec avant de m'en demander un second. «Comme tu voudras» répliquais-je en lui servant un autre verre. Elle prit alors de mes nouvelles comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Or la seule fois où on avait été ensemble on avait pas vraiment parlé. «Beh écoute, je suis en vacances à Tahiti alors tout va bien» souriais-je. «Et toi alors? Nuit arrosée, je me trompe? » demandais-je légèrement amusé.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:45 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Une fois mon  verre bu je proposa a Liam de recouché avec moi , il me dit c'est bon a savoir je lui fit un petit clin d'œil  , puis je commanda un autre verre  pour passée le temps je demandais a Liam ce qui il avait de neuf dans sa vie , il me répondit qu'il était en vacance a Tahiti et que tout allé bien pour lui , il me retourna alors la question . Je sourie et dit " ben je suis en voyage de noce avec mon mari non je déconne je vien bossée j'ai plus un sous et faire la fete aussi et oui nuit arrosée ce matin je me suis réveillée a cotée d'un parfait inconnu " Euh je peux te demandais un truc bon appart qu'on se soit envoyée en l'air on se connait pas vraiment donc si tu veux on peux faire connaissance , et puis tu sais c'est as mon genre de couché avec des inconnu " Je suis bête ou quoi je venait juste de dire que je mettait réveillée a cotée d'un inconnu  .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Lori était plutôt directe dans le genre et ça je l'avais remarqué dès la première fois! Elle prenait de mes nouvelles alors qu'on ne se connaissait pas vraiment. Je lui expliquais alors que j'étais en vacances donc que tout allait bien. Elle m'avoua alors qu'elle s'était réveillée auprès d'un parfait inconnu avant d'affirmer qu'elle ne couchait pas avec des inconnus. Cherchez l'erreur. Elle me proposa alors de faire connaissance. Pourquoi pas? «Hum ouais, pourquoi pas.» souriais-je tout en allant servir un autre client qui attendait là. Je revins alors vers elle. «Hum... ça t'arrive souvent de te réveiller avec un inconnu à côté de toi... Désolé, ça ne me regarde pas. »  me rattrapais-je avant de décider à me présenter. «Alors moi c'est Liam, enfin ça tu le sais déjà. J'ai 20 ans, je viens d'une famille plutôt aisé, mais il faut que je travaille parce que j'ai un petit garçon de 15 mois. Je suis étudiant en photographie et suis aussi passionné de musique. Voila, je crois qu'on a fait le tour!» rigolais-je.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Je proposa a Liam qu'on fasse un peu connaissance il avait l'air ravi , il me demanda si j'avais l'habitude de me réveillée a cotée d'inconnu je sourie et dit " non rarement enfin 3 ou 4 fois par mois quoi " Liam alla servir une table et revient se présentée en disant qu'il s'appelait Liam qu'il avait 20 ans qu'il bossée parce qu'il avait un enfant de 15 mois qu'il venait d'une famille de riche qu'il fait des études de photo et qu'il adorait la musique . Je sourie puis dit " ta couché avec moi alors que ta un fils ! " je continua en disant " moi c'est Lori je vien de faire mes 21 ans je suis étudiante en FAC mais sinon je suis mannequin partiellement et ma passion et le sexe avec des inconnus ou des ami a deux ou a plusieurs non je déconne il faut pas abusé quand meme "  

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Rarement, rarement... ca dépend comment on le voit. Mais je ne juges pas, chacun passe son temps libre comme il le veut et sans mentir, ça m'est déjà arrivé alors.On commença alors à parler et je lui racontais ma vie et le fait que j'ai un fils eut l'air de la troubler. «C'est pas parce que j'ai un fils que je peux pas avoir une vie sexuelle. » répliquais-je simplement. A l'énumération de sa passion, je ne pu m'empêcher de rire. Pas pour la passion elle même, non, on aime tous le sexe mais elle avait dit avec des inconnus alors que 5 minutes plus tôt elle m'avait expliqué qu'elle ne couchait pas avec des inconnus. Elle était donc, très contradictoire. «Je me moques pas, chacun sa passion. C'est juste que même quand on aime ça c'est pas forcément le genre de truc qu'on dit direct. » souriais-je.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Liam me raconta un peu sa vie , il me dit qu'il avait un fils je fut choqué qu'il est couché avec moi alors qu'il avait un fils il me repondit  que ce n'est pas parce qu'il avait un fils qu'il n'avait pas e vie sexuelle je sourie et dit " ah ok " Liam me fit remarqué je aime le sexe c'est pas le premier truc qu'on dit direct  , je sourie et dit " ouai mais bon , notre relation et basé sur le sexe pour le moment " je continua a sourire et finit moi deuxième verre de Vodka

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Je lui avais avouer avoir un petit garçon. Après tout ce n'était pas une chose que je cachais, mais ce n'était pas forcément une chose que je disais en soirée. Je fis remarquer à la jeune femme que la seule chose qu'elle venait de dire pour se présenter était qu'elle aimait le sexe.  Elle affirma que notre relation était basée sur le sexe alors. Je ne voyais pas les choses comme ça. Nous n'avions passé qu'une seule et unique nuit ensemble ce n'était donc pas une relation. J'étais du genre à penser qu'il valait mieux coucher avec plusieurs filles différentes que répéter la même action avec la même fille sous peine de s'attacher. «Ouais, on peut voir ça comme ça. » répliquais-je simplement.

You live your life.
Maléa-joy Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:01 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

Je disait a Liam que notre relation était basé sur le sexe , il me répondit que on peux voir sa comme sa alors je lui dit " tu veux qu'on voit sa comment alors ? en tout cas je n'est jamais revu un mec avec qui j'ai couché et sa me fait très bizzard " je fit un sourire un peu forcé et continua a dire " alors sinon ta trouve une copine ou c'est toujours des filles comme moi " j'espérée qu'il est trouvée une copine pour se posée un peu car faire des coups d' un soirs alors qu'on a un fils  je trouve sa un peu irrespectueux pour lui , meme si il ne le sais pas .

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:21 (2013)    Sujet du message: Lori, c'est ça? Répondre en citant

La jeune femme qualifier notre relation de seulement sexuelle. Mais la question à se poser était: Avions nous seulement une relation? Non, je ne pense pas, à mes yeux ce n'était qu'une simple connaissances. Elle me répliqua que ce n'était pas du genre à revoir ses coups d'un soir et que ça lui faisait bizarre. Lui dire le contraire serait mentir. "Ouais, enfin je suis pas du genre à coucher à droite à gauche non plus, alors..." répliquais-je simplement. Elle me demanda alors si j'avais trouvé une petite amie ou si je continuais avec des filles comme elle. "C'est pas aussi simple que ça...J'ai pas à imposer Nolan à qui que ce soit." expliquais-je.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Lori, c'est ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation