Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je n'aime pas etre au centre de l'attention.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Notre marché conclus avec Liam, je décider que sortir serait peut être une bonne idée sans pour autant vidé le bar, j'envoyais un message a Liam lui demandant si se soir il était libre pour sortir et je n'entendis pas sa réponse et partie de l'appart pour aller faire quelques emplette, arriver dans le centre de Tahiti, je me garais et sortie de ma voiture me dirigeant dans un magasins, une fois dans celui-ci, je demandais a la vendeuse une robe noir a manche longue et tout en jetant un coup d'œil au magasins elle me tendis une robe noir arrivant au milieu des cuisses, dos nu et surtout manche longue, je la pris sans l'essayais et aller dans un autre magasins, dans celui-ci je voulais un masque noir m'entourant les yeux, et pour finir j'allais dans un autre magasins prendre des escarpins. Une fois tout sa prêt, je rentrais chez moi et partie me douchais, je m'essuyais en sortant et enfilé mes sous-vêtements noir, ma robe noir, mes escarpins noir et mon masque de la même couleur, j'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute et prête, j'envoyais un message a Liam lui disant de me rejoindre directement là-bas et je partie, j'arrivais sur les coup des minuit et a peine rentré, le monde m'étouffais je me dirigeais tant bien que mal vers le bar, et une fois assise sur un tabouret je commandais un cocktail. Attendant bien sagement Liam.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Hally et moi avions conclu un marché. Bien sûr à mes yeux ce n'était qu'un commencement et je comptais bien rajouter quelques règles au fur et à mesure mais c'était déjà ça! Quoi qu'il en soit la jeune femme m'avait proposé une soirée. Enfin proposer était un bien grand mot, je n'avais pas vraiment le choix! Mais ça, ça faisait parti du marché alors! Il fallut que je fasse des pieds et des mains pour trouver quelqu'un pour garder Nolan. Par chance, je trouvai quelqu'un qui garderait mon fils jusqu'au alentours de 3h. Le soir venu, je pris une douche avant de me préparer simplement. Un jean, une chemise et des converses. Un peu de gel dans les cheveux et hop, j'étais prêt! Je pris mon porte feuille et me voila parti. Sur place, je fus comment dire surpris? Oui c'était le mot! Les gens étaient habillés un peu plus chic que moi et portaient tous un masque. Aurais-je raté quelque chose? En effet sur la porte on pouvait lire "Soirée masquée". J'allais encore passé pour un con! Je soupirais avant de m'installer prêt du bar, cherchant des yeux mon amie mais avec toutes ces jeunes filles déguisées, c'était quasi, impossible! Je pris donc mon portable et envoyai un message à la jeune femme "Je suis au bar, je t'attends. Tu n'auras aucun mal à me reconnaître..."

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

J'attendais assis au bar quand je vis Liam, qui n'était pas dure a reconnaitre cherchant un peu partout pour me trouver, j'essayais de ne pas rire et vint me mettre derrière lui, curieuse je regardais le message qu'il était entrain d'écrire et a peine envoyer je lui répondis. - En effet. Il sursauté légèrement et se retournais, se qui me fis rire. - J'ai peut être oublier de te dire que c'était une soirée masquer, alors pour me faire pardonnée j'ai sa pour toi. Dis-je en lui tendant un masque gris. Je m'assis a coté de lui sur un tabouret et commandais un autre cocktail, tout en commandant la même chose pour Liam. - Comment va Nolan ?. Demandais-je en me tournant vers lui, avant que quelqu'un me bouscule, je me retournais près a l'envoyer chier mais il s'excusa et je le regardais un instant avant de me retournais pour la deuxième fois. - Je n'aime pas être dans la foule. Dis-je en ronchonnant, ce n'était pas mon fort de me faire bousculer pas tout le monde et que personne ne fasse attention aux autres.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Je venais envoyer un message à Hally pour lui faire part de ma présence. Contrairement à elle, cela ne serait pas difficile de me trouver. Et, à peine avais-je appuyer sur le bouton "envoyer" que j'attendis sa voix derrière moi. Cette dernière me fit sursauter avant que je me retourne. «En effet, tu aurais pu prévenir» dis-je en enfilant le masque qu'elle venait de me tendre. «Jolie robe». Hally s'installa à mes côtés me demandant comment allait Nolan «Bien, il doit bien être à son second sommeil là! » rigolais-je avant de prendre le cocktail que le barman venait de nous amener. «Je sens que demain la journée sera dure!» A ce moment là quelqu'un la bouscula et avant même qu'il ne puisse s'excuser elle l'envoya balader ce qui me fit légèrement rire. «Tu devrais essayer de ne pas envoyer balader tout le monde, sinon dans 5 minutes on va se retrouver dehors! » rigolais-je. «Et toi, ça va?...»

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Il enfilait le masque que je lui tendis et pendant que je m'asseyais a ses coté il complimenta ma robe. - C'est la dernière fois que je met se truc. Dis-je en la regardant avec dégout, par la suite je demandais comment allait Nolan et il me répondit qu'il devait être dans le pays des rêves a cet heures si, j'acquiesçais et commandais deux cocktail ,j'en tendis un a Liam. - Mais non c'est pas quelques verres qui vont te tuer. Dis-je en buvant un gorgeais. Quelqu'un me bouscula et je l'envoyer chier, ce que Liam ne tarda pas a commenter. - Qu'ils arrêtent de me coller comme le papier tue mouche et on verra. Dis-je en rigolant légèrement avant qu'il me demande comment j'allais. - Ca va, ca va. Dis-je en souriant. - Bon vient on va danser. Je posais mon cocktail et le tirais, je n'avais jamais danser, mis a pars quand j'étais petite, quand mon père ne me haïssait pas encore, je mettais mes pieds sur les siens et il me faisait danser. A cet penser je souriais et embarquais Liam au milieux de tout le monde.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Alors que je complimentais la robe qu'elle portais, elle répliqua que c'était la dernière fois qu'elle portait ce genre de chose. «C'est pourtant sexy» répliquais-je. On parla rapidement de Nolan avant qu'elle ne commande à boire. Je sens que dans quelques heures je serais très joyeux. «Je tiens plutôt bien l'alcool, mais quand je commence, c'est difficile pour moi d'arrêter! » avouais-je. A ce moment là, un jeune homme bouscula Hally qui ne manqua pas de râler. «Je vais t'expliquer un petit truc. En boite, les mecs collent les filles parce qu'ils veulent coucher avec et les filles collent les mecs parce qu'elles aussi veulent coucher avec! » rigolais-je. «C'est mathématiques! Bon t'as bien sûr quelques exceptions, mais faut pas se leurrer! la plupart des gens viennent ici pour par se réveiller seul le lendemain matin. Et là je t'explique la chose poliment! »répliquais-je dans un léger rire. Je lui demandai alors comment elle allait et je fus content de sa réponse. Elle m'entraina alors sur la piste de danse. Wahou, elle était vraiment joyeuse aujourd'hui. Je n'étais pas le meilleure danseur, mais j'étais de loin le pire.  On va dire que j'ai un niveau correct. Que voulez-vous, on peut pas être bon en tout! (a) Contrairement à elle, j'avais embarqué mon verre car je ne l'avais pas terminé. «Que la fête commence! » répliquais-je en buvant cul sec.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Liam m'expliquait que les gens allaient en boite pour baiser la plupart du temps, bon moi je dis sa plutôt vulgairement mais sa revient au même. - Okay en gros c'est soirée baise. Dis-je en rigolant, je l'entrainer sur la piste de dans et il bu sont verre cul sec, je regardais un instant comment les gens danser et je me sentie plutôt mal a laisse, les gens dansaient vraiment collé serré et bien que sa ne voulait rien dire j'hésitais quelques secondes et me répété de ne pas réfléchir, je posais une main sur l'épaule de Liam et l'autre en l'air et me collé a lui, ne réfléchit pas me répétais-je, un serveur passait et je commandais deux vodka pur et me remit a danser, je m'en sortais pas trop mal, mis a pars que je riais pour rien, le serveur nous amener nos verres et je le bu cul sec avant dans recommandais deux autres pour Liam et moi, je me retournais dos contre sont torse et oh mon dieu, je bougeais mon bassins contre le siens et la chaleur augmentais d'un cran, je décider de me séparais de lui, lui disant que j'allais me rafraichir.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Hally n'aimait pas du tout qu'on la colle, pourtant quand on allait en boite, c'était plutôt pour ça. C'est vrai, on va pas se mentir,  on vient tous en boite pour une seule et unique raison: coucher avec quelqu'un. Mais moi contrairement à la jeune femme je restais polie. «Tout dans la finesse Hally! Mais sinon c'est un bon résumé! » rigolais-je. Elle m'entraina alors rapidement sur la piste de danse et se colla à moi. Surpris? oui, je l'étais. Ce n'était pas son genre.  Du moins, c'est ce que je pensais. Mais la jeune femme avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et de plus je pouvais voir qu'elle était bien. Je ne la repoussai pas et allai dans son sens. Après tout on était là pour s'amuser, non? Tout en dansant, on enchainait les verres. J'étais très joyeux et comme elle, rigolais pour un rien. Il allait falloir que je me calme sur la boisson rapidement sinon demain, je ne suis pas sûr de pouvoir m'occuper de Nolan! On dansa alors collé serré pendant un long moment avant que la jeune femme décide d'aller se rafraichir. Je changeai donc de partenaire et au bout d'une quinzaine de minutes, décidai d'aller m'assoir à une table. Hally réapparut alors. «Je crois que je vais arrêter l'alcool pour ce soir,sinon je risque de ne pas retrouver mon bungalow! » rigolais-je bêtement.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Je dansais sans m'arrêter et la chaleur me comprimer, je me sentais beaucoup trop entourée, et beaucoup trop près de Liam, je le laisser donc une quinzaine de minutes pour aller au toilette, je passer un peu d'eau sur mon visage et soufflais quelques minutes, je sortie des toilettes et regarder la piste, je ne voyais pas Liam et regardais les tables ou je le vis assis a une table, il était joyeux pour le moment moi aussi et je ne voulais pas trop réfléchir, je parti donc le rejoindre et il m'expliquer qu'il allait arrêter de boire pour se soir sinon il ne retrouverais surement pas son bungalow, je riais avec lui et m'asseyais, le serveur arrivait et je pris une vodka et me retournais vers Liam. - Moi même si je trouve pas mon bungalow, je suis sur qu'un de ses charment jeune homme ne me laisserait pas dormir dehors. Dis-je avant de rire, comme je suis a peine il s'approchais de moi, il se prenait un crocher dans la gueule, après quelques verres de plus, je posais ma tête sur l'épaule de Liam, et fallait l'avouer j'étais bien bourrée. - Liam, je t'aime beaucoup tu sais et puis même si des fois t'es chiant bah j'aime bien sa parce que tu t'occupe de moi et puis même que ton ex elle aurait pas du te laisser, parce que moi bah je t'aime beaucoup et je trouve qu'elle a pas bien fait, et même que je veut pas que tu me laisse et même que je croit que je t'aime et hier je suis aller a Londres et j'ai parler a Sam et même qu'il est d'accord. Je posais ma main sur sa cuisse et la pressé doucement. Je ne savais même plus se que je disais ou faisait, le première fois de ma vie que je me lâchais sens réfléchir aux actes, et sa faisait du bien.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:13 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Il faisait chaud, bien trop chaud et Hally avait décidé de se rafraichir. J'avais donc changé de partenaire une quinzaine de minutes avant d'aller m'assoir à une table. Je dois avouer que je passais une bonne soirée. J'avais besoin de m'amuser un peu! «Ouais c'est sûr. Mais moi je dois être à 3h chez moi pour Nolan alors j'ai pas intérêt à boire un verre de plus! Je suis déjà super éméché alors! » rigolais-je. «Wahou faut que j'arrête de rire!» rigolais-je de plus bel. Quant à Hally, elle, elle n'avait pas fini! Elle commanda plusieurs autres verres avant de poser sa tête sur mon épaule. Elle entama alors un long discours. Dans un état normal, je l'aurais probablement écouté jusqu'au bout, mais j'étais trop bourré pour quoi la laisser au bout. «Je peux t'assurer que côté chiante, t'es pas mal non plus. »dis-je dans un léger sourire. Elle me parla alors de mon ex et mon visage s'assombrit devenant un peu plus sérieux.  «C'est moi qui l'ai quittée. C'est moi qui l'ai laissée. C'est moi qui lui ai menti et c'est moi qui ai préféré me détacher d'elle pour ne pas m'attacher à Nolan. Et finalement, j'ai fait tout le contraire. J'ai pris mon fils et laissé ma copine alors que je voulais faire l'inverse. C'est pas elle qui est a blâmée, c'est moi. » répliquais-je simplement. Et là, paf comme une bomber elle m'annonce qu'elle pense être amoureuse de moi. Elle a définitivement trop bu et moi aussi par la même occasion.  «Tu dis ça parce que t'es bourrée!» répliquais-je simplement dans un léger rire avant qu'elle ne pose sa main sur ma cuisse. Je rigolais, mais ce n'était pas drôle et au fond de moi je le savais mais je n'étais pas dans mon état normal.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Je venais de boire plusieurs verre et j'étais légèrement ( beaucoup ) bourrée, j'entamer donc un discours a Liam et j'avais commencer tout en disant que même si il était chiant je l'aimais bien se a quoi il me couper et répliquais que moi aussi j'étais chiante et tout en rigolant je lui mis une petite claque derrière la tête. - Ew c'est même pas vrai. Je continuer en disant que sont ex n'aurait pas du le quitté et il m'avouer que c'est lui qu'il l'avait quitté sentant que j'avais dis une bêtise je ne répondis pas et bu un autre verre tout en disant que j'étais peut être amoureuse de lui, fin j'étais bien bourrée quoi et c'est bien ce qu'il me répondit. - Ouais, peut être. Dis-je en rigolant avant de mettre ma main sur sa cuisse, je la serré un peu et l'enlever. - Bon je vais rentré il est déjà deux heures. Dis-je en rigolant, je m'appuyais contre la table pour me lever et une fois sur pied je perdis l'équilibre et me retrouvais assise a rigoler.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

C'est vrai, elle aussi elle était chiante! D'ailleurs c'est ce que je lui répondis. De toute façon c'est véridique toute les filles sont chiantes! Mais sans elles on ne serait pas grand chose! Elle me donna un légère claque et je fis semblant d'avoir mal. «C'est qu'elle à la de la force la petite Dowson.! » me moquais-je dans un léger rire. C'est à ce moment là qu'elle me fit un long discours pour terminer en me disant qu'elle avait probablement des sentiments plus profonds que l'amitié pour moi. Je mis ça sur le coup de l'alcool. C'est vrai, après tout elle était bien imbibé d'alcool et devait probablement divaguer. Elle accusa le coup et fut d'accord avec moi. Elle voulait rentrer mais je savais par avance qu'elle n'y arriverait pas. Elle se rassit rapidement tout en rigolant. «Je crois qu'il est préférable que je te ramènes. » répliquais-je dans un léger rire. Je me levai, un peu trop vite puisque je fus pris d'un vertige qui se dissipa rapidement. «Je sens que le trajet va être beaucoup plus long. » rigolais-je tout en tendant ma main à Hally pour qu'elle se lève.  Elle l'attrapa alors et je dis:  «Appuis toi sur moi, c'est préférable si tu veux pas finir dans le ruisseau! » rigolais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

J'essayais tant bien que mal de me levais mais je retombais, Liam se levais alors disant qu'il était préférable qu'il me ramène, je rigolais alors voyant que je n'y arriverais pas seule. Pris d'un vertige il me dit donc que le trajet risquerais d'être long, j'acquiesçais tout en disant. - Maintenant c'est les jeunes qu'on avait croisé qui vont se foutre de moi. Et je rigolais encore, il me tendis sa main que je pris, je me levais donc avec un peu de mal tout en m'appuyant sur lui. - Ouais mais non, jveux pas me baigner moi. Dis-je en rigolant. Une fois bien sur pieds, accrocher a son bras, comme une sensu, nous marchions ou plutôt zigzagon entre les gens avec bien du mal, et je fus ravis une fois dehors, je respirais un grand coup et nous repartions. - Mais Liam mon bungalow, il est là-bas. Dis-je en lui montrant du doigt la piscine. - Liam, Liam, Liam, Liam. Répétai-je avant de dire. - Ma robe elle est trop sérré j'arrive plus a respirer. Dis-je en chuchotant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Oui, on avait l'air malin tout les deux! Pas l'un pour rattraper l'autre!  «Boh, t'inquiètes pas, je les remettrais à leur place!» rigolais-je. «Puis nous on est majeur alors on fait ce qu'on veut! » Je me levai et aidai Hally à faire de même. Elle se rattrapa à moi. Bon faut dire qu'elle était bien plus éméchée que moi. On sortis donc de la boite et on commença à marcher. Les gens nous regardaient bizarrement mais on s'en fichait un peu. Sur le trajet, la jeune femme ivre me montra une piscine prétendant que c'était son bungalow. «T'es complètement pété ma pauvre!» rigolais-je.  Elle m'interpella alors pour me signaler que sa robe était trop serrée et qu'elle n'arrivait plus à respirer. Je me décalai donc d'elle et descendis alors la fermeture éclair de sa robe. «Comme ça, tu peux plus dire que tu peux pas respirer! » rigolais-je avant de retourner mon regard vers la piscine. Je me demandais bien si à cette heure ci nous avions le droit de nous baigner. Mais peu importe. Je retira donc mes chaussures et ma chemises sous les yeux incrédules de la jeune femme. «J'ai chaud. » dis-je simplement. Je retirai alors mon jean avant de me diriger en courant, en boxer vers la piscine.  Je sautai alors, criant «Vers l'infini et au delà! » Je peux vous assurer que ça fait énormément de bien. Je remonte alors alors surface et me tourner vers Hally. «Beh tu viens pas? » demandais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention. Répondre en citant

Je montré la piscine disant que c'était mon bungalow. - Mais non je suis pas bourrée. Par la suite je lui disait que j'arrivais plus a respiré a cause de ma robe; Il descendis la fermeture éclair de ma robe pour mon plus grand plaisir, et je continuer a rire complètement bourrée, Liam retiré sa chemise et c'est chaussure tendis que je le regarder en arquant un sourcil, il me dit qu'il avait chaud et finit pas enlever sont pantalon pour enfin aller se jetais dans la piscine, je me tenais les cotes en riant et il me demander de le rejoindre, je m'asseyais par terre et enlever mes chaussures avant de retiré ma robe et courir dans la piscine en criant. - Banzai. Je remontais a la surface et nager jusqu'au bord. Des gens passé pour nous regarder et riaient de nous voir complètement saoule dans la piscine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Je n'aime pas etre au centre de l'attention.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation