Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Moment détente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Je dois avouer que j'avais eu du mal à me remettre de la soirée surtout quand Nolan vous lève à 8h et ne vous permet pas de vous reposer. Je pensais compter sur sa sieste, mais bien entendu ce jour là, il en avait décidé autrement! Bref, il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre! Un vrai petit vieux! Quoi qu'il en soit, j'avais très peu de souvenir de cette soirée. Je me rappelais de tout jusqu'à qu'on commence à danser. Après ça devenait plus compliqué.  Je sais juste que dans la bataille, j'ai perdue ma chemise. Comment? grand mystère! Quoi qu'il en soit, Hally et moi avions prévue d'aller à la crique. Je devais laisser Nolan à la garderie mais au dernier moment, j'ai été informé  d'une épidémie alors j'ai décidé de le prendre avec moi. Croyez moi, prendre un poussette jusqu'à la crique relève du défi! J'avais trouvé un coin à l'ombre et tant mieux. J’envoyai donc un message à Hally pour lui faire part de ma situation. Il n'y avait personne dans le coin, ce qui permettrait donc à Nolan de s'endormir rapidement.  Je pris alors le siège de la poussette où se trouvais Nolan et le mis au sol sur une serviette. Nolan ferma les yeux et il allait clairement ne pas tarder à s'endormir!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Deux étaient passer depuis la soirée de Liam et moi, le lendemain après midi, je m'étais réveiller avec sa chemise, je ne compris pas très bien, mais quelques flash back de la soirée me revenais comme la scène du baiser, je n'ai pas trop bien compris mais c'est moi qui l'avais embrasser, enfin bref aujourd'hui nous avions rendez-vous a la crique, d'ailleurs, j'étais déjà en route, mon maillot noir sur le dos, mon sac ou il y avait ma serviette noir et la chemise de Liam, une fois a la crique, je regardais un peu de partout et vis Liam au loin avec Nola, tiens je ne savais pas que Nolan aller être la. Je regardais mon téléphone et si il venait de me prévenir, je marcher mes lunettes sur le nez et enfin arrivais, je vus Nolan dormir, je me baisais pour lui faire un léger bisou sur le front et salua Liam. - Hey. Dis-je en chuchotant, je lui fis un bisou sur la joue et sortie ma serviette du sac, une fois installé, je m'asseyais et tendis la chemise a Liam. - Je crois que tu as oublier sur moi. Dis-je en lui donnant, avant de regarder la crique, quel belle endroit me dis-je.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:08 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Hally et moi avions prévue de nous voir à la crique.A cause d'un problème de garderie, j'avais dû prendre Nolan avec moi. Pour l'instant, il n'était pas gênant puisqu'il dormait. Je l'avais mis à l'endroit le plus à l'ombre possible.Je mis une serviette à côté et retira mon tee-shirt pour me trouver en short de plage. C'est très rapidement que Hally me retrouva. «Problème de garderie» répliquais-je pour  expliquer la présence de Nolan qui dormait déjà. Après m'avoir salué, elle me tendit ma chemise répliquant que je l'avais oublié sur elle. HEIN?! Comment ça sur elle?! «Tu...tu peux répéter? » bégayais-je. Elle n'avait pas besoin de le faire, j'avais très bien compris ça, c'est juste que j’essayais de comprendre comment ma chemise avait atterrie sur elle! Je n'avais aucun souvenir et j'imaginais déjà plein de truc! C'est vrai il n'y avait pas 36 000 solutions! «Je...On a quand même pas couché ensemble?...Si?!» demandais-je un peu perturbé. Sans lui laisser le temps de répondre, je repris la parole. «Non, c'est pas possible, je m'en souviendrais quand même...Mais si c'est pas ça, comment ma chemise est arrivée sur toi?! » demandais-je en liant les gestes à la parole.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Je m'installer a coté de Nolan et Liam m'expliquait qu'il y avait eu un problème de garderie. - C'est pas grave, il m'avait manqué ce petit ange. Dis-je en regardant Nolan. Par la suite je lui tendais sa chemise tout en lui disant qu'il l'avait oublier sur moi. - Et bien en me réveillant hier je l'avais sur moi. Dis-je simplement en lui donnant. Il me demandait si on avait coucher ensemble et je me souvenu que non c'était parce que j'avais perdu ma robe mais comment t'elle est la question, je n'eu pas le temps de répondre qu'il disais que c'était totalement impossible, merci pour moi, je me vexais doucement et répondu de manière très froide. - Non, j'avais perdu ma robe. Je regardais l'eau et décider d'aller me baigner, je me levais et aller sens dire un mots dans l'eau. Une fois dedans je réfléchissais, je suis si horrible que sa ?. Et puis pourquoi je me pose cette question moi, je me suis fais rejeter et je déteste sa.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:35 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

J'expliquai rapidement à Hally la raison de la présence de Nolan qui n'eut pas l'air de la déranger. Elle me tendis alors ma fameuse chemise. Je dois l'avouer, je paniquai quelque peu. Je lui demandai alors si on avait couché ensemble, ce qui me paraissais impossible. Je pouvais oublier des trucs, mais pas ça...Si? Très froidement la jeune femme me répliqua alors qu'elle avait perdue sa robe. Je poussai alors un long soupir de soulagement. «Tu m'expliques comment t'as fait pour perdre ta robe? » demandais-je dans un léger rire. Pour toute réponse, la jeune femme se leva et alla dans l'eau. «Okay...» Qu'est ce que j'ai fait encore?! Non mais sérieusement. Elle vient d'arriver et on a juste parler du fait que j'avais perdu ma chemise et...ah okay, j'ai compris. Je me lève et m'approche de l'eau. «Bon Hally c'est bon, j'ai compris, fais pas ta gamine! »criais-je avant de m'avancer un peu plus «Tu m'expliques? J'ai rien dit de méchant là! C'est juste que je m'en serais rappelé, c'est tout! Ecoute, je suis pas du genre à coucher avec n'importe qui...Enfin non, c'est pas ce que j'ai voulu dire! T'es pas n'importe qui!» essayais-je de me rattraper «Puis je croyais que sexuellement parlant je te plaisais pas! » Oui, oui reporter la faute sur l'autre. Un truc qui aide beaucoup quand on est en train de creuser sa tombe tout seul!

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

J'indiqué a Liam que j'avais seulement perdu ma robe et il me demandait comment je l'avais perdu, 1 je ne m'en souvenais pas et 2 j'étais énerver pas le moments pour sa, je me levais et aller dans l'eau, Liam compris enfin et se rapprochais de l'eau me disant de ne pas faire ma gamine, okay il me cherche la ? non ? moi je crois oui. Il essayait de se rattraper disant qu'il ne coucher pas avec n'importe qui, je suis n'importe qui ... d'accord, je mettais ma tête sous l'eau, comme sa je pouvais pleuré et on ne verrais pas que c'était des larmes, il essayais de se rattraper disant que ce n'était pas se qu'il voulait dire mais il l'avait dit, et par la suite il rejetais la faute sur moi, un truc de trop. Je sortie de l'eau me mettant devant lui et lui dit. - Parce que tu me plais plus que pour du simple sexe Liam. Dis-je avant de me coucher sur ma serviette, waw je venais vraiment de dire sa ? non c'est pas moi qui ai dit une tel chose.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Bon okay, je parlais souvent sans réfléchir et ça me portait défaut mais j'étais comme ça puis faut dire qu'elle s'était vexée pour rien. Non? Bon okay, peut-être que involontairement je l'avais blessée. J'essayais de lui expliquer que je n'avais pas dis ça méchamment,  mais en réalité, je m'enfonçais de plus en plus. Je n'utilisais pas les bons mots surtout pour dire que je ne couchais pas avec n'importe qui. Elle n'était pas n'importe qui et avec tout le mal que je m'étais donné pour lui faire comprendre, ça me faisait mal d'anéantir tout si rapidement. Je ne couchais pas avec mes amies, tout simplement. Dernière tactique, faire retomber la faute sur elle. Je crois que j'aurais dû m'abstenir. Face à sa réponse je reste là sans bouger. Je ne sais pas comment réagir. C'est vraie, faut se rendre à l'évidence, ça serait trop compliqué! Puis j'étais d'Ottawa, pas elle. Je soupirai, la vie était trop bien compliqué à mon goût. Je m'allongeai alors sur le dos, sur ma serviette à côté d'elle.  5 bonnes minutes s'écoulèrent sans qu'aucun de nous ne parle. Je tournai alors la tête vers elle. «Je veux pas d'une relation sérieuse, c'est trop compliqué pour moi...» dis-je simplement.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Voila que je venais d'avouer a Liam qu'il me plaisais et tout en sachant sa réponse, je me couchais sur ma serviette, sur le ventre et Liam vint me rejoindre, un minuscule larmes coula le long de mon œil alors je tournais ma tête de l'autre coté et il me répondit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse, je me retournais alors vers lui et lui dis dans un soupir. - Ne te justifie pas Liam, c'est rien. Dis-je simplement, ce n'étais rien après tout. Bon maintenant il faut que je change de sujet. - Bref tu a fait quoi ses derniers jours ?. Demandai-je alors que Nolan se réveiller, je me rapprochais de lui. - Coucou mon ange, tu va bien ?. Dis-je en passant mon doigt sur sa joue. J'enlevais mes lunettes de soleil et lui souris. - Et bah alors mon ange, il fait chaud, tu veut te mouiller un peu ?. Demandai-je a Nolan avant de me tournais vers Liam pour lui demandais l'autorisation pour mouiller un peu Nolan.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:41 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

J'avais blessée Hally et je le savais. Il fallait qu'elle comprenne, il fallait que je me justifie. C'est vrai, je ne voulais pas de relation sérieuse. Enfin ce n'était pas que je n'en voulais pas, c'est juste qu'avec ma situation c'était trop compliqué. Elle me répliqua que je n'avais pas à me justifier et que ce n'était rien. Mais non, ce n'était pas rien.  Nolan venait de se réveiller et elle commença à lui parler, mais là c'était le dernier de mes soucis. Je me relevai brusquement pour être en position assise. «Arrêtes de dire ça. Je sais très bien que tu le penses pas » m'emportais-je. «Je...Je pensais sincèrement pas que tu t'attacherais à moi comme ça et pareil pour moi...Je t'apprécie énormément mais ... sincèrement, je t'aurais rencontré durant une soirée, je t'aurais probablement  draguer pour finir la nuit avec toi, parce que y'aurait rien eut de plus mais là c'est totalement différent! On est amis avant tout et pour certaines raisons je peux pas me lancer dans une relation. J'arrive même pas à me gérer moi! Je serais incapable de rendre une fille heureuse dans ma situation. Je...Même si tu crois pas en toi, je peux t'assurer que tu mérites bien mieux. Il suffit juste que tu cherches un peu. » répliquais-je dans un léger sourire qui se voulait autant réconfortant pour elle que pour moi.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Je lui expliqué que ce n'était rien et Nolan se réveiller a se moment la, je lui parler un peu et Liam s'assit brusquement sur sa serviette me disant que je ne pensais pas se que je disais et a vrai dire il avait raison m'enfin, il se justifier donc, qu'il ne penser pas a sa en se moments dans sa vie, qu'il m'apprécié comme une amie. - Liam c'est pas le moment. Dis-je simplement avant de reprendre. - On va passer une bonne journée et c'est tout, ta pas a te justifier, je pensais pas avoir se genre de sentiments pour toi, d'ailleurs je sais même as se que je ressens, mais c'est pas important, parce que la on va passer une bonne journée avec Nolan et voila, je comprend tout a fait ne t'inquiète pas, on est amis et voila et puis si il faut on se reverra même pas après, parce que moi je fais mes études a Ottawa et que toi, je ne sais même pas ou mais pour le moment c'est les vacances et on profite, je t'apprécie beaucoup et je veux pas tout gâcher pour rien. Dis-je en me relevant. - Maintenant on va se baigner, se lançais des pics et s'amuser avec Nolan, parce que se sont ses vacances a lui aussi et tout serra parfait. Dis-je pour finir en souriant, je pris Nolan dans mes bras qui n'avait pas broncher depuis et qui nous regardait sens rien dire et fis signe a Liam de se levais pour qu'on se baigne.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

J'avais besoin de lui faire comprendre que le blocage n'était pas simplement dû à ma volonté, loin de là. C'était bien plus que ça et ça relevait du domaine de la capacité. Oui, il y'a bien une différence entre vouloir et pouvoir. Pourtant on dit bien que quand on veut on peut...J'essayais donc de lui faire comprendre, je lui devais au moins ça. Elle essaya de me convaincre et surement de se convaincre que ce n'était pas bien grave et que de toute manière on ne se reverrait probablement pas puisqu'elle faisait ses études à Ottawa. «Moi aussi...» chuchotais-je, regardant le sable devant moi. «Je suis désolé, mais personnellement après tout ça, je suis incapable de faire comme si on était de simple amis. Je...Je sais même plus quoi penser...» avouais-je. Elle prit alors Nolan dans ses bras m'incitant à me lever pour me baigner. Je me levai oui, mais pas pour ça. Je mis alors un casquette sur la tête de Nolan avant de le badigeonner de crème solaire. «Allez y sans moi, j'ai plus très envie. » répliquais-je en me rasseyant sur ma serviette de plage.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:43 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

J'expliquais a Liam que ce n'était rien même si au fond de moi sa me faisait mal mais je ne voulais pas y penser parce que ce n'était tout simplement pas le jour et que c'était les vacances, je pris alors Nolan dans mes bras et il m'expliquer que maintenant il ne savait plus quoi en passer, ma gorge se serrais et je ravalé mais sanglots, il ne voulais plus me voir ? qu'avais-je fais ? le seul amis a qui je tienne réellement ne voulais plus me voir, je crois. Je ne dis rien et l'insisté a se lever pour se baigner, il se levait, mettais de la crème solaire sur Nolan tout en lui mettant sa casquette et me dit qu'il n'avait pas très envie de se baignais je e répondis pas et la mine triste partie vers l'eau, je le mouillé un peu les bras, la nuque et les jambes avant d'entré doucement dans l'eau, Nolan se débâti a cause de froid et je rigolais avant d'avancer un plus pour pas qu'il n'es froid. - Et ben oui mon ange l'eau c'est froid. Dis-je dans un rire, nous jouons quelques minutes et nous sortons de l'eau car il avait un peu froid, je pris sa serviette et l'enroulais dedans en le donnant a Liam. - Liam...j'ai.. je crois que se serrais mieux si je partais... parce que sa serre a rien que je reste si tu ne veut plus me voir. Dis-je doucement en jouant avec mes doigts, a quoi bon resté si il ne voulais plus me voir?.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Je m'en voulais un peu de tout ça. Encore une fois, j'avais tout gâché et je le savais. Je me voyais mal discutais avec elle faisant comme si tout était normal alors que non, ça ne l'était pas. Pourtant j'aurais dû! Oh oui, j'aurais dû. Elle prit Nolan avec elle et s'avança vers l'eau. Je regardais la scène attendrissante de loin. C'est quelques minutes après que la jeune femme revint vers moi pour m'annoncer qu'il valait mieux qu'elle parte. «J'ai jamais dit que je voulais plus te voir, bien au contraire mais...»soupirais-je avant de reprendre «Je m'excuse...Reste, j'ai pas envie que tu partes» répliquais-je en l'incitant à s'assoir à mes côtés.Je décalai Nolan sur le côté, de toute façon il était empressé de jouer avec le sable. «C'est vrai, on à jamais pris le temps de parler, de ce qu'on aimer, de nos passions, enfin tout les trucs normaux quoi...On va faire un petit jeu, on avoue à l'autre quelque chose de très personnel...Honneur aux dames! »

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Je revenais de l'eau avec Nolan et le poser sur sa serviette, par la suite je demandais a Liam si il voulais que je parte, vu la tension qu'il y avait maintenant entre nous. Il me disait que non et s'excuser avant de me dire de m'asseoir, je m'asseyais sur ma serviette et il reprit en disant qu'on ne connaissait pas grand chose l'un de l'autre et il me demandait de commencer, je me coucher cherchant se que je pourrais bien lui dire. - Je n'ai pas fais de chose extraordinaire, j'ai vécu deux ans en dix neuf ans alors je n'ai pas tellement de choses a dire mais je vais faire un effort.. hum.. J'aime bien dormir, je suis allergique a la menthe, j'ai tenu un journal intimes jusqu'à mes 16 ans ou j'insulté seulement les gens, je me faisait frappé jusqu'à mes 16 ans mais Sam ma " sauver ", j'ai tellement était habituer a être triste que je ne connais pas le mots heureux hum... j'aime beaucoup les musiques du moments mais je ne suis pas fans particulièrement de qui que se soit, j'aime faire du sport sa m'évite d'étriper les gens que je croise, j'aime être immature sa me rappelle mon enfance, j'ai voyagé dans beaucoup de pays étant petite, je suis en première années de droit pour défendre les gens sens défense, je ne suis tombé qu'une seule foi amoureuse et j'ai peur de retombé amoureuse, la chute a était fatal, je me suis déjà tint les cheveux en blond et c'était horrible, avant je n'étais pas si refermé et méchante avant, j'étais se genre de fille fofolle qui crois que la vie est belle malgré que j'ai perdu ma mère j'étais se genre de fille naïf, j'ai toujours quelques amis et un meilleur ami que j'ai connu grâce a Sam, enfaite toute ma vie se reporte a Sam, je ne vivais pas avant et je ne vis plus maintenant.. Dis-je les yeux clos, avant de jetais un coup d'œil vers lui. - A toi de me raconter des trucs. Dis-je en mettant mes lunettes de soleil et le regardant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Moment détente Répondre en citant

Hally me racontai énormément de chose sur elle. Il y'avait pas mal de chose dont je me doutais et d'autres moins...«Le droit c'est bien, enfin je trouves que ça te correspond bien. » souriais-je avant qu'elle ne poursuivre sur le fait qu'elle n'avait jamais vraiment été heureuse. «Tu le seras un jour, t'en fais pas. Faut juste que tu remontes la pente et je trouves que ces jours ci c'est de mieux en mieux. C'est vrai est-ce que si on t'avait dit au début des vacances que tu t'éclaterais en boite, par exemple, tu l'aurais cru?!»Elle termina son discours avant de me retourner la question. «Et bien moi, j'ai plutôt eue une enfance heureuse. J'avais tout les jeux dont je rêvais et même si mon père n'était jamais satisfait de moi, j'avais ma mère. Tu vois, elle aurait aimé avoir plein d'enfant, mais sa grossesse pour moi a été très compliqué et lorsque je suis arrivé on lui a dit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. Elle a bien essayer de convaincre mon père d'adopter mais pour lui c'était hors de question. J'ai commencé la musique très jeune, d'abord par du piano parce que ça plaisait à mon père avant de me consacrer à la guitare qui me passionnait vraiment. C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai commencé à composé et à écrire. Bon je l'avoue au début, j'étais pas vraiment doué! »rigolais-je avant de poursuive. «Au même âge j'ai commencé la photographie, ça me plaisait vraiment!  16 ans, une fille à débarquer au lycée, Maëlle Elle était plutôt réservée alors c'est moi qui suis allé la voir. On est devenu rapidement amis puis presque un an après on à franchit cette barrière. On est resté plus d'un an ensemble avant qu'on ne découvre pour sa grossesse. Puis la suite, tu l'as connait. » dis-je en soupirant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Moment détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation